AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 Vide

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:56

OWIIIIIIIIII ALADDIN VAINCRA eve oui il nous faut un lien entre Carpette et Lampe hein Umm Je veux du méga-ultra-giga-supra positif humhum
Puis avec Olsen choupinou on peut pas dire non MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 4153354820 Tu as besoin de quoi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:12

obligé qu'il nous faut du super-positif de la mort qui tue, & puis la carpette et la lampe c'est trop la classe quoi. han calin hamham ( j'espère juste que t'es plus gentille en khalida qu'en darla et que tu ne me taperas pas comme tu assommes bob. ange )
et toi avec sexy Anna. bave
BREF MOI J'AI ABSOLUMENT TOUT DE LIBRE, Donc tu peux choisir what you want. :bril: Y a pas un lien dont t'as besoin ou y a quoi que t'as déjà que je vois un peu ? chat potté et elle est comment niveau caractère cette lampe alors ? calin lapinou
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:52

oh putain, le lien que tu as écris pour toto, j'aime :bril:coeur

my sister coeurcalincalin love you lechecoeur

cherchons d'autres liens pour les autres mon amour ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 12:56

E. "Fly" Abdal'Karpet a écrit:
obligé qu'il nous faut du super-positif de la mort qui tue, & puis la carpette et la lampe c'est trop la classe quoi. han calin hamham ( j'espère juste que t'es plus gentille en khalida qu'en darla et que tu ne me taperas pas comme tu assommes bob. ange )
et toi avec sexy Anna. bave
BREF MOI J'AI ABSOLUMENT TOUT DE LIBRE, Donc tu peux choisir what you want. :bril: Y a pas un lien dont t'as besoin ou y a quoi que t'as déjà que je vois un peu ? chat potté et elle est comment niveau caractère cette lampe alors ? calin lapinou

mais ouiiiiiiii on a la classe hamham (oui, je suis un ange à côté de cette peste ange)
Héhé Umm
Bah moi j'ai pas de meilleure amie larme Donc si ça te tente MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 4153354820
Sinon, pour en savoir un peu plus sur Kha' elle est comme ça Jalouse § Discrète § Possessive § Drôle § Curieuse § Franche § Colérique § Indépendante § Têtue § Mystérieuse.
M-Khalida C. Abd'allah a écrit:
Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.

L. E. Savanah Bubble a écrit:
oh putain, le lien que tu as écris pour toto, j'aime :bril:coeur

my sister coeurcalincalin love you lechecoeur

cherchons d'autres liens pour les autres mon amour ?

Ravie que tu aimeeeeeeeees coeur eve
Ma sister chérie kalin MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 38529682 coeur leche LOVE YOU TOO 04

Hum avec plaisir :bril: Sauf que là je suis à court d'idées mdrr Donc si tu en as chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:00

coeurcalincoeur

on va en trouver mon amour coeureve

Hum, un lien avec ma petite Atta ? ange genre, elle peut voir en toi, une amie et tout ange et il nous faut un rp ♥️

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:16

mais ouiiiiiiii on a la classe hamham (oui, je suis un ange à côté de cette peste ange)
Héhé Umm
Bah moi j'ai pas de meilleure amie larme Donc si ça te tente MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 4153354820
Sinon, pour en savoir un peu plus sur Kha' elle est comme ça Jalouse § Discrète § Possessive § Drôle § Curieuse § Franche § Colérique § Indépendante § Têtue § Mystérieuse.
Croqueuse d'hommes à temps pleins § en a marre de courir après Jahwad mais c'est un jeu qui s'est installé entre eux § elle est franche ce qui parfois peut lui causer quelque problème § elle déteste avoir tort § depuis qu'elle est humaine elle profite de ses atouts à 100% § chaque fois qu'elle prend une douche, il faut que l'eau soit brulante § son pêché mignon est le chocolat § est jalouse des filles qui s'approchent trop près de Jahwad § après tout il lui appartient à ELLE et personne d'autre § a horreur qu'on lui fasse la morale quand elle fait un acte soit-disant interdit § va toujours au-delà de ses limites § a passé une nuit en prison pour avoir agresser une fille qui était trop proche de Jahwad § du coup elle évite d'avoir des ennuis avec la police § vit à la Méli-Mélo House § adore l'ambiance d'ailleurs qui s'y trouve § profite de la vie et ne se prend pas la tête § elle fait tourner la tête à presque tous les hommes qu'elle croise § du coup elle en profite § elle est au chômage actuellement § tous les petits boulots qu'elle a enchaîné à chaque fois elle se faisait virer § harcèle Jahwad pour bosser avec lui § a beau être une dure à cuire, elle craque facilement § il lui arrive de pleurer pour un rien dans sa douche § tient un journal intime qu'elle cache dans un petit tiroir de sa commode dans sa chambre § elle écrit presque tous les soirs dedans § il lui arrive de coller dedans des photos ou même des papiers § ne dévoilera jamais son existence par peur que tout le monde découvre des choses dont personne ne se doute § refuse de retourner dans son ancien monde et de devenir une lampe magique à nouveau § elle a quand même gardé un souvenir de son passé en s’appelant Magic § Khalida signifie éternelle, immortelle § Cheherazade veut dire précieuse § Du coup, son prénom ici lui fait tout le temps pensé à ce qu'elle était auparavant.

Ça va, t'as de la chance, j'aime les anges. ange HANWUI ÉVIDEMENT QUE MEILLEURES AMIES CA ME TENTE T'AS CRU QUOOOI. coeur han chat potté olala bave Elles se connaissent depuis des millénaires mais n'ont pas encore eux l'occasion de se parler sans bouches, les pauvres. chat potté Bref j'ai pas THE idea de comment elles se sont retrouvées a Fantasia Hill ( mais on va trouver. Umm ), mais étant discrètes toutes les deux je les voit bien à toujours espionner Jahwad et même n'importe quel passant qu'elles trouvent intéressant dans la rue pour voir ou il va, se qu'il fait, avec qui ... De vrais espionnes voyeuses. :sifflote: ange Et puis Fly serait un peu la seule fille que Khalida ne craindrait pas par rapport à Jahwad au final comme le génie & la carpette se connaissent depuis des millénaires sans qu'il n'y ai aucune ambiguïtés ( en même temps, un tapis et un génie ... 03 ) donc de ce côté là elle aurait totalement confiance en Fly ? bon et je cherche pour les retrouvailles et tout. chat potté calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:33

L. E. Savanah Bubble a écrit:
coeurcalincoeur

on va en trouver mon amour coeureve

Hum, un lien avec ma petite Atta ? ange genre, elle peut voir en toi, une amie et tout ange et il nous faut un rp ♥️

Mais oui on va trouver, j'en suis sure eve coeur
HAAAN OUI AVEC ATTA olala Euh, je sais pas comment tu vois ton idée, donc si t'arrive à me décrire ton idée, on peut voir mdrr sinon dis moi comment est la petite princesse :bril: oui mais faut que je me mettes à jour d'abord chat potté ♥️

Ça va, t'as de la chance, j'aime les anges. ange HANWUI ÉVIDEMENT QUE MEILLEURES AMIES CA ME TENTE T'AS CRU QUOOOI. coeur han chat potté olala bave Elles se connaissent depuis des millénaires mais n'ont pas encore eux l'occasion de se parler sans bouches, les pauvres. chat potté Bref j'ai pas THE idea de comment elles se sont retrouvées a Fantasia Hill ( mais on va trouver. Umm ), mais étant discrètes toutes les deux je les voit bien à toujours espionner Jahwad et même n'importe quel passant qu'elles trouvent intéressant dans la rue pour voir ou il va, se qu'il fait, avec qui ... De vrais espionnes voyeuses. :sifflote: ange Et puis Fly serait un peu la seule fille que Khalida ne craindrait pas par rapport à Jahwad au final comme le génie & la carpette se connaissent depuis des millénaires sans qu'il n'y ai aucune ambiguïtés ( en même temps, un tapis et un génie ... 03 ) donc de ce côté là elle aurait totalement confiance en Fly ? bon et je cherche pour les retrouvailles et tout. chat potté calin

T'as intérêt à aimer les anges, et moi encore plus :bril: OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII leche :bril: coeur :criquet: bave Oui c'est sur mdrr En même temps t'as déjà vu un tapis et une lampe qui parle ? ptdr Bref, j'adore ton idée d'espionnage itout itout et pour la confiance, qui dit meilleures amies, dit automatiquement confiance eve Sinon pour les retrouvailles, je vois bien l'une des deux faire une gaffe par rapport à Jah' et là Khalida "Mais tu la connais ?" Et ça serait le choque genre "Noooon t'es la carpette ? Oh putain je le savais pas" mdrr Bref, c'est pourris, c'est nul, j'en suis consciente. Au revoir olala *sors*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:36

Comme toujours mon amour angecalineve

Aloors, on peut dire que les deux filles se sont rencontrées quelques part ange et qu'elles ont sympathisée ange et on peut être des soeurs ♫♪ Nous sommes des soeurs jumeeeeeeeeeeeeeeeeeelles ♫♪ ok, je sors Arrow ange

TATA est Gentille ☼ Courageuse ♪ Tenace ♫ Généreuse • Joviale ♣️ Amicale ♥️ Romantique ♦️ Timide ☻ Stressée ♦️ Pas confiance en elle ♦️ Réservée ♥️ Discrète • Sensible ◘ ange

T'en fais pas, prends ton temps ange j'ai moi même du retard ange si je trouves d'autres idées ange je te sms angecalin ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:51

Hum, pour le truc des sœurs c'est déjà le lien avec Octo, donc c'est pas que je t'aime pas, mais ça me tente pas d'avoir deux fois le même truc chat potté
Mais vu qu'Atta a pas confiance en elle, je pensais que Khali pourrait l'aider de ce côté là, lui donner des petits conseils itout pour qu'elle prenne confiance en elle :bril: Après faut voir comment on déroule tout le lien, la rencontre itout, mais ça peut déjà faire un début d'idée 04

No soucis ♥️ kalin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:53

Je sais ange cherchons coeureve

Genre, comme une professeur de confiance ? :bril:coeurcalin ♥️

Héhé, ça, on verra dans le rp ange notre premier rp :bril:coeurcalin

♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:00

En quelque sorte, enfin plus une confidente, mais j'aime bien l'idée de prof de confiance han bref, j'essaye de voir comment je peux tourner le truc et je t'envoie un MP quand j'ai trouvé coeur

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥️♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:09

Owaaais Cool nous roxons du cheval bleuté angecoeur

i looove ♥️ coeurcoeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:16

T'as intérêt à aimer les anges, et moi encore plus :bril: OWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII leche :bril: coeur :criquet: bave Oui c'est sur mdrr En même temps t'as déjà vu un tapis et une lampe qui parle ? ptdr Bref, j'adore ton idée d'espionnage itout itout et pour la confiance, qui dit meilleures amies, dit automatiquement confiance eve Sinon pour les retrouvailles, je vois bien l'une des deux faire une gaffe par rapport à Jah' et là Khalida "Mais tu la connais ?" Et ça serait le choque genre "Noooon t'es la carpette ? Oh putain je le savais pas" mdrr Bref, c'est pourris, c'est nul, j'en suis consciente. Au revoir olala *sors*

Je préfère les anges que les démons tout méchant. chat potté Bah quoi, dans la belle et la bête y a bien un chandelier, des tasses et une pendule qui parlent et chantent, alors pourquoi pas un tapis volant et une lampe magique ? :sifflote: Umm chat potté
Nan nan c'est bien youpi mais c'est-à-dire une gaffe ? Du genre Khalida je sais pas si elle a une voiture mais elle aurait pu venir au garage où travaille Fly pour la faire réparer et donc elles auraient commencées a parler de la voiture et Fly aurait pu se parler a elle-même un moment genre " Merde Jahwad m'avait dit de blablabla " et Khalida ayant entendu son prénom aurait commencer à faire sa psycho Umm " Tu connais Jahwad ? Depuis quand ? Vous êtes proches ? Vous avez déjà coucher ensemble ? " blablabla à faire sa jalouse et Fly aurait essayer de se sortir de cet interrogatoire soudain et finalement ouais " Noooon t'es la carpette ? Oh putain je le savais pas, comment ça va ma pote ? " :sifflote: SEXY ALIIIIIIIII Un truc comme ça ou c'était pas du tout ce que tu disais ? mdrr hihi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:26

Je préfère les anges que les démons tout méchant. chat potté Bah quoi, dans la belle et la bête y a bien un chandelier, des tasses et une pendule qui parlent et chantent, alors pourquoi pas un tapis volant et une lampe magique ? :sifflote: Umm chat potté
Nan nan c'est bien youpi mais c'est-à-dire une gaffe ? Du genre Khalida je sais pas si elle a une voiture mais elle aurait pu venir au garage où travaille Fly pour la faire réparer et donc elles auraient commencées a parler de la voiture et Fly aurait pu se parler a elle-même un moment genre " Merde Jahwad m'avait dit de blablabla " et Khalida ayant entendu son prénom aurait commencer à faire sa psycho Umm " Tu connais Jahwad ? Depuis quand ? Vous êtes proches ? Vous avez déjà coucher ensemble ? " blablabla à faire sa jalouse et Fly aurait essayer de se sortir de cet interrogatoire soudain et finalement ouais " Noooon t'es la carpette ? Oh putain je le savais pas, comment ça va ma pote ? " :sifflote: SEXY ALIIIIIIIII Un truc comme ça ou c'était pas du tout ce que tu disais ? mdrr hihi

Héhé, logique :bril: J'avoue, c'est de l'injuste, je vais porter plainte boude
J'avais pas pensé à ça au départ, mais au putain ton idée roxe carrément han Je kiffe, j'adore, j'achèteeeeee eve
Bref, je suis carrément pour ton idée :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:35

Héhé, logique :bril: J'avoue, c'est de l'injuste, je vais porter plainte boude
J'avais pas pensé à ça au départ, mais au putain ton idée roxe carrément han Je kiffe, j'adore, j'achèteeeeee eve
Bref, je suis carrément pour ton idée :bril:

Mais oui c'est injuste, DE LA DISCRIMINATION MÊME. 03 olala grrr Viens on va faire la révolution des objets magiques qui ne pouvaient pas parler. boude
Ha je suis contente que tu aimes alors. :bril: Et donc de la, bam, elles ne se sont plus jamais quittées. :sifflote: Elles trainent pratiquement tout le temps ensemble, Fly est toujours à squatter chez Khalida .. ange Khalida étant une croqueuse d'hommes elle essaierait aussi de faire un peu sortir Fly pour qu'elle rencontre du monde parce que mademoiselle est encore vierge et que ça va pas. :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:11

JOSUISD'ACCORD grrr Owaiiiii heros
Ouai toujours l'une avec l'autre, au moins c'est pratique quand tu cherches Khali ou Fly, elles sont chez Khali mdrr Han mais oui, Khali va te dévergonder, tu vas rien y comprendre lool Bref, je t'ajoute au plus vite du coup ma best friend forever eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:43

Perfect alors, je te rajoutes également bientôt bff. coeur han SEXY ALIIIIIIIII MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 891098728
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:44

Ah mon amour, je suis aussi la BFF de Fly ange donc faut un lien avec LES hancoeurcalin

♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:47

J'viens bien en retard :P (page 2)

Mais je valide ton idée de rencontre dans un bar ! Cool
Je mets à jour bientot les liens !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 18:55

Johninou parfait alors, je t'ajoute le plus vite possible Umm

Haan oui un lien avec LES han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:10

OWIII han

Donc, on forme le plus beaux des trios avec fly ? :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:46

Haaan ouaiiiiiiiiiiiii eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:47

coeureve

on a toujours des bons liens mon amour han

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:53

wiiiiiiiiiiiiii coeur :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 19:54

EVEEEEEEEEEEEEEE angecalin

et quand tu peux, on se fait ce méga rp lechecalinleche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. MAGIC ▷ Shine bright like a diamond. - Page 3 Empty

MAGIC ▷ Shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant