AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
Faites place à la vedette
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 19 Oct - 18:45

Bonsoir mes petites adminettes :bril:.
Après moultes remises en questions sur ce qui était le mieux, et après de très nombreuses migraines qui font des effets de yoyo. J'ai décidé de venir vers vous afin de vous demander un petit quelque chose, qui j'espère ne posera pas de problème. Je m'excuse d'ailleurs par avance des désagréments occasionnés à ce sujet.

PSEUDO(S)/b] : C. Elektra Rhodes Sirens
[b]LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes)
: Justement pour ce compte ci je n'en ai aucun depuis le temps, mais cela ne devrait pas rester comme cela si vous acceptez ma demande DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar s'il vous plaît
MOT DE LA FIN ? : Rose, aussi belle et aussi drôle soit-elle ne m'inspire pas trop. D ce fait, après avoir discuté avec mon petit Damon, nous sommes parvenus à me trouver quelqu'un qui me fera plus de bien.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre réponse qu'elle soit bonne ou non, je comprendrais votre décisions quoi qu'il arrive. Des bisouilles calin DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 38529682.

"if we get much closer, i could lose control"
We are strong, no one can tell us we're wrong searchin' our hearts for so long. Both of us knowing love is a battlefield.Do I stand in your way, or am I the best thing you've had? Believe me, believe me, I can't tell you why but I'm trapped by your love and I'm chained to your side.♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 19 Oct - 18:51

@C. Elektra Rhodes Sirens a écrit:
Bonsoir mes petites adminettes :bril:.
Après moultes remises en questions sur ce qui était le mieux, et après de très nombreuses migraines qui font des effets de yoyo. J'ai décidé de venir vers vous afin de vous demander un petit quelque chose, qui j'espère ne posera pas de problème. Je m'excuse d'ailleurs par avance des désagréments occasionnés à ce sujet.

PSEUDO(S)/b] : C. Elektra Rhodes Sirens
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Justement pour ce compte ci je n'en ai aucun depuis le temps, mais cela ne devrait pas rester comme cela si vous acceptez ma demande DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar s'il vous plaît
MOT DE LA FIN ? : Rose, aussi belle et aussi drôle soit-elle ne m'inspire pas trop. D ce fait, après avoir discuté avec mon petit Damon, nous sommes parvenus à me trouver quelqu'un qui me fera plus de bien.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre réponse qu'elle soit bonne ou non, je comprendrais votre décisions quoi qu'il arrive. Des bisouilles calinDEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 38529682.
Je passe tout vite ma jolie juste pour te dire que oui, évidemment ta demande est acceptée :bril: On passe tous par là ! (Je réponds dès que possible à ton MP DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050)

Take a breath
and see the truth
C. Elektra Rhodes Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Etre à nouveau celle que j'étais.
C. Elektra Rhodes Sirens
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : Callista dans Peter Pan. Nombre de messages : 194 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : Me + Helga pour le profil et Tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Keira Knightley.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 19 Oct - 18:56

Merci beaucoup ma chouquette DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050. Je m'en vais de ce pas tout changer alors :bril:. Merci de ta compréhension et ne t'en fais pas, prends ton temps pour le Mp DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 3303279696.

"if we get much closer, i could lose control"
We are strong, no one can tell us we're wrong searchin' our hearts for so long. Both of us knowing love is a battlefield.Do I stand in your way, or am I the best thing you've had? Believe me, believe me, I can't tell you why but I'm trapped by your love and I'm chained to your side.♛ by endlesslove.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 19:06

PSEUDO(S)/b] : Lukà W. Latecoere + A. Kerridwen Tysee + L.-L. Ria Bunnier + A. Aerith Hofferson + V. David L. Van Dort (ouf ! ça commençais à faire long là !)
:
Pour Lukà
> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5706-abi-luka-discussion-entre-l-alice-et-son-lapin-blanc

Pour Kerri'
>http://pixie-dust.forum-canada.com/t4904-never-let-me-go-stanislav

Pour Ria
>http://pixie-dust.forum-canada.com/t5671-aiden-ria-people-like-us

Pour Aerith
> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5333-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre-aerithharold

Pour Victor
> Un en cours d'écriture avec Anna Wink

JE VOUDRAIS : Changer de personnage pour Lukà et de prénom pour Aerith

MOT DE LA FIN ? : Je voulais juste dire à Abi, Stefan et Tressie que j'ai adoré RP avec eux sous Lukà mais qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à le jouer ... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop mais je suis toujours OP pour des liens avec eux avec mon futur perso Wink

Merci d'avance !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyDim 20 Oct - 19:49

PSEUDO(S) : Pongo R. Radcliffe
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : pongo & cendrillon & pongo & nala
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je vous remercie d'avance les cocos ♥
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 17:12

Lukà W. Latecoere a écrit:
PSEUDO(S)/b] : Lukà W. Latecoere + A. Kerridwen Tysee + L.-L. Ria Bunnier + A. Aerith Hofferson + V. David L. Van Dort (ouf ! ça commençais à faire long là !)
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Pour Lukà
> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5706-abi-luka-discussion-entre-l-alice-et-son-lapin-blanc

Pour Kerri'
>http://pixie-dust.forum-canada.com/t4904-never-let-me-go-stanislav

Pour Ria
>http://pixie-dust.forum-canada.com/t5671-aiden-ria-people-like-us

Pour Aerith
> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5333-chaque-personne-quon-sautorise-a-aimer-est-quelquun-quon-prend-le-risque-de-perdre-aerithharold

Pour Victor
> Un en cours d'écriture avec Anna Wink

JE VOUDRAIS : Changer de personnage pour Lukà et de prénom pour Aerith

MOT DE LA FIN ? : Je voulais juste dire à Abi, Stefan et Tressie que j'ai adoré RP avec eux sous Lukà mais qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à le jouer ... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop mais je suis toujours OP pour des liens avec eux avec mon futur perso Wink

Merci d'avance !
C'est tout bon, demandes acceptées DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 900726629 N'oublie pas de passer signaler tes changements sur les bottins DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1507135228 

Pongo R. Radcliffe a écrit:
PSEUDO(S) : Pongo R. Radcliffe
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : pongo & cendrillon & pongo & nala
MOT DE LA FIN ? : Je vous remercie d'avance les cocos ♥️
Alors étant donné que Pongo n'est pas réellement ton premier compte, nous préférerions que tu attendes un mois avant de créer ton nouveau personnage. Ce qui te fait un petit peu moins de dix jours d'attente. Voilà, en espérant que tu comprennes et ne nous ne veuilles pas trop DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 21:46

c'est correct
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 14:57

PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ICI
MOT DE LA FIN ? : J'ai craqué, cey pas bien olala Merci d'avance flyheart .

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMar 22 Oct - 22:58

Pongo DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622

@Clopin Trouillefou a écrit:
PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ICI
MOT DE LA FIN ? : J'ai craqué, cey pas bien :olala:Merci d'avance flyheart .
Hihi, tu as mis un peu de temps mais tu l'as fait DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2389784783 Bref, tout est dans les règles pour un DC, demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 10:13

Je craque Arrow

PSEUDO(S) : Stefan M. Keddle.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Un tout frai là avec une réponse prévue en fin de semaine sachant que j'en ai un de prévu avec Maya, Abbi, et, je l'espère, Sally DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 donc tout vas bien *-*
MOT DE LA FIN ? : J'ai beaucoup d'inspiration pour un personnage qui me tient tooout particulièrement à cœur vu que c'est mon héros préféré DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 et, je suis faible Arrow
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 16:54

Stefan M. Keddle a écrit:
Je craque Arrow

PSEUDO(S) : Stefan M. Keddle.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Un tout frai là avec une réponse prévue en fin de semaine sachant que j'en ai un de prévu avec Maya, Abbi, et, je l'espère, Sally DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 donc tout vas bien *-*
MOT DE LA FIN ? : J'ai beaucoup d'inspiration pour un personnage qui me tient tooout particulièrement à cœur vu que c'est mon héros préféré :trognon:et, je suis faible Arrow
Tout est en ordre petit lapinou DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 24 Oct - 18:55

hiiiiiiiiiiiiii miciiiiiiiiiiiiiiiiiii DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 26 Oct - 9:09

Bonjour,

PSEUDO(S)/b] : M. Simba E. Sullivan
: Cendrillon -> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5487-nate-anna-i-m-looking-for-you-since-a-long-time#161260
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5786-tu-es-mon-autre-feat-c-annab-ella-t-gordon
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5771-cendrillon-passion-always-come-with-imagination
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5767-kiara-nala-anna-live-some-moments-like-you-had-a-family-slattern#166827.

JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Je vois très bien que j'arrive pas à me lancer surement parce que j'ai pas fait le bon choix entre ceux que je m'étais proposé et franchement, j'ai l'impression de pas réussir. Dès que je veux commencer à écrire, c'est le néant alors franchement, j'aime tellement ce forum que j'ai plus envie de retomber dans l'inactivité meme avec ne serais-ce qu'un compte alors j'aimerais une autorisation de changement si possible.

je vous remercie d'avance <3

Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 26 Oct - 11:40

M. Simba-E. Sullivan a écrit:
Bonjour,

PSEUDO(S)/b] : M. Simba E. Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Cendrillon -> http://pixie-dust.forum-canada.com/t5487-nate-anna-i-m-looking-for-you-since-a-long-time#161260
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5786-tu-es-mon-autre-feat-c-annab-ella-t-gordon
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5771-cendrillon-passion-always-come-with-imagination
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5767-kiara-nala-anna-live-some-moments-like-you-had-a-family-slattern#166827.

JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Je vois très bien que j'arrive pas à me lancer surement parce que j'ai pas fait le bon choix entre ceux que je m'étais proposé et franchement, j'ai l'impression de pas réussir. Dès que je veux commencer à écrire, c'est le néant alors franchement, j'aime tellement ce forum que j'ai plus envie de retomber dans l'inactivité meme avec ne serais-ce qu'un compte alors j'aimerais une autorisation de changement si possible.

je vous remercie d'avance <3

Changement autorisé, même les vielles âmes telles que la mienne peuvent admettre l'erreur. En espérant que tu trouveras le chemin de la sagesse qui te conduira de nouveau à l'amusement pixidien kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptySam 26 Oct - 12:39

J'vous remercie, sir Pixie :)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 15:17

PSEUDO(S) : K. Arystide-H. Nauageo, Primrose-L. Minnie Mouse, B. Zadig Fawn, Drystan V. 'Blue' Carhays
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Arystide :
avec Aiden
Primrose :
avec Philippe
Zadig :
avec Alakay
Drystan :
avec Essylt

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : J'espère que ma demande sera acceptée, j'en ai parlé avec le membre concerné et il/elle saute déjà de joie chat potté (c'est un scénario, je deviens addict aux scénarios DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 584705020), et voilou, gros gros bisous :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 18:38

K. Arystide-H. Nauageo a écrit:
PSEUDO(S) : K. Arystide-H. Nauageo, Primrose-L. Minnie Mouse, B. Zadig Fawn, Drystan V. 'Blue' Carhays
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Arystide :
avec Aiden
Primrose :
avec Philippe
Zadig :
avec Alakay
Drystan :
avec Essylt

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : J'espère que ma demande sera acceptée, j'en ai parlé avec le membre concerné et il/elle saute déjà de joie chat potté (c'est un scénario, je deviens addict aux scénarios DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 584705020 ), et voilou, gros gros bisous :bril:
Demande acceptée bien entendue ma Puce. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622  Ouuh didiou didiou j'ai hâte de savoir quel personnage tu vas prendre! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 3469456680
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 21:28

PSEUDO(S) : E-H. "Hell" Salinger
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Wendy, avec Peter.
Puis, avec Kovu.
+ un que je vais sans doute commencer ce soir ou demain, avec Hook. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050

Pour Hell, avec Hadès.
+ un de prévu avec Zadig, qui vient de prendre mon beau Thanatos. :bril:

Pour Arya, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un, mais vu que mon beau loup vient d'être réservé et qu'il ne devrait pas tarder, je vous promets que vous aurez l'occasion d'en voir un très prochainement. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2389784783

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC, et je pense que cette fois, je n'irais pas plus loin. mdrr
MOT DE LA FIN ? : Hum, disons que j'ai craqué sur un scénario, avec un personnage plutôt différent de ceux dont j'ai l'habitude... et que bon, j'y avais déjà pensé auparavant, alors là, c'est juste l'occasion. :bril: Je voulais attendre de commencer mon sujet avec Ash pour Arya, mais je suis plutôt impatiente, en réalité, et je ne voulais pas non plus faire patienter la personne concernée (avec qui j'en ai parlé et qui est tout à fait OK pour ma plus grande joie. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 ), alors... s'il vous plaît, mes p'tits choux, dîtes oui à la vilaine que je suis. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 900726629 coeur
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 22:24

E-H. \"Hell" Salinger a écrit:
PSEUDO(S) : E-H. "Hell" Salinger
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Wendy, avec Peter.
Puis, avec Kovu.
+ un que je vais sans doute commencer ce soir ou demain, avec Hook. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050

Pour Hell, avec Hadès.
+ un de prévu avec Zadig, qui vient de prendre mon beau Thanatos. :bril:

Pour Arya, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un, mais vu que mon beau loup vient d'être réservé et qu'il ne devrait pas tarder, je vous promets que vous aurez l'occasion d'en voir un très prochainement. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2389784783

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC, et je pense que cette fois, je n'irais pas plus loin. mdrr
MOT DE LA FIN ? : Hum, disons que j'ai craqué sur un scénario, avec un personnage plutôt différent de ceux dont j'ai l'habitude... et que bon, j'y avais déjà pensé auparavant, alors là, c'est juste l'occasion. :bril: Je voulais attendre de commencer mon sujet avec Ash pour Arya, mais je suis plutôt impatiente, en réalité, et je ne voulais pas non plus faire patienter la personne concernée (avec qui j'en ai parlé et qui est tout à fait OK pour ma plus grande joie. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622), alors... s'il vous plaît, mes p'tits choux, dîtes oui à la vilaine que je suis. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 900726629 coeur
Le souci ma chère Wendy c'est que cela ne fait pas encore un mois que tu as refait Hell et qu'il te faut la centaine de messages sur tous les comptes :**: Je sais que la situation est particulière comme Hell n'est pas vraiment un nouveau compte ... Du coup, reviens me voir quand tu en seras à cent messages avec ta belle hydre et ce sera bon DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 900726629 Et j'attends avec impatience de voir ce RP avec Arya dis donc DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 23:46

Merci de comprendre, je vais donc aller flooder sur ce pas. :bril: et ce rp promet d'être... agité, j'ai hâte. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050

EDIT: Je repose en éditant pour ne pas faire un dp, mais... voilà qui est fait. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 38529682
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 0:14

Je te l'accorde, fais-nous rêver ma belle :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 0:30

Merci beaucoup, ma douce oursonne, j'espère ne pas vous décevoir. :bril: coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 9:33

PSEUDO(S) : Esmeralda-Shainiz Santana.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici², et aussi là.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Nveau rp ce mois ci, j'ai pas assuré RIP Mais suite à une absence, je rattrape doucement mon retard pour mes trois comptes, d'ici deux jours je serai complètement à jour :bril:  mais il y a trop de bonté et de bonnes intentions en ces personnages, faut que je retrouve un équilibre mdrr c'est pourquoi je compte jouer un grand méchant DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 merci pour la future réponse et désolé du dérangement olala Evidement, si requête est acceptée, je finirai de répondre à certains rps avant de m'inscrire DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050  .
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 14:37

Esmeralda-Shäiniz Santana a écrit:
PSEUDO(S) : Esmeralda-Shainiz Santana.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici, ici², et aussi là.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Nveau rp ce mois ci, j'ai pas assuré RIP Mais suite à une absence, je rattrape doucement mon retard pour mes trois comptes, d'ici deux jours je serai complètement à jour :bril:  mais il y a trop de bonté et de bonnes intentions en ces personnages, faut que je retrouve un équilibre mdrr c'est pourquoi je compte jouer un grand méchant DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 2034992622 merci pour la future réponse et désolé du dérangement :olala:Evidement, si requête est acceptée, je finirai de répondre à certains rps avant de m'inscrire DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050  .
Demande accordée ma belle, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve coeur 

Take a breath
and see the truth
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 0:27

PSEUDO(S) : T. Chrissie De Maldonia
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ici Un autre viendra avec le sesky Facilier
MOT DE LA FIN ? : Eh bien, je peux dire que j'attends depuis longtemps ce jour !! Puisque j'ai l'intention de trainer un ami avec moi et former le couple le plus torride de ce monde !! Mouahahhahah ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 1823284050 AsiatPOWER les namis! J'aime Pixie, c'est ma vie leche 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 6 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant