AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 Vide

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:05

Jared Théodore-T. Matata a écrit:
Tout ce qui peut provenir de ton cerveau ne pourrait prétendre au dénigrant "rien de bon" que tu emploies là. Tssss! Ainsi oui, la nature me passionne et me rend tout chose, je crois bien... Même si, très entre nous, je pense que si nous nous retrouvons rien que tous les deux à l'état sauvage du monde, ce ne seront pas les bienfaits de la végétation qui me toucheront le plus, mais... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622 Bon bon, je m'égare. Que dirais-tu d'un lieu de rencontre assez... Improbable ? Quelque chose de farouche et de limite présomptueux. Quelque chose de magique ! Un cascade, une végétation folle, les caprices du sauvage mis en peinture ?

Tes phrases sont tellement belles que j'ai vraiment hâte de RP avec toi. :bril: Haha, ne dis rien de plus, je vois à quoi tu penses, mais miss Cherries est déjà prise Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039 Oh oui je suis pour han Une cascade avec tout le reste, c'est parfait comme lieu magique ça 04 Reste à trouver le scénario mdrr *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:52

Joveux. Avec les trois comptes. olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 15:54

MON TIMONNNNN, meilleur bodyguard avec Pumba chat potté coeur
Je veux un lien han 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:27

Ça me va parfaitement ! youpi
Genre en se croisant l'un d'eux aurait pu percuter l'autre puis c'est parti en live, genre ils ont fait leur petit sketch tous les deux et ça les a rapprochés ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 13:57

Yo Timon, je pense qu'il nous faut un lien vu qu'on est coloc' uhuhu xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:50

DARLA ; Oh mais non, ne dis pas n'importe quoi ! grrr Et puis, si quand bien même ce serait le cas, la seule personne ici à blâmer serait toi-même. C'est vrai, d'où sortiraient ces mots s'ils n'étaient pas inspirés par quelqu'un ?
Emprunt de magie, c'était mon but, tant mieux que ça te plaise ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622 Pour ce qui est du scénario... Je ne me risquerai jamais à atteindre un coeur déjà bien gardé, alors que dirais-tu que, simplement, notre premier RP détermine la nature de notre relation ?

CALYPSO ; Comment pourrais-je seulement refuser ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622
Je dis OUI ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4153354820 Une idée avec miss Shakespeare ( olala ), pour bien commencer ? (Faites attention, je ne tolèrerai du négatif en présence d'une personne portant un si élogieux nom de famille.)

KIARA ; MA NIECE IS BAAAAAAAACK ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 840220340 Toujours aussi jolie ! Evidemment, et la question ne se pose pas, nous préservons notre relation déjà bien ambitieuse originaire de notre ancien monde, n'est-ce pas ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622

JAHWAD ; Je n'aurais pas dit mieux ! Tout en naturel, la relation se serait donc nouée directement (c'est moins barbant, je trouve). Je t'ajoute bientôt, keupin ! :mains:

NADER ; Et oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 543194845 Je verrai du positif personnellement, mais tu as une meilleure idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:56

Me too han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:58

Eh bien, tu as bien compris hahah! En fait, j'arrive avec aucune idée mais alors aucune. Mais le fait de vivre en coloc', je pars du principe que ça les aurait forcément rapprochés. Ils pourraient partager quelque chose ensemble? Une passion pour le chocolat? xD Nader est très gourmand aussi. Je me suis aussi dis qu'ils auraient pu courir ensemble de temps en temps? genre partenaire de "jogging"? xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:07

J'ai jamais d'idée. olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:21

NADER ; Je propose qu'une amitié plutôt forte nous lie, parce que disons que j'ai des... Antécédents d'Aladdin, and I used to have Rajah like, really close to me. Doooonc je te le dis carrément : JE T'AIME. Voilà.
J'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche, by the way, et j'ai eu une petite idée ! Il semblerait que notre jeune tigre soit quelqu'un qui consacre beaucoup (voire la quasi totalité si j'ai bien compris ?) de son temps à son travail qui est en fait sa passion. On peut dire que Jared est tout le contraire, à part sa naissante passion pour la danse, il n'exerce pas de métier précis et surtout, loin de jouer dans la régularité. On pourrait dire qu'à force de le voir rentrer tard le soir avec des cernes de panda, Jared ferait toujours en sorte de faciliter la vie de Nader et même d'essayer de le pousser à faire la part des choses entre ce qu'il devrait, peut et veut faire ? Le pousser à élargir ses champs et à se libérer ?

OSIRIS ; D'accord, pas de problème. Permets-moi simplement d'y réfléchir, et j'éditerai, puis serai tout à toi. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:23

angeJared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 813734878Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:28

(J'ai eu une pensée soudaine pour ma défunte petite amie/qui en réalité ne l'était pas encore. J'aurais aimé la connaître. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622 )

MA CHÉRIE. coeur Oh et, je n'ai pas oublié, tu fus et demeureras à jamais mon Alliée de coeur... Promis, je t'ajouterai dès que possible. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:37

En voilà une idée ! Tu es à moi ! Tu es très attiré par moi, et je joue avec toi Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039 Tu m'appartiens Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 19:55

Oh ! Mais quelle bonne idée... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4153354820 Je savais que notre relation en découdrait des meilleures. Ainsi, je suis en pleine admiration devant ta personne, pourquoi pas, après tout ? Et quoi de plus normal, en fait... olala Pour ce qui est de la possession, je crains que mon tempérament frivole et inverse à toute forme d'oisiveté me pousse au contraire, mais disons que cela contribuera au piment de la chose! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:18

TSS fuck
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:21

Oh ma chérie ange gardons nos liens ma belle angecoeur because nous sommes des déesses ange et puis, on est très belle angeArrowJared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039

ma belle princesse larmelarme
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:31

Adriël, viens par là toi...

*COIN SOMBRE.* humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum

OCTO' ; Change tout ce que tu viens de dire par un "je". A ce moment là, je pourrai aisément me rallier à ton avis. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:34

Mais mais ange
Je ... Pour dire que je suis belle ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039

( et tu es toujours sexy bave dylou est bave dans tw)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:36

Evidemment ! Il faut bien rendre justice à une beauté aussi singulière que la tienne, tsss! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622
(Humphf. C'est gentil, petit coeur. flyheart )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:39

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4029093039 tu es adorable Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:41

Comme toi ! coeur Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:48

AOOOOOOOOOOOOOON mais c'est encore mieux comme idée, j'aime trop, franchement Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 1823284050 j'opte pour ton idée, elle est indétrônable hahah
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 20:48

Je t'ajoute donc. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptySam 26 Jan - 2:56

Jared Théodore-T. Matata a écrit:
KIARA ; MA NIECE IS BAAAAAAAACK ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 840220340 Toujours aussi jolie ! Évidemment, et la question ne se pose pas, nous préservons notre relation déjà bien ambitieuse originaire de notre ancien monde, n'est-ce pas ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 2034992622
Owiiiii évidemment que nous la préservons notre relation supraaabombass tontonnnn :bril: :luv:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 EmptySam 26 Jan - 14:12

NADER ; Je suis content que ça te plaise ! :bril: Je posterai tout bientôt ! hey

OSIRIS ; Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 1823284050

KIARA ; Then, I'll add you SOON babe ! coeur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 3 Empty

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant