AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Partagez

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 Vide

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptySam 26 Jan - 14:22

Jared Théodore-T. Matata a écrit:
DARLA ; Oh mais non, ne dis pas n'importe quoi ! grrr Et puis, si quand bien même ce serait le cas, la seule personne ici à blâmer serait toi-même. C'est vrai, d'où sortiraient ces mots s'ils n'étaient pas inspirés par quelqu'un ?
Emprunt de magie, c'était mon but, tant mieux que ça te plaise ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622 Pour ce qui est du scénario... Je ne me risquerai jamais à atteindre un coeur déjà bien gardé, alors que dirais-tu que, simplement, notre premier RP détermine la nature de notre relation ?

Mais je dis pas n'importe quoi Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039 Hum, aucune idée mdrr
Oui, ça me convient :bril: Par contre j'ai un RP à faire, tu crois que tu pourrais le commencer ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptySam 26 Jan - 19:01

No souci, Lady. Je te préviendrai ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptySam 26 Jan - 20:11

Merci sweet heart Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 1:32

moi ? I love you :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 12:47

JE REVIENS MARQUER MON TERRITOIRE leche coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 12:48

Tu sais que je t'aime petit Timon ? What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 7:37

AURORE ; Ce serait avec grand plaisir, jolie princesse ! Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039 Une idée, pour commencer ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622

MON AMOUR ; OH OUI VAS-Y ! coeur Et reste sur mes terres, don't leave me... :**:

JUDAS ; Venant du grand Scar, seigneur ! Je t'aime aussi, bien plus fort, jeune fauve... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 16:26

Oooh Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039 Mon timounet Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039 j'imagine que ça sera du négatif Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 18:31

MON AMOUR ; OH OUI VAS-Y ! coeur Et reste sur mes terres, don't leave me... :**:

coeur I promise, i never, never leave you Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622 I LOVE YOU MY LOVE coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 0:47

J'aimerais bien, aussi :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 15:25

Moi aussi j'aimerai bien ♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 19:50

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 Tumblr_m7zu3xmuYq1rymhfqo1_500
TEAM TEEN WOLF, IL NOUS FAUT UN LIEN. han humhum :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 0:44

GIULA ; My bad, mais je suis perdu... olala Je pense comprendre que tu as revêtu un nouveau visage. Que faisons-nous dans ce cas, concernant ce lien ?

MY LOVE ; Hihihi, et ce fut ainsi que mon coeur entreprit de reposer en paix, à jamais. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039

ORLANE ; Oh, mais quelle adorable créature... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622 Je ne puis décidément résister. C'est naturellement un grand oui ! Première question : bases positives ou négatives ? Umm

TRESSIE ; Ce visage m'envoûte à chaque fois, visiblement. Une Khaleesi dans ma vie, non mais que demande le peuple ! Humhum, c'est avec grand plaisir, en tout cas. Nous partirons sur du positif ou du négatif ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622

BOB ; 
Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 Tumblr_mgv99lHP1G1ruyw15o1_500

"OUUUUUUUHHHH, UN COMPATRIOTE !" 

ET OUAIS, T'AS DROIT A UN ACCUEIL TOUT PARTICULIER BRO' ! J'avais même pas tilté qu'un Teen Wolfien à part Scott et Derek était parmi nous... Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622 En même temps je suis aussi présent qu'un cheveux sur un oeuf. (Nous omettrons cette métaphore.)
Donc, j'imagine qu'on partira sur du positif ? (Ceci est une question rhétorique, Bob, ce gentil monsieur vert a bercé mon enfance. Du négatif m'anéantirait, et je doute que tu veuilles porter sur ta conscience l'anéantissement d'un jeune philosophe de mon état. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 1971109746)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 5:12

Bien je te l'ai dit sur facebook que je n'avais pas gardé Scar. Bah du coup, je pense qu'on doit changer le lien de quelque chose de positif ? Entre Tonkin et o' Brien, ça fait un beau duo. Je dirais plutôt amis ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 17:26

MY LOVE ; Hihihi, et ce fut ainsi que mon coeur entreprit de reposer en paix, à jamais. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 4029093039

Et je le garde bien précieusement au chaud pour ton retour my lover coeur Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:58

Timoooooooon \o/ ne m'oublie pas grand fou
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 20:36

ERIC ; Amis, ça marche aussi très bien. Une idée du comment nous nous serions rencontrés ? Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622

MY LOVE ; coeur

JEREMIAH ; Comment oublier mon BFF, jeune écervelé ? Tssss ! Oui, écervelé car c'est là une pensée insensée. Je ne t'oublierai jamais, jamais, jamais, jamais... MON AMOUR DE PHACOCHÈRE ! coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptySam 6 Juil - 14:57

Je viens toujours 30 ans après moi!
Je suis Tressie et je vais vouloir du positif. Il te reste quoi avec les femelles ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 EmptySam 31 Aoû - 23:38

Tu es toute pardonnée, regarde un peu mon propre temps de réponse... olala
Ce serait avec joie, jolie Tressie ! A vrai dire, l'amour de ma vie s'en est allé, tout comme mon meilleur ami. Du coup je suis assez libre, que ce soit en amitié ou plus, si affinité. A toi de voir ce qui te tenterait le plus. Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 2034992622

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! » - Page 4 Empty

Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4