AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Vide
 

 PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:38

Oh oui moi aussi j'aime les trucs compliqués han Et puis Peri est pas méchante alors négatif négatif c'est pas possible :sifflote: Pour ce que tu proposes je trouve que c'est une très bonne idée ! Donc elles auraient été meilleures amies et se seraient séparées à cause de la relation qui est née entre Squiz et Darla après la séparation avec Peri. Peri n'aurait pas compris pourquoi sa meilleure amie se rapprochait de celui qu'elle aimait et lui en aurait voulu. Comme elle essaye de le récupérer et de lui faire ouvrir les yeux, Darla le prendrait mal aussi. Du coup c'est un peu la guerre froide What a Face Elles s'en veulent toutes les deux, se lancent des pics quand elles se voient mais parfois elles ne peuvent empêcher la complicité qui les liait de refaire surface... Et du coup si tu es d'accord, en se voyant tristes l'une ou l'autre, elles ne pourraient s'empêcher de s'inquiéter et tenteraient de se consoler avant d'à nouveau s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:52

J'adore complètement ton idée :bril: Je trouve que ça peut donner de super truc en RP et tout. Bref, je suis totalement fan. eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:37

Trop contente que ça te plaise :bril: Mais c'est développé de ton idée de base donc c'est aussi grâce à toi ce lien au top chat potté Je pense aussi que ça peut donner un truc top en RP ! Il nous en faut absolument un han (D'autant que je suis juste fan de tes écrits heros bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:53

Héhé, on va dire que c'est grâce à nous deux eve Oui il nous en faut un sur :bril: Le truc c'est qu'actuellement je suis un peu overbooké et j'ai des réponses en retard, so je te dis quand on peut le faire :bril: (han merci eve les tiens sont pas mal non plus, celui avec Squiz bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 19:58

Je suis en retard aussi donc pas de soucis on fait ça ! D'autant que je pars en vacances mercredi donc bon avant ce sera pas possible What a Face (Merci :bril: Mais toute la qualité revient à Squiz ange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 20:04

No soucis, on se mpotte quand on est disponible :bril: (J'avoue, mais ton RP est pas mal, alors tchut :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:05

Hum. J'aurai le droit d'intervenir dans cet hypothétique sujet futur? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4153354820 Parce que... enfin, j'ai mes raisons évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 16:09

Nous verrons bien mon cher Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:40

Moi je veux un lien après avoir pleuré comme une madeleine tout à l'heure en regardant Clochette et le secret des fées.

Tu aimes le froid, Yoëv aussi ! Du coup on va pouvoir s'entendre j'en suis sûre ! What a Face

J'ai aussi hésité si je te demandais un lien avec Nazar mais à part une relation négative je ne vois pas ce qui pourrait se passer Oo.

Donc Yoëv en priorité \ô/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 16:51

Puis-je te proposer un lien ? o/
Je pensais qu'on pouvait partir sur le fait que moi, je suis le printemps, et toi le givre o/ Vu que c'est relativement opposé mdrr Après, vers quoi se diriger... je sais pas 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 17:23

Yoev : Oh ouiiiiiiiiiii un lien avec le Père Noël han Bien qu'il me semble que nous avions commencé à en chercher un non ? N'avions nous pas dit qu'elle était l'une de ses anciennes conquêtes ? Après on peut partir sur autre chose What a Face Mais effectivement, ils aiment tous les deux le froid ils ne peuvent que s'entendre I love you

Et avec Nazar... Peux-tu me redonner les petites anecdotes sur lui ? Je vais trouver quelque chose wiwi

Dahlia : Oh mais oui avec grand plaisir :bril:
Peux tu te décrire un peu ? C'est sur que le printemps "contre" l'hiver c'est déjà une base calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 20:01

Je fais un copier/coller de mon caractère général What a Face (Ouais, la flemme de faire autre chose PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 813734878 )
Dahlia est curieuse, timide, innocente, naïve, volontaire, mélancolique, rêveuse. (Ouais, je sais ça t'aide pas What a Face )
J'avais pensé une sorte de rivalité mais pas franchement agressive (t'as pas l'air bien méchante PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2034992622 ), c'est-à-dire que l'une comme l'autre on peut pas s'empêcher (consciemment ou non) de défaire ce que l'autre fait. Bon, c'est l'idée qui me vient là maintenant, c'est pas forcément clair (moi-même je vois pas comment on peut appliquer ça @.@) mais c'est mieux que rien mdrr
De ton côté, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû - 21:07

Je ne sais plus si on a un lien avec Perrynette PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4029093039
Mais j'en veux un ! calin

Éric a souvent écouté les histoires de sa mère qui parlait des fées et s'il sait que tu es une fée, il va poser des questions à moins que tu veux être son ange gardien ? :bril: ou ma bonne étoile ? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 19:15

Éric D. F. Hawthorne a écrit:
Je ne sais plus si on a un lien avec Perrynette PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4029093039
Mais j'en veux un ! calin

Éric a souvent écouté les histoires de sa mère qui parlait des fées et s'il sait que tu es une fée, il va poser des questions à moins que tu veux être son ange gardien ? :bril:ou ma bonne étoile ? han
Non il ne me semble pas que nous ayons un lien :bril:
Alors alors... On peut mêler les deux ? Eric serait fasciné le jour où il apprendrait qu'Alana était une fée, et donc comme tu disais, il lui poserait des tas de questions à ce sujet. D'un autre côté, Nym elle, serait bienveillante envers lui, elle le protégerait, l'écouterait, bref serait aux petits soins calin Après il faudrait voir pour la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptySam 10 Aoû - 19:25

Owiii on fait comme ça ma belle hanWhat a Face
ça va dépoter le slip !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 1:55

Coucou ! :bril:

Je peux être ta colocataire avec Elsa ? Elle est déjà d'accord ? 04

EDIT : Oh mais quelle débile !! C'est le mauvais compte  :tape: Je faisais ma demande pour Aloïse Hawthorne, alors Pimprenelle PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:11

Ici Nym :bril:

Euh bah ce serait avec grand plaisir évidemment mais je suis colocataire de Daisy normalement  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 20:50

Euuuh oui !! Je voulais dire Daisy, mais je me suis emmêlée les pinceaux mdr
Donc ça serait pour Nym, Daisy et Aloïse :bril: PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 1823284050

(et cette fois, j'ai le bon compte :P )
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 21:35

Aaaah je me disais aussi mdrr C'est donc un grand oui je serais ravie que ma fée vive avec ta sublime Aloise PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2034992622 le trio de choc dans cette chambre PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2389784783

Du coup je pense que c'est l'occasion de nous trouver un petit lien ? Peux-tu me décrire Pimprenelle ? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 38529682 J'en veux bien un avec Anna aussi si tu es partante, j'adore ce Perso et je suis tes beaux RPS avec attention PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 0:26

Jolie fée, tu veux bien de moi ? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 10:15

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Jolie fée, tu veux bien de moi ? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 4029093039

OUI OUI ET ENCORE OUI ÉVIDEMMENT bave T'es trop belle en plus coeur Tu avais une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 15:55

J'aurais aimer avoir une amie oui, mais rien de plus spécifique. mdrr J'ai lue ta fiche, mais ça ne m'en dit pas beaucoup, quel est le métier de Nyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 23:08

amber heard  love un lien ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 17:10

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
J'aurais aimer avoir une amie oui, mais rien de plus spécifique. :mdrr:J'ai lue ta fiche, mais ça ne m'en dit pas beaucoup, quel est le métier de Nyme ?

Amie oui ce serait parfait :bril: Tu peux me décrire un peu Lya ? Comme ça je cherche avec toi wiwi Et comment ça ma fiche ne t'en dis pas beaucoup, tu as bien lu les tics et manies ? Parce que Nymeria c'est Miss Glaçon PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2389784783 Non je blague What a Face Alors, Nym est patineuse artistique.

Pour son caractère dans son monde, le voici :
Intelligente – Enjouée – Dynamique – Créative – Compatissante – Bornée – Jalouse – Possessive – Casse-cou – Sensible – Curieuse – Mélancolique.

Et ses tics et manies :
Nymeria n’a jamais froid, même en hiver elle est capable de sortir en manches courtes et sandales ! Un héritage de son ancienne vie où elle n’a connu que la fraicheur de l’hiver. C’est d’ailleurs sa saison préférée. ✖️ Quand il neige ou qu’il vente, elle adore sortir dehors et laisser les flocons tomber sur son corps tandis que le vent soulève ses cheveux. D’ailleurs Periwinkle aime laisser de petits flocons fondre dans sa bouche. ✖️ Sa température corporelle n’est jamais très élevée. Elle consulte d’ailleurs peu les médecins quand elle est malade car ils croient toujours qu’elle est en hypothermie et veulent la mettre sous traitement… ✖️ Son dessert préférée depuis son arrivée ici : les glaces. Nymeria serait capable de ne manger que cela à chaque repas ! ✖️ C’est une pro du ski, du patin à glace et de tous les autres sports d’hiver. ✖️ Ne pouvant plus givrer les choses elle a dû trouver un autre métier et a donc choisi le patinage artistique où elle progresse à un niveau professionnel. ✖️ Periwinkle continue de collectionner des tas d’objets inutiles. Elle les utilise ensuite pour créer des choses. ✖️ Elle aime profiter de la vie, tenter tout ce qu’il est possible de tenter sans réfléchir aux conséquences. ✖️ Sa sœur Clochette compte plus que tout pour elle, maintenant qu’elle peut la voir autant qu’elle veut elles ont une relation fusionnelle. ✖️ Son animal préféré est toujours le papillon, elle est subjuguée quand elle en voit un et le poursuit jusqu'à ce qu'il s'envole.

leche

W. Allan Parker a écrit:
amber heard  love un lien ma belle ?

Oh mais avec joie cowboy bave Une idée ? Une envie ? PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 17:45

j'aimerais beaucoup un lien positif :D
aimerais-tu une description de Woody ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERIWINKLE - A touch of fairy dust PERIWINKLE - A touch of fairy dust - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PERIWINKLE - A touch of fairy dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» We wanna touch the sky
» PERIWINKLE - Come ooooon !
» Barbie ✻ You can touch, you can play, if you say: "I´m always yours"
» I will fly, chase the wind and touch the sky
» Margery> I will ride, I will fly chase a wind and touch the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-