AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Partagez

TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 Vide
TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 Vide

TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 23:03

Meuh comment t'as fait pour résumer tout ça en de longues phrases et que j'ai du relire deux fois en regardant Gad sur France 4 et tout ça avec les yeux qui se ferment ? AHAH j'ai ris seule au moins :P

Oui c'est bien ça ! J'veux pas que tu souffres à cause d'un gars qui a un harem à lui tout seul et parce que tu es trop mignonne et trop jeune pour souffrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 5:58

PS: John oh... je suis ravie que vous gardiez ce lien. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820 -ou pas.-

Et bien si j'arrivais véritablement à le faire, cela me... ah non trop tôt pour que je vous avoue ce genre de chose. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039
J'adore votre manière des résumés les choses et de mettre des mots sur ce que je n'aurais su expliquer moi-même. Cet élément de '' je ne veux pas que tu changes'' me plaît d'autant plus parce qu'indéniablement Peter a ÉNORMÉMENT changé depuis son arrivée sur Terre... parfois même on peut l'entendre dire qu'il préfère ce monde à l'ancien. Sinon tout ce qui a été dit me convient et c'est -étrangement- bien ce que j'avais aussi en tête.
Bon je ne peux plus attendre, je veux écrire cette histoire. han Hum. D'ordinaire je me propose toujours pour le débuter, alors c'est votre décision. Je dois encore faire hum... trois réponses et je pourrai m'attaquer à la nôtre. Une préférence sur le ''moment'' du sujet? Il y a tellement de possibilités... olala
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:33

Lili T. Cherokee a écrit:
    TEDDY ☀️ le calumet de la paix, c'est la vie. :criquet: Viens chez moi, maintenant que tu es humaine, on va en fumer, tranquillou. :sifflote:
    mais c'est parfait tout ça. :bril: Je ne voyais vraiment pas avoir un lien négatif avec ce petit ours en peluche si mignon. ange J'aurai même, peut-être, un début d'idée, mais elle plus rattachée au film peter pan qu'au dessin animé (pas de beaucoup, rassure toi), est ce que ça t'irait quand même ? :bril:

Ouh ça oui, prépare-toi, j'arriiiiiive TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1642801012
    TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622 Aucun soucis pour ça, expose moi donc ton plan diaboliquement choupinou qu'on en débatte tout en fumant le calumet :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 15:58

JOHN ☀️ j'adore compliquer les choses, que veux tu, c'est ma nature. :ptdrr:
c'est mignon, ça. I love you je sais pas pourquoi, mais je sens que les rps entre les trois vont être corsés. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622

PETER ☀️ cachez votre joie, mon cher. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039 Vous savez que je vous aime et que je vous défendrai. flyheart
Dans ce cas, j'ai hâte que le temps des aveux vienne à nous. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039
tout est parfait, alors. Comme vous, en somme.
Vous avez assez de réponses à rédiger pour le moment, je peux le commencer si vous le souhaitez, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Tellement, que vous dites. :bril: Des possibilités ne manquent pas, beaucoup me viennent à l'esprit. Peter viendrait voir Lili au centre naturel dans lequel elle travaille, après deux jours sans que les deux jeunes gens ne se soient vu (Lili aurait pu passer deux jours avec John, par exemple). Ou bien Lili ferait un petit saut dans l'appartement de Peter mais ce dernier serait, en quelques sortes, vexé parce qu'elle aurait appliquer le "je m'éloigne de toi durant deux trois jours pour voir si tu tiens à moi". Ou encore, Lili aurait été mené au commissariat pour violation de propriété privé (elle serait montée dans un arbre du parc de la ville en pleine nuit, par exemple), et Peter viendrait la chercher. Ou alors, Lili serait rentrée chez elle, suite à une blessure à la cheville (rp en cours) à cause d'un piège posé par un chasseur, Peter aurait été présent depuis une heure déjà à son appartement, et aurait bouillonnait, pendant tout cette heure, s'offusquant du retard de la petite indienne. Sa colère retomberait lorsqu'il la verrait blessé, mais elle reviendrait quand elle refusera de lui dire comment (pour ne pas l'inquiéter). Ou bien, autre idée, Lili serait dévorée par la jalousie, ayant aperçu Peter proche d'une autre. Peter n'en saurait rien. Deux jours après, il serait venu chez la petite Lili, tout chou tout crème, sauf que cette dernière lui en veut. Il ne comprendrait pas pourquoi, et là, les aveux éclateraient. Ou (ça fait beaucoup de "ou"), ils se seraient retrouvés à la fête foraine, prêt à s'amuser comme des gosses, mais au bout d'un moment, des sujets sérieux vinrent noircir le tableau, et leur jalousie respective viendrait se mêler à tout ça. Ou (et oui, encore un "ou") leur rencontre pourrait se dérouler après un de vos rps, celui de votre choix, dont la trame pourrait être déterminante quant à a la conversation tenue, par la suite, par peter et lili. Ou autre, je ne sais pas. Il existe tellement de chemins différents, et d'idées bien plus bonnes que celles que je viens de vous exposer. Qu'en pensez vous ? En avez vous une ?

TEDDY ☀️ Je fais chauffer l'herbe tout de suite. han
Alors alors I love you Dans le film, on peut voir que le petit ours vit de terribles aventures, puisqu'il est enlevé par crochet, puis on lui coupe la tête. Arg. Par la suite, Lili et sa tribu indienne ont "réparé" le mal à l'aide de la couture. J'aurai pensé que Teddy aurait adoré le pays de Neverland, de la sensation de danger, et qu'elle était la plus triste de tous de partir, bien qu'elle ne pouvait pas l'exprimer. Dans ce nouveau monde, en croisant Lili, elle a tout de suite reconnu l'âme de la princesse lili la tigresse. Depuis, elles s'entendent à merveille, et Teddy lui est, en quelques sortes, reconnaissante de lui avoir sauvé sa petite tête. chat potté De plus, elles partageraient le même besoin de retourner à Neverland, ce qui les rapprocherait encore plus. Lili aurait tendance à surprotéger Teddy, de par sa nature d'origine, mais aussi parce qu'elle s'est attachée à cette petite peluche depuis le début.
Qu'en dis tu ? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:15

C'est que j'ignore encore ce que j'aurais pu dire dans ce bar et cela me fait légèrement paniqué. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
Cela ne saurait tarder.
Revoyez votre définition de la perfection. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039
Comme vous le voulez, pour moi cela revient au même.
Un mélange de tout ça? Lili se serait éloigné pendant quelque jours, pour passer du temps avec John le jour -peut-être dormir chez un autre homme le soir pour rendre le tout encore plus dramatique... Salem serait judicieux, comme je le surprotège et en suis extrêmement possessif-, elle est blessé au pied, mais la blessure n'est pas fraîche elle est seulement présente (et évidemment vous refuseriez de m'en donner la cause), je vous retrouverais en prison -endroit que je connais bien, étant donné que je me sois fais arrêté quelques fois auparavant déjà- , cela pourrait se dérouler juste après mon "échec" de demande en mariage -c'était Sansa, longue histoire-. Vous croyez que c'est trop à la fois? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 16:25

Vous devriez faire plus attention à vos paroles concernant les femmes qui ont un faible pour vous, ça vous apprendra. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
J'en suis ravie.
Non, du tout. Je la trouve, au jour d'aujourd'hui, parfaitement appropriée.
Je m'en chargerai, alors. Je vous enverrai le lien par message privé une fois terminé. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Pas tant que ça, au final. J'aime bien. :bril:
Donc, si j'ai bien compris, Lili appellerait Peter au commissariat. Celui-ci serait venu la chercher, ou l'aurait tout simplement rencontré là-bas par ses propres fautes (les grands esprits se rencontrent). Il y aurait de la jalousie dans l'air, parce que Peter découvrirait (ou sait-il déjà ?) que l'indienne aurait passé la journée avec John et, qu'en plus de ça, elle aurait dormi toute la nuit chez Salem (peut-être qu'elle aurait quitté son appartement, et juste après, elle aurait rejoint le parc). L'indienne se défendrait, mais apprendrait la demande en mariage (où est-elle déjà au courant ?), et cette nouvelle la mettrait plus bas que terre. Pour couronner le tout, Peter remarquerait qu'elle est blessée à la cheville, mais puisque Lili refuserait de lui expliquer, il lui en voudrait encore plus. Bref, un bon réglage de compte dramatique en perspective. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 17:05

Lili T. Cherokee a écrit:
    TEDDY ☀️ Je fais chauffer l'herbe tout de suite. han
    Alors alors I love you Dans le film, on peut voir que le petit ours vit de terribles aventures, puisqu'il est enlevé par crochet, puis on lui coupe la tête. Arg. Par la suite, Lili et sa tribu indienne ont "réparé" le mal à l'aide de la couture. J'aurai pensé que Teddy aurait adoré le pays de Neverland, de la sensation de danger, et qu'elle était la plus triste de tous de partir, bien qu'elle ne pouvait pas l'exprimer. Dans ce nouveau monde, en croisant Lili, elle a tout de suite reconnu l'âme de la princesse lili la tigresse. Depuis, elles s'entendent à merveille, et Teddy lui est, en quelques sortes, reconnaissante de lui avoir sauvé sa petite tête. chat potté De plus, elles partageraient le même besoin de retourner à Neverland, ce qui les rapprocherait encore plus. Lili aurait tendance à surprotéger Teddy, de par sa nature d'origine, mais aussi parce qu'elle s'est attachée à cette petite peluche depuis le début.
    Qu'en dis tu ? ange

Great :bril:
    J'avais oublié ce détail, grrr ! Crochet qui me drogue je le nem encore moins ce saligot ! (il me fait miroiter un moyen de renter à Neverland l'espèce de vilain)
    En dépit de ces "terribles aventures", c'est exact, Teddy a adoré Neverland, jamais elle ne s'est sentie plus libre, c'est une aventurière qui adore explorer, vivre de nouvelles expériences etc. Jamais elle ne s'est sentie si bien qu'à Neverland, avec ses amis. Même si le fait de lui couper la tête ne lui a pas fait mal le moins du monde, elle ne peut que t'être infiniment reconnaissante de l'avoir recousue (comme Wendy le faisait) ... Il faut dire qu'être acéphale, c'est pas franchement pratique, même pour un ours en pluche. Et puis sans ça peut être n'aurait-elle jamais été transférée ici ... Parce qu'un humain sans tête ne vit pas. Breeeeef. Aussi quand elle t'aurait reconnue, Teddy se serait tout simplement jetée à ton cou. Lily aurait été quelque peu décontenancée mais n'aurait pu s'empêcher de lui rendre son étreinte (personne ne refuse les câlins de Teddy mdrr) ... Teddy se serait alors mise à lui expliquée qui elle était, s'excusant de l'avoir prise au dépourvue, la remerciant une bonne dizaine de fois de ce qu'elle avait fait pour elle, lui demandant ce qu'elle devenait avant de réaliser qu'elle ferait mieux de se taire afin de te laisser parler Arrow Toute cette amitié basée sur Neverland me convient, Teddy pourrait la questionner sans cesse sur la vie avant et après leur séjour.
    Donc je dis oui wiwi

PS : N'Amour, schreugneugneu tu le sais que tu n'es parfait, chutt !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:37

Ha! Ha! Visiblement, j'ai dû faire un compliment de trop. Je m'en excuse profondément. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
Teddy, ne l'encourage pas. grrr Bon, je me ferai donc un plaisir de vous faire changer d'avis, et ce, bien rapidement et bien malgré moi.
Parfait, merci beaucoup. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 543194845
Ce serait mieux si vous l'appeliez, parce qu'il apprend tout de même de ces erreurs et il n'a pas apprécié sa dernière nuit passé en prison. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820 Je suis d'accord pour que Peter soit déjà au courant pour John, il aurait pu les entrevoir et ne pas vouloir s'interposé, mais pour Salem, il vous demanderait simplement de lui dire où vous avez passer les précédentes nuits comme il aurait passé chez vous la veille pour vous raconter la gaffe qu'il venait de faire. (je parle du mariage)... et bref, tout est bon, je tenterai de ne rien oublier pour une fois! :*-*:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 22:39

TEDDY ☀️ t'as vu ça, il a honte de rien, celui-là. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
"ans tête, un humain ne vit pas", j'adore la conclusion. :ptdrr:
Han j'adore. :bril: Elle est trop mignonne, la teddy. olala Lily aurait été surprise dans un premier temps - parce que bon faut avouer que c'est pas tous les jours que les passants te sautent au cou (a) - mais vu qu'elle n'est pas du genre à s'offusquer de quoi que ce soit, dépassé le stade de la surprise, elle la serrait dans ses bras, agréablement amusée par cet élan affectif, venant d'une personne qu'elle ne connait pas. Et oui, elle n'aurait pas pu la reconnaître, vu que dans sa vie antérieure, elle demeurait un petit ours en peluche. Après, elle s'est transformée en véritable moulin à paroles, du coup, Lili ne comprenait absolument rien et n'arrivait pas à répondre. Mais Lili adore ce genre de caractère, un peu fou et attachant. Du coup, sans même comprendre de qui il s'agissait, elle l'a tout de suite adoré (oui, lili est très rapide). Puis, après lui avoir conseillé, en riant, d'aller moins vite, Lili a compris que c'était l'ours en peluche de Michel. Du coup, elle l'a adoré encore plus. Teddy serait très curieuse à son propos, et Lili s'amuserait à tout lui raconter dans les moindres détails. Elle aurait même tendance à satisfaire la curiosité de Teddy en la traitant un peu comme "une indienne", elle lui expliquerait ses coutumes, ses dieux, et toute sa petite vie. Teddy serait une auditrice parfaite, pleine de curiosité, et Lili adorerait tout lui raconter. Dans un sens, ça lui rappellerait sa famille, son pays d'origine, et ça lui ferait un bien fou.
D'autres choses ? :bril:

PETER ☀️Compliment. Comment en être certain. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820
Nous verrons bien, dans ce cas. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622 Peut-être serais vous surpris, peut-être le serai-je.
Je vous en prie. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039
Parfait, je n'ai rien à ajouter. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622 Je nous fais ça.
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
gustavo007
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 1:05

Voui, parfois les évidences sont bonnes à dire :sifflote: -ou pas. mdrr
    TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039 C'est tout parfait, j'aime beaucoup. Ca veut dire que j'aurais le droit à un nom indien du genre de "petit cheval hirsute dévalant joyeusement le flan de la colline" ? :chtapoté:

N'Amour, ne me fais pas cette tête ! olala Je ne l'encourage pas, j'indique juste un fait indéniable.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 10:52

Hééé je veux aussi un lien avec Balto olala !
Du positif of course, avec ta folie on peut faire un truc super cool *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:16

Je voudrais bien un lien avec la petite Lili la tigresse TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:36

Bonjour jolie tigresse :bril: si vous le permettez j'aimerais également rejoindre votre grande famille étant l'étoile qui mène tout droit au Pays Imaginaire. Je n'ai pas de grande idée, nous pouvons donc pencher sur du positif, du négatif ou n'importe comme cela vous plaira mais j'aimerais un lien, ça c'est certain. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:53

Tellement de retard concernant certaines réponses et demandes, j'en suis désolée. :bril:

TEDDY ☀️ Exactement ! olala Tu verras, je vais faire de toi une vraie petite indienne. gnaha Ton surnom de cheval hirsute m'a tué. lool Je te broderai même une robe de plume et de perles, tiens :bril:
Pf, quel rabat-joie celui-là. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4153354820 Pour la peine, voilà TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1388693816

BALTO ☀️ oh oui ! Je veux, je veux ! han I love you
T'inquiètes pas pour ça, on va avoir de lien de dingue. Umm
Non seulement j'adore Balto, mais en plus, il ne faut pas oublier que c'était un loup avant han Et Lili, en indienne qui se respecte, vénère les loups. venere Vu que les indiens et les loups ont une complicité légendaire, on pourrait partir de ça qu'en dis tu ? Parce que je refuse le négatif avec toi de toutes manières. youpi

MOWGLI☀️ Mais avec grand plaisir flyheart J'aime tellement Mowgli. I love you
On part sur du positif ? Négatif ? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622

LULLABY☀️ doux jésus, la deuxième étoile. olala Quel merveilleux choix, sincèrement. :bril:
Un lien, bien sûr, c'est évident. ** Bienvenue dans la famille Peter Pan, soit dit en passant.
Quant au lien, si cela vous intéresse, j'aurais peut-être un début d'idée. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622

Dernière édition par Lili T. Cherokee le Mer 9 Jan - 18:34, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 14:13

Oh merci c'est gentil TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622 Je ne dis pas non a un début d'idée bien au contraire. pompom Je suis toute ouïe.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 17:48

Aooooon c'est réciproque Lili TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1823284050 bon après ces paroles douces comme le miel échangées, passons aux choses sérieuses xD Franchement, j'opterais pour du positif et j'ai déjà ma petite idée. Tu me dis ce que tu en penses, si ça te botte ou pas du tout xD. J'ai vu que Lili travaillait aussi au Zooland House! Elle est co-gérante si je ne m'abuse. En plus, elle aussi elle marche pied nu xD . Je pense qu'ils auraient pu partir de ce point commun. Lili et Mowgli se seraient rencontrés au Zooland House et le courant est tout de suite bien passé entre les deux. Lili comme Mowgli se sent très proche des animaux. Ils ont appris à se connaître et ils ont vu qu'ils avaient des points communs outre le contact facile avec les animaux. De fil en aiguille, une amitié s'est tissée et pour Lili comme pour Mowgli, travailler ensemble est un plaisir partagé.

Voilààà flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:36

LULLABY☀️ Dans ce cas, je t'expose ça. I love you Mais avant toute chose, j'aurais deux petites questions à te poser : tout d'abord, quel monde préfère Lullaby ? Neverland lui manque t-il, ou est - elle bien heureuse d'être humaine dans ce monde ? Je voulais aussi savoir quels étaient les principaux traits de caractère de la belle. :bril:

MOWGLI☀️ han j'adore. humhum venere Bien sûr, que ça me tente ! Je veux garder ça youpi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:48

C'est assez différent, elle adorais Neverland et sa place d'étoile, cette nouvelle vie l'effraie un peu de plus elle ne peut pas établir de contact physique excepté avec Salem sans être victime d'une atroce douleur. Mais puisqu'elle est ici, elle se force à découvrir de nouvelle chose et parfois y prend même du plaisir, elle a ainsi comprit en quelque sorte ce qu'elle a subit en devenant humaine grâce à l'étude de l'astronomie, elle a retrouvé pas mal de personne venant du Pays Imaginaire donc elle se sent rassurée quelque part au fond d'elle, même si à côté du bonheur que lui apporte ses amis, elle ne digère pas la nourriture humaine hormis le coca (elle est donc boulimique et anorexique). Sinon elle est timide, très patiente, gentille, elle saura également être méchante s'il le faut (légitime défense), elle est très organisée à la limite du maniaque, souvent ailleurs (tête dans les étoiles), discrète, intrigante, pétillante et beaucoup trop calme, et elle n'a pas de réelle notions du temps.

Dernière édition par Lullaby N. Star le Jeu 10 Jan - 20:52, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 20:49

POUR DE VRAI? moi aussi je suis fan de notre lien haha , c'est parfait alors on le prend et on le garde TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 11:35

Haaan oui une super complicité de fou :bril: ! J'aime beaucoup l'idée ! On pourrait dire que Balto prend sous son aile Lili et qu'ils s'entendent toujours très bien. Ils ont un peu les mêmes pensées et se comprennent l'un l'autre ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:21

Lili, ou la fille qui répond à la ramasse, une fois par semaine. mdrr

LULLABY ☀️ J'aime énormément ce que tu en as fait, c'est un beau personnage. TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Alors alors, concernant notre lien, j'aurai pensé que Lili & Lullaby se sentiraient apaisées lorsqu'elles seraient ensembles, pour la bonne et simple raison qu'elles ont, toutes les deux, du mal à se faire à ce nouveau monde, qu'elle n'apprécie pas forcément. Entre neverlandiennes, le sentiment de sécurité et de familiarité est très présent, et donc, forcément, c'est vraiment agréable.
De plus, j'aurai pensé qu'une profonde amitié les lie, une amitié assez complexe malgré tout parce qu'elles sont majoritairement différentes. Lili est plus dans l'extravagance, elle est impulsive, s’énerve facilement, etc), alors que Lullaby est plus timide, sensible, calme. Elles se complètent assez bien, en fin de compte. Du coup, dans ce nouveau monde, elles " s'associeraient " afin de mettre sous silence leurs défauts. Par exemple, Lullaby calmerait parfois l'impulsivité de Lili, et cette dernière aiderait Lullaby à moins réflechir, à s'ouvrir et agir sans timidité. Ce ne serait pas toujours facile, puisqu'elles peuvent avoir de nombreux différents. Mais rien n'est important, car leur profond attachement qu'elles ressentent l'une envers l'autre est bien plus fort que leurs différences. Elles se respectent énormément.
De plus, bien que Lili déteste ce monde, elle doit avouer qu'elle s'adapte mieux que Lullaby (ce qui est normal, vu que cette dernière était une "étoile" avant, donc la transformation a été deux fois plus difficile). Lili l'aiderait donc. Elle la pousserait à faire des expériences dans ce nouveau monde, et l'aiderait dans sa nouvelle vie d'humaine, essayant de la rendre plus douce que possible.
Je ne sais pas si ce genre de lien te dit ? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 4029093039

MOWGLI ☀️ Mais oui, totalement. venere
On garde ça, parfait parfait. flyheart Il nous faudra un petit sujet peut-être, qu'en dis tu ? :bril:

BALTO ☀️ contente que ça te plaise :bril: c'est beau, t'as vu ? leche
Parfait, j'aime bien. ** J'ai peut-être même trouver un développement si ça t’intéresse, je t'envoie ça par mp ? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:51

un lien sa te dirait princesse ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:33

Hey Lili !!! :bril:

Cela fait un moment que je devais te demander un lien mais je suis pas mal occupé ces derniers temps... J'avais un lien avec l'ancienne Lili (en gros Cubby et elle étaient plus ou moins attirés l'un envers l'autre mais le lien n'a malheureusement pas été très exploité...). Du coup Cubby a pas mal évolué depuis, pour résumé, il est à présent gérant et tatoueur au Black Line. Il est plutôt heureux à Fantasia Hill, ce qui peut ennuyer pas mal de ses anciens amis de Neverland... Niveau amour et coeur, il est actuellement en couple avec Sasha (oui, il est définitivement attiré par les garçons... ^^')

Du coup à partir de ça, as-tu une idée ? Je vais chercher également de mon côté !! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:36

DASTAN☀️mais avec plaisir :bril: dis moi ce qui te tenterait, une petite idée ou envie, peut-être. flyheart

CUBBY ☀️ tout d'abord, je tiens à dire que le personnage dougie + lost boy, c'est un choix de dingue. han
C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'exploiter ce lien, toi et l'ancienne Lili, ça aurait pu être interessant. olala
Et bien, pour tout te dire, tout ton petit résumé m'a donné une petite idée, une idée qui conserverait ce passé là tout en s'adaptant à l'évolution de Cubby et Lili chat potté Je t'envoie un mp pour te décrire un peu tout ça ? TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 0:09

Effectivement c'est dommage !!

Yep ! On voit ça par MP !! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 2034992622 TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage ! - Page 3 Empty

TIGER LILI ▽Lachez tout de suite cette sauvage espèce de ... espèce de sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant