AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Vide
 

 Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 12:52

UC


Dernière édition par Ethan R. Rabbit le Sam 8 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 12:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 12:52

Come on :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 13:12

Moiiiii du positif s'il te plaît !!!!
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 18:45

:bril: leche bave olala
moi, moi et encore moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 21:56

Aquata => tu recherches quelque chose de particulier?

Daisy => han ouiiii :criquet:
Une envie en particulier belle lapine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 22:21

Ben j'ai déjà un meilleur ami, deux confident, un frère de coeur et un ami au niveau mecs ^^
Après ça dépend ce que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptyVen 7 Déc - 22:39

là tout de suite, je te proposerais bien d'aller à Vegas Umm mais c'est direct mdrr
anyway, je ne sais pas si tu cherches quelque chose en particulier ? sinon, j'aimerais bien du positif ou quelque chose par là parce que c'est kellaaaaaaan quoi :bril: olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 12:48

Aquata => hum... on pourrait partir sur une amitié un peu améliorée dans la mesure ou Aquata semble être une femme forte de caractère et que Ethan est parano, déprimé et anxieux... elle pourrait essayer de le booster au maximum pour qu'il se sente mieux dans sa salopette et tout... Ils seraient donc compagnons de beuveries et très bon amis?

Daisy => Hum si tu me propose Vegas je te suis tout de suite!!! :)
Du trèèèèèèès positif voir ambiguë alors c'est obligé :P Maintenant tu recherche quelque chose en particulier? (VEGAAAAAS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 13:50

oki ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 14:15

Je t'ajoute vite :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 15:49

Vegas c'est le bien Umm
sinon, positif/ambiguë, ça me va. daisy est quelqu'un de plutôt enjouée, elle a souvent voir tout le temps le sourire aux lèvres. et c'est une grande sportive et par rapport à ce que tu as dit à aquata, ethan et elle, ça a l'air d'être les opposés :P doonc, peut être qu'ils pourraient être amis et par moment entrer dans un jeu de "séduction". après, daisy est une grande joueuse, donc elle penserait même pas au conséquence, ni même à ce qu'il pourrait se passer... bon, c'est qu'un début d'idée, si tu préfères autre chose ou rajouter un truc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 16:30

Ca aurait put commencer en coaching sportif? Daisy aurait été son coach sportif (d'ou son physique so cute :P ) et ils auraient noués une bonne amitié, développant un jeu de chat et de sourie... Elle pourrait être la seule personne qui le décomplexe et qui le rassure et c'est pour ça qu'il aime ce jeu avec elle sauf qu'il n'ose pas trop aller loin de peur qu'elle ne se moque de lui... Et après Vegas :P
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 16:42

excellente idée wiwi et je confirme son physique est décidément trèès cute Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! 2034992622 bref, j'adore l'idée et ça correspondait bien à daisy donc ça me va. il faudra qu'on mette ça en place dans un sujet Wink et après vegas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:20

avec plaisir :) tu me dis ou et quand le susu et je nous le fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:22

pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:24

Une envie belle demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:27

Non j'ai à peu près tout de libre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:40

Hum... on peut partir sur du positif? Sachant qu'Ethan est beau, sexy, anxieux, bègue et gaffeur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:41

bah alors ça collera car Meg est devenue une garce disons. Mais elle a le coeur brisé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:46

Oh mes gaffes pourraient te remettre un peu de beaume au coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:46

oh trop adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 17:59

Ethan R. Rabbit a écrit:
avec plaisir :) tu me dis ou et quand le susu et je nous le fais :)

c'est trop gentil I love you mes exams commencent lundi donc pas cette semaine mais celle d'après, je devrais pouvoir être opérationnelle heros et pour le lieu, pourquoi pas le parc ou la plage ? Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 18:01

Megara => Mdr après à voir, ils auraient put se rencontrer en boîte ou ils auraient déprimés ensemble, bus quelques verres et discutés et puis il l'aurait beaucoup fait rire alors quand elle a un coup de cafard, elle l'appelle...

Daisy => hum oki je nous fais ça et va pour la plage, être bien bronzés avant Vegas :P :criquet: lapinou 03 dance :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! EmptySam 8 Déc - 18:08

Oh mais c'est tout bien ça I love you okay, bah baume ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan ¤ Parce qu'on veut tous être Heureux, Euh-R-Euh!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» Mickey :: Tu connais une formule magique pour être heureux?
» CAM (+) « Il est triste parce que personne ne veut de lui. » (THE UGLY DUCKLING)
» JESSIANN ; Et si on essayait d'être heureux, ne serait-ce que pour montrer l'exemple ?
» ANASTASIE ♦ Les conseils pour être heureux sont aussi simples que de se porter bien en étant malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-