AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
14.29 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve Vide
 

 Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve EmptyMer 7 Nov - 13:54


Eve-Lynn Cherries
« Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne... »
nom ❦ Cherries. prénom(s) ❦ Eve-Lynn. âge ❦ 21 y.o. conte d'origine ❦ Wall-E. lieu de naissance ❦ Dans un vaisseau spatial. emploi ❦ Protectrice de l'environnement. situation amoureuse ❦ Officiellement en couple avec Wall-E, officieusement perdue dans ses sentiments. situation sociale ❦ Aisée. traits de caractère ❦ Franche ❦ Attentionnée ❦ Protectrice ❦ Irritable ❦ Tête Brulée ❦ Lunatique.
TRUE ✔ Tire sur tout ce qui bouge. Oui, j'avoue le compagnon de Wall-E, Monsieur Cafard et mon cher Wall-E en on fait l'expérience. Mes sens tellement développés, que le moindre bruit me met sur mes gardes.
FALSE ✖ Insensible au charme irrésistible de Wall-E. Bon c'est vrai je dois avouer, j'ai un faible pour lui, puis aujourd'hui nous sommes ensembles. Il est tellement chou, surtout quand il me regarde avec ses yeux, ohwn je fond.
TRUE ✔ Rapide et élancée, c'est une merveille de la technologie. Alors là, je dois dire merci à mon créateur. Ma silhouette blanche et fuselée, mes formes épurées et lisses, j'aime. Et en tant qu'humaine ça rend bien aussi.
FALSE ✖ N'est pas préoccupée par ce qui peut arriver à la Terre. C'est pour ça que je me suis cassée le c** pour chercher des plantes, pour pouvoir ramener les gros boudins d'humains sur la Terre. Eh puis au moins j'ai rencontré Wall-E.
TRUE ✔ A un sale caractère. C'est bon, j'assume j'ai un sale caractère et alors ? Mieux vaut être un robot évolué avec un sale caractère, qu'un vieux méchant pas beau qui pue le fromage en plus.
FALSE ✖ N'est allergique à rien. Oui en tant qu'Eve robot. Mais en tant qu'Eve humaine, bonjour la cata'. Eh vas-y un chat *atchoum* ce que c'est énervant ses poils qui chatouillent le nez.

Le fait d'être une humaine m'a fait découvrir la valeur de mes sentiments, ceux-ci ce sont renforcés contrairement à quand j'étais robot, je perçois les choses d'une autre manière. Je peux manger, avoir le goût sucré du caramel sur ma langue, la fraicheur d'une glace à la menthe, le piquant d'une épice, l'amertume du citron. Toutes ses choses si fabuleuses que je découvre, glisser mes mains dans mes doux et longs cheveux bruns, parcourir ma peau avec doigts fins et m'en donnant des frissons. Ressentir la chaleur et la présence d'un corps contre le mien. Je peux sentir l'odeur du pain qui sort du four, de la pluie, des fleurs, de ma peau... Et je me rends compte aussi à quel point je suis fragile, toutes ses petites douleurs, ses blessures, que je ne ressentais pas avant, puis même sur le cœur. Finalement être humaine à ses avantages et ses inconvénients. Bien que ma vie ainsi me plaisent, celle de robot me manque. Mais je n'ai pas dis que je souhaitais redevenir ainsi. Au moins là, je suis libre...
I PROMISED YOU...
WHEN I WAS LOST...
.
« Depuis le début tout n’est qu’illusion. Tout est enchainement d’images et paroles pures et simples. Je vis dans la vision obscure du monde, dans le mensonge et la trahison. Je vois uniquement ce que je désire et tous les mots qui glissent jusqu’à mes oreilles ne sont au final que de simples mirages s’envolant dans les airs. Ma vie a fait naufrage quand je me suis donnée à un homme que j’aime. Oui, car j’ai aimé et j’aime encore. Simplement j’ai connu un autre homme, mystérieux et séduisant. D’un charme qui vous touche au plus profond de votre être. J’ai cherché à me corrompre et j’ai réussi. Je l’ai trahis, lui, celui à qui j’ai promis d’appartenir, celui à qui j’ai sauvé la vie car il a sauvé la mienne. Celui qui fait parti du même monde que moi, qui est arrivé ici en même temps que moi. Celui qui m’affecte comme personne d’autre. Wall-E. Ce simple nom me rend heureuse, souriante. Je vis avec lui comme dans un rêve. Mais il y a cet autre homme. Peter. Nom d’un enfant qui refuse de grandir, nom d’une personne qui me rend faible et fébrile. Il me rend différente, et avec lui j’ose aller au-delà des frontières. Je vais plus loin que les limites que je me suis donnée. Mais simplement, à cause de lui j’ai trahis mon tendre et bien aimé. J’ai fais la promesse de lui appartenir pour toujours alors que je suis déjà donnée à un autre. Peter et Wall-E, deux êtres complètement différents, mais ils ont changés ma vie et aujourd’hui, les deux font battre mon cœur, les deux me font défaillir. Mais je dois faire un choix, un seul peut m’avoir, un seul doit être celui que j’aime. Mais je ne peux plus rien faire, plus rien promettre. Car c’est justement la promesse que je lui ai fait, qui m’a trahi. »
Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve Tumblr_m7og6fF4Ae1qex9nl
Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve Tumblr_lzler3wDiT1r934a7o1_500
Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve Tumblr_m7og655J531qex9nl

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 

Le cœur d’une femme est un océan de secrets ❦ Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-