AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Valise rigide à roulettes pivotantes AmazonBasics – 68 cm
43.48 €
Voir le deal

Partagez

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 Vide

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:12

OCTO ; Ouuuh, tu m'émoustilles. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 4153354820 Donc, quelque chose qui change ! Du positif, j'imagine... Donc, on a plusieurs possibilité. Différent donc pas tante/neveu, pas confidente... Hm... L'idée des alliés que tu m'as proposé me plait bien ! :bril: Envers et contre tous, soudés à la vie à la mort ! heros

MEGARA ; ("un peu paumé", "traîner tout seul"... "la nuit", "cougar disons", "timon super sexy", "faire bouillir tes hormones"... olala ) Tu as donc bien compris ce que j'insinuais. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 4029093039 Donc nous partirions sur un lien particulièrement proche, d'abord physique mais qui s'intensifierait entre nous. Nous n'avons donc pas pu résister à une attirance parfaitement réciproque, pauvres mortels que nous sommes ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 J'aime. Umm Et puis, ça serait toujours d'actualité ou tu veux qu'on pimente en disant qu'il y aurait eu un terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:14

Tout à fait ma chère ! Nous sommes deux mousquetaires dans la vie coeur:bril: ♥️ et puis les autres, tu les connais hanhancoeurcalin ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:17

Exactement, ma belle. coeur J'ai hâte de voir ce que ça va donner, le premier RP risque d'être plein d'action ! han
Et donc oui pour les autres tout est ok, juste, pour Lyra, tu imagines quoi ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:20

Jared Théodore-T. Matata a écrit:
MEGARA ; ("un peu paumé", "traîner tout seul"... "la nuit", "cougar disons", "timon super sexy", "faire bouillir tes hormones"... olala ) Tu as donc bien compris ce que j'insinuais. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 4029093039 Donc nous partirions sur un lien particulièrement proche, d'abord physique mais qui s'intensifierait entre nous. Nous n'avons donc pas pu résister à une attirance parfaitement réciproque, pauvres mortels que nous sommes ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 J'aime. Umm Et puis, ça serait toujours d'actualité ou tu veux qu'on pimente en disant qu'il y aurait eu un terme ?

oui je vois le type de lien. un terme larme bah ça dépend ce que tu entends par là. un peu (beaucoup) d’ambiguïté entre nos deux petits pauvres êtres et ils peuvent plus se passer de l'autre comme c'est chou calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 17 Nov - 22:22

owii tout à fait :sifflote: et puis, j'ai déjà une idée de rp :sifflote:
Hum, on peut dire que Jared est son idole ? Oui, Lyra regarde encore des dessins animé à son âge Arrow ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 0:11

TIMON han applaudir youpi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 1:31

PLUME ; Wouaouh... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 J'ose imaginer que j'ai hâte de te connaître. Umm Tu as une idée en particulier, ou une nature ? :bril:

tu va voir je suis merveilleuuuuuuuse (a) XD
alors j'ai pas du tout d'idée, j'aime juste trop timon pour passer à côté :P

Alors je te résume ma plume si ça peut aider un peu :bril:

porte bonheur de Dumbo, il l'a perdu à sa représentation au crique ◘ elle provient du plumage du chef des corbeaux ◘ elle est douce et soyeuse ◘ Elle donne confiance à Dumbo ◘ elle est extrêmement indépendante et déteste se sentir étouffée ◘ elle est à la recherche de son dumbo ◘ elle est extrêmement possessive ◘ elle adore le caramel ◘ manger est la chose qui la rendu la plus heureuse quand elle est devenue humain, ça et parler ◘ elle est très séductrice ◘ elle semble être dotée d'une chance inouie ◘ espiègle et maligne ◘ elle adore le monde humain ◘ aime jouer avec les nerfs des gens ◘ elle est très têtue ◘ elle est très joueuse, elle a aussi un petit côté sadique, mais elle en est pas pour autant une vilaine ◘ elle ne veut donner sa chance qu'à Dumbo, elle est très fidèle ◘ elle est extrêmement drôle, très sarcastique et parfois drôle sans le vouloir ◘ étudiante en art ◘ très bonne en dessin ◘ veut aller en mode ◘ dessine et fait la plupart de son linge ◘ attachante ◘
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:24

AZALEEN ; Comment dire non ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Une idée, belle demoiselle ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 1823284050

eh bien déjà j'aurais bien aimé du positif si c'est possible ? :bril: parce que bon dylan et timon en même temps, c'est olala est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? et je commence tout de suite à mettre mon cerveau en marche Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:09

MEGARA ; Dois-je en déduire que l'idée qu'un terme survienne ne te plait pas ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Ce que j'entends pas "terme" c'est que l'un d'eux se serait rendu compte - sans doute Jared - que la situation n'est pas saine, il aurait peut-être l'impression d'utiliser Meg et il ne supporterait pas l'idée, surtout qu'il la respecte beaucoup et tient à elle ? Peut-être voudrait-elle donc continuer malgré ça et c'est ce qui donnerait à leur situation quelque chose de... Complexe et passionné ? :bril:

OCTO ; On voit ça par MP dans ce cas... Umm
Haaaan, idole... bave Je dis OUI ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 813734878 (Et j'adore mes fans. Donc je l'adore. CQFD hey ).

NALA ; NALAAAAAAAAAAAAA CHEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEE ! han leche bave coeur

Je t'attendais ! :bril: Pareil qu'avec Simba, j'exige un lien toujours aussi proche, toujours aussi classe et toujours aussi delamortquitue ! heros

PLUME ; (J'aime beaucoup ton prénom... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 ) Mademoiselle en plus d'être merveilleuse est un porte-bonheur ! Comment dire, je suis comblé ? On va dire que, comme je l'ai dit à Rosélia, ma maladresse naturelle demande beaucoup d'attention de ma part, quotidiennement... Ainsi, un petit coup de chance de plus ne pourrait qu'être positif. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Pourrai-je prétendre à concurrencer Dumbo ? (je crains que ce ne soit impossible, mais l'espoir fait vivre olala ...). Donc, donc donc ! Je peux énumérer déjà plusieurs points communs, le reste étant à découvrir par la suite : "elle est extrêmement indépendante et déteste se sentir étouffée", "espiègle et maligne", "aime jouer avec les nerfs des gens", "elle est très têtue", "elle est très joueuse", "elle est extrêmement drôle, très sarcastique et parfois drôle sans le vouloir", et il y a un point qui pourrait constituer l'objet de notre rencontre : le dessin ! Oui oui, j'aime tout ce qui est manga, BD, et est donc sensible à toutes sortes d'autres formes de l'art. Ils pourraient s'être rencontré dans un endroit de ce type, pour commencer ?
Et pour ce qui est de la nature, j'aurais pu être charmé par la douceur et la finesse de Plume, son humour bien sûr - et puis comme on dit, quand deux fortes têtes se rencontrent, ça fait des chokapiiiics - et ils se seraient très vite plu, auraient ainsi lié une amitié instantanément sans même l'avoir appréhendé ?

AZALEEN ; C'est ce que j'espérais Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 4029093039 ! Je ne recherche pas un type particulier de lien par contre, je l'avoue... Arrow Je vais tout de suite lire ta fiche et y réfléchir ! leche (Si tu as une idée, je suis bien sûr preneur kissheart ).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:16

Tout à fait chérie coeur tu sais, j'ai trop pensé à notre rp :sifflote:eve:sort: et puis, tu connais le lien de tu sais qui ange et oui hanhan je serais ta principale fane ange ♥️ et puis, nous allons roxer ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:33

MEGARA ; Dois-je en déduire que l'idée qu'un terme survienne ne te plait pas ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Ce que j'entends pas "terme" c'est que l'un d'eux se serait rendu compte - sans doute Jared - que la situation n'est pas saine, il aurait peut-être l'impression d'utiliser Meg et il ne supporterait pas l'idée, surtout qu'il la respecte beaucoup et tient à elle ? Peut-être voudrait-elle donc continuer malgré ça et c'est ce qui donnerait à leur situation quelque chose de... Complexe et passionné ? :bril:
complexe et passionné, j'aime l'idée :bril: oui j'approuve ton idée. mais après que deviendraient ils ? ils ne se passent presque plus l'un de l'autre disons, enfin ils tiennent le coup. disons un gros ambiguë, complexe passionné mais ils ne peuvent peut-être pas assumer qu'ils s'aiment peut-être plus ? kiss olala han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:38

Alors je suis d'accord, tu es la nounou de la famille lien positif oblige :bril:
Non sérieusement tu es bien plus qu'une nounou voyons. Mais il ne faut pas oublier qu'au début, tu voulais me faire partir pour ne pas te voler ton Simba Umm Et oui je n'ai pas oublié lool Mais par la suite, une profonde confiance s'est installer et aujourd'hui Nala sait qu'elle peut compter sur toi. Et puis elle te considère comme un membre de sa famille, tu es celui qui a sauvé la vie de son Simba cela ne compte pas pour des prunes coeur

Si tu as une meilleure idée ou autre n'hésite pas, je suis ouverte à toutes propositions calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:10

Bizarre... Je pensais avoir posté ici... Arrow
Bref ! Moi joveux un lien avec Jahwad et Swann ! :bril: chat potté Et Nath et Josh si tu veux mais bon... ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:29

ADRIËL ; JE... TU... JE... ARGHL ! han humhum humhum Je suis d'accord avec toi ! Mais que veux-tu, quand on ne peut pas résister à l'attraction de... Hum. Je te taquine Umm (Et ton sous-entendu m'ôte les mots de la bouche han ). Tu imaginerai comment ce fameux lien, du coup, tête d'ange ? Quelque chose d'aussi fou qu'entre Lewysandre ou bien... Quelque chose de... Arf. je n'arrive pas à dire le mot. Non... c'est trop dur... Ah... Pfff... ah oui ! "Sage" ? :sifflote: ange

Après trois siècles de retard me voici mon NAMOUR Rolling Eyes Arrow *Viens dans mes bras câlin* J'arrête mes conneries. Mais c'était drôle avoue ? MDRRR
Tu peux me taquiner et dans le sens du poil tu sais Umm
Alors si on n'a un lien aussi fou que Lewysandre on va encore partir très loin et en vrille hey Après Adri n'est pas quelqu'un de très sage mais il peut faire un effort. Écoute tes premières idées me vont parfaitement bien ( surtout que tu as toujours des idées de folies et j'ai hâte de les exploitées dans tous les sens caché OMG je recommence pardonne moi...)

Ps: J'ai zappé que j'étais avec TIBISCUIT --' Comme mes personnages sont tous violets pratiquement XD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:44

PARKER ; Je sais, toutes les excuses qu'il me sera possible de proférer seront impardonnables et irrecevables... Mais je tente quand même le coup. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Tu veux toujours un lien entre un pauvre jeune homme et toi ? (ou Swann et Jahwad, si j'ai bien compris, ou en tout cas si tu les as toujours !)

ELYSANDRE ;

Citation :
Après trois siècles de retard me voici mon NAMOUR Rolling Eyes Arrow *Viens dans mes bras câlin*
Je te retourne l'intégralité de tes mots parce qu'ils me conviennent parfaitement ! olala

BORDEL TU M'AS MANQUE PUTAIN... Dis dis dis dis ! Viens, on fait comme si l'absence n'avait jamais existé ? Tu me pardonnes, n'est-ce pas ? Tu sais que je t'aime ? :bril: coeur Tu veux toujours de moi ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:54

Pas grave tékaté leche
Par contre j'ai fais le ménage dans mes comptes si bien que je n'ai plus Swann (ft. Hoechlin) ni Nath' (ft. Worrall). Sinon il me reste Jahwad aka le génie d'alladdin (ft. Posey) & Joshua aka tic (ft. Darren Criss) & Parker aka Kenai (ft. Sam Way). A toi de voir quel perso t'intéresserais au niveau d'un lien, sachant que pour Jah' c'est obligé, Tyler&Dylan quoi ! heros
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:50

NALA ; Après des décennies, je suis là. Et j'ose (oui j'ose !) m'insurger que tu me parles encore de ma passe de troubles quand j'ai osé te juger sans avant te connaître ! olala Mais comme tu dis, rien ne vaut le joli fil doré qui s'est tissé entre nous par la suite ! Umm
Donc oui, je suis tout à fait d'accord pour que notre lien ne change pas, bien au contraire, ce serait un plaisir de l'exploiter encore plus dans ce nouveau monde ! heros

PARKER ; Voilà, c'est aussi ce que je craignais, je suis totalement out of the line... Ca m'apprendra de me laisser emporter par mes problèmes; Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 933087906
Enfin ! Bien évidemment la question ne se pose pas pour Tyler, on va tellement roxer ensemble ! 8D J'accepte tout lien avec n'importe lequel de tes persos bro', donc si tu as un besoin particulier, pour un perso en particulier, ou quoi que ce soit : you can count on me. :jack:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:29

C'est gentil ! leche
Donc perso j'ai rien besoin de particulier... Déjà on va définir le lien avec Jahwad et ensuite on verra mdrr
Déjà je vois du positif, de sûr. Il faut savoir que Jahwad est dans le genre hyperactif et plein d'humour à dire de la merde non stop et à manipuler les gens grâce à ses talents oratoire...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:35

Oui je pense que ce serait plus judicieux. Umm Donc évidemment positif, cela va même de soi, et étant donné que Jahwad et Jared semblent se ressembler sous plusieurs points (surtout qu'il est aussi extrêmement hyperactif quand il se laisse aller, l'humour va s'en dire bien sûr, pareil pour débiter des conneries, toutefois la manipulation c'est pas son fort, il est sans doute même trop franc pour le rôle...). Donc du coup on serait meilleurs amis pourlaviejusqu'aprèslamort ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 3469456680
Pour ce qui est de la rencontre je propose que ce soit fait un peu dès leur arrivée, ce serait même bien que Jahwad soit la première personne a avoir croisé la route de notre suricate. Ils se seraient bien sûr vite (genre, très vite !) plu et le naturel avait déjà englouti tous les préliminaires un peu gênants des premières rencontre qui n'ont même, pas eu le temps de s'installer ne serait-ce qu'un instant. What do you think about it ? :yeh:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:54

Je suis pas sous le bon compte mais OSEF boude
EVEUH VEUX SON LIEN eve
Bon je t'avoue venir complètement en touriste parce que j'avais lu ta fiche mais ça remonte un peu donc mon cerveau a oublié Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:59

TOUT EST NOTÉ BÉBÉ. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:00

OH YEAH coeur
My sweet heart Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:13

Plus tu m'appelles comme ça, et plus... ah. olala Il faut vraiment que j'assiste vite à tes prouesses littéraires. Te lire m'avais manqué. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622
Une idée de notre lien avec la fabuleuse Eve ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:15

Sweet heart Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Oh, eh bien, Eve est un peu en manque de RP, donc on pourra en commencer un après avoir définit le lien :bril: C'est toi qui m'avais manqué oui coeur
Alors, je vois du positif, parce que je peux pas te demander du négatif. Ensuite, Eve est du genre nature, en plus elle est paysagiste. Je suppose que Timon aime encore la nature, vu ce qu'il était par le passé ? On pourrait partir de ça han Ouai j'ai pas d'idées, mon cerveau est HS et fourni rien de bon olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:39

Tout ce qui peut provenir de ton cerveau ne pourrait prétendre au dénigrant "rien de bon" que tu emploies là. Tssss! Ainsi oui, la nature me passionne et me rend tout chose, je crois bien... Même si, très entre nous, je pense que si nous nous retrouvons rien que tous les deux à l'état sauvage du monde, ce ne seront pas les bienfaits de la végétation qui me toucheront le plus, mais... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 2034992622 Bon bon, je m'égare. Que dirais-tu d'un lieu de rencontre assez... Improbable ? Quelque chose de farouche et de limite présomptueux. Quelque chose de magique ! Un cascade, une végétation folle, les caprices du sauvage mis en peinture ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 2 Empty

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant