AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Vide
 

 TARA ♔ La poésie est le réel absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:05

MON COOKIE ( mais je ne fais rien du tout. ) Roh! Mais c'est plus marrant sinon. boude Bla...bla...bla... arrêtes... d'abuser... des... points... (oh mon dieu. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039 Mais si tu me fais ça... je serai dans l'obligation de te manger. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622 )
Oui, seule, mais heureuse... tu verras tu vas adorer!
Mais c'est Junior enfin! Je suis sûr que tu l'adopteras bien vite, chère épouse. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:16

    MON AMOUR DE MA VIE (ta simple présence me rend toute chose) y'a plein d'autres occasions qui peuvent être marrantes ... Celle-ci TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 1251743502
    Mais ... je ... fais ... moi ... donc ... taire ... (TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622 ravie que ça te fasse une telle chose)
    Je n'en crois rien. Je suis née parmi une infinité d'autres étoiles, la solitude me va mal.
    Peter n'est pas un chien qu'on adopte, Socrate à la rigueur mais pas Peter. Et je ... Je boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 1:22

Mieux vaut tard que jamais, me voici donc ! wiwi

Mon adoré, je t'ai déjà répondu en temps réel, aussi sais-tu déjà ce que je pense de ton machiavélisme-de-flemmardise-croqueuse-de-macarons. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622

Alors, coeur tortuesque (qui m'envoie des MPs auxquels je ne comprends rien en se trompant visiblement de destinataire ^.^), si je comprends bien, ce lien Peter/Tara serait l'exact contraire du lien Peter/Daphné !... En effet cela risque de devenir compliqué, mais pour le moment je crois que j'ai tout compris ! Le terme de "coach de séduction" m'a fait rire, et entre parenthèses sans parenthèses je crois que c'est plutôt moi qui en aurais besoin et non Tara, mais... oui c'est vraiment une parenthèse qui aurait mérité des parenthèses et une police de caractère toute petite mais j'ai les doigts gelés donc j'essaie d'économiser mes mots (diantre comme j'y réussis à merveille ! ^.^). Ce lien me semble bien, même si je me demande si Tara ne finirait pas par trouver louche que Peter la pousse à ce point dans les bras de Jim... Peut-être qu'il vaut mieux pour Peter que Tara ne découvre jamais que Kath et lui se connaissent (ce qui malgré tout me semble difficile), parce que sinon elle risque de se sentir légèrement "utilisée"... Je ne sais pas trop. Pardon pour ce message assez peu constructif (et comme d'habitude très parenthétique, grave tendance pathologique qui s'accentue cruellement avec le manque de sommeil !), mais pour conclure cette débâcle de mots possiblement superflus, je dirais : Merci, je suis d'accord avec ce que vous avez dit, mais... "j'y penserai demain, quand le soleil brillera encore", si vous le voulez bien !
(Dernière parenthèse avant d'aller dormir : plutôt que de m'envoyer des MPs qui ne sont pas pour moi, ne voudriez-vous pas plutôt m'aider à trouver un titre à nos vrais MPs ?) TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622

Mon héroïne, je veux tout à fait un lien avec Lily (Emily en hommage à Emily Brontë où je prends mes rêves pour des réalités ? *-*), mais, toutes mes excuses, là encore, il va falloir que j'y songe demain, parce que là je suis à peine assez en forme pour m'apercevoir que, dans un premier temps, j'ai écrit tout mon message à Squiz en majuscules, et qu'il m'a donc fallu le réécrire intégralement. olala

J'ajoute enfin que mon adoré et Socrate n'iront nulle part, et que je vous rappelle que c'est moi que vous étiez censé adopter, l'améthyste m'ayant été promise depuis mon coup de foudre pour le Québec. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 14:03

Mon Farfadet a écrit:
Junior: T'es un gros flemmard et épouse moi sur le champ.
Hum, j'aime quand tu me fais des compliments et ceci ne compte pas comme une demande officielle en mariage. Mais j'apprécie tout de même... hey

Okay alors, si j'ai bien compris, Peter-farfadet veut pousser Tara dans les bras de Jim parce qu'il ne veut pas que Kathlynn soit avec Jim. Han mais c'est qu'il devient machiavélique en plus ! love Bon alors, comme pourrais-je contrecarrer ces plans, moi, maintenant ? devil Je pourrais essayer de séduire Tara et m'arranger pour rencontrer Kathlynn et la pousser dans les bras de Jim... Ou bien essayer de séduire Kathlynn et pousser le farfadet dans les bras de Jim... euh, nan ça c'est une mauvaise idée fantasmatique ! ^^

Bon allez, réfléchissons bien deux minutes... Si je choisis l'option "meilleure amie qui aime vraiment les feux d'artifices", je risquerais d'être jaloux en me rendant compte que Tara est aussi visiblement amie avec le farfadet. Je trouverais surtout étrange cette manière insistante qu'il a de vouloir que tu tombes amoureuse de Jim --alors que d'habitude le farfadet préfère que toutes les femmes soient amoureuses de lui-même. Je te ferais comprendre qu'il se sert probablement de toi pour assouvir une volonté personnelle, et là tu te mettrais à te poser des questions, sans doute. Donc moi j'essaierais surtout de t'empêcher de fréquenter le farfadet et de comprendre ce qu'il te veux. Je crains que tout ceci risque tout de même de te faire pleurer auprès de moi à cause de lui, mais c'est la fatalité qui veut ça, je n'y peux rien. Enfin si ça arrive, ça me donnera un bon prétexte pour me battre avec lui devant un musée, c'est déjà ça ! devil
Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:41

    Youpi :bril: (à vrai dire c'est le prénom originel du personnage mais ça pourrait tout à fait fonctionner en effet TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622 -c'est pas comme si le nom de famille de Kath était bourré de références hein ^^- mais je parlais plus précisément du Pemberley de môsieur Darcy TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039) Oh ! Ne t'en fais pas ma pauvre Daphné, je comprends tout à fait et compatis fortement calin

    T'as vu chéri ? Ils ne bougeront pas, tu es condamné à me supporter tout seul TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039

    J'approuve la première proposition 04 Quant à la seconde TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:16

Squiz A. Wave a écrit:
Donc, Jim, nous requérons de tes services ici, illico!

Hum. J'en pense que je suis définitivement mélangé entre mes personnages. Bon Squiz = meilleur ami de Jim, Morph = meilleure amie qui est aussi amie avec Squiz, Peter = protecteur de Kathlynn... désapprouvant évidemment de sa relation avec Jim (comme il est un bad boy assumé et reconnu )... donc pourrait tirer profit de voir Morphy et Jim ensemble, libérant ainsi Kathlynn à jamais des griffes de cet homme empoissonné! En bref, Peter = possiblement coach de séduction de Tara dans le but de faire d'elle la seule et unique aux yeux de Jim. Et là, j'espère que vous êtes aussi perdu que moi! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039
Sinon, je vote pour cette alliance, vous êtes la seule que je tolèrerai aux côtés de mon étoile favorite! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622

Hé dis donc mon beau, je ne viens pas sur commande... Quoi que lorsque c'est vous TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039
Ah ah j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois histoire de tout comprendre... Enfin si j'ai réellement compris mdrr
Et je suis pas un homme empoisonné dis donc grrr Ces deux femmes sont fabuleuses je n'y peux rien 🎅

Oui je me souviens de ce lien !!! Du fait que Squiz faisait tout en complotant avec Morphy pour que Jim soit très jaloux !!! Bon sang... Comment je pas être jaloux franchement... Jim va pas être heureux et puis... Pour un meilleur ami, il va pas être content DU TOUT DU TOUUUUUUUUT pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 15:46

Zou !

Peter S. Shadow a écrit:
Si je choisis l'option "meilleure amie qui aime vraiment les feux d'artifices", je risquerais d'être jaloux en me rendant compte que Tara est aussi visiblement amie avec le farfadet. Je trouverais surtout étrange cette manière insistante qu'il a de vouloir que tu tombes amoureuse de Jim --alors que d'habitude le farfadet préfère que toutes les femmes soient amoureuses de lui-même. Je te ferais comprendre qu'il se sert probablement de toi pour assouvir une volonté personnelle, et là tu te mettrais à te poser des questions, sans doute. Donc moi j'essaierais surtout de t'empêcher de fréquenter le farfadet et de comprendre ce qu'il te veux. Je crains que tout ceci risque tout de même de te faire pleurer auprès de moi à cause de lui, mais c'est la fatalité qui veut ça, je n'y peux rien. Enfin si ça arrive, ça me donnera un bon prétexte pour me battre avec lui devant un musée, c'est déjà ça ! devil
Hum ?
Mon adoré je suis d'accord avec tout cela... Mis à part que Tara n'est pas comme Daphné et que c'est légèrement difficile de l'empêcher de voir qui elle veut (après tout elle a une mémoire parfaitement normale, elle ^.^). En cela je te souhaite bien du courage ! D'ailleurs elle ne risquerait pas de te croire sur parole si tu essayais de la faire douter de l'amitié de Peter (mon coeur) à son égard, parce qu'elle tient trop à ses amis pour pouvoir les soupçonner de malveillance... Elle aurait plutôt tendance à penser que tu es jaloux, toi aussi, et que vous feriez bien d'aller tous les deux voir un conseiller conjugal pour régler vos problèmes ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622
Pour le reste, elle serait le genre d'amie à t'obliger à partager tes bonbons avec elle et à t'empêcher de te renfermer dans ta mauvaise humeur, parce qu'elle a le super pouvoir du Morphisme, comme l'a dit mon héroïne (autant dire qu'elle est légèrement agaçante avec son trop plein d'enthousiasme ! wiwi ).

Mon héroïne > Je... j'ai... légèrement oublié d'aller lire ta présentation, entre la maintenance et Noël (aaaah ! :bril: ). Je vais y aller et y réfléchir, mais je n'ai pas fini de cuisiner, donc je ne sais pas si je trouverai quelque chose aujourd'hui. En attendant, si toi tu as une idée de lien, n'hésite surtout pas à m'en faire part ! flyheart

Mon chou (et mon coeur turtuesque) > Je ne suis pas sûre que Morphy serait du genre à comploter réellement. Sans compter qu'elle a un léger soucis de compréhension du terme "amoureux" ! mdrr En fait, elle aurait besoin, pour commencer, de quelqu'un qui lui apprenne les nuances ou qui lui parle de la frontière ténue entre l'amitié et l'amour... De quelqu'un qui lui explique que ce n'est pas "rigolo" ou "original" que son coeur batte si vite quand Jim est tout près, en fait... Mais je ne sais pas si Squiz est la personne la mieux placée pour cela (je ne veux pas dire qu'il a l'air sans coeur mais... enfin... Rolling Eyes ). Mais quoiqu'il en soit, Tara ne peut pas réellement "comploter" tant qu'elle ne veut se rendre compte de rien et qu'elle croit que sa relation avec Jim est parfaitement banale pour deux colocataires. Alors effectivement, la jalousie viendrait plus du fait que Jim ne veut pas que Squiz lui pique sa meilleure amie et, en plus, cela l'agacerait peut-être de voir que son meilleur ami s'entend si bien avec elle (les trios d'amitié étant toujours assez compliqués, n'est-ce pas ?). Ou alors... Oh non je ne sais pas trop. Il faut me pardonner, j'ai les mains dans la farine depuis ce matin et je dois faire preuve d'une grande force morale pour m'empêcher de manger le chocolat que j'ai acheté pour faire de la mousse demain, donc, toutes mes capacités intellectuelles y sont passées, je crois bien ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:05

Première chose, je tiens à dire que mon homme et moi n'avons nullement besoin de conseiller conjugal. grrr
Sinon j'ai aussi une autre idée mais je vais t'en parler de vive voix car je n'ai pas le courage de l'exposer ici. Exactement, on peut donc dire que ce message est quasiment inutile, mais il fallait que j'écrive "mon homme" une dernière fois ce soir, juste parce que cela me rend extatique ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039
Ma beauté, je vous salue bien bas ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 8:53

MORPHY comme je suis trop fan de ce petit bout de gomme rose han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:26

Bon.... Je m'étais dis que j'allais faire la mise à jour de mes liens avant de quémander dans les sujets... Mais je n'ai pas pu résister à ton personnage.

Donc me voici, me voilà ! J'aimerai bien un lien positif parce que ça serait dommage de ne pas en faire un 04. North pourrait te coller aux basques parce que tu es tellement mignonne ! Tu serais sa fille adoptive comme Lilo et Darla ! Quand il te verrait pleurer il voudrait savoir pourquoi et il pleurera avec toi (avant de casser laggle à celui qui t'as fait du mal). Dès qu'il te voit il ne pourra pas se retenir de te serrer dans ses bras avant de te donner tout ce que tu veux. Et il te suppliera de venir manger une fois par semaine (si ce n'est plus) chez lui parce qu'en fait c'est un très bon cuisinier !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 11:19

Meeko ! :bril: J'aime tellement ton personnage ! Je pense d'ailleurs que Meeko et Morphy seraient plutôt faits pour s'entendre, a priori, mais si tu pouvais me dire quelques mots du caractère de ton personnage, cela m'aiderait sans doute beaucoup. A moins bien entendu que tu aies déjà une idée de lien que tu aimerais !

Oh, diantre, tu serais donc une version masculine de Morphy, cher Yoëv ! 04 ^.^
Tout d'abord, merci d'être venu ici avec une bonne idée, c'est vraiment super ! Ensuite, Tara ne pleure presque jamais, elle est plutôt dans un état de constant enthousiasme... Les seules fois où elle pourrait effectivement pleurer ce serait à cause de Jim, si elle a l'impression qu'il veut l'abandonner au profit de ses (trop nombreux) coups d'un soir. Je pense que Yoëv et Tara auraient l'air de deux bisounours aux yeux du monde, mais qu'ils aimeraient particulièrement entretenir ce climat de confiance et d'affection entre eux. Et c'est avec plaisir que Tara viendrait effectivement déjeuner chez lui de temps en temps, parce qu'elle adore manger et si en plus elle n'a pas à cuisiner elle-même, c'est merveilleux ! En revanche je pense que ce lien risquerait de faire au moins un jaloux et qu'il va donc te falloir un lien avec Jim de toute urgence, parce qu'en plus, s'il y en a un à qui Yoëv aurait envie de casser la figure, ce serait certainement lui (mais il ne faudra pas qu'il le dise à Tara, parce que, quoiqu'il arrive, elle prendrait toujours la défense de Jim, parce qu'il lui a sauvé la vie et parce que, même quand elle est un peu triste à cause de ses agissements, elle est profondément attachée à lui). Enfin en ce qui nous concerne, cette idée me plait beaucoup, alors merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:17

je suis du même avis :bril:

Alors un petit topo :

Meeko est le plus dévoué des petits ratons laveurs :bril: enfin, l'était. Il n'a pas vraiment changé en soi depuis sa transformation. Il ne cesse de faire des pitreries, faisant tourner son monde en bourrique. C'est un professionnel dans le vol de la nourriture dans les dortoirs du meli melo. couteau Doué de malice et d'ingéniosité, il n'est jamais à cours de ressources pour inventer de nouvelles petites blagues et se faufiler à travers les passages les plus secrets du pensionnat. xD (eh oui, il a découvert des trappes cachées elmo le zarb ) C'est un jeune homme très attachant, un bisounours incarné. (difficile de le détester TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622 ) Il passe son temps à manger mais depuis qu'il est devenu l'assistant pâtissier d'Elysandre (dont il s'est amouraché) il s'est découvert un nouveau talent! (la pâtisserie!) Du coup il adore cuisiner pour ses amis TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 621014945 (malgré sa terrible maladresse qui le fait tout casser)

il pourrait y avoir entre eux une amitié incroyablement soudée? Tara serait la soeur qu'il n'a jamais eu et Meeko serait comme un frère pour la jeune femme. Dès leur première rencontre, quelque chose de magique s'est immiscé entre eux...Un sourire réciproque a suffi à les rapprocher. (J'imaginais Meeko pris en flagrant délit de vol de biscuits dans ta chambre xD Après la stupeur, l'hilarité) Ce serait un lien pur, gorgé d'affection et de chaleur. Ensemble, ils ne s'ennuient jamais. Meeko se sent bien avec Tara et réciproquement. Ils se font des soirées pyjama en se racontant leurs petits secrets à l'oreille, pour ensuite s'empiffrer de glace devant des dessins animés. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4029093039 Quand Tara a un coup de blue, un soucis, etc...Meeko n'est jamais bien loin pour apporter son soutien. Ils peuvent compter l'un sur l'autre 24H/24H! (Meeko est prêt à rappliquer en pyjama et pantoufles sur son skateboard pour venir au secours de Tartouille (xD) TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 12:35

Meeko, je te propose qu'avec Yoëv nous formions la Ligue des Bisounours Mangeurs de Gâteaux ! heros
C'est exactement l'image que j'avais de Meeko, et évidemment, Tara et lui ne peuvent que s'entendre ! En revanche, Tara n'habite pas au pensionnat, elle vit dans un appartement à Skyline Square avec Jim. Donc il faudrait trouver une idée de rencontre un peu différente, mais ce n'est pas bien grave... Je verrais bien, par ailleurs, Meeko essayer d'enseigner la pâtisserie à Tara, et que cela se finisse invariablement en une sorte de champ de bataille dans la cuisine, avec de la farine dans les cheveux et du chocolat sur les vêtements. Plutôt que de faire cuire leurs gâteaux ratés (parce que Tara a toujours très envie d'apprendre de nouvelles choses mais qu'elle n'a généralement pas la patience suffisante pour rester sage plus de cinq minutes de suite ^.^), ils se contenteraient finalement de lécher les plats en déclarant que c'est quand même plus amusant de s'en mettre partout que de faire cela version chef cuisinier ! wiwi
Et merci pour cette image de Meeko en pantoufles et pyjama sur un skateboard, roulant au secours de Tara, c'est tout à fait charmant ! ^.^
En tout cas je suis ravie de ce lien, et si tu n'as pas d'autre précision à faire, cela me convient tout à fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 14:21

Je suis d'accord pour Jim, je pense que je vais lui demander un lien quand j'aurai enfin mis à jour les liens que j'ai déjà XD.

Han ! Des bisounours ! Oui je suis pour ! Du coup ça donnerai une relation vraiment très mignonne et toute douce *-*.

J'ai envie de faire un rp avec toi larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:12

Tara M-T. Chopin a écrit:
Meeko, je te propose qu'avec Yoëv nous formions la Ligue des Bisounours Mangeurs de Gâteaux ! heros
C'est exactement l'image que j'avais de Meeko, et évidemment, Tara et lui ne peuvent que s'entendre ! En revanche, Tara n'habite pas au pensionnat, elle vit dans un appartement à Skyline Square avec Jim. Donc il faudrait trouver une idée de rencontre un peu différente, mais ce n'est pas bien grave... Je verrais bien, par ailleurs, Meeko essayer d'enseigner la pâtisserie à Tara, et que cela se finisse invariablement en une sorte de champ de bataille dans la cuisine, avec de la farine dans les cheveux et du chocolat sur les vêtements. Plutôt que de faire cuire leurs gâteaux ratés (parce que Tara a toujours très envie d'apprendre de nouvelles choses mais qu'elle n'a généralement pas la patience suffisante pour rester sage plus de cinq minutes de suite ^.^), ils se contenteraient finalement de lécher les plats en déclarant que c'est quand même plus amusant de s'en mettre partout que de faire cela version chef cuisinier ! wiwi
Et merci pour cette image de Meeko en pantoufles et pyjama sur un skateboard, roulant au secours de Tara, c'est tout à fait charmant ! ^.^
En tout cas je suis ravie de ce lien, et si tu n'as pas d'autre précision à faire, cela me convient tout à fait ! =)

oh oui je veux je veux! :criquet: On va former un trio de patates! :yeah:

Mhhh eh bien Tara pourrait régulièrement se rendre à la pâtisserie où travaille Meeko? Elle en serait devenue une cliente habituelle. (évidemment, elle savoure les petites maladresses quotidiennes du jeune homme qui fait tout son possible pour satisfaire sa cliente préférée!)

Nom d'un biscuit! J'imagine trop la scène catastrophique xD

Eh bien non je n'ai pas d'autres propositions ange

(au passage, c'est quoi ton lien avec Yoëv?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 17:06

Yoëv > calin Je suis d'accord pour un RP (même si ce n'est pas exactement raisonnable, mais il y a Morphy qui sautille de joie dans un coin de mon esprit, alors je me vois mal le lui refuser ^.^).

Meeko > Oui, c'est très possible que Tara aille souvent à la pâtisserie en effet (d'autant que c'est là qu'elle est censée retrouver Sugar une ou deux fois par semaine, pour manger des gâteaux en sa compagnie... Si en plus elle peut y voir Meeko c'est parfait !). Moi je trouve que notre lien est génialement sucré ! wiwi
Mon lien avec Yoëv c'est celui qu'il a lui-même expliqué ci-dessus, à savoir :
N. Yoëv Santacruz a écrit:
North pourrait te coller aux basques parce que tu es tellement mignonne ! Tu serais sa fille adoptive comme Lilo et Darla ! Quand il te verrait pleurer il voudrait savoir pourquoi et il pleurera avec toi (avant de casser laggle à celui qui t'as fait du mal). Dès qu'il te voit il ne pourra pas se retenir de te serrer dans ses bras avant de te donner tout ce que tu veux. Et il te suppliera de venir manger une fois par semaine (si ce n'est plus) chez lui parce qu'en fait c'est un très bon cuisinier !
Donc ils sont de très bons amis, et Yoëv semble se sentir en quelque sorte responsable du bien-être moral de Morphy. Et en plus il lui fait la cuisine de temps en temps (si ce n'est pas merveilleux ! *-*).

Voilà ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:30

:criquet: c'est parfait! On a apporté une touche en plus avec Yoëv, je te conseille d'aller voir dans sa fiche de liens Umm genre un trio bisounours en mille fois mieux! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:41

Merci, je suis allée voir sur la fiche de Yoëv et tout cela me semble impeccable ! Nous allons donc former un super trio de doudoux et révolutionner le monde avec des câlins ! heros
Je suis contente que tu sois passé par ici, merci beaucoup ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:18

:panda: wiiiiiiiiiii on va transmettre tout notre amour et notre saveur bisounours au bas peuple elmo le zarb
mais de rien, c'est tout naturel TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 1597753623 TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:27

Je peux ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:10

Meeko > kissheart A l'occasion ce serait bien que nous fassions un sujet à trois, peut-être ? TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622

Archimède > Oh oui, avec grand plaisir, j'aime tellement ton personnage ! 04 En revanche je suis en train de cuisiner, là, donc je ne peux pas réfléchir en même temps à un lien... Donc est-ce que ce serait possible que tu me résumes rapidement le caractère d'Archimède, pour que je puisse songer à un lien quand j'aurai fini de cuisiner, s'il te plait ? Sauf bien sûr si tu as déjà une idée ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 18:36

Youep, ben Archi il est toujours un peu grognon ça ça n'a pas changer, mais il l'est beaucoup moins ici,il est curieux de tout et s'étonne à chaque fois qu'il fait des nouvelles découvertes. Il est joviale et il aime bien s'amuser et faire des bêtises. Il n'est pas très adroit et travail dans une auberge.

Pour le lien je pensais plus à du positif. J'adore aussi ton personnage, morphy est trop choupie puis j'ai un lien avec Jim Wink kissheart Fin voilà donc je pense plus à du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptySam 5 Jan - 18:46

Morphy adore les gens grognons parce que son but ultime c'est d'arriver à les faire sourire (cela lui donne un challenge, tu comprends ? wiwi ). Ainsi, peut-être qu'elle pourrait avoir rencontré Archimède grâce à Jim, et qu'a priori Archi aurait été mitigé par rapport à cette jeune excentrique trop souriante... Tara ne supporte pas de ne pas se sentir aimée, il faut absolument que les gens lui sourient sinon elle se sent mal à l'aise. Alors Archi serait son "monsieur ronchon" qu'elle se plairait à taquiner jusqu'à ce qu'il décoince et accepte de faire des bêtises avec elle (au lieu qu'il soit toujours et seulement avec Jim). Par moments Archi serait grognon et déciderait que, cette fois, il ne va pas se laisser embobiner par Morphy, mais, bien sûr, elle le pousserait tellement à bout et essaierait tellement d'être mignonne avec lui qu'il ne pourrait pas résister et finirait pas se chamailler avec elle (mais en souriant ^.^). Tara est douée dans le rôle de la petite soeur collante et agaçante mais mignonne quand même en fait mdrr Est-ce que tu penses que ce genre de relation serait possible ? A moins que tu aies une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:22

Tara M-T. Chopin a écrit:

Alors, coeur tortuesque (qui m'envoie des MPs auxquels je ne comprends rien en se trompant visiblement de destinataire ^.^), si je comprends bien, ce lien Peter/Tara serait l'exact contraire du lien Peter/Daphné !... En effet cela risque de devenir compliqué, mais pour le moment je crois que j'ai tout compris ! Le terme de "coach de séduction" m'a fait rire, et entre parenthèses sans parenthèses je crois que c'est plutôt moi qui en aurais besoin et non Tara, mais... oui c'est vraiment une parenthèse qui aurait mérité des parenthèses et une police de caractère toute petite mais j'ai les doigts gelés donc j'essaie d'économiser mes mots (diantre comme j'y réussis à merveille ! ^.^). Ce lien me semble bien, même si je me demande si Tara ne finirait pas par trouver louche que Peter la pousse à ce point dans les bras de Jim... Peut-être qu'il vaut mieux pour Peter que Tara ne découvre jamais que Kath et lui se connaissent (ce qui malgré tout me semble difficile), parce que sinon elle risque de se sentir légèrement "utilisée"... Je ne sais pas trop. Pardon pour ce message assez peu constructif (et comme d'habitude très parenthétique, grave tendance pathologique qui s'accentue cruellement avec le manque de sommeil !), mais pour conclure cette débâcle de mots possiblement superflus, je dirais : Merci, je suis d'accord avec ce que vous avez dit, mais... "j'y penserai demain, quand le soleil brillera encore", si vous le voulez bien !

J'ajoute enfin que mon adoré et Socrate n'iront nulle part, et que je vous rappelle que c'est moi que vous étiez censé adopter, l'améthyste m'ayant été promise depuis mon coup de foudre pour le Québec. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 2034992622

Pardonnez mon retard, j'ai... je déterre ce personnage seulement pour vous, voyez comme je suis généreux en ce jour. Je tenais aussi à vous faire relire et constater à quel point vous pouvez être adorable quand vous ne dormez pas assez. ( chose que je désapprouve évidemment. grrr ) Donc pour récapituler.

Lien Peter / Morphy; genre de conseiller conjugal qui insiste un peu trop et qui finira par se faire prendre. Quand -et non si- elle le découvrira elle se sentira utilisé et croira que cette ''amitié'' est un mensonge depuis le départ.

Lien Squiz / Morphy; je tente de faire de Jim un homme jaloux (chose que ironiquement je fais aussi avec Jackson... il y a définitivement trop de moi dans votre vie) et cela fonctionne.

Voilà la version la plus concise que j'arrive à faire. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 4153354820

Vous l'aurez votre pierre violette mon ange, venez la chercher d'abord. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:57

Vous voulez dire que je suis gravement incompréhensible quand je manque de sommeil ! olala Je n'ai pas compris un traître mot de ce que je vous avais écrit, et je suis émerveillée à l'idée que vous vous y soyez tout de même retrouvé ! ^.^'

Charmant esprit, aisance à la concision qui me déstabilise, à présent j'ai tout compris !

Il me faudra vous offrir quelque chose de jaune en retour. Un morceau d'ambre ou un bouton d'or, par exemple. Pour le moment hélas, je suis ici.

Je vais faire très bref (préparez-vous donc à avoir un choc !) : merci, je n'ai rien à ajouter ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TARA ♔ La poésie est le réel absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want for Christmas is you Ҩ Tara&Jim
» Happy ever after ✭ Tara & Aiden
» Duchesse Antonia Bonfamille-O'Malley - «La poésie n'est d'aucun secours en l’occurrence...»
» L'hymne de nos campagnes ~ Queen Tara
» TARA ♔ Très jeune, très malheureuse, ayant pour elle la beauté crépusculaire des êtres qui se donnent, qui s'abandonnent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-