AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Partagez

TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 Vide

TARA ♔ La poésie est le réel absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 13:17

Voui se serait possible comme lien pour Archi. Je le vois bien faire sa tête de rochon avec toi kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 15:21

Oh, tant mieux alors, je suis bien contente d'avoir trouvé un joli grincheux à embêter ! ^.^
kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:34

JO TAIME ! :bril: Alors j'avais envie de te faire un cadeau ange mais en guise de jouet j'ai rapporté des vavas **.

TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 Ase4 TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 Ase3 TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 Ase2g

Voilà eve et je savais pas où le mettre alors je l'ai mis dans ta fiche de relation 8D.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 13:35

Oh, le Père Noël qui arrive avec presque un an d'avance, j'en ai de la chance ! :bril:
Merci beaucoup encore une fois, je les garde très précieusement ! C'est adorable d'avoir pensé à moi
C'est tellement gentil, et puis ma fiche de relation est un bon endroit pour entreposer de jolies choses, j'en suis honorée ! wiwi

Bisous mon chouchou ! kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 12:26

On a pas encore de liens sur aucun de nos comptes ! olala
Alors, je viens arranger ça. TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:58

Bon alors tu m'avais dis un avatar mais... ben en fait tu en as 7 ^.^

TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As5a TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As6i TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As7t TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As4j TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As3q TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As2k TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 As1a

Voilà TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622 Il y en a quelques uns qui sont en piètre qualité mais j'espère qu'ils te plairont tout de même ! 04

Dernière édition par N. Yoëv Santacruz le Mer 6 Mar - 22:19, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 22:05

Mon bisounours ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622
Ces avatars sont vraiment magnifiques, je t'en remercie beaucoup ! :bril:
Si tu multiplies par sept toutes les "Actions" que l'on te donne tu risques d'avoir quelques petits soucis, soi dit en passant, mais en l'occurrence j'en suis sept fois plus ravie ! ^.^
Merci beaucoup, mon doux, je te câline très morphiquement ! calin

A ce propos, je tiens à annoncer que j'ai moi-même terminé mon Action, que je copie ici : TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622

Gage ordonné par mon chou:

Edit : Mais... Rose, j'y pense, depuis le temps... je ne sais pas si tu avais reçu mon MP ! Oh, mes excuses, je t'en enverrai un autre, si tu veux toujours de moi !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:04

Ma chance, mon trésor...

« I know myself secure, as thou in myne ;
We were and are - I am, even as thou art -
Beings who ne'er each other can resign ;
It is the same, together or apart,
From life's commencement to its slow decline
We are ebtwined - let death come slow or fast,
The tie which bound the first endures the last !»

« Je me sais sûr, comme toi dans le mien ;
Nous fûmes, sommes - je suis comme tu es -
Des êtres ne pouvant s'abandonner ;
Et c'est ainsi, ensemble ou séparés,
De l'aube de la vie au lent déclin
Enlacés - Vienne la mort lente ou prompte,
Toujours le lien premier sera le lien ultime.»
- Lord Byron

La nuit habituellement silencieuse
Fourmille de millier d’étoiles bien heureuses.
Tout brillent, s’envolent dans un merveilleux éclat
De rire et de naïveté qui laisse sans voix.

Une femme s’est emparée de mon cœur et
Rien ne peut égaler sa tendre douceur.
La blondeur de ses cheveux, au vent sans pareille
M'enivre d’un parfum fleuris qui m’émerveille.

Sombre est la nuit dans l’attente de sa lumière
Qui ne tient qu’en un nom, qu'en un beau mystère.
Séduisante tentation appelant à la faute.

Ô comme cette beauté semble irréelle.
Puis-je ne jamais me réveiller de ce rêve
Exquis, de ce songe nocturne presque mortel.

- Un rebelle amoureux -

© fiche créée par ell

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 14:56

C'est absolument... je suis soufflée... C'est sublime.
Je t'ai répondu sur ta fiche mais je suis extrêmement honteuse ne n'avoir pas pu exprimer... heum, ne n'avoir pas pu écrire quoique ce soit d'aussi beau.
Mon chou, c'est la plus merveilleuse déclaration de tendresse que l'on m'ait jamais faite !
Il n'y a aucun smiley de disponible pour illustrer la tête que je fais quand je lis ton sonnet...
Je crois... que je vais me taire.
Cela témoignera bien mieux de mon trouble et de mon adoration que le font ces fades remerciements...
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 21:01

TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 8:30

Ayant un super lien de l'amitié de la mort qui tue avec Jiim, je me dis qu'un lien toute les deux est du coup inévitable TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 15:42

une fille comme toi ne manquera pas de lien masculins! Je suis peut-être vieux mais je suis connu par exemple par mon surnom : "Zeus"
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 21:45

Oh, Nimuë, j'ai honte ! caché Je n'avais même pas vu ton message ma belle... Heureusement que le roi des dieux est là pour remonter mon sujet ! ^.^
Oui, alors puisque tu as un super lien nimportequoïsant avec mon chou, je pense que nous pourrions aussi avoir un lien positif. Jim fait le malin mais tout le monde sait que c'est moi la plus extravertie des deux, du coup quand Nimuë passerait la soirée chez eux, si Tara est là aussi, je les verrais assez bien se liguer toutes les deux contre Jim, parce qu'à deux elles auraient plus le dessus sur lui. Ou alors, si tu veux un lien négatif, Tara est tellement jalouse que c'est possible aussi, quoique moins amusant peut-être... Enfin je ne sais pas trop, as-tu une envie particulière ? TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622

Merci à vous, donc, grand Zeus, de ne pas avoir laissé sombrer mon sujet dans les profondeurs abyssales des titanesques sujets de Pixie ! ^.^ Je veux bien un lien Zeus/Tara mais je pense aussi qu'un lien plus évident s'imposera avec mon DC, Oxance, qui est la moire Clotho... Mais nous verrons cela plus tard si vous préférez. wiwi Alors, alors, pour Tara... Quel est le caractère de Zeus ? Parce que Tara ne connaît rien à la vie humaine mais elle commence à vraiment y prendre goût, et je la verrais assez bien se mettre en quête d'un papa ! mdrr Enfin je veux dire d'une figure d'autorité avec laquelle elle pourrait se montrer gentiment capricieuse et qui lui donnerait toujours raison, qui la défendrait... De plus, elle va peut-être bientôt se marier (avec Jim Hawkins), donc ce serait bien qu'elle ait quelqu'un pour l'accompagner à la mairie, etc. Bon, je ne suis pas très en forme pour réfléchir, ce soir, donc je n'ai pas énormément d'idées. Qu'aviez-vous en tête, monsieur le dieu, de votre côté ?
:bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 23:44

Mon caractère est que je suis bon ✖ bienveillant ✖ caractériel ✖ Malin ✖ astucieux ✖ attentionné.

Moi aussi je ne sais pas lequel des liens positifs serait le mieux pour nous deux! Je n'ai pas besoin d'une maquilleuse pour moi mais .... si je peux faire une offre pour travailler dans ma maison de production télévisuelle, ce serait bien?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 1:20

Ouh ! En voilà une idée ! Donc Zeus l'aiderait à être embauchée là où il travaille (rien que cela ! ^.^), oui pourquoi pas. Mais comment se sentirait-il vis-à-vis d'elle alors ? Il l'aimerait bien je suppose ? TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622 Tara pourrait gagner en confiance en elle, avec un tel métier, ce serait bien, et donc elle serait reconnaissante à Zeus de son aide. Avoir un dieu pour ange gardien ce n'est pas donné à tout le monde wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 1:55

Puisque je suis considéré comme un Dieu, je crois donner du courage à Jim d'être l'homme qu'il est!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 11 Sep - 15:19

bouh !
On efface et on recommence !  wiwi
En page 1, fiche toute belle toute neuve,
et à partir d'ici tout de suite, c'est reparti pour un tour !

Si Kath, Squiz, Meeko et Peter passent par ici
... ce serait bien de (re)mettre nos liens à jour à l'occasion, non ?  caché

En tant que polymorphe, je refuse d'être abandonnée,
et j'ai plein de câlins en réserve !  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622
(et des idées de bêtises à faire !)
(et du chocolat !)
(et... roh oui j'arrête !)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 9:23

Me voici ! heros
On a suffisamment fait dans le compliqué avec Mily, si je me souviens bien c'était plus simple avec Tara. On a parlé de notre lien avec Jim il n'y a pas si longtemps, et on avait dit que je lui aurais fait croire à un lien de parenté entre Tara et moi pour pouvoir lui poser tout un tas de questions. Bah oui, ma petite cousine au huitième degré par alliance ne peut pas épouser n'importe qui, faut bien que j'assure ses arrières ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 813734878
J'envisagerais un très dramatique "Je m'y oppose" devant le prêtre à l'église, si monsieur Hawkins n'est pas à mon goût, faites gaffe !
C'est tout mamzelle ? TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 13:50

Des câlins en réserve ? Un polymorphe cromagnon ? Un requête de mise à jour de lien ? chat potté Mais ... Me voilà, j'arrive ! TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622

PS : once again, pretty fichounette TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 1823284050

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 21:32

Mon adoré > On en a reparlé mais oui tout est bon. Tu sais que j'autoriserai mon Jim à se défendre, si tu l'embêtes trop, n'est-ce pas ?  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622  Je vais  1) enfin répondre à notre RP Peter-Mily 2) trouver le courage d'écrire un petit résumé de notre lien très vite !  wiwi

Mon héroïne > Comme je viens de voir que tu as posté chez Jim, je me suis souvenue que je risque de vous bloquer si je ne me dépêchais pas de revenir par-ici, alors me voilà !  olala  Donc je ne sais pas ce que tu veux que nous fassions de notre lien initial (cela dépendra beaucoup du lien Kath-Jim je pense), mais je tiens à dire que je voudrais rester sur du positif. Si tu veux bien ?  :bril:  Allez-vous oublier le fait que Jim et Kath aient jamais été amoureux, ou allez-vous garder cela dans le passé de vos personnages ? Parce que si Kath et Jim n'ont jamais été amoureux et qu'on repart à zéro sur de bonnes bases, j'aimerais beaucoup avoir une meilleure amie étoilée !  calin  Mais si on garde le passé compliqué du trio de choc, il va falloir que tu m'expliques où en est Kath, pour qu'on improvise quelque chose de pas trop dramatique qui te permette de rebondir et qui puisse éventuellement justifier que nos relations soient toujours bonnes (pas de bad trips entre nous ma petite héroïne, d'accord ? *-*).
Once again, thank you so much, you're so sweet !  flyheart
Et tu sais bien que j'ai toujours une ribambelle de câlins en réserve (c'est ce que les polymorphes font de mieux  mdrr ) !  :trixie:  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 1845938024  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 3049404913

Edit : ... et je ne suis tellement pas sur le bon compte ! lool 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 9:59

Moh, il ne fallait pas te presser ma morphine enfin :joody:Merci cela dit, c'est adorable :heaart:Effectivement les rapports entre Tara & Kath dépendent de ce que nous décidons avec Clow -si tant est qu'elle retrouve un ordi stable un jour tristeuh- mais je pense que l'on gardera la trame principale ... Il faut surtout voir l'évolution des relations après cela ... Mais en même temps si je brise trop le coeur de Kath je ne voudrais pas me trouver à nouveau coincée ... J'avais donc pensé la faire survivre à l'incident étoilefilantique (^^), survenu peu de temps après qu'il est devenu évident que Jim et Tara sont Tara et Jim (même si au vu du déroulement des choses je ne pense pas que l'on puisse garder l'idée que nous avions eue au départ de l'ultimatum posé en présence des nos trois larrons... ) mais sans en être ressortie vraiment différente, elle aurait néanmoins un peu changé ... Un peu comme si désormais elle considérait davantage le monde des humains comme le sien, elle serait toujours blessée et énigmatique mais elle s'investirait et s'impliquerait plus, en semblant plus à l'aise ... Enfin comme tu le vois c'est encore très brouillon pas beau mdrr (^^ tu es trop mignonne, ça risque d'être difficile ma morphine chat potté).
You're welcome, besides I mean it TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 543194845 
Oh chouette alors TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622 calin TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 3548381332 TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2339969040

Moh, je t'ai reconnue malgré tout TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622

PS : même Mimi Cracra aurait fait un plus joli message que celui-ci pour lequel je m'y suis repris à plusieurs fois à cause de divers soucis internet & co caché

« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptySam 12 Oct - 22:13

Je veuuux **
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyLun 14 Oct - 9:02

Alors, petit message très rapide avant de me préparer pour aller à mon séminaire...

Mon héroïne, j'entends bien tout ce que tu as dit (ton message n'est pas du tout incompréhensible, ne t'inquiète pas ^.^), mais je sens que sans Jim nous allons avoir du mal à vraiment fixer les choses (et oui je me demande bien quand est-ce qu'elle aura enfin son ordinateur... j'espère qu'elle ne paie pas à l'heure ces gens qui mettent plus de trois mois à le lui réparer !). Je pense qu'immédiatement après que les choses soient devenues vraiment évidentes entre Jim et Tara, cette dernière se serait sentie vraiment désolée et triste vis-à-vis de Kath, mais elle est une vraie enfant et elle a tendance à oublier ce qui fait de la peine, en collant un beau sourire par là-dessus. Donc, elle aurait sans doute cherché à savoir si Kath veut toujours de son amitié ou si tout est vraiment fini entre elles (hypothèse qu'elle ne peut logiquement admettre, c'est-à-dire qu'elle refuse positivement TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622 ). Pour la suite je ne sais pas ce que nous pourrions inventer pour qu'elles se retrouvent, et puis il faut vraiment que j'aille me sécher les cheveux si je ne veux pas avoir l'air d'une sauvageonne aujourd'hui ! ^.^'
calin flyheart TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 3548381332

Avec grand plaisir mon cher Simba ! :bril: Tu aimes les pénibles de service qui ont tout le temps besoin de faire des bisous, j'espère ? TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622 Et si tu me disais quelques mots du caractère de ton personnage ? =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyMer 16 Oct - 18:54

Alors il est très gentil et courageux mais bien trop méfiant parfois un peu trop bougon. Depuis qu'il a découvert son physique, il profite un peu pour découvrir sa capacité à charmer mais il se controle quand meme. C'est quelqu'un de très travailleur et responsable. De plus, il aime ce qu'il entoure et leur montre bien à sa façon ... je crois que c'est un bon résumé et je pense que ça l'attendrirait une chieuse meme si parfois il ralerait :p

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 EmptyLun 28 Oct - 14:51

Tara M-T. Chopin a écrit:
Mon héroïne, j'entends bien tout ce que tu as dit (ton message n'est pas du tout incompréhensible, ne t'inquiète pas ^.^), mais je sens que sans Jim nous allons avoir du mal à vraiment fixer les choses (et oui je me demande bien quand est-ce qu'elle aura enfin son ordinateur... j'espère qu'elle ne paie pas à l'heure ces gens qui mettent plus de trois mois à le lui réparer !). Je pense qu'immédiatement après que les choses soient devenues vraiment évidentes entre Jim et Tara, cette dernière se serait sentie vraiment désolée et triste vis-à-vis de Kath, mais elle est une vraie enfant et elle a tendance à oublier ce qui fait de la peine, en collant un beau sourire par là-dessus. Donc, elle aurait sans doute cherché à savoir si Kath veut toujours de son amitié ou si tout est vraiment fini entre elles (hypothèse qu'elle ne peut logiquement admettre, c'est-à-dire qu'elle refuse positivement  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2034992622  ). Pour la suite je ne sais pas ce que nous pourrions inventer pour qu'elles se retrouvent, et puis il faut vraiment que j'aille me sécher les cheveux si je ne veux pas avoir l'air d'une sauvageonne aujourd'hui ! ^.^'
calin  flyheart  TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 3548381332
Tant mieux alors, me voilà rassurée ^^ Voilà qui est résolu, Jim est de retour et je lui ai répondue juste avant afin de mettre un peu d'ordre dans ma tête mdrr On va voir si tout lui convient mais je pense que son séjour à l'hôpital aura été bénéfique en fin de compte car Kath n'aura pas de suite été confrontée à Jim & Tara. Du temps aura donc coulé et Kath a réussi à maîtriser sa douleur. Celle-ci s'est amoindrie, bien qu'elle ne partira jamais complètement, et du coup quand elle revoit Tara, sa peine est moindre. De la même façon qu'avec Jim, les retrouvailles seraient inconfortables mais sûrement moins que si elles avaient du être confrontées l'une à l'autre plus tôt. Kath aime beaucoup Tara et a conscience que celle-ci ne cherchait guère à la blesser mais tout de même ... J'ignore moi aussi comment nous pourrions arranger tout cela ^^ Elles parviendront sûrement à se réconcilier même si les choses ne seront sans plus vraiment pareilles :**:
Je comprends bien et espère que cela s'est bien passé calin
TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 2446676048 TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 1706115751 cutest thing ever 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TARA ♔ La poésie est le réel absolu TARA ♔ La poésie est le réel absolu - Page 3 Empty

TARA ♔ La poésie est le réel absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant