AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 Vide

clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:49

Lulla ; parfait 04 Madison pourrait ne pas trop comprendre, vu qu'elle ne voit rien d'amoureux dans sa relation avec Salem. Donc elle pourrait ne pas comprendre au début, puis voir peu à peu que Lulla tient à Salem et elle essaierait de lui faire comprendre qu'il n'y a rien entre elle et lui clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622

Roman ; bien sûr han comment est Roman par rapport aux personnages?

Noa ; parfait clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622 t'inquiète je comprend mdrr

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 17:54

Nymeria va déjà se charger de me rassurer un peu sur le sujet, j'aimerais qu'on ne reste pas sur du négatif, Lulla ne pourra pas ne jamais aimer Clochette c'est impossible. Du coup ça serait tendu mais il faudrait trouver un moyen de finir par bien s'entendre surtout si Clochette n'as aucune intention de priver l'étoile de sa poussière de fée... Pour le moment on pourrait garder ça et puis quand tu as un peu de temps pour un rp on pourrait essayer de faire évoluer la chose ?
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:50

oui, c'est bon clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:11

il n'a aucune idée que les personnes autour de lui sont des personnages venus de Contes. Mais il garde une âme d'enfant, s'il venait à l'apprendre, il serait complètement émerveillé
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:55

ok :bril:
Donc ils pourraient être copains de délires un peu, ils s'amusent toujours comme des fous ensemble sans se compliquer la vie?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:17

Oui ! Elle serait une des rare compagnie de Roman !
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:05

c'est bon, je vais essayer de t'ajouter bientôt clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:28

Je vais faire de même ♥
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 18:37

MISE À JOUR dance

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 19:56

Colocataire de mon coeur, il nous faut un lien sur le champ!
Je veux t'embêter jusqu'à ce que tu fasses mes valises pour moi et les laisses sur le bords du chemin un beau jour. clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039 J'ai trop d'idées de lien, mais une chose est certaine, c'est que ce ne peut -être complètement positif, ce serait trop facile. han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:54

Un lien avec mes deux moi? :D (De toute façon avec Jane tu en as forcément un coeur )
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptySam 20 Avr - 14:28

Squiz ; Mais vas-y, shoot! clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 3469456680

Eilonwy ; ah oui avec Jane c'est obligé, et puis Eilonwy elle est trop mimi alors flyheart

Pour Jane, on va vers du positif ou du plus compliqué? D'après ce que je me rappelle du 2, Clochette n'aimait pas trop Jane, mais c'est un peu le cas pour toutes les filles qui croisent Peter Arrow Et maintenant que Madison n'est plus amoureuse de lui, elle s'en fout han Donc positif?

Et pour Eilonwy j'ai pas encore trop d'idées, mais je veux bien du positif clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 469478419

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 13:54

Le grand Zeus vous fait la demande d'avoir un lien avec vous, chère Clochette! Une animatrice de musée peut rendre service à ma culture?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 14:26

Pour Jane du positif oui ♥️ Elle évite Peter en ce moment (parce que sa mère ressent toujours des sentiments pour lui et que c'est pas facile pour elle x) ), on peut partir sur ça?

Et pour ma princesse on va trouver :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 3:11

christian ; wiwi déjà une petite idée?

eilonwy ; Donc elles sont copines, et peut-être que Madison pourrait essayer de raisonner Jane et la reconcilier avec Peter? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 13:14

je suis membre du C.A. du musée et j'ai mes entrées gratuits! On se rencontre quand je viens faire ma visite bihebdomadaire (une fois par deux semaines) et tu m'informes des nouveautés que le musée offre! Je te considère comme une amie et une collaboratrice dévouée!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 15:27

Mieux vaut tard que jamais, désolé pour mon retard. Donc j'aurais deux idées principales, dit moi laquelle tu préfères;

1) Je suis un colocataire assez bruyant, fatiguant, impolie, à l'antipode du gentlemen. Je ramène souvent des demoiselles chez nous, du moins ramenais si un miracle survient et que je me décide enfin à être fidèle. Bref, Madison pourrait essayer de me faire déménager pour tous les moyens possibles, en rendant la cohabitation désagréable.

2) Je fais croire à Nyméria (ta soeur en fait, oh mon dieu, je viens de le réaliser!) que tu es ma copine et que je ne peux pas être avec elle parce que je t'ai déjà toi, si vous découvriez toutes les deux que je mentais j'ignore ce qui pourrait arriver...

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:08

Chris ; Ça me va clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 2034992622

Squiz ; Pas grave wiwi

1) Ah oui, j'imagine trop les scènes! Un peu comme dans le film à Las Vegas là, avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz... quand ils habitent ensemble et qu'ils font tout pour faire de la vie de l'autre un Enfer clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 813734878 Donc ils s'embêtent toujours et passent leur temps à se répéter à quel point ils ne sont pas capables de s'endurer, mais ils ne se détestent pas totalement, au fond?

2) olala olala olala Meilleure. Idée. Ever. Et en plus, ça sera un bonne occasion pour les deux soeurs de se retrouver :bril: J'adhère complètement!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 17:55

clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039coeur

jotem clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039leche

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:04

han on trouve quoi entre ces deux-là? hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:06

Oh clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039

Et bien, ils auraient pu se rencontrer à un bal hey et on aurait danser jusqu'à très tard dans la nuit. Depuis Scar essaye de te retrouver et tu es ... Son obsession ? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039 après pour toi, je ne sais pas clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:10

ah oui han Elle pourrait avoir aimé sa soirée, mais maintenant elle a peur de lui?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:22

Oh oui clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039

Et moi, je te montrerais que je suis gentil et je ne mords pas au cou des femmes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039 QUOIQUE !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:33

j'aime bien l'idée hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:35

Héhé leche

Je pense que quand on sera libre; on fera enfin ce rp clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039 avec un petit mordage au cou clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 4029093039Arrow

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 2 Empty

clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant