AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Vide
 

 TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 18:32

ça marche miss coeurcalineve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:24

Je ne sais comment vous faites, mais vous avez tout compris sans que je ne le comprenne moi-même... ainsi vous venez de mettre en mot mon rapport avec l'amour, c'est ça! Il est cependant bien différemment ressentie d'une personne à l'autre et je crois que celui que j'éprouve pour Lili est unique.
J'aime bien ce qui est sauvage. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4153354820
Oui, je suis d'accord, tout ce que vous voudrez. Donc, votre Lili ne comprend réellement pas encore la signification de l'amour ou plutôt elle n'aime pas Peter... ainsi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:08

SAVANAH ☀️Mais je t'en prie leche J'ai une toute petite dernière question avant de t'expliquer le lien (question que j'ai oulié de te poser, je m'en excuse) est ce que la belle serait au courant de l'existence des personnages de dessin animé dans cette ville ? :bril:

PETER ☀️ Je suis bien contente d'être parvenue à cerner un tant soit peu le personne complexe qu'est Peter. olala Qu'il soit unique, j'espère bien. flyheart Car la princesse Lili ne compte en aucun cas lâcher le prince de Neverland. olala
Je n'en doute pas le moins du monde. gnaha Je saurais apporter la touche de sauvagerie à votre vie, juste ce qu'il faut. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4153354820
Hum, disons qu'elle ne prouve pas son amour de la même manière. Elle aime profondément et sincèrement Peter, c'est vrai, mais sa vision des choses ne la poussait pas, jusqu'alors, à témoigner une certaine jalousie à l'égard des autres filles. A neverland, Wendy était jalouse puisqu'elle vivait déjà dans un monde d'adulte et qu'elle avait déjà inculquer cette notion de monogamie. Clochette était possessive puisqu'elle ne voulait sincèrement Peter que pour elle uniquement, et les sirènes, quant à elles, rejoignaient les deux demoiselles puisqu'elles étaient habituées à la dévotion de l'être aimé, en raison de leur charme certain. Jusqu'alors, Lili, elle, n'exprimait aucune jalousie. Elle aimait Peter Pan elle aussi, à sa manière, et sa personnalité ne donnait lieu à aucune jalousie. C'est sans doute ce que rapprochait le plus Peter Pan & Lili la Tigresse : leurs similitudes. Ils ont la même personnalité : une joie de vivre unique, une âme d'enfant éternel, fidèles aux jeux de séduction sans réellement en connaître le symbole. Mais ils ont été transporté dans ce monde. Monde dans lequel les choses sont beaucoup plus compliquées. Donc, forcément, les liens en sont modifié. Lili et Peter conservent leur grande complicité, cette dernière s'en voit même amplifié, puisque leur "pays" leur manque, et l'un voit en l'autre la réincarnation de neverland en lui-même. Ils ont le sentiment de "revenir à la maison" quand l'un est en présence de l'autre, et on sait à quel point ce sentiment est important pour des enfants. Malgré cela, quelques petites choses ont changé, puisque, comme je l'ai précisé, ce monde est compliqué. Les sentiments seraient amplifiés, et Lili commencerait à ressentir la jalousie qu'elle n'avait jusqu'alors pas ressenti (puisqu'elle ne s'était pas vraiment senti en danger), tout simplement parce qu'elle a peur de perdre le prince de neverland. Notamment pour un fait précis : le fait qu'il ai donné son premier baiser à une autre. Elle n'a jamais été connu un sentiment de chagrin absolu, mais sans savoir pourquoi, le fait qu'il l'ai donné à une autre sans aucun regret, sans hésitation, l'a profondément blessé. Dans le fond, elle esperait, imaginait, qu'il lui réserve, au nom de leur amour qu'elle envisageait si unique. Le fait qu'il ait donné ce premier baiser à une autre a remis en question sa "confiance" en lui, peut-être parce qu'elle a été déçu, puisqu'elle se rendrait compte alors que Peter ne donne pas la même dimension à leur amour que celle qu'elle lui donnait. Cette histoire de baiser la fera souffrir, bien entendu, et ce sera la principale source de tragédie de la complication que connaîtra leur amour. De plus, Lili se rendrait compte qu'il serait vraiment convoité (wendy, clochette, les sirènes, et cie) et serait tout simplement terrifiée à l'idée de paraître fade aux yeux de Peter, qui pourrait s'habituer à ce monde nouveau et se desinteresser complètement de la pauvre petite indienne. Tout comme Peter, elle prendrait conscience de l'ambiguité du verbe "aimer". La souffrance qu'il apporte en même temps que tout le bonheur qu'il avait apporté jusqu'à présent. Du coup, elle serait assez destabilisée. La jalousie serait donc aussi présente que dans votre scénario. Seulement, la seule différence que j'apporterai, c'est que Lili l'exprimerait d'une manière bien à elle. Unique, comme elle l'a toujours été en tant que princesse indienne. C'est à dire qu'elle ne s'indignerait pas ou qu'elle n'exprimerait pas sa jalousie directement. Elle pourrait bouder, faire comme les enfants. Elle se ferait sentir "indispensable", puis elle "disparaîtrait", elle s'absenterait un petit moment pour faire revenir Peter, afin qu'elle puisse voir si il essaie de revenir vers elle, si il tient à elle. Ce serait une manière de montrer qu'avec elle, rien n'est acquis, même si elle l'aime, et qu'elle ne compte pas le laisser de lasser d'elle. Elle voudrait lui faire comprendre qu'elle tient à elle, mais d'une manière unique. Qu'aucune femme ne pourra l'aimer autant qu'elle, ou du moins, de la même manière. Elle le sent de plus en plus loin d'elle, et elle deteste ce sentiment. Par conséquent, la jalousie ne se présenterait pas sous la forme de la colère, ou des disputes, mais plutôt à un "éloignement, puis un grand rapprochement". Elle aurait une attitude assez destabilisante, mais cette façon d'agir lui correspondrait bien, puisque comme à Neverland, elle cache ses véritables sentiments, son amour fort pour Peter, derrière des danses affriolantes et des jeux d'enfants. Elle joue avec la passion sans pour autant en connaître ses limites, ni sa nature incontrôlable. Peut-être s'y perdra t-elle. Ainsi, son amour pour Peter serait unique, c'est pourquoi sa façon de le montrer le serait tout autant. C'est pourquoi je pensais garder votre début de scénario, puis en ce qui concerne la fin, évoluer vers une autre façon de concevoir la jalousie, une autre façon de gérer cet " amour " dans ce monde où tout parait se compliquer. Dans tous les cas, je pensais que ce lien prendrait de l'importance, puisque Lili, face à cette jalousie, ressentirait pour la première fois le danger de perdre Peter. Or, sa "force" de tigresse prend source normalement dans son indépendance mais aussi dans l'amour aveugle qu'elle "offre" aux personnes à qui elle tient. Surtout Peter. C'est sur ce plan là que Lili ressentirait de la peur, puisque sans Peter, elle se sentirait perdue et desemparée, ce qui n'est pas dans ses habitudes, elle, la "tigresse" à la force d'esprit unique. Du coup, peter et lili seraient, en ce sens, complémentaires et indispensables l'un à l'autre, bien que leur "amour" traverse des complications. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre, j'ai du mal à poser des mots sur les différents chemins que j'envisage. Après, je suis ouverte à toutes propositions, à vous de me dire ce que vous en pensez, ce que vous voulez ajoutez, modifier, supprimer, et surtout, avant toute chose, le point de vu et la situation de Peter que vous envisagez d'après tout ça. :bril:


Dernière édition par Lili T. Cherokee le Dim 23 Déc - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 20:48

Oh oui, of course ma belle ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:22

parfait :bril: Voici ma petite idée.
Savanah et Lili se seraient rencontrés très peu de temps après " l'arrivée " de Lili dans la ville, suite au sortilège. Elles seraient très rapidemment devenues amies. Savanah respecte totalement son côté "excentrique", son originalité par rapport à ses habitudes indiennes, voir plus, elle adorerait sa façon de voir la vie et de se comporter. Elles se complèteraient assez bien, et vu que Savanah est dépressive (comme tu me l'as précisé dans le caractère de cette dernière), Lili pourrait l'aider dans les moments de dépression, puisqu'elle est un peu un soleil à elle toute seule, pleine d'energie et d'optimisme. De plus, Savanah aurait tout de suite comparé Lili à "lili la tigresse" de Peter Pan, dessin animé qu'elle connait parfaitement. Depuis qu'elle est au courant de l'arrivée des personnages de dessin animé dans le monde réel, elle est persuadée que c'est la véritable Lili. Or, cette dernière, protège son secret. Bien que Savanah soit son ami, elle ne préfère dire à personne sa réelle origine, par peur. Elle prétend donc le contraire, et prend cet avis avec humour. Mais Savanah n'en démord pas, convaincue de la parfaite ressemblance entre son amie indienne et lili la tigresse. Ce serait même devenue un jeu entre les deux amies. Lili ne dit pas catégoriquement "non", mais elle ne confirme pas sa théorie. Elle reste assez évasive sur le sujet, Savanah prend cette attitude pour un "oui".
Qu'en pense tu ? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:24

j'aime *-* j'adore bavecoeureve ♥️

je suis 100 % pour ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:28

Je suis contente que ça te plaise wiwi I love you
je t'ajoute très bientôt calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:30

ça marche coeureve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 9:53

Moi moi moi han !
Deux tarées ensemble ça peut que faire des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 13:42

ho oui, je veux je veux I love you han
En plus, j'adore les muses d'Hercule youpi
Un bon lien déjanté, nous faut-il gnaha Dis moi tout, tu as déjà un début d'idée en tête ou quoi que ce soit ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:26

Non aucune xD ! Un truc bien foufou tu vois bien le genre hey
Autrement je pensais le faire avec Lilo parce que Lilo et Lili ont presque le même âge à un ou deux ans prêt et Lilo est aussi une grande folle et puis Vanessa&&Victoria han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:35

t'inquiète, on va trouver, j'adore les liens de fifou. han
haon avec plaisir, j'adore Le personnage de Lilo :bril: Et puis, comme tu dis, ça fera un duo d'enfer. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622
Alors alors, dis moi tout TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 469478419 Lilo est-elle heureuse dans ce monde, veut-elle revenir dans l'autre, qu'est ce qui a changé pour elle depuis son arrivée dans la ville, quels sont les traits de caractère dominants de la demoiselle, etc ? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:48

[ici Lilo je pensais avoir changé pas content ]

Alors elle est super heureuse d'être ici elle se plait vraiment dans ce nouveau monde, mais elle a beaucoup de mal à contrôler ses émotions. Elle n'a pas changé entre son ancienne et sa nouvelle vie, elle reste elle-même et elle travaille au journal de la ville et est une passionnée de photos. Tiens sa petite description TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4029093039
Spoiler:

Je les vois bien dans le genre "meilleure ame". Est ce que Lili vit au méli-mélo house ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:16

ne t'inquiètes pas, quand on a des doubles comptes sur un forum, ça arrive souvent lool
meilleures amies, j'adore chat potté en plus, elles se correspondent assez, de par leur origine un peu ethnique et leur physique. han
Je vais essayer de cogiter deux minutes pour nous sortir un petit scénario avec ça, merci. 04
Et bien, figures toi que je n'y avais même pas pensé. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 469478419 Depuis que je suis arrivée sur le forum, soyons franc, Lili est sdf. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4029093039 Donc je dirai que oui, faudra que je me renseigne sur le logement de l'ex-lili. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:19

Je croyais qu'elle vivait la-bas xD ! Autrement, Lilo aurait pu être l'une de tes premières rencontres ici et t'indiquer le chemin du Méli-Mélo House, et ainsi elles se seraient rapprochées. HAN JE SAIS han ! Lilo aurait pu faire une grosse connerie, genre voler quelque chose, et puis PAF ! Elle se serait fait chopée et Lili l'aurait sortie de ce mauvais pas ainsi elles se seraient encore plus rapprochées :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:21

oh j'adore, je trouve ça très bien. :bril: Par la suite, elles se seraient rapprochés grâce à une envie commune : la nostalgie de leur pays d'origine. Par la suite, elles se seraient découvert beaucoup de points communs, et depuis, elles ne se quittent plus. wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:24

Oui super ! Ca marche je t'ajoute :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:27

Je fais de même TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1642801012 TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 16:57

Je te veux ! *-*

(aussi avec Bubus bien sur donc deux liens :P !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:21

mon tout beau. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622 allez, viens, partons à l'aventure, ensemble, à l'autre bout du monde, et ne revenons jamais. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1247806006 heros

Bien sûr ! ça va de soi. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1132225039

alors, alors flyheart partons déjà avec notre johnny, tu m'avais dit qu'il avait un lien avec l'ancienne lili, me semble t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:34

    Lili T. Cherokee a écrit:
    TEDDY ☀️ haaan. L'ours de Michel. chat potté j'aime. :criquet:
    Dis moi tout, que désire tu. leche I love you

    TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Tumblr_mc73zsyMJM1riidv2o4_500

    Cette odeur est alléchante ... Moi aussi je veux partager le calumet de la paix ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1642801012
    Je suis grande ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 3469456680

    Bwef, je me vois mal avoir un lien négatif avec Lili la Tigresse, Teddy a a-do-ré son voyage à Neverland, elle ne rêve que d'y retourner -dans son nouveau corps de n'humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 8:18

Tout d'abord, laissez moi vous dire que j'adore tout simplement vous lire. Encore et encore. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622 Voilà, maintenant que c'est dit... je... olala whao... Par où commencer? Je suis complètement d'accord, Lili pourrait être l'unique personne au monde avec qui Peter peut réellement être lui-même, un enfant, sans avoir à ce soucier de paraître plus mûre qu'il ne l'est, de s'inventer des connaissances et une maturité qu'il ne possède véritablement pas. Deux enfants, c'est ça, c'est ce qui manquait à sa vie, une personne pour le ramener à Neverland... car j'avoue que le syndrome de l'oublie chronique refait surface dans ce monde. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4153354820 J'adhère totalement à cette idée d'amour non-visualisé de la même manière et cette fois il n'aurait pas peur de simplement dire '' je l'ignorais " si jamais un jour Lili décide de le confronter, car ce serait évidemment vrai. Je puis affirmer dès cet instant que Peter ira probablement courir derrière Lili si elle le fuyait. Au départ il pourrait s'en amuser, y voir presqu'un jeu, mais à la longue il pourrait s'en énerver et commencer à perdre ce côté ''enfant'' de leur relation. Il lui en voudrait et arrêterait de la poursuivre pour la mettre à l'épreuve également. Je suppose que si ce jeu continue encore longtemps, un des deux finira par craquer et dire ce qu'il a au fond du coeur. Je ne peux vous dire d'avance ce que leur relation envisage comme futur, car mes plans tombent souvent -toujours- à l'eau comme j'ai tendance à m'emporter en écriture. Donc... si vous voudriez bien m'accorder cet honneur, j'adorerais mettre ce délicieux lien à l'épreuve. Je suis prêt quand vous l'êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:58

TEDDY ☀️ le calumet de la paix, c'est la vie. :criquet: Viens chez moi, maintenant que tu es humaine, on va en fumer, tranquillou. :sifflote:
mais c'est parfait tout ça. :bril: Je ne voyais vraiment pas avoir un lien négatif avec ce petit ours en peluche si mignon. ange J'aurai même, peut-être, un début d'idée, mais elle plus rattachée au film peter pan qu'au dessin animé (pas de beaucoup, rassure toi), est ce que ça t'irait quand même ? :bril:

PETER ☀️ Vrai ? Tant de compliments, vous voulez vraiment me faire rougir, ma parole. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622
Je suis vraiment contente que mon idée vous plaise. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 4029093039
Exactement, c'est là où je voulais en venir, à travers mon charabia de 50 lignes inutiles. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 1823284050 Ce qui les rapprocherait donc le plus, c'est qu'ils sont fait du même bois : de véritables enfants. Mais je pense qu'un autre élément peut les rapprocher, cet élément intervient dans ce monde là : ils ont tous les deux été des enfants mais, au même moment, la vie leur impose de grandir. Ils partageraient donc ce sentiment d'incompréhension et d'impuissance durant la même période. Et ainsi, par ce fait, le côté "adulte" qu'ils sont obligés d'inculquer leur amène une peur terrible de se perdre, tout simplement parce que, tous les deux,
ils savent que ce qui les similitudes demeuraient ce qu'il les rapprochait. Or, leur relation se complique dans ce monde et apporte la peur de perdre l'autre, ce qui les pousse à devenir (très peu) des adultes. En perdant une petite nuance de leur âme d'enfant, chacun est terrifié de voir l'autre se lasser de lui. Chacun est terrifié à l'idée que l'autre change. Ceci serait une manière de mettre leur amour à épreuve, leur prouver que, même en tant qu'adulte, ils s'aiment malgré tout. Evidemment, ce ne sera pas facile.
Tout à fait, en ce qui concerne le "jeu" de "je me fais désirer pour que tu reviennes vers moi", c'est un jeu auquel jouait Lili seulement au départ, mais Peter, par la suite, va mal supporter cette situation et va donc s'y mettre également. Ils vont vite voir, qu'avec un jeu, il y a des risques : la peur réelle de perdre l'autre, et tout ce que ça implique. Donc le côté "adulte" de leur amour resurgit forcément à ces moments là. Ils ont voulu "jouer", ils ont perdu. Et comme vous l'avez si bien dit, au bout d'un moment, ce jeu ne les amusera plus du tout, et l'un des deux va finir réellement par craquer.
En somme, ils se rendraient compte que, oui, ils sont tous les deux des enfants, mais la maturité, la jalousie, et les complications nous rattrapent toujours quand on aime, lorsqu'il s'agit d'amour.
Je ne désire pas non plus fixé d'idée précise en ce qui concerne le futur, puisque, d'une part, comme vous l'avez déjà judicieusement précisé, en écriture, il est facile de se laisser emporter, et d'autre part, parce que fixer un "but" à atteindre n'est pas vraiment intéressant. Le plus beau va être la tournure que va prendre leur relation en fonction de nos rps.
Rien ne me ferait plus plaisir, je suis toute à vous. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 2034992622 Qui de nous deux inspire l'autre se chargerait de débuter cette histoire ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:44

Avec John, en fait alors je ne sais pas le rapport avec toi et Peter (bande de fifou à faire des pavés de ce genre j'ai trop la flemme de lire xDDD)

John et Peter, ne s'apprécient pas du tout car pour John, Peter est un enfant irrespectueux envers les femmes (d'après ce qu'il avait entendu dans un bar une fois ses propos) et comme John aime beaucoup Lili, et est un peu son protecteur, il lui dit tout le temps qu'il ne mérite pas l'indienne.
J'crois que c'était un début avec l'ancienne et on avait dit qu'il developperai en rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:14

Ne te tracasse pas à tout lire, ce n'est pas nécessaire. :ptdrr:

J'aime beaucoup. :bril: En plus, ça correspond parfaitement au caractère des trois. olala
Donc, si j'ai bien compris, John ne supporte pas Peter par rapport à la relation qu'il entretient avec l'indienne, étant persuadé qu'elle souffrira avec lui et qu'il ne la mérite pas le moins du monde, et Peter ne l'apprécie pas parce que le blondinet renvoie une image volontairement négative du prince de Neverland à la petite Lili ? Ils se détestaient déjà à la base, et le fait qu'il y ai Lili au milieu a totalement cristallisé cette haine et l'a mené à son paroxysme, ou bien ils se fichaient éperdument l'un de l'autre jusque là (ou bien ils ne se connaissaient pas), mais à partir du moment où John a entendu les propos de Peter dans le bar, la haine a vu le jour ? Que je comprenne bien le lien. han
Le tout sera de développer tout ça en rp, bien sûr bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-