AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Vide
 

 Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:32

Oh ça c'est génial han
Mouhahaha, moi j'ai gardé l'éclat de ma rousseur même en étant passé à l'essoreuse ! Que veux tu, on a la classe ou on ne l'a pas (a).
Non mais, t'façon Alexis c'la plus belle :bril:
Déjà sûr j'veux du positif, mais du supra positif tu vois l'genre ? (a) Mais après quoi comme lien exactement je n'en sais strictement rien caché . Elle est plutôt sage Vixy ou c'est le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Han la vilaine ! Je vais venir te passer la tondeuse moi humhum

Oui un lien positif je veux ! ♥️ Et oui Vixy à tendance à traîner ses pattes où il faut pas, à toucher à tout, à être plutôt chiante avec ça d'ailleurs, à être susceptible mais tout aussi douce et gentille ♥️ ange
Ta persote est à peu prêt comment ? ** (Désolé d'habitude je lis les fiches mais je suis encombrée de travail là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:52

La tondeuse ? Nahméoh ! :affraid:
Ben Eowyn est très, très fougueuse, les convenances elle n'en a vraiment rien à faire. Brute de pomme je dirais, elle dit ce qu'elle pense quitte à blesser les gens, la délicatesse n'est pas son fort. Après elle est très têtue, joyeuse, gourmande & c'est une personne de confiance. Mais le fait que Vixy soit du genre à toucher à tout peut plaire à Eowyn ! Et sa susceptibilité pourrait bien la faire rire, voir même avoir tendance à l'embêter avec ça ! (J'comprends tout à fait petit chat calin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:56

Ah oui ca serait bien qu'on embête un peu Vixy pour ça, vu qu'elle est plus du genre à embêter les autres en se moquant d'eux ! xP
Donc du coup on part sur un principe d'amitié parce que Vixy retrouve en Eowyn un moyen de mettre à l'oeuvre toutes ses bétises ♥ Puis ça lui évitera de pervertir Criquet tout le temps xD
Et on compte aussi le fait qu'elle se vexe souvent mais qu'elle adore quand même être avec elle **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:59

Oh oui embêtons donc Vixy héhé !
Eowyn est toujours partante pour faire des conneries, ou alors courir dans les bois (enfin chevaucher c'est encore mieux) *O*. Punaise la pauvre Vixy elle va comprendre ce que c'est d'être vraiment vexée parce qu'Eowyn ne va pas se gêner de lui dire ces quatre vérités si elle est chiante héhé !
On pervertira Criquet à deux :saute: mouhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:01

xD Mon dieu ça risque de donner ! Faudra faire un sujet de rp moi je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:03

It's gonna be legen -wait for it- DARY ! (a)
Oh oui j'veux un rp moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:04

Hm et bien vu que je pense en avoir déjà assez en cours... Où tu attends et dés que je me libère c'est pour toi, où alors on fait un rp à trois avec Criquet et on le commence un peu tout les deux et tu rentre en action ensuite si il est d'accord. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:07

Non mais oh ! Je vois un complot contre moi là :affraid:

Ne me pervertissez pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:08

Purré comment tu m'a fait peur ! XD J'ai cru que mon coeur allait lâcher ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:10

Je fais souvent cette effet là :sifflote:

Je vous surveilles gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:10

Ouaiiiiiiiii ! Un rp à trois ! J'suis trop d'accord *O*
Haha Criquet c'est une tafiole en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:14

Si je suis une tafiole, tu l'es toi aussi jumelle... devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:09

Moi j'veux bien dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:45

Oui ♥️ ange
Tu as une idée de lien ? Car je dois avouer que je sèche un peu. J'aimerais bien un lien négatif pour changer. Si tu es d'accord ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:46

If you want, moi aussi j'ai besoin de négatif. Décris moi vite fait Vixy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:51

Alors Vixy est Suceptible ✖ Souriante ✖ Boudeuse ✖ Charmeuse ✖ Moqueuse ✖ Sensible ✖ Curieuse ✖ Entêtée ✖ Déterminée ✖ Rusée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:57

Je t’avouerais que là, j'ai pas trop d'idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:07

Hm... Et bien sinon Vixy aurait pu se retrouver à la librairie et l'embêter je ne sais pas comment. Où se moquer d'elle alors qu'elle est tombée où autre. ^^"
J'ai pas trop d'idées là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:09

Oh, je sais. Vixy aurait pu passer à la librairie et faire tomber une étagère, Rose déteste ça car son patron lui fait tout remettre en ordre et elle attrape des maux de dos énormes du coup, dès que Vixy pointe le bout de son nez, elle lui botte le derrière *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:17

D'accord on fait ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:17

Ok, je te note très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vixy ~ Pourquoi tu cliques pas ? ** ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-