AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Teddy ஐ Entrelacs de mots décousus de mon coeur. Vide
 

 Teddy ஐ Entrelacs de mots décousus de mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Teddy ஐ Entrelacs de mots décousus de mon coeur. Teddy ஐ Entrelacs de mots décousus de mon coeur. EmptyDim 4 Nov - 1:36

Cher Journal,


Comme c'est étrange de dire une telle chose. D'écrire de tels mots. De mettre à plat, de coucher sur un vieux cahier acheté dans la boutique ce qui tourbillonne au creux de moi. Tout bonnement irréel. Comme tout ceci. Ce monde. Cette vie que l'on dit mienne désormais. Ce corps d'humaine. Je ne suis plus moi. Je suis seule au milieu de tous, un grain de sable sur la plage. Sans Michael. Je ... Je croyais pourtant avoir oublier son abandon pour ce monde de grands, je croyais avoir réussi à m'en remettre, je croyais avoir appris à vivre sans lui. J'avais tord une fois de plus. Petite oursonne présomptueuse. Stupide. Et ce coeur ! Ce coeur qui bat, qui s'emballe, qui s'arrête et saigne comme la chair. Plus de déchirement. Plus de rembourrage. Plus d'aiguille & de fils. Juste la souffrance, les picotements au niveau des terminaisons nerveuses, la douleur lancinante qui semble ne jamais vouloir cesser. Vivante. Pour de vrai. Une humaine libre de ses choix, de ses pensées, de ses actes.

Under co.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
 

Teddy ஐ Entrelacs de mots décousus de mon coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teddy Luna Bear VS The Cat - Feat Teddy Luna Bear
» Kocoum + I am not frightened by a teddy bear
» Teddy Bear ❥ "Never is an awfully long time."
» (teddy&michael) au bout du monde
» LUCKARY (+) Les mots qui blessent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-