AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. Vide

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:23

MAGIC-KHALIDA CHEHERAZADE ABD'ALLAH
always there for them

Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Magic-Khalida Cheherazade Abd'allah, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait lampe magique. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 27 ans humainement mais inconnu en réalité, on dit souvent que je suis jalousediscrètepossessivedrôlecurieusefranchecolériqueindépendantetêtuemystérieuse. Actuellement, je suis au chômage, ceylavie. Mais je perds pas espoir pour travailler avec Jahwad, j'aime beaucoup la liberté, faire ce que je veux, quand je veux et les hommes, surtout un ou peut-être deux, même trois ou plus. Oh et pour les petits curieux, je suis en situation compliquée, même très compliquée. En fait je suis sans chaines mais attirée un peu beaucoup par un ancien génie qui ne cesse de me repousser. Je vis au Méli-Mélo House, chambre 7 au premier étage, en gros dortoir 1. En compagnie d'un ancien goéland encore puceau, mais plus pour longtemps, du nom d'Eurêkanon.

Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Sam 19 Jan - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:26

ALWAYS THERE FOR THEM

▷ Genius Jahwad Ahddj'Kader
Le jeu ne s'arrêtera jamais...
Mon cher génie... Toi qui m'a abandonné, laissé seule et blessé. Toi qui a été ma plus grande perte dans l'autre monde... Aujourd'hui je retrouve le goût à la vie, j'ai une seconde chance. Celle de t'avoir à nouveau. Simplement tu n'es pas facile à capturer. Mais je sais que je t'aurais. Sauf qu'à force de te courir après, je me lasse. A ton tour, et on inversera les rôles tout le temps. Enfin, à moins qu'au bout d'un moment, on arrive à se trouver... Je sais qu'un jour le jeu cessera et qu'on se trouvera enfin. Que nos sentiments pourront être enfin révéler au grand jour. Plus besoin de se repousser, de joueur l'un avec l'autre. On s'aimera, j'en suis sure.

▷ Aloïs-P. Eurêka Gutenberg
Coloc & + si affinités...
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

▷ October December Caesar
Comme une sœur.
Oh ! Une fée bleue ! Ma délicieuse October. Je l'adore vraiment, elle est si pure, si parfaite. Je la considère un peu comme une sœur même si on a pas forcément de points communs. Sa manière d'être me fascine, sa façon de penser est sublime et elle. Oh ! N'en parlons pas. Elle frôle la perfection, la touche du bout des doigts. C'est une merveille, un joyaux, c'est ma précieuse. Même si ce n'est pas vraiment une confidente, que je ne lui dis pas tout, elle est au courant de presque tout sur moi. Elle est différente d'Irina, mais je l'apprécie à sa juste valeur. Je fais tout pour qu'elle retrouve cette conscience criquet, car j'aime la voir rêver quand elle parle de lui. Et moi je souris à chaque mot sur lui, chaque fois qu'elle souhaite le revoir, je me dis dans ma tête, bientôt ma chère, bientôt. Et je sais qu'un jour, ils seront à nouveau uni.

▷ Crystal Irina Glass-Shoe
Une seconde moi.
Irina a débarqué dans ma vie par inadvertance. Au départ tout nous opposé, même notre rencontre. Je pensais que j'allais la détester, qu'entre nous ça allait être la guerre, puis le destin l'a voulu autrement. Nous rapprochant, nous faisant devenir amies et même plus encore. J'ai trouvé en Irina, une seconde moi, et elle sa deuxième pantoufle de verre. Oui car par le passé, elle aussi faisait partie de ses objets magiques essentiels au héros de nos contes. J'ai trouvé ça drôle au début mais j'ai réalisé que j'étais comme elle. Malheureusement, le fait qu'on soit franche toutes deux, nous jouent parfois voir souvent des tours. Mais ensemble nous sommes plus fortes, et cela me plait. On partage tout, nos petits secrets, nos histoires d'un jour, d'une nuit. Mais pour le moment, Jahwad n'a pas franchit le bout de mes lèvres.

▷ Lullaby Night Star
Mon étoile précieuse.
J'ai rencontré Lulla lors de son arrivée au pensionnat. Avec ma maladresse et mon inattention légendaire, je l'ai bousculu, l'envoyant elle et son carton remplie au sol. Je me sentais honteuse et ne savait pas quoi faire, j'essayais de m'excuser mais sans grand succès à cause de mon sublime bafouillage. J'ai ramassé ses affaires pendant qu'elle se relevait, c'était là la moindre des choses que je pouvais faire. Mais ce qui m'avait le plus touché, c'est le fait que sur le coup, elle se soit mise à pleurer. Mais après ça, une confiance en elle s'est instaurée à mon égard. Je me suis rendue compte qu'elle était fragile, un peu seule alors quand elle avait besoin de parler, j'étais là, à ses côtés. Respectant la distance, car j'ai compris que les contacts humains lui faisait du mal. Je me suis même transformée en garde du corps pour qu'elle puisse sortir dans des endroits insolites. Alors, sachez que le premier qui la touche, risque d'avoir à faire à moi. Et attention, je fais la prise du cobra.

▷ Valerian Velvet-Pillow
Une amitié imprévisible.
Entre Khalida et Valerian, le lien est comment dire, étrange. Les deux jeunes gens peuvent s'entendre à merveille un jour et se faire la guerre le lendemain. En même temps Khali est très proche d'Irina, et voir Valerian lui tourner autour, déplait fortement à la demoiselle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le déteste, loin de là. Elle s'amuse à le taquiner, ils rigolent ensemble pour un rien, genre avec eux, ces trois conneries qui sortent toutes les cinq minutes. En bref, un lien étrange mais très fort les unis. Pour le meilleur comme pour le pire. Oui car récemment Khali a mis une baffe à Valerian, suite a une de leur bêtise, mais chut Irina n'est pas au courant. Évidemment, elle reste à définir. Tout comme la suite du lien. Ceci n'est qu'un petit brouillon, une idée de base, qui faudra développer en RP et avec le joueur. Mais je vois bien Khali être l'amie "imprévisible" de Valerian.
- à réécrire MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 4029093039 -

▷ Rose Alizarine Crimson-Thorn
Titre du lien.
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

▷ Rajah Nader Khalej
Titre du lien.

▷ Epiméthée "Fly" Abdal'Karpet
Ma meilleure carpette amie.

▷ Desmond Salem Fairy Dust
Trio avec Lullaby.

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 15:31, édité 6 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:26

ONCE UPON A PRINCESSES

▷ Aria Aurore Heartwood-Asleep
Alcool & n'importe quoi.
Aria, ma petite Aria. On s'est rencontré complètement au hasard. Non je vous jure. Elle chantait, je ne sais plus où, sa voix m'a attiré et je suis allé l'entendre. Suite à ça, on a parlé, échangé et on s'est revu. Plein de fois, mais notre lieu de prédilection est la boite de nuit. C'est là, où je suis la "reine" ou je peux être moi-même dans un univers qui me ressemble. Je la fais boire, lui fais faire du gros n'importe quoi mais elle se lâche et c'est l'essentiel. J'aime bien voir Aria complètement dévergondée. En plus, on parle de Casey pour elle et Jahwad pour moi. On crée des scénarios de folies avec nos conseils qui servent à rien à cause de notre jalousie possessive, mais on s'en moque car on rigole comme des débiles ensemble. Moi je suis heureuse avec elle. C'est mon Aria chérie d'amour.

▷ Jasmine Bahia Al Barna
Titre du lien.

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 15:21, édité 5 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:27

PRINCE CHARMING

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 14:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:34

WALT ADVENTURERS

▷ John Harry Smith
C'est pas facile de parler.

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 15:02, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:35

THE VILAINS ARE BACK

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 15:04, édité 3 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:35

BELIEVE IN YOUR DREAMS

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

▷ Prénom P. Nom

Spoiler:

< C > Gentle Lips

Dernière édition par M-Khalida C. Abd'allah le Mer 6 Fév - 15:05, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:56

eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptyVen 9 Nov - 23:59

MON GENIE D'AMOUR eve Je t'oublie pas t'en fais pas MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 11:03

:sifflote:evecalin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:11

eve :redbul:
Une idée charmant prince ? Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:13

On garde notre idée ou tu vois Aelys pleurer ? Rolling Eyes *sors*

NOOOON SERIEUX JE VEUX UN TRUC TROOOOOOP bave !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:17

ROOH OUIIIIIIIIIIII JE VEUX ÊTRE LA PREMIÈRE A FAIRE PLEURER AELYS han

Mdr' non je déconne, mais oui on garde notre idée :bril:
EN TOUT CAS JE VEUX AUSSI UN LIEN TROP bave eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:33

Moi je veux :bril:
Je passe en touriste mais je serais bien pour du positif ou du mitigé :panda:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:36

Aurore :bril: Avec plaisir eve
Va pour du positif/mitigé :bril:
Décris-moi juste Aurore, pour que je vois un peu, si on a des points communs MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:40

On peut faire genre une amitié basé sur le cap/pas cap ?(cap de draguer quelqu'un d'autre que le Génie MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 813734878 Arrow )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:47

HAN JE DIS OUIIII 04 (mouhahaha, évidemment MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 4153354820) cap ou pas cap de pleurer MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:53

Suuuuuper :criquet: ! Ca va être une tuerie ! Je te Mpotte quand j'ai du temps pour RP hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:55

Cool pompom
(Si tu trouves pas je t'aiderais à chercher mais aujourd'hui mon cerveau tourne au ralenti vu que j'ai travaillé cette nuit What a Face)

Alors voilà pour son caractère :
Spoiler:

Et les petits éléments en plus:
Spoiler:

Ah et Aurore est soigneuse au Zooland House. Et vu qu'elle a connu la magie ça l'attire beaucoup et elle espère en retrouver ici :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 15:58

Et bien mon amour, je veux quelque chose de classe Cool enfin pour Octo, nous sommes fortes dans le domaine des voeux angecalin et pour EDF que dirais-tu d'être sa psy ? Arrow ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 16:39

Hé hé ! :bounce:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 17:18

Aelys § Han oui une pure tuerie han ON VA CLAQUER TOUT :criquet: Pas de soucis, ma belle Umm

Aria § Bon déjà y a des points communs niveau caractère, Aria est jalouse, possessive, têtue, curieuse, tout comme Khali :bril:
Ensuite, Aria reste le genre de fille pas trop dévergondées. Je vois bien Khali l'emmener dans des soirées où l'alcool coule à flot, et là où la demoiselle est en quelque sorte une "reine". Bref, un sorte de lien étrange. Puisque Aria accepterait chaque fois, mais serait un peu renfermer sur elle-même. Puis on peut toujours rajouter dans l’ambiguïté suite à un taux très élevé d'alcool Umm
Pour la rencontre, j'ai pensé dans la rue ou au Zoo, comme tu veux. Khali aurait entendu la voix d'Aria et aurait été intrigué. Elles auraient parlés, se seraient bien entendus et après par la suite, Khali dévergonderait Aria, et vu qu'elle est naïve, parfois elle ne s'en rendrais même pas compte :bril:
Après on peut toujours modifier ou rajouter des choses. Puis si jamais tu as une autre idée qui te vient MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 2034992622

Éric § Oui parce qu'on a la classe, tout simplement MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 4153354820 Hum, pour Octo, je verrais bien une complicité, pas forcément mère/fille, vu que tu as déjà Snow, mais un peu comme des sœurs plutôt :bril: Pour Éric, je suis pas sure d'arriver à tenir le rôle de la psy mdrr enfin ça dépend dans quel sens tu vois Umm ♥️

John § Mon cher, tu es venu Umm Je suppose que c'est du positif ? hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 17:32

Hum oui plutôt 03

Alors pour savoir, j'ai vu que tu étais dans la catégorie croqueuse d'homme. Après j'en sais pas plus xD. Cependant, moi John bien sur est amoureux que de Pocahontas mais venant dans ce monde, il pensait que Poca était heureuse avec son Rolfe auprès des siens. So, John essaie de retrouver un "bonheur" à travers sexe entre amis, alcool et ses voyages. Après maintenant, ça a changé comme il sait que Poca est dans ce monde (continue à boire etc bien sur mais un peu moins). Personne d'ici sait que John a déjà aimé autant une personne, il ne souhaite pas en parler, garder pour lui et se renfermer. J'avais pensé que tu pourrais être une bonne amie, même confidente (et peut-être la seule à qui il se confie) ? Après j'sais pas si on peut parler aussi du coté sex friend comme j'sais pas comment est ton perso' mais déjà confidente l'unique ? ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 18:58

hey Je sors l’artillerie lourde là !
Je veux un lien de la mort qui déchire ton string gente dame Umm Après concernant une éventuelle colocation je suis disponible avec plaisir bave
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. EmptySam 10 Nov - 19:43

Moi je veux parce que comme je monologue seule sur ma feuille je viens squatter celle des autres /PAN/ :jack: Parce qu'on l'avait dit et que mon cerveau sur-évolué n'oublie jamais rien MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 621014945
Par contre, j'ai juste pas du tout d'idée MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. 3395323698

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. Empty

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant