AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Vide
 

 Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 10:53

Eerin Zelda-Lachésis Eveen
Lachésis ⊹ vilain are black ⊹ feat Adriana Lima
nom ↕ Eveen prénom(s) ↕ Eerin Zelda-Lachésis âge ↕ 26 ans. conte d'origine ↕ Hercules. lieu de naissance ↕ Inconnu emploi/études ↕ Voyante mais un peu arnaqueuse. situation amoureuse ↕ Célibataire situation sociale ↕ Aisée traits de caractère ↕ Narcissique, jalouse, curieuse, folle, intelligente, froussarde, enfantine, espiègle.
it's just me.
personnalité & caractère
Anciennement Lachésis, on me connait maintenant sous le nom d'Eerin. J'ai une particularité. A défaut de ne plus voir le futur, je ne vois plus tout court ! Ou très peu. Effectivement, avant avec mes frangines on avait un oeil pour trois qui ne nous a pas suivit ici. J'ai donc des gros problèmes de vue pour ne pas dire que je ne vois pas. Je distingue les formes, genre je te vois là, mais pas les couleurs mon monde est fait de noir et de blanc. ✖️ J'avais un don de voyance avant. Et bien je l'ai toujours ! Enfin à peu près, il lui arrive de bugger de temps en temps mais la plupart du temps j'arrive à dire le futur des personnes. ✖️ Je déteste ce monde, ses habitants, les petits oiseaux et les petites fleurs.Heureusement que je ne vois pas leur couleurs. J'ai envie de tout couper. Même si j'ai plus de ciseaux. ✖️ J'ai retrouvé ma jeunesse ici, et c'est génial ! Au début je ne le savais pas et puis lorsqu'on m'a dit m'a demandé mon âge j'ai eu un pépin. Et puis j'ai réussis à dire que j'en avais 26 ! ✖️ J'ai perdu Clotho et Atropos en route et c'est un poids en moins pour moi ! Je peux enfin faire ce que je veux ! ✖️ Je suis toujours à la recherche d'Hadès. J'espère qu'il sait fait envoyer ici lui aussi on va pouvoir faire la fête tout les deux comme ça !
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Liloon/Alicia ÂGE ◆ 15 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ L'ouest qu'ici personne y connait Arrow (sauf mon Cubby d'amour Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  4029093039 ) . OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Lilo/Nako'/Aelys :sifflote: TES IMPRESSIONS ◆ J'aime j'aime j'aime Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  1642801012 SCÉNARIO OU PI? ◆ PI UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ MECHAAANT POWEEER Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  1642801012 Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878



Dernière édition par Eerin Z-A Eveen le Sam 10 Nov - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 10:54

learn me more.
citation de votre choix
« Chérie tiens cette mortelle, fermement. ». Encore une femme en moins sur la Grèce. En même temps que pouvions nous faire lorsqu'on devait attendre Hadès ? En retard parce qu'il trainait sur l'Olympe. Il fallait bien s'amuser en l'attendant puisqu'il ne semblait pas se bouger. Accueillez donc parmi les morts cette jeune demoiselle, dans le monde des Enfers ! Cela nous faisais rire, mais après tout c'était notre travail de trouver un humain, et de lui couper son fil de vie. Nous n'étions pas douées pour autre chose avec mes deux soeurs.
Enfin, Hadès apparut enfin, en ReTard, mais nous le savions, nous savons tous, nous avions le pouvoir de voir l'avenir. Quelle chance et quelle classe n'est ce pas ? Oui oui, c'est vrai qu'on en avait de la chance. « Nous savons tous ! ». Pour illustrer nos propos nous nous passions notre œil unique. Un oeil pour trois ce n'était pas le mieux, mais il fallait bien qu'il y est quelque chose de laid chez nous ! Après tout, nous avions le pouvoir, la classe, la beauté, nous étions trop parfaites, voilà pourquoi on s'est retrouvés qu'avec un seul oeil. D'ailleurs c'était souvent un sujet de querelle entre nous. On ne savait jamais qui devait le prendre en première, il ne fallait surtout pas le perdre ! Hadès repartit dans un de ses blablas habituels, que nous coupions pour lui dire que nous le savions déjà. Mais il avait l'air de s'en foutre un peu, aussi il nous raconta sa vie encore une fois, sa haine pour Zeus, le tout puissant, le Dieu des Dieux, qu'il jalousait plus que tout, nous le savions, nous le savions !! Étant le dieu le plus colérique de l'Olympe, il perdit sa patiente et finit par devenir tout rouge. Mais il était même beau en colère ! Ca lui donnait un charme irrésistible. Il m'était impossible de ne pas l'aider dans sa quête de pouvoir. Est ce qu'Hercules allait lui foutre une raclée ? Oui. Est ce qu'il devait le savoir ? Non. Qu'est ce qu'on devait donc faire avec les soeurs ? Lui dire. Moi j'étais pour ! Même si nous n'étions pas habitués à révéler le futur, on avait bien le droit de faire une exception ? Mais non Lachésis, remet tes esprits dans l'ordre, il était interdit par je ne sais quelle divinité de révéler le futur, Hadès ou non. J'étais triste, je l'aurais bien aimé moi. Mais Clotho refusait. Qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver celle là ! A toujours se prendre pour la cheffe ! C'était énervant à la fin. « Attends je suis désolée, temps mort, est ce que.. est ce que je peux te poser une question par hasard, est ce que tu ne te serais pas coupé les cheveux ? Tu es fabuleuse, enfin je veux dire tu as l'air cadavérique qu'une nature morte. » Zeus tout puissant, si j'avais su qu'un jour Hadès m'aurait dragué ! J'avais beau voir le futur, ça je n'avais pas pensé ! Comment pouvait-on lui refuser de voir l'avenir ? Pour une fois, dix secondes allez ce n'était pas la mort ! Évidemment la Clotho cassa tout mon petit monde en me faisant perdre l'oeil qui tomba dans les mains d'un idiot serviteur d'Hadès. Ce dernier faillit le faire tomber, mais Hadès le rattrapa. Vraiment qu'il était fort et doué ! Tant pis ce que mes soeurs pensaient, j'allais lui donner sa vision moi ! Petits yeux de biches devant mes soeurs et elles acceptèrent ! « Dans 18 années, exactement, les planètes seront en parfaite alignement. D'agir, enfin viendra le temps, libérant les Titans, ses monstres dégoutants, alors Zeus l'orgueilleux abdiquera et toi Hadès tu règneras !! » Évidemment, il craqua son slip en apprenant la nouvelle. On la calma tout de suite pour qu'il ne soit pas déçu. « Contre Hercules, pas d'espoirs d'emporter la victoire ! ». On la laissa donc dans ses méditations en repartant dans notre monde.

Dix-huit années passèrent donc. Dix-huit années ou Hercules grandit parmi les humains, nous suivions l'histoire de loin, ne retournant pas voir Hadès. Il allait devoir se débrouiller seul après tout il était assez grand pour ! Malheureusement tous ses plans finirent par échouer les montres, tous. Quel nul finalement ! Hercules en popularité et Hadès pouvait retourner vivre dans son trou paumé personne ne le remarquerait ! Pourtant Hadès, malin, réussit à faire chanter Hercules, mais aussi à faire sortir les titans. Pas pour longtemps mais au même il réussit.

Pendant ce temps, nous reprenions notre travail auprès de la jolie Mégara qui allait mourir. Nous coupions le fil de sa vie, pour qu'elle rejoigne les enfers d'Hadès. Le pauvre Hercules semblait très triste. Tant pis pour lui, il n'avait qu'à se dépêcher ! Nous on faisait notre boulot c'était tout !

Hercules décida de s'échanger contre Meg'. Que c'était mignon, que c'était choupinet ! Il était stupide ! Mais deux vies pour le prix d'une nous on prenait ! Allez coupons le fil ! Mais cette fois ça ne marcha pas. « Mais qu'est ce qui se passe avec ses ciseaux ?! », « le fil ne se coupe plus ! », pourquoi donc ?! Il ne nous fallut pas longtemps comprendre qu'Hercules était devenu un dieu. On perdait deux vies finalement ! Aah, c'était pas possible ! On allai reprendre notre vie, mais une lumière blanche nous toucha alors.

Qu'est ce qui se passait ? Je ne voyais rien. Ou était ce foutu oeil ? Ah Clotho rend le moi ! Clotho ? Where is Clotho ? J'étais seule. Je n'avais plus mes soeurs à mes cotés. Ou j'étais encore ? Ca ressemblait pas à l'Olympe. « Mademoiselle vous êtes blessée ? » Mademoiselle ? Blessée ? Mais bordel Hadès arrête de faire genre que tu es galant ! « Hadès ? ». Oh mon Zeus. C'était quoi cette voix jeune ? J'avais rajeuni ? Mais ou est ce que j'étais.

Quelqu'un m'emmena dans un lieu dit hôpital. On soignait les gens la-bas. Un vieux timbré m'expliqua que j'étais mal-voyante. Il ne m'apprenait pas grand chose, il me fallait mon oeil c'était tout ! Malheureusement l'oeil n'était plus là. Je ne distinguais que des formes, précises certes, mais sans couleur. Juste du noir et du blanc. La personne qui m'avait emmené à l'hôpital resta avec moi et m'obligea à aller au Méli-Mélo House. Endroit trop bruyant, trop de monde, mais je n'avais nul part ou aller.

Je m'installai là et commença une activité de voyante. Ici c'était comme en Grèce il fallait gagner son fric. Sauf que je n'avais jamais fait ça. Bref, voilà ce que je suis ici. Reconnue sous le prénom d'Eerin, je cherche désespérément à trouver un endroit ou je pourrais avoir du fil et un ciseau pour recouper des vies. Ca me manque tout cela. Par contre les soeurs elles peuvent être en enfer je m'en fous ! Je suis bien sans elle, mon seul manque c'est mon oeil. Mais aussi Hadès. Il est peut-être là lui aussi qui c'est ?!

Et j'avais raison. Les toilettes ont révolutionnés la face du monde. On est forte tout de même ?!


Dernière édition par Eerin Z-A Eveen le Sam 10 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 10:56

OH MY GOD ! Je crois que je vais crever face à tant de beauté ! Rolling Eyes Arrow
Re-Bienvenue mal belle Lilo ! Quel choix ! Puis qu'est-ce que je t'aime (a)

Franchement vous abusez de prendre des femmes aussi jolies puis cet avatar bave

Ps : Ton titre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 11:37

OH PUTAAAAAAAAAIN collègue, tu m'as fait rire ange

re-bienvenuetote ma belle coeurcalin ♥️ calin ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 12:16

ANH ANH ANH MAIS COMME TU ES SEX MA NAKOLILOTTE CHÉRIE ! olala
enfin tu rejoins le côté obscur de la force Umm !

rebienvenue en tout cas, superbe choix ! Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 12:23

    Tu le sais, excellents choix ma joulie ! Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  1823284050 Tu vas voir, être méchant, c'est trop cool ! devil Ca me fait pense que je dois aller déterrer notre super flood des vilains Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  4153354820

    Bonne chance pour ta fichounette calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 12:32

Adriel : Merci mon choupinou :bril: ! Jotem aussi allez viens on va faire des bébés Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878

Eric : Merci :bril:

Trampou : Quand tu sors le coté obscur de la force avec Christensen je sais pas pourquoi je pense à Star Wars devil ! Merci ma petite femme d'amour ! hothot

Lady : Merci ! Oui les méchants régneront un jour Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878 ! Je peux m'occuper de le déterrer si tu veux :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 13:49

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA EERIN ♥️
On va roxer en méchants toi & moi hey Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 13:52

MON JUJU :bril:
Ouai on va faire notre Team Rocket à nous deux Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878 Arrow !
Va finir ta fiche viilaaain grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 13:55

VIIII ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 13:58

J'te fouette si tu la finis par rapidement sinon sansa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 14:03

Avec Adriana Lima j'aime ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 14:04

T'es pas possible olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 15:00

XD Le titre
XD Le perso
*w* L'ava eve

Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 22:10

Je suis spécialement venu avec Hadès pour te souhaiter la rerebienvenue ma toute belle Umm Comme je te l'ai déjà dit, t'es trop sex hothot Va falloir qu'on se concocte un super lien de bonasse! gnaha flyheart (ton avatar me fait bander comme un troll Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  4153354820 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 22:12

Naveen : Merci t'es pas mal non plus hey

Hadès : Quel honneur ! hothot . Y a intérêt de faire un lien de fifou, je veux te faire des bébés par millier moi Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  813734878 ! Que dire de ton vava ! Gaspard est pas moche non plus Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  4153354820 !

(J'ai tout fini ma fiche Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptySam 10 Nov - 23:59

N'empêche j'y pense... Elle a sacrément gagné au change la méchante dis-moi... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 11:02

Et toi l'ancienne méduse t'as pas gagné au change ? grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 12:24

Rererebienvenuuuuuuuuuue heros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 12:33

Tu avais fait ta demande de changement de compte ? Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  2034992622
Puis faudra un peu me redonner tous tes comptes parce qu'on s'y retrouve plus là ! mdrr Avec Nani qui a la même IP, en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 12:37

Oui oui j'avais fait la demande auprès de Sansa qui l'avait fait passer en zone admin et qui m'avait dit que tout était bon.
A part Nani c'est que du moi Rolling Eyes ! Lilo, Nako', Aelys, et puis Eerin, ça doit être tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 12:51

Je suis de l'ouest aussi :p Rebienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyDim 11 Nov - 12:58

Ha d'accord pas de souci, j'avais juste la flemme d'aller vérifier en salle d'admin mdrr

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE (SI C'EN EST UN)
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  743279bouton Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyMar 13 Nov - 19:43

Ouuuuais t'es SEX chérie :bril: Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  EmptyMar 20 Nov - 13:51

TON TITRE. Ma phrase culte de ce Disney. lool
Re-bienvenue. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !" Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lachésis - "Les WC changeront la face du monde !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-