AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Vide
 

 SURPRISE RP ☣ Money Money Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyLun 3 Juin - 23:43

surprise rp

☣️ Général : Les trois héros ont décidé de se rendre à la banque pour retirer des sous à leur banque favorite. Ils arrivent là-bas puis ... Des personnes masquées arrivent et ils commencent à faire un braquage. Comment nos héros vont réussir à ce sortir d'ici ? C'est une question qu'on peut se poser surtout qu'ils sont différent.


☣️ Premier tour  :
"Les héros vont dans la banque, ils font la queue à divers guichets. Puis, ils voient l'arrivée des personnages masquées. Que vont-ils faire ? "
Dans ce tour, parlez de votre arrivée à la banque, puis des guichets mais également de l'arrivées des personnages masquées :face:la suite sera pour le second tour.
NB : Ce rp ne dispose pas d'élément magique. De plus, il n'y a pas d'ordre établis.

☣️ Actions à faire et en mettre en gras :
▬ donner des billets verts
▬ hurler sur une femme car elle s'est trompée
▬ regarder son "précieux" argent
▬ dire trois fois "s'il te plait"
▬ avoir un bras cassé
▬ être en retard
▬ pleurer
▬ regarder les gens passer
▬ frapper des mains
▬ arriver en chantant  
▬ faire pile ou face.
▬ jouer avec des tresses
▬ se souvenir de quelque chose

Amusez  vous bien  hey
 


Dernière édition par Anonymous Dust le Mar 20 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyMar 4 Juin - 13:21


bob & cie.
money money money.

C'est en chantant que Bob arriva à la banque. C'était tout lui ça : il était toujours en train de chanter quel que soit les situations. Tout était prétexte à lui donner des idées de nouvelles comédies musicales, ou juste de s'éclater tout seul à inventer des chansons grâce à des phrases lui passant par la tête. Pourtant, rien de très joyeux n'était programmé pour cette journée : il allait juste retirer de l'argent à sa banque. Et il faut dire que malgré sa bonne humeur générale, ça le saoulait déjà. Il était là, dernier de la petite queue qui s'était formée, attendant et espérant de tout coeur que les gens se dépêchent un peu afin qu'il ressorte vite d'ici. Les bras croisés, il regarda les gens passer. Les gens qui entraient, afin de retirer de l'argent. Les gens qui ressortaient, heureux d'être enfin débarrassés de cette corvée. Et ceux qui étaient devant lui, et qui commençaient sérieusement à s'endormir debout. Il aurait tellement dû venir ici avec l'un de ses amis. Pas que cela soit une activité super passionnante à faire à deux où la rigolade est au rendez-vous, juste qu'au lieu d'attendre comme un paumé, il aurait pu discuter et se sentir moins seul. La file défilait petit à petit, mais au moins, elle défilait. Jusqu'au passage de Bob. Essayant en vain de supprimer un bâillement, il salua la femme au guichet et commença à lui parler, afin qu'elle sache de combien l'ancien cyclope voulait qu'on lui retire de l'argent. L'argent en main, il recompta, afin de s'assurer que tout était bon. Ça ne l'était pas. « MAIS PUTAIN DE MERDE, J'AI DEMANDÉ TRENTE EUROS, PAS VINGT-NEUF EUROS CINQUANTE ! VOUS ETES AVEUGLE OU QUOI ? PAR LA BARBE D'UN CYCLOPE A LUNETTE, FAUT VRAIMENT TOUT FAIRE SOIS-MÊME ICI !? INCOMPÉTENTE ! » hurla Bob sur la pauvre femme. D'habitude, il n'aurait pas crié comme ça. Enfin ... peut-être pas. Comme quoi, Bob pouvait changer du tout au tout : arriver joyeusement en claquant des doigts et en chantonnant, pour trente interminables minutes plus tard, engueuler une femme car elle s'était trompée de quelques centimes. Attrapant les cinquante centimes restant dans la paume de la femme qui s'excusait, il lui lança un regard noir. Difficile de s'arrêter lorsqu'il était parti à insulter les gens : sa bonne humeur pouvait vite laisser place à l'énervement, mais lorsqu'il s'emportait, c'était de suite plus difficile de redescendre et de se calmer. Alors qu'il laissa sa place à la personne derrière lui et qu'il se mettait sur le côté afin de ranger ses sous, des hommes, du moins c'est ce que supposait Bob, entrèrent dans la banque. Alors qu'il remarqua de suite leurs masques, le coeur de Bob se mit à battre d'un coup à un rythme effréné. Qu'est-ce qui allait se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyMar 4 Juin - 14:21

money money money.



« Non, non aujourd'hui c'est ma journée de repos je ne serai pas de service ce soir, alors trouve une autre personne s'il te plaît. Non mais, tu m'écoutes !? C'est soit tu me fais remplacer soit tu fermes boutique ce soir, c'est tout. Mais arrête s'il te plaît, c'est ma première journée de repos en sept mois ! Alors maintenant tu me laisses s'il te plait, bye. » Et tu finis par raccrocher au nez de ton patron. Pas très bonne initiative, surtout depuis que tu sais qu'il cherche une nouvelle barmaid pour soit disant t'épauler dans ton travail. Perdre ton deuxième boulot serait d'autant plus dangereux pour toi, qui a déjà du mal à terminer tes fins de mois. La preuve aujourd'hui, où tu te vois forcer à venir retirer vingt euros de ton compte, juste pour pouvoir manger un minimum.
Pour égayer un peu plus ta journée, tu te rendis compte du monde fou présent à la banque ce jour-là, et faillis presque rebrousser chemin, si seulement tu n'avais pas eu ce fichu rendez-vous. L'attente ne fit que te rendre un peu plus en retard, et quand tu eus enfin atteint ton guichet, tu pus enfin recevoir ton précieux argent. Jamais tu ne te serais cru capable d'être ainsi en manque d'une chose si futile, mais si tu as bien compris une chose de ce monde, c'est que dans ces bouts de papiers verts, tu n'es rien. Ton existence, ta réputation, ton entourage, ton bonheur même se résume au nombre de petits papiers que tu peux posséder, à de stupides chiffres qui ne signifient rien. Quel monde superficiel où tu es tombée.
C'est alors que tu t'assurais bien que le compte était bon, que tu entendis hurler au guichet de ta gauche. Un véritable hystérique celui-ci, s'acharner ainsi sur une pauvre femme pour cinquante malheureux centimes.. Quel monde, décidément ! Tu dévisageas alors ce jeune homme, de ton habituel regard méprisant, et fis finalement rouler tes yeux, désespérée par ce genre de comportement. Pressée de quitter cet endroit, tu remercias la jeune femme d'un sourire et d'un hochement de tête, avant de te retourner pour laisser place à la personne suivante. Mais à peine ta tête eut-elle le temps de pivoter que tu aperçus d'étranges silhouettes faire leurs entrées. Il ne fallait pas être un cerveau sur pieds pour deviner qu'ils ne présageaient rien de bon, avec leurs masques et leurs allures. Le coeur battant sous ta poitrine, le regard aux aguets, tu te préparais au pire.


made by pandora.




Dernière édition par Megara de Thanatos le Ven 12 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyMar 4 Juin - 14:33






Money Money Money
Pseudos des participants

Le temps, c'était de l'argent. Une phrase sur lequel le prince méditait depuis plusieurs heure déjà et, dans toute cette histoire, quelque chose lui échappait. Malheureusement, personne n'était là pour lui dire ce que c'était et quand bien même y aurait-il eu quelqu'un, cette personne ne pouvait pas fouiller dans sa tête pour savoir de quoi il s'agissait.
Accoudé à la fenêtre de son manoir, il regardait une flopée d'oiseau s'en voler. Le temps, c'était de l'argent... voyons, quelle meilleure expression utiliser que celle-ci? Ses yeux se baissèrent sur le sol. Le voilà bien ennuyé! Que pouvait-il faire à présent? Revenir au casino, juste pour occuper son précieux temps? Non, il n'avait pas envie d'entendre parler de boulot, bien qu'il pouvait être alarmé à toute occasion si un problème devait se présenter.

Quand tout à coup, il se souvint de quelque chose. Un éclat d'illumination, une révélation même! La banque, il devait y passer, pour vérifier où en était ses comptes et retirer de l'argent. Un tout petit peu, parce qu'il n'aimait guère se promener avec un trop grand nombre de liquide sur lui. Ne savait-on jamais, quelques âmes mal intentionnée pourrait avoir l'idée de lui en voler quelques précieux billets auxquels il tenait tant.
Il fallait savoir que le prince aimait l'argent, il en était même passionné. Ce n'était pas seulement de petits bout de papier avec un chiffre inscrit dessus, cette même toute petite chose qui faisait une vie, celle qui permettait de manger, boire, dormir et être à l'aise. Non, ce n'était pas seulement cela. C'était un trésor. Non, plus que cela. Un chose sacré d'une valeur inestimable. L'argent ne pouvait pas acheter de l'argent et s'il en dépensait peu - à son échelle bien entendu -, au final, ce n'était pas pour rien. L'argent permettait de combler un lui un manque dont il n'avait même pas conscience. C'était comme une personne qui lui était très chère. D'ailleurs, il avait horreur à penser de voir un billet partir lorsqu'il devait le donner à un commerçant, par exemple. C'était beaucoup trop difficile pour lui et pourtant... pourtant, il le fallait.

Le dénommé Thomas John Reid avait rendez vous, mais bien entendu, il arriva en retard. Ce n'était pas un problème, son banquier savait qui il était et ce dernier lui excuserait très volontiers les minutes de perdues. Après tout, le prince n'était pas un client comme un autre, ah non. C'était l'homme le plus riche de cette ville, celui qui avait, par conséquent, pouvoir sur de bien nombreuses choses. L'argent, c'était aussi ça. Manipuler les petites âmes en quête de ces précieuses feuilles de papiers qui pourraient tout faire pour en posséder un peu plus qu'elles n'en avaient déjà. C'était quelque chose qui montait facilement à la tête et aussi cause de nombreux suicide. Les gens pouvaient devenir fou, pour de l'argent.

A peine fut il arrivé qu'il entendit quelqu'un crier. Une voix, d'un homme qui, visiblement se plaignait qu'on lui ait remis une mauvaise quantité demandée. Ce dernier n'était pas très discret d'ailleurs, mais cela pouvait se comprendre. Quand on avait à faire à des incapable, c'était difficile de tenir patience. Il frappa des mains afin d'attirer l'attention sur lui et pouvoir ainsi aisément s'exprimer.

"Quel est l'objet de tout ce tapage?" demanda-t-il de son habituelle voix froide.
Ceci dit, au lieu d'avoir une réponse claire à sa question, les choses se bouleversèrent lorsque quelques hommes à masques firent leur apparition pile à ce moment là. Si, en général, il était plutôt talentueux dans le cambriolage - qu'il ne faisait jamais lui même - pour des choses qu'il ne possédait pas, le voilà à présent victime d'autres. Et bien que la situation se corsait, le prince se promettait de ne pas en rester là.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyMer 5 Juin - 15:41


Money Money Money
daisy and co'
Passant les portes de la banque, Daisy du retenir un soupir. C’était loin d’être son endroit préféré et plus elle pouvait éviter d’y aller, plus elle allait bien. Elle avait toujours pensé qu’au sein d ‘une banque, les gens avaient toujours l’air stressé voire même anxieux, comme si d’une seconde à l’autre le ciel allait pouvoir leur tomber sur la tête. D’un point de vue extérieur, elle ne trouvait pas que la banque était un lieu de travail agréable. Et sa pensée ne pouvait être que confirmé lorsqu’elle entra dans le bâtiment et que la voix d’un jeune homme se fit entendre, incendiant pas la même occasion la pauvre femme qui se trouvait de l’autre côté du guichet. Raison de plus pour ne pas travailler ici. Ne sachant pas dans quelle file aller, la jeune femme sortit une pièce de sa poche et la lança en l’air avant de la rattraper. Ça ne faisait pas longtemps qu’elle avait découvert le principe de pile ou face mais elle adorait le faire. La pièce décidant pour elle, Daisy contourna un homme et prit place derrière une mère avec sa fille et patienta. Elle espérait seulement que ça n’allait pas prendre trop de temps, attendre n’avait jamais été son fort. Baissant les yeux, elle remarqua que la petite fille devant elle était coiffée de deux tresses encadrant son visage. Intriguée, la jeune femme en prit une discrètement dans sa main, la faisant tourner. Bien sur, la petite fille avait remarqué son manège et semblait être amusée par l’air de Daisy alors qu’elle jouait avec les tresses. Elle n’avait jamais réussi à en faire une convenablement alors que celle-ci paraissait parfaite. Cela dit, la situation ne semblait pas autant plaire à la mère qui, remarquant sa fille ne la suivait plus se retournant et adressa un regard des plus noirs à Daisy. Relâchant tout, elle tenta un sourire. « Désolée, simple curiosité… » Cela dit, la bonne femme ne semblait pas beaucoup y croire. Son regard toujours fixé sur Daisy, elle n’avait même pas remarqué que c’était à son tour. « C’est à vous… » Alors qu’elle se retournait, Daisy secoua la tête et leva les yeux au ciel. Les humains étaient les plus paranos qu’elle ait jamais rencontrés au cours de ses deux vies différents. Quand ce fut à son tour, Daisy sourit à la femme de l’autre côté et une fois son argent récupérer, elle se détourna avec un dernier sourire. Pliant les billets pour les mettre dans sa poche, la jeune femme avait hâte de pouvoir sortir de là. C’est d’ailleurs ce qu’elle aurait fait si en approchant de la sortie, d’autres personnes masquées et franchement pas commodes n’étaient pas rentrées en toute hâte dans la banque. Reculant instinctivement, Daisy sentit son cœur se mettre à battre plus vite alors qu’elle se demandait ce qui allait lui arriver.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyMer 5 Juin - 16:39

surprise rp


♣ Résumé : Nos héros sont là dans cette banque, ils sont allés retirés leurs sous. Ils pensaient qu'ils seraient libres après cela, or ... Des personnes masqués viennent dans cette banque pour commettre quelques actions pas très louches. .



♣ Tour 2 : Les braqueurs sont proches de vous. Ils sont trois. L'un des trois pointe son arme sur une des jeunes femmes, un autre s'approche de l'autre jeune femme et lui tire sur son épaule. Un des braqueurs s'approche de la caisse et commence à voler.
Dans ce tour, les filles, vos personnages sont en danger. Comment allez réagirez face à cette violence ? Qui sera blessée ? C'est à vous de voir. Pour les garçons, vont-ils aider les autres ou rester sans rien faire ? Ou bien, vont-ils aider les braqueurs ? C'est à vous de choisir.

NB : Pour ce tour, il n'y a pas d'ordre établi.

Actions à mettre en gras :
▬ avoir peur
▬ coeur qui palpite
▬ se plaindre
▬ supplier un des braqueurs
▬ avoir mal
▬ s'évanouir
▬ paniquer
▬ faire une prise de catch ou de karaté
▬ avoir la peau blanche




Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyVen 21 Juin - 14:41


Money Money Money
daisy and co'

Dire qu’elle pensait que son passage à la banque allait simplement lui prendre cinq ou bien dix minutes à tout cassé. Ses plans venaient de complètement changer et d’un seul coup. Au moment où les braqueurs étaient entrés dans la banque, la jeune femme n’avait pas fait le rapprochement tout de suite. Il lui avait fallu quelques secondes avant de comprendre ce qui était en train de se passer. Et la surprise qu’on avait pu lire sur son visage en voyant de tels individus rentrer dans la banque avait vite laisser place à la panique. Ce n’était pourtant pas son genre mais là, ça avait été plus fort qu’elle. D’habitude, c’était elle qui donnait les ordres et pas l’inverse. D’autant que de voir ces trois personnes aussi proche n’avait absolument rien de rassurant. Dans un premier temps, elle avait espéré pouvoir passer inaperçu parmi la foule, se fondre au milieu des gens et si elle avait pu, c’est probablement ce qu’elle aurait fait. Cela dit avant même d’avoir pu reculer, essayer de se cacher derrière un homme plus grand qu’elle, les braqueurs avaient déjà pris leurs aises. Et sans même y comprendre quoi que ce soit, Daisy n’osait plus bouger, une arme pointée sur elle. Instinctivement et comme elle avait vu de nombreuses personnes le faire dans les films, ses deux mains se levèrent doucement comme si elles pouvaient la protéger. Bien sur, cela signifiait aussi qu’elle ne risquait pas d’essayer de jouer les héros et de dire quoi que ce soit. Mais pour être parfaitement honnête, ça ne lui était même pas venu à l’esprit. Malgré elle, la peur commençait à s’installer, à prendre ses droits dans son organisme. Finalement, c’était sans doute justifié. Parce qu’elle n’avait absolument aucune idée de comment elle ainsi que toutes les autres personnes présentes à l’intérieur de cette banque allaient pouvoir s’en sortir. Elle espérait simplement qu’un employé ait eu la bonne idée de prévenir la police. Même si à en juger la vitesse à laquelle un des braqueurs s’était rué vers la caisse ainsi que l’argent, ils n’avaient pas l’intention de s’éterniser.
 

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyJeu 11 Juil - 18:31


bob & cie.
money money money.


Alors qu'il venait de finir de crier sur la jeune femme au guichet, il entendit deux mains entrer en collision, puis une voix résonna. « Quel est l'objet de tout ce tapage ? » Bob se retourna vers la voix froide qui venait de parler, et il soupira. « Rien, juste des personnes qui me font perdre mon temps. » Oui, le petit cyclope vert n'était définitivement pas de très bonne humeur.

Cela n'aurait pas du se passer comme ça, jamais. Le destin voulait le punir pour le comportement qu'il venait d'avoir ou n'importe quoi, mais il n'avait pas prévu qu'un jour, il allait se retrouver dans une telle situation. Même quelqu'un qui adorait l'adrénaline et se faire peur ne voudrait pas être à sa place. Et c'était con, car Bob l'aurait bien refilé volontiers à quelqu'un. C'était un coup à lui faire détester la banque, et il prévoyait déjà de ne plus jamais y retourner si, par chance, il ressortait de là en vie. Les braqueurs étaient entrés et faisaient déjà comme chez eux, étant trois. Leur rôles étaient parfaitement tenus, tout était réglé comme du papier à musique, il n'y avait aucune place pour le désordre et l'improvisation. L'un s'était de suite dirigé vers les caisses, et les deux autres à quelques endroits stratégiques de la banque, doigts sur la gâchette du pistolet, prêts à intervenir si quelque chose se passait mal. Le coeur de Bob commençait à palpiter, et il posa sa main sur celui-ci, essayant en vain de se calmer. Comment était-il supposé se sortir de cette situation ? Il n'avait jamais pensé qu'il en serait là un jour, il n'avait jamais fait de scénario dans sa tête où il imaginait ce qu'il ferait dans ce cas-là, il n'était pas prêt pour ça. Mais il fallait qu'il agisse, débile comme il pouvait l'être, car rester debout comme cela, même avec la peur le paralysant, il ne pouvait pas. Il regarda doucement autour de lui, jetant un coup d'oeil et voyant que personne n'avait pointé d'arme directement à lui. Ce qui n'était pas le cas d'une autre personne, cette jeune fille brune qu'il ne connaissait pas. Il devait agir, afin de distraire les braqueurs et que des personnes bien plus compétentes que lui prennent le relais et les sauvent tous. Alors, en une demi-seconde, il couru vers l'un des hommes braqueurs qui était dos à lui, faisant une prise de karaté en poussant un cri, comme s'il était ceinture noir de ce sport, bousculant l'homme qui tombait à terre, surement par la surprise. Et puis, car on ne refait pas Bob, l'ancien cyclope tomba, s'évanouissant, n'ayant pas assez de courage pour resté éveillé après ce qu'il venait de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Dust

Faites place à la vedette
Anonymous Dust
J'ai posé bagages ici le : 28/03/2013 Jouant le rôle de : Du PNJ. Nombre de messages : 43 On me connait sous le pseudo : C'est anonyme, vous n'avez toujours pas compris. Un merci à : vos stupides vies que je vais prendre plaisir à chambouler ! (Unicorn - avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : toujours anonyme, sweety.
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyVen 16 Aoû - 23:25

surprise rp


♣️ Résumé : Refiler sa place à quelqu'un, c'est bien ce que ce cher Bob aurait dû faire, car le voici à présent évanoui sur le sol après avoir vaillamment tenté une percée héroïque... Un silence pesant s'en suit, la tension monte d'un cran supplémentaire dans le hall de la banque où le braquage est en cours. Le sang-froid des malfrats semble ébranlé par cette perturbation momentanée, les voici nerveux et menaçants. Tous à couvert !



♣️ Tour 3 : Monsieur Reid a profité de l'inattention momentanée des braqueurs (dont les regards écarquillés fixèrent monsieur Razowski d'un air médusé lors de sa prise de karaté échouée, forçant pourtant l'admiration) pour prendre discrètement la poudre d'escampette par une issue de secours située au fond du hall ; nous n'entendrons plus parler de lui. Sa fuite n'a pourtant pas échappé au regard de Daisy qui, quoique tétanisée, garde dans un coin de son esprit qu'il y a une porte non verrouillée par laquelle il sera peut-être possible de fuir, avec un peu de chance... Mégara, blessée, s'évanouit à son tour après avoir reçu une balle dans l'épaule. Quant à Bob, il ne devrait pas tarder à retrouver conscience, mais c'est à ses risques et périls, car il a beaucoup énervé les braqueurs. D'ailleurs, celui qui pointait son arme sur Daisy ordonna à celle-ci d'un ton sec de rejoindre "ce pauvre abruti", et de tâcher de le réveiller.
Dans ce tour, Daisy, tu te retrouves donc au chevet de Bob et tu tentes de le faire revenir à lui, suivant les ordres du braqueur. Notez bien que vous vous déplacez à quatre pattes à partir de maintenant, car les braqueurs ont décrété qu'ils tireraient sur la première personne qui tenterait de se mettre debout ! Bob, tu émergeras finalement avec un bon mal de crâne, mais à toi de nous dire si cela t'aura ou non passé l'envie de jouer les héros...!

NB : Pour ce tour, il n'y a pas d'ordre établi (quoique si vous souhaitez l'avis absolument pas humble d'Anonymous Dust, il serait plus logique que Daisy poste la première SURPRISE RP ☣  Money Money Money  2034992622 ).

Actions à mettre en gras :
▬ chuchoter quelque chose à quelqu'un
▬ avoir les mains moites
▬ dire "saperlipopette"
▬ avoir une idée pour se sortir de là  
▬ se déplacer à quatre pattes
▬ tenter de faire du charme à un des braqueurs
▬ secouer quelqu'un par les épaules
▬ rire nerveusement
▬ marmonner une prière au dieu des super-héros pour obtenir de l'aide
▬ entendre les sirènes des voitures de police, au loin


Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  EmptyVen 30 Aoû - 16:08


Money Money Money
daisy and co'

Plus jamais, elle n’allait mettre les pieds dans une banque. C’était décidé et définitif. Au moment où l’arme avait été pointé dans sa direction à seulement quelques centimètres de son visage, Daisy avait bien cru devoir dire adieu à tout ce qu’elle connaissait. Elle ne savait pas si les braqueurs avaient l’intention de la tuer mais la présence de l’arme n’était en rien rassurante. Enfin, avant que quelqu’un ne se mette à jouer les héros, c’était ce qu’elle pensait. Avant qu’elle n’ait eu le temps de comprendre quoi que ce soit, un corps rentra dans son champ de vision et sauta sur les braqueurs. Pendant un instant, la jeune fille crut qu’elle avait devant elle, un espèce de héros tout droit sorti du monde des humains mais elle déchanta bien vite en le voyant tomber inanimé sur le sol. Elle haussa un sourcil, se rendant compte que ce n’était pas du à un quelconque coup d’un braqueur mais plutôt dû à la peur. L’homme qui tenait toujours l’arme fit un mouvement dans sa direction et l’obligea à s’approcher de « celui qui avait tenté de faire une percée héroïque ». Daisy ne chercha pas à discuter et se rapprocha de lui, obligée de se déplacer à quatre pattes. Arrivée à sa hauteur, elle resta immobile plusieurs secondes, ne sachant pas vraiment quoi faire. Et puis les braqueurs n’avaient pas qu’eux à surveiller. Ils avaient d’ailleurs été tellement concentrés sur eux qu’ils n’avaient même pas remarqué qu’ils avaient perdu un de leur otage. Celui qui juste avant eux avant fait un entrée fracassante dans la banque en se prenant pour un roi avait filé par une porte arrière que Daisy n’aurait probablement pas remarqué sans lui. Timidement, elle posa sa main sur l’épaule du garçon et le secoua doucement, espérant ainsi qu’il se réveille. Elle recommença une deuxième fois, plus vivement alors qu’il commençait à s’éveiller. Elle lui adressa un vague sourire. « Pas trop sonné ? » chuchota-t-elle. Le laissant revenir à lui sans le brusquer, Daisy se laissa tomber à côté de lui. D’accord, elle ne le connaissait pas mais après tout ils étaient dans la même galère, ce n’était certainement pas lui qui pouvait réellement lui faire de mal. Elle avait plus tendance à parier sur celui qui tenait l’arme à la main et qui semblait être accro à la gâchette. Se pinçant nerveusement les lèvres, le regard de la jeune fille balaya la salle et elle se surprit elle-même à marmonner. « Si tout ce qu’il y a dans les bande-dessinés est vrai, faites qu’il y ait un super-héros dans le coin ou qu’on nous en envoie un. Peu importe lequel du moment qu’il ne s’évanouisse pas une fois le coup de l’adrénaline passé. » Elle ne savait même pas si sa prière avait un destinataire, sauf peut-être le dieu des super héros, s’il existait. Et en cet instant, Daisy avait vraiment envie de croire qu’il existait.
 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SURPRISE RP ☣ Money Money Money SURPRISE RP ☣  Money Money Money  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURPRISE RP ☣ Money Money Money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-