AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Vide
 

 CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:10

Bombasse trop bonnasse, toi et moi il nous faut un truc qui pète. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:18

ma seksy tata **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 15:31


    MA RIRI : Owii' CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 2034992622 On ne peut pas passer à coté, toi & moi tu sais c'est pour la vie. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 1823284050 CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 1823284050 CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 1823284050
    Du positif ? Umm leche

    MELODY : Je suis trop jeune pour être tata! boude Tu avais pensé à un lien ou pas encore ? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 18:46

n'oublie pas ta maman ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:39


    Oh oui je ne t'oublie pas! CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 2034992622 D'ailleurs j'avais pensé qu'elles pouvaient être très très proche, retrouver sa maman c'est mieux que tout ce qu'elle imaginait. olala Alors elle veut profiter d'elle au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:30

Comme tous mes belles princesses et je dirais qu'un sujet serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:48

    On pourrait faire un rp familial ? olala :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:15

ceci serait trop incroyable :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:36

TU ME DOIS QUELQUE CHOSE CHÉRIE hamham Bref je te mpotte puisque que c'est un sujet très délicat, voir trop excitant et je ne voudrais pas attirer trop l'attention n'est ce pas CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 Une dernière pour la route leche hamham hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:42

Il te resterait quoi comme lien pour moi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:13

Peatey G. Pod a écrit:
TU ME DOIS QUELQUE CHOSE CHÉRIE hamham Bref je te mpotte puisque que c'est un sujet très délicat, voir trop excitant et je ne voudrais pas attirer trop l'attention n'est ce pas CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 Une dernière pour la route leche hamham hothot

    OH JE NE SAIS PAS, VIENS ME LE MURMURER A L'OREILLE POUR VOIR... ? humhum
    Délicat! C'est le mot parfait mon ptit doudou! leche On se mpotte donc, en privé hein' loin des regards on pourra être plus intimes. humhum hamham leche leche



Nakoma L. Powhatan a écrit:
Il te resterait quoi comme lien pour moi ? =D

    Tout ce que tu voudra ma belle, on peut peut être reprendre le même lien que celui qu'on avait avec Aquata ? En plus, j'habite avec Poca et Meeko c'est mon âme jumelle... CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 2034992622 Alors on ne peut que bien s'entendre. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:26

Ah Ben oui on peut garder notre lien alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 16:01

S'APPROCHE TOUT PRES ET LUI MURMURE : viens par là que je t'attrape toi grrr..... humhum
Ma petite coquine Umm leche bave voilà un programme .. >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 21:49

Nakoma L. Powhatan a écrit:
Ah Ben oui on peut garder notre lien alors :)
Bon bin on fait comme ça alors ! leche

Peatey G. Pod a écrit:
S'APPROCHE TOUT PRES ET LUI MURMURE : viens par là que je t'attrape toi grrr..... humhum
Ma petite coquine Umm leche bave voilà un programme .. >>

Spoiler:

GRRRR! humhum olala bave
T'es un sacré doudou toi tu sais... ? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 leche Ton programme... Hum. Quand commençons nous chérie ? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 humhum hothot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:19

RAWWWRRRR kiss humhum bave hamham

Bientôt mon doudou d'amour, bientôt Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:45

un lien ça te dirait jolie princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 23:41


Bien sur! I love you Tu as une petite idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 2:19

On pourrai trouver notre lien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:31

Ne m'oublie pas soeurette flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:53

Ariel! :bril:
Je ne t'oublie pas, impossible voyons! CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 Pour notre lien, on est donc soeur, on s'entend très bien etc, mais j'avais pensé qu'on pourrait aussi utiliser le fait que Pocahontas est ma coloc' et Eric un ami très proche. Du coup, je sais tout ce qu'il se passe entre eux, mais ne peut rien faire et ne veut vraiment pas choisir de camps... Je ne sais pas ou ça peut nous mener par contre... olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:02

Oui ça peut être sympa ! Et de son côté Ariel pourrait comprendre et plaindre la situation de sa soeur et donc éviter de lui parler de cette histoire quand elle la voit. Mais d'un autre côté, elle se sentira forcément obligée d'en parler, ne serait-ce que pour vider son sac ou se renseigner. Peut-être ne s'en rendra-t-elle même pas compte ce qui pourrait mettre Andrina encore un peu plus dans l'embarras. Mais d'un autre côté, même si elle sait que sa soeur ne pourra jamais choisir de camp, Ariel sera déjà contente de son soutien, ne serait-ce que pour la venue des grumeaux jumeaux. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:48

Madame lecheangecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:43

    Ariel M. Tysee-Hawthorne a écrit:
    Oui ça peut être sympa ! Et de son côté Ariel pourrait comprendre et plaindre la situation de sa soeur et donc éviter de lui parler de cette histoire quand elle la voit. Mais d'un autre côté, elle se sentira forcément obligée d'en parler, ne serait-ce que pour vider son sac ou se renseigner. Peut-être ne s'en rendra-t-elle même pas compte ce qui pourrait mettre Andrina encore un peu plus dans l'embarras. Mais d'un autre côté, même si elle sait que sa soeur ne pourra jamais choisir de camp, Ariel sera déjà contente de son soutien, ne serait-ce que pour la venue des grumeaux jumeaux. T'en penses quoi ?

    L'arrivée des jumeaux! han olala Ouep à moi ça me va. wiwi

    T. S. Judas Sullivan a écrit:
    Madame lecheangecoeur

    On dit mademoiselle d'abord! boude
    Tu avais une idée de ce que tu voulais comme lien? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 18:35

C'est vrai ma chère beauté fatale CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039

Euh bah je pensais négatif angeCRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039 un truc qui change CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039

Il te manque quoi ? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 23:49


Hum, du négatif avec un seksey vilain, ça me changera, alors ouep mais aucune idée pour le moment. olala Je ne manque de rien, alors dis moi toi plutôt qu'est - ce qui t'intéresseré? CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ★ Not friends, not enemies, just some strangers with some memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SEA&ZACK (+) The story of two friends who become enemies.
» Crystal train for a journey of memories
» ❝Megara. My friends call me Meg. At least they would if I had any friends.❞
» We're close as strangers ♦ Némésis Meg'
» PAUSE THE MEMORIES. (ed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-