AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Vide
 

 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 17:22

Magic-Khalida Cheherazade Abd'allah
La lampe du génie ⊹ Always There For Them ⊹ feat Anna DIVINE Speckhart
nom ↕ Abd'allah. prénom(s) ↕ Magic-Khalida Cheherazade. âge ↕ 27 ans humainement mais inconnu en réalité. conte d'origine ↕ Aladdin. lieu de naissance ↕ Dans une grotte au fin fond du désert. emploi/études ↕ Chômage, ceylavie. Mais je perds pas espoir pour travailler avec Jahwad. situation amoureuse ↕ Compliqué. Sans chaines mais attirée un peu quand même. situation sociale ↕ C'est à voir. traits de caractère ↕ Jalouse § Discrète § Possessive § Drôle § Curieuse § Franche § Colérique § Indépendante § Têtue § Mystérieuse.
it's just me.
personnalité & caractère
Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.
PSEUDO/PRÉNOM ◆ yosuistonpèreenfintamère Arrow. ÂGE ◆ Question indiscrète, je veux un avocat boude. PAYS/RÉGIONS ◆ LEPAYSDESBISOUNOURSETPONEYAUCACAPAPILLONS han. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Qui ne connais pas Pixie MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4153354820. TES IMPRESSIONS ◆ A votre avis, je m'inscris sur des forums moches ? MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 813734878. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scéna du divin Jahwad bave. UN DERNIER MOT POUR LA FINSEXY ALIIIIIIIII.


Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Ven 9 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 17:22

learn me more.
I want to be free.
J'aurais pu être libre, j'aurais pu faire ma vie comme je le voulais, mais tu étais là, tu vois. J'ai pas pu partir, j'ai pas réussi à t'abandonner, je tenais trop à toi pour ça. Je sais pas comment on appelle ça, je connais pas cette chose qu'on appelle sentiment. Je sais pas à quoi ça ressemble et comment on fait pour vivre avec ça. Je me suis laissé avoir par l'inconnu, j'ai été tenté par l'impensable, l'impardonnable. J'ai passé ma vie à être une lampe, enfermée au fond d'une caverne avec pour seul compagnon un génie. Il ne m'aimait pas vraiment, je lui piqué sa liberté, je l'empêchais de s'enfuir. Il fallait pour cela que quelqu'un frotte la lampe pour qu'il en sorte et que l'un des trois vœux, soit "je te donne ta liberté". C'est ce que fut Aladdin. Il rendit la liberté au Génie. Après ça il n'étais plus enfermé à l'intérieur de moi, enfin de ce que j'étais, une lampe, bref vous aurez compris. Je me sentais seule moi sans lui, il m'avait comme abandonnée, laissé à moi-même. Puis Jafar qui m'avez fait prisonnière pour avoir le Génie rien qu'à lui. Je lui aurais foutu une claque si j'étais pas coincée sous l'apparence d'une lampe. Bref, je vous passerais pas tout le dessin animé, parce que j'ai pas un rôle important dedans, ouai c'est pas juste. boude Puis vous le connaissez déjà non ? Quoi ? Vous savez pas que je savais que je faisais parti d'un dessin animé ? Bah depuis que j'ai atterri à Fantasia Hill, je sais que je suis tiré d'un Disney. La classe non ? Vous voulez savoir comment je suis devenue celle que je suis maintenant ? Eh bien c'est très simple.

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Tumblr_lxner3mI4R1r9gwxjo3_250
Aladdin avait gagné contre Jafar, il l'a tué et s'est marié avec Jasmine. Et vous connaissez le traditionnel "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Bref, mais vous, vous ne connaissez pas la suite, nous si. Quelques temps après cette fabuleuse victoire, un sort c'est dispersé dans tout Agrabah, nous transportant dans un autre monde. Comme s'il était parallèle à notre merveilleux pays. Simplement tout avait changé, les gens qui y habitaient, les habitations, et même nous. Surtout moi. J'étais humaine. J'étais devenue ce que j'avais toujours voulue être. Je pouvais enfin parler, bouger, chanter, entendre, sentir, découvrir de nouvelles saveurs. Je pouvais enfin être libre, être moi. Bon, je dois vous avouer, j'ai eu du mal au début. C'était tellement nouveau pour moi, de pouvoir bouger mes bras et mes jambes. Vous imaginez ? Du coup j'avais des problèmes d'équilibre mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je profite de mon corps, j'en ai même fait mon principal atout. Vous pouvez constater que sans me venter, je suis un canon. Alors oui, je fais craquer les hommes sans la moindre difficulté. Mais bon, un seul m'attire, y en qu'un que je veux vraiment, mais le problème c'est que ça n'a pas l'air d'être son cas. Enfin, c'est assez compliqué. Quand moi je le veux, lui va voir ailleurs. Simplement quand moi j'en ai plus rien à foutre de lui, il revient vers moi et me veux. Le jeu du chat et de la souris, du suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis. En gros, notre histoire est compliqué. Je pense qu'on a trop de fierté pour tomber directement dans les bras l'un de l'autre.

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Tumblr_lxner3mI4R1r9gwxjo4_250
« Jahwad, faut vraiment que tu me fasses rentrer dans ta boutique. Je dois bosser. Puis après tout, c'est mon univers... les lampes. Personne à part moi les connais aussi bien. » Cela fait trois mois que je harcèle mon cher Jahwad pour rentrer dans sa superbe boutique de lampes. Mais il refuse à chaque fois, parce que selon lui, ça serait trop compliqué si on travaillait ensemble. C'est ça oui, c'est juste qu'il fait tout pour m'éviter. « Non Khalida, c'est hors de question. » Je soupire, c'est toujours ça avec lui, non, non et non. Il a que ce mot à la bouche de toute façon. "Tu veux boire un verre ?" "Non" Raah qu'est-ce qu'il peut m'énerver. « Très bien, débrouille toi seul alors. De toute façon j'ai pas besoin de toi pour trouver du boulot. » Je tourne des talons et sort de la boutique. Une larme coule le long de ma joue. Ce n'est pas normal, j'ai beau avoir un cœur, ce n'est pas une raison pour que je pleure, surtout que ce n'est pas grave. Ce doit être surement le vent. Je commence à marcher, les mains dans les poches, mes talons claquant sur le sol. Je lève les yeux au ciel, les nuages se montrent, il va surement pleuvoir. J'ai découvert la pluie il y a peu, j'adore ça. Cette sensation quand on est dessous, l'eau qui coule le long de notre bras, qui est fraiche, c'est tellement... magique. C'est comme l'eau sous la douche, cette sensation si agréable. J'aime énormément ma nouvelle vie. Je n'ai pas envie de redevenir une lampe, de ne plus pouvoir m'exprimer. Puis c'est hors de question que je dise au revoir à ce corps si fabuleux, si beau. A ces sensations nouvelles et formidables. Aux hommes... Ah non, ça je ne peux pas. Surtout lui, Jahwad... Je compte bien l'avoir pour moi, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il m'appartienne. Même si je dois utiliser bien plus que des mots pour cela... Affaire à suivre... Umm


Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 7 Nov - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 17:24

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAH !!!! han
OHMAGAD JOTOLAIDEJADIS MAIS JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! 04

Spoiler:

Rebienvenue ma lampe adorée et puisse le sort t'être favorable ! dumby s\'éclate
GOGOGO YOU CAN DO IT ! Anna est une bombe nucléaire et la lampe a au moins besoin de ça ! Arrow
JOTEM et bonne chance pour ta fiche ! coeur leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 17:30

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR coeurevecalin ♥️

calinevecoeurcalin ♥️

ze t'aime ♥️ et ton personnage coeur c'une bombe ange ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 18:01

ELLE EST CANON, REBIENVENUE ET SUPER BON CHOIX DE PERSONNAGE. bave han humhum SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 18:27

Rebienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 18:55

Hum je veux bien frotter cette lampe !! *sort*

Bon courage pour ta fiche et super choix quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 19:05

Pas touche toi fuck ange Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 19:33

REBIENVENUUUUUUUUE tu me vends du rêeeeeve olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:20

ENCORE TOI ? olala han 04
Re-bienvenue, ma belle, avec ce super choix de scéna'. eve hamham coeur
Et bon courage pour ta p'tite fiche. MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:33

G. Jahwad Ahaddj'kader a écrit:
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAH !!!! han
OHMAGAD JOTOLAIDEJADIS MAIS JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! 04

Spoiler:

Rebienvenue ma lampe adorée et puisse le sort t'être favorable ! dumby s\'éclate
GOGOGO YOU CAN DO IT ! Anna est une bombe nucléaire et la lampe a au moins besoin de ça ! Arrow
JOTEM et bonne chance pour ta fiche ! coeur leche

Mais quel accueil Umm Je t'aime aussi mon beau et merci à toi d'avoir créer ce scénario de fifou han

Spoiler:

Sinon merci tout le monde pour votre accueil, vous savez à quel point il est merveilleux. VOUS ÊTES MERVEILLEUX eve ET JE VOUS AIMES TOUT FORT coeur MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 1247806006 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 469478419 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 1642801012 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 2034992622 MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4029093039

Eh oui encore moi ma charmante Hydra Umm hamham

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR coeur eve humhum

John Umm

BREF J'AI FINI MA FICHE eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:35

Je suis pour j'adore et j'adhère à l'histoire tu as trop cerné le perso ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:36

Oh ravie alors que l'histoire te convienne han
J'arrive trop à cerner les persos, je suis trop forte WESH MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 1642801012
Sur ce je stop mon ventage deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:44

Re bienvenue alors ! :) J'adore ton avatar et le scénario quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 21:46

Merci Vittani :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:13

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4153354820 JE PEUX TE LOUER POUR QUELQUE TEMPS ? Tu sais que t'es Bonne ? Non sérieux tu me plaît je veux un lien ta pas le choix ma bonasse ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:17

OH OUI LOUE-MOI han han Si moi je suis Bonne, toi t'es CANON bave Raah tu vends du rêve Adri/Eurêka, je veux un lien oui Umm Et je dis pas non MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 469478419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:19

C'est toi qui vends trop du rêve là han han Mais quel choix ! Je mouille mon caleçon ! Pas de soucis viens me harceler le jour et la nuit je suis à ta entière disposition hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:27

Raah oui mais toi aussi tu vends tu rêve vois-tu ? han Oh, j'aime quand tu dis ça Umm Compte sur moi pour te harceler h24 han bave MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4153354820 Entière disposition ? Raanh olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:36

Je n'ai qu'une chose à dire beauté = humhum humhum humhum humhum humhum oui je sais ça en fait du vocabulaire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:41

Et moi je te répondrais = hamham hamham hamham hamham hamham
Notre vocabulaire est très développé MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 22:56

Il n'y a pas que cela qui est développé chez moi hey Enfin tu constatera par toi même Arrow ( OH MY GOSH JE POURRIS TA FICHE EN PLUS AVEC MES CONNERIES XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 23:07

Ah oui ? Tu m'intéresses là ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! 4153354820 Oh j'ai hâte Umm (MAIS C'EST PAS GRAVE J'AIME CA han)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 23:35

Namého JE VOUS DERANGERAIS PAS PEUT ETRE ? fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! EmptyMer 7 Nov - 23:36

EH OH ARRÊTE DE RÂLER TOI HEIN grrr
ESPÈCE DE JALOUX Umm Mais j'aime ça hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAGIC § Je n’suis pas le premier prix d’une tombola !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JASMINE ► « Je ne suis pas le premier prix d'une tombola ! »
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. » Mitaine, Rawr ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-