AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 Vide

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:04

De quoi quel FAIL ? C'est TOI la fail ouai fuck - Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039 -
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:06

Nan rien, tu t'es juste -un peu- précipitée Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:08

Un peu précipitée ? Hum non, j'essaye de mettre un frein au fait que tu essaye de me voler MON Squiz, c'est tout. boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:09

olala
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:10

Je n'essaie de voler personne jeune demoiselle Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039
    Bien qu'il soit vrai que si ... Enfin dans ce cas il est fort possible que je ... Hum. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:11

Tu n'as rien d'autre à dire pour ta défense mon cher grrr

Putain, ton avatar bave olala RIP

Ah peine ! Genre tu n'essaie de voler personne. grrr
Non, il est hors de question. Tu supprimes ta dernière phrase. Tu ne le touches pas, c'est compris ? grrr Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4235929121
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:15

Je pourrais dire quelque chose, mais là je... olala
Et le tien. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 1099918551 Il ne faut jamais exposer un cou ainsi à un homme aussi faible que moi... ça me aljda;ldmas;lmdas.

Teddy, qu'est-ce que tu vas m'inventer là? Tu... quoi? olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:17

Eh bien alors dis-le, même si là tu ... Umm
Pas autant que le tiens bave Eh bien, je t'en pris, devient aljda;ldmas;lmdas.

Oui, qu'est-ce que tu inventes Teddy grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:19

SQUIZ !!! TEDDY CEY MA POTE OKEY ! ALORS TU L'INTERDIS PAS DE FRÉQUENTER MA MADOUNETTE grrr nan mais, faut vraiment que je remette de l'ordre ici ?!
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:21

JE N'ESSAIE DE VOLER PERSONNE ! grrr Je ne voulais pas employer ce smiley avec toi mais tu m'y obliges petite entêtée ! grrr

J'invente rien. Mais pour la peine je dis plus rien boude Peut être que j'arriverais enfin à faire écrire ces trois-cents mots d'Anglais ainsi.
    (Même pas tu remarques mes édits mais quand c'est elle hein boude)

EDIT : MERCI MA MADOUNETTE ADOREE !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:23

Teddy Lunà Bear a écrit:
    ELO : Great 04

ARYA : C'est tout perfect Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 3469456680 Par contre n'invite pas Teddy chez toi. Elle n'aime pas ton chat et aurait peur qu'il sente son ancienne nature d'ours en pluche. Elle recherche la douleur mais elle est pas suicidaire pour autant mdrr
    Par contre pas de café, un thé ou un chocolat pour Teddy wiwi Mais une belle amitié qui débute Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039

*Ici Aria What a Face*
Cool contente que ça te plaise :bril: Et promis je n'inviterais pas Teddy, je ne voudrais pas qu'il y ait d'incident tout de même... Et pour café, tout à fait pardonne moi, je t'offre plutôt un thé jolie petite oursonne.

Ah et par contre *Ici Nymeria*
Squiz sera bientôt mien :panda:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:24

Derien ma TEDDYCHOUNETTE LA PLUS CHOUETTE !!
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:26

Chouette Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 38529682 Sinon je me disais que ça pourrait justement être rigoulou, genre Teddy & ton chat qui se battent mdrr Bon okay, je sors Arrow

Mais je rerentre quand même NYMERIA grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:26

GENRE TU N'ESSAIE MÊME PAS UN PEU grrr De toute façon, tu peux l'utiliser, ça ne changeras pas mon avis grrr

Oui dis plus rien, c'est mieux pour tout le monde Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039
(Parce que c'est moi, tout simplement Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 2034992622)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:28

Moi j'dis y a des meufs en folie pour un mec ici :sifflote:
Ça va finir en catch féminin pour lui lool
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:29

Oh bah si tu veux et la pauvre Aurore désemparée tentera de vous séparer désespérément et se confondra en excuses ange C'est vrai que ça peut être drôle :sifflote:

Tu rerentre ? heros
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:32

L. Azmaria Blackburn a écrit:

Azma, c'est pas n'importe quel mec. C'est SQUIZ !!
Puis non, je ne fais pas de catch moi, je suis correcte pas comme certaine boude
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:32

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 813734878 Je te nem ma Madodue ! On se fait une tea party ? Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 3403375083

EDIT : NON ! SI TU AVAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE NOT' LIEN AU LIEU DE TE PRECIPITER TU LE SAURAIS grrr Ca veux surtout dire que j'étais calme mais que là tu m'énerves petite grrr

fuck

EDIT 2 : Azy, mdrr

It's up to you mdrr Mais je les vois bien se toiser, Teddy dire "Hum. Arya ? Ton chat ... Il me regarde vraiment bizarrement !" jusqu'à ce qu'elle fasse un geste déplacé et là c'est la gueguerre :sifflote:

wiwi

EDIT 3 (bon vous allez arrêter oui ! pas content) : JE SUIS CORRECTE ! grrr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:35

JE L'AI LU D'ABORD grrr puis tu m'énerves aussi grrr

(oui je vais arrêter de squatter ta fiche Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039 -ou pas Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 813734878-) OU PAAAAAAAS Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:37

Il faut qu'on le fasse en RP ce serait tellement drôle :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:37

Darla: Tu sais très bien ce que je veux dire, je t'ai même fait la demande officielle par MP. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4153354820
Je le suis déjà. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 1099918551

Dracula: NON! TEDDY C'EST MA MIENNE! JE VAIS LA PROTÉGER CONTRE TOUT ET CONTRE TOI! DON'T TOUCH!

Teddy: Fine, ne dis rien, c'est ainsi qu'on règlera ce problème. boude Oui, va travailler!
( t'est une grosse misseuse c'est tout! boude )

Nymeria
: Manquait plus que toi... mais c'est beau de rêver chérie. Ne pense pas que je n'ai pas remarquer les beaux yeux que tu fais à Peter. boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:38

P.S. Darla Sherman a écrit:
L. Azmaria Blackburn a écrit:

Azma, c'est pas n'importe quel mec. C'est SQUIZ !!
Puis non, je ne fais pas de catch moi, je suis correcte pas comme certaine boude

Roh, je sais bien que ce n'est pas n'importe quel mec Umm
Certaine ? On parle de moi ? Non parce-que je n'ai rien à faire dans vos histoires d'ovaires enflammées dance

EDIT : https://2img.net/r/hpimg15/pics/521283tumblrm6duhjUwD11rzwl0po3r1400.jpg ROOULALAH CETTE FOIS C'EN EST TROP ON VA SE BATTRE WAVE ! ET TU SAIS QUE CA VA FINIR MAL POUR TOI !

Dernière édition par L. Azmaria Blackburn le Dim 25 Nov - 17:42, édité 1 fois
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:40

ET BIEN DANS CE CAS TU L'AS PAS COMPRIS grrr Tant mieux Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039

(fuck) C'est toi qui est venue m'agresser chez moi ! grrr

EDIT : Owiii :bril:

EDIT 2 : (J'aime quand t'es ainsi Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039)

Vilain boude J'y arrive pas !
    (j'ai jamais dit le contraire ! Je le dis même tout court. Si tu l'avais pas compris depuis le temps ...)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:41

Squiz je ne vois pas du tout ce que tu veux dire voyons :sifflote: Après tout il faut bien que la pauvre Peri se console étant donné que tu ne veux pas reconnaître ton amouuuur pour elle tristeuh

Vive le flood sur la fiche de Teddy :criquet:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 17:42

Squiz A. Wave a écrit:
Darla: Tu sais très bien ce que je veux dire, je t'ai même fait la demande officielle par MP. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4153354820
Je le suis déjà. Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 1099918551

Oui, et ta demande est Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 2034992622 Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039

Azma, non non c'est pas de toi que je parle, ne t'en fais pas Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039

PAS GRAVE JE VEUX PAS QUE TU LE TOUCHE POINT BARRE grrr au moins on a un point en commun Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 4029093039
fuck Je suis pas venue d'agresser, je suis venue te rappeler à l'esprit ce que tu avais oublié. C'est à dire que Squiz est mien. grrr

Nymé fuck Squiz t'aime pas, ou du moins plus. T'es du passé grrr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time." - Page 3 Empty

Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant