AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 Vide

clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 22:53

K. Sabor-Blyth Kaapo a écrit:

Squiz ; Pas grave wiwi

1) Ah oui, j'imagine trop les scènes! Un peu comme dans le film à Las Vegas là, avec Ashton Kutcher et Cameron Diaz... quand ils habitent ensemble et qu'ils font tout pour faire de la vie de l'autre un Enfer clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 813734878 Donc ils s'embêtent toujours et passent leur temps à se répéter à quel point ils ne sont pas capables de s'endurer, mais ils ne se détestent pas totalement, au fond?

2) olala olala olala Meilleure. Idée. Ever. Et en plus, ça sera un bonne occasion pour les deux soeurs de se retrouver :bril: J'adhère complètement!

Est-ce que tu es en train d'insinuer alors que nous finirons ensemble et mariés? hey Oui je crois qu'au fond, Squiz l'aime bien sa petite fée Clochette, elle fait pas trop de bruit et l'idée d'avoir à déménager ces affaires ne l'enchante guère. clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039 Évidemment elle est aussi un peu, juste un peu sympathique. Alors, on fait un mélange des deux, ils s'insupportent et Squiz ment à son propos dans son dos? Itch, l'idée de vous avoir dans la même pièce et que j'y sois aussi ne m'enchante pas tout de suite. clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:23

C'est quand tu veux Jud han

Squiz ; Mariés? olala Mais voilà, c'est exactement ça. Et je crois que cette idée m'enchante autant qu'elle ne t'enchante pas clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2389784783

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:29

:bril: :bril: :bril: :bril:

i want a link with uuuuu ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:32

Oh oui ange bah quand j'ai moins de rp's, on se fait ça ma chérie heyleche on fera comme le gif que je t'ai montré heyleche
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:39

Clover ; :bril: tu as déjà une petite idée, une envie? leche

Judas ; Parfait :bril: Oh, t'en as de ces idées toi hey

lightning strike
The world was on fire and no one could save me but you.It's strange what desire will make foolish people do.I never dreamed that I'd meet somebody like you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:43

heyhey

Je sais, je sais leche Mon corps sera tout à toi hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:48

As-tu une meilleure amie de ce monde ? ça pourrait faire une amitié complémentaire complètement folle et improbable quoique le coté chipie malicieuse de Clochette irait bien avec Anya :) ? sinon dis moi ce qu'il te manque :p
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:50

Madison C. Hepburn a écrit:
merci clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039

bien sûr, avec Malese en plus clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622 j'imagine que le petit ourson et Clochette, ça doit être du positif :bril:

Nan mais ... T'aurais du venir me chercher par les coutures ! Depuis le mois de Novembre ! Oh lalala par mon rembourrage qu'est-ce que j'ai honte ! olala olala olala

Hum, c'est fort possible clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:52

Judas ; hey

Clover ; Wendy fait déjà office de ma meilleure amie, mais j'imagine bien Clochette et Anya super proches, vu leur personnalité ressemblante :bril: Madison pourrait être elle-même avec Anya, sans avoir peur de passer pour une chipie... Et elles pourraient délirer ensemble, parler de trucs de filles comme la mode et les garçons clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622

Teddy ; ptdr Donc... Du positif, c'est ça? mdrr J'ai pas trop d'idées, mais... Teddy aurait envie de voler à nouveau? Elle pourrait être convaincue que Clochette a le pouvoir de faire revoler tout le monde comme elle le faisait auparavant, alors que Madison n'y croit pas vraiment?

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:57

Oh oui, un peu comme des soeurs ou simple des amies proches souvent inséparables ? (a)
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 23:58

Novembre quoi olala

Teddy n'a pas pu voler justement, quand Michael l'a accidentellement lâchée, elle est tombée -grand traumatisme d'ailleurs car elle s'est pris en pleine gueule le fait que même la poussière de fée ne la considérée pas comme un être "vivant", doté d'émotions- mais maintenant qu'elle est humaine pour de bon, son rêve c'est de retourner à Neverland alors la poussière de fée c'est le moyen idéal pour ça clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 3469456680 :bril:
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 0:05

Clover ; Oui voilà han

Teddy ; oh, ce que je peux être bête olala mdrr Donc ça pourrait être une piste, et si le perso de la poussière de fée serait encore là ça aurait été encore plus génial, mais ce n'est pas le cas et je m'égare mdrr

lightning strike
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 0:09

C'est quoi ce ton sarcastique ? boude Oh c'est vrai qu'il n'est plus là ... C'était mon papounet clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 966932993 On va se dépatouiller quand même wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 0:11

mais euh... clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2440603106 Donc Teddy croit qu'avec la poussière et Clochette, ils pourraient retourner à Neverland? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 469478419
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 0:24

clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 235840194 Je pense que Teddy pourrait totalement croire un truc pareil wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 20:53

calin Donc elles seraient amies, et Teddy essayerait de convaincre Madison de ce pouvoir qu'elle ne croit pas avoir, et c'est à peu près tout? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 20:54

J'y pense ma dolce, on a même pas un petit lien avec Éric ange Il faut remédier ça ma belle clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:01

hey qu'est-ce qui te manque avec Éric? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 21:25

Je dirais bien de croire de nouveaux en ses rêves clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039
clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039 donc une personne qui pourrait lui redonner la confiance en lui ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 13:10

Je faisais référence au film que tu as cité. Bref, c'est parfait -genre clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4153354820 - je t'ajoute à ma fiche dès que j'ai le courage de la refaire!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 15:47

Éric ; ah oui ange Donc quand elle se sent seule et pas bien dans sa peau, il serait là pour lui remonter le moral coeur

Squiz ; haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je comprends olala Et je fais la même chose dès que j'ai le courage de faire une mise à jour clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4153354820
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 19:33

K. Frederik-Arvid Geirson a écrit:
calin Donc elles seraient amies, et Teddy essayerait de convaincre Madison de ce pouvoir qu'elle ne croit pas avoir, et c'est à peu près tout? clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622

Papa Poussière de fée est de retour 03 Hum. Voui, effectivement ça manque peut être d'un petit quelque chose (et non je ne parle pas de poussière de fée ^^) ... clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 42131015
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 20:42

Yep, c'est ça comme un grand frère clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2034992622 ♥️
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Emrys Flotsam Larsen
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 20:54

Teddy ; Je ne sais pas pourquoi tu dis ça clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 2389784783 On peut aller lui en parler han

Judas ; ouiii leche c'est bon, j'essaie de l'ajouter bientôt clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039

lightning strike
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 EmptySam 11 Mai - 21:31

ça marche et je t'ajoute bientôt aussi clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: clochette ϖ there's fire in our eyes clochette ϖ  there's fire in our eyes - Page 3 Empty

clochette ϖ there's fire in our eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant