AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 Vide

Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:09

Je voulais venir avec Teddy, le nounours de Michael dans Peter Pan, mais finalement, c'est plus logique avec l'étoile Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 2034992622 Va nous falloir un lien tous les deux Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1823284050
    Et si en plus tu connais l'autre exhibitionniste Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 4153354820

Bref. Bienvenue sur Pixie, excellents choix et bonne chance pour ta fichounette ! :bril:

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:25

HEY! Mr. Poussière de Fée, vous et moi, nous allons devoir parler. hey

Bienvenu parmi nous, c'était une délicieuse idée !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 17 Nov - 20:57

LA POUSSIÈRE DE FÉE. eve Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 2034992622 Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 38529682
Excellent choix, avec Aaron en plus. olala

Bienvenue parmi nous, mon beau. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1823284050
et bon courage pour ta fiche. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 3548381332
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 11:50

Sasha H. Birds a écrit:
UNE BELGEEEEEEEEEEEEEEE han
Bienvenue :3
J'suis allergique à la poussière Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 813734878 (ou pas Arrow )

WESH WESH BELGIQUE POWA :criquet:

Moi aussi Arrow lool (eh oué je suis pas dans la merde :sifflote: )
Merci mon mignon 04

Ayla T. Bellamy a écrit:
Poussière de fée 0.0 tres bonne idée!!! et pis .. choucri l'avatar ^^ WELCOME!!

Merci Ayla I love you C'est rare de voir Halle sur les forums 04 Elle est pourtant si belle coeur

Merci Chel & Ron I love you

@E. Kathlynn S.-Heathcliff a écrit:
    Je voulais venir avec Teddy, le nounours de Michael dans Peter Pan, mais finalement, c'est plus logique avec l'étoile Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 2034992622 Va nous falloir un lien tous les deux Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1823284050
    Et si en plus tu connais l'autre exhibitionniste Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 4153354820

Bref. Bienvenue sur Pixie, excellents choix et bonne chance pour ta fichounette ! :bril:

Une étoile han Toi & moi on va devoir se trouver un bon p'tit lien wiwi lapinou
(ah ah l'autre exhibitionniste qui me sert de soeur :sifflote: )

Merci beaucoup Kat :bisoubleu:

Peter P. Johnson a écrit:
HEY! Mr. Poussière de Fée, vous et moi, nous allons devoir parler. hey

Bienvenu parmi nous, c'était une délicieuse idée !

Peteeeeeeeeer han eve Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1642801012 Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 4029093039 Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 2034992622 Parler et pas qu'un peu Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 4153354820
Merci Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 3548381332 (je remarque que le casting Peter Pan est déjà bien rempli sur le forum Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 4080046062 )

Wendy M-A. Darling a écrit:
LA POUSSIÈRE DE FÉE. eve Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 2034992622 Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 38529682
Excellent choix, avec Aaron en plus. olala

Bienvenue parmi nous, mon beau. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1823284050
et bon courage pour ta fiche. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 3548381332

Wendy! 04 coeur Merci beaucoup ma belle! (Teresa est sublime ange coeur )

Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 10:45

Aonnnnn poussière de fée :bril:
Tu ne fais pas seulement des heureux au casting de Peter Pan, mais aussi à presque toutes les fées de Nerverland :bril: :luv:
Welcome here beau goss et bonne chance pour la suite de ta fiche flyheart

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 13:49

Lola va approuver à fond ton choix d'avatar. bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 22:31

merci dust... oui elle est belle surtout en catwoman ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:36

Mais ... Polala. Shocked quelle idée de dingue ! olala

POUSSIERE DE FEE 04 + AARON hamham = COKTAIL MOLOTOV Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 1247806006

Excellente idée :criquet: ho, et j'oubliais. Bienvenue. mouhaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:01

Fiche déplacé dans les présentations en danger.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 16:29

Merci les filles calin coeur Vous êtes des amours! :sifflote:

Désolé pour le retard impardonnable Casey, je commence mon histoire maintenant et je devrais avoir fini ma fiche ce soir ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:24

Mais pourquoi t'as changé ton nom de Desmond en Jawad ? olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:26

Oh j'avais pas vu qu'il y avait un jawad ange Je vais changer tout de suite!
(J'hésite encore pour mon prénom xD Je mijote depuis ce matin U_U)
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 18:29

J'adore :bril:
Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 Source Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 Source
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptySam 22 Déc - 19:22

Merciiiii calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 10:42

Merci d'avoir rechangé Salem ange leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 12:45

De rien petit génie calin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère. Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.  - Page 2 Empty

Croire dur comme fer à la poussière d'atmosphère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2