AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 17:31

PRÉNOM + NOM : Stanislav N. Bartok
LIEN VERS UN RP ACTIF : celui-là & celui-ci au-quel je suis entrain de répondre DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 4153354820
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC gnaha
MOT DE LA FIN ? : Je zieuttes sur un autre perso depuis mon arrivée et comme je viens de voir qu'il vient justement de se libérer :sifflote: je ne résiste pas à l'envie de sauter sur l'occasion (oui oui je suis faible caché ) et puis ce forum est tellement génial avec tellement de perso' géniaux à jouer que bon, je suis un peu obligé d'avoir un DC vous voyez ? kalin love :bril:

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 17:29

accepté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 2034992622
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:33

Super 03 ange olala Merci beaucoup coeur DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 1845938024

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:35

PRÉNOM + NOM : A. Clyde Red-Drawls
LIEN VERS UN RP ACTIF : avec Juliette et un rp surprise
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, et je pense que ça me suffira han
MOT DE LA FIN ? : alors voila, il y a quelques semaines j'ai craqué pour un scénario. Mais j'ai décidé de prendre mon temps, de bien m'intégrer avec Clyde (même si je reste un petit jeunot sur le forum). Mais je craque, et souhaite réaliser ce DC qui me tente tant ange
Or ma question est la suivante : ce scénario fait partie des scénarios "en construction", commencé et non terminé il y a plusieurs mois. Le personnage qui l'a mis est absent depuis à peu près un mois il me semble. Puis-je donc quand même prendre ce scénario, ou bien m'inspirer du personnage ? Dois je quand même contacter ce membre pour ne pas aller à l'encontre de son scénario, ou comme il n'est pas fini je peux considérer que c'est un personnage inventé et faire ce que je veux ? Désolée, je suis un peu embêtante, mais je voudrais arranger tout le monde caché
Merci d'avaaaance flyheart
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:11

A. Clyde Red-Drawls a écrit:
PRÉNOM + NOM : A. Clyde Red-Drawls
LIEN VERS UN RP ACTIF : avec Juliette et un rp surprise
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, et je pense que ça me suffira han
MOT DE LA FIN ? : alors voila, il y a quelques semaines j'ai craqué pour un scénario. Mais j'ai décidé de prendre mon temps, de bien m'intégrer avec Clyde (même si je reste un petit jeunot sur le forum). Mais je craque, et souhaite réaliser ce DC qui me tente tant ange
Or ma question est la suivante : ce scénario fait partie des scénarios "en construction", commencé et non terminé il y a plusieurs mois. Le personnage qui l'a mis est absent depuis à peu près un mois il me semble. Puis-je donc quand même prendre ce scénario, ou bien m'inspirer du personnage ? Dois je quand même contacter ce membre pour ne pas aller à l'encontre de son scénario, ou comme il n'est pas fini je peux considérer que c'est un personnage inventé et faire ce que je veux ? Désolée, je suis un peu embêtante, mais je voudrais arranger tout le monde caché
Merci d'avaaaance flyheart

Pour le DC, il n'y a aucun soucis, ta requête est acceptée flyheart
Concernant cette histoire de scénario, tu peux me dire du quel il s'agit, je serais peut être à même de te renseigner. Normalement tu dois respecter le scénario établi mais vu qu'il est en construction ... Après s'il est encore inachevé je pense que tu peux prendre des libertés ... wiwi

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:45

Tout d'abord, merci beaucoup flyheart han
Concernant le personnage, il s'agit de celui d'Oliver, donc Jenny d'Oliver&Cie, avec Jane Levy. Comme il n'y a quasiment que l'avatar et le nom de renseignés, j'avoue ne pas trop savoir quoi faire.
Désolé de déranger, et merci de ton aide DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 493855081

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 15:43

De rien DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 1823284050

Je vois ça avec le reste du staff mais il est possible qu'Oliver soit bientôt supprimé, quoi qu'il en soit je pense que tu peux tout à fait créer ton personnage. Ce qui est exigé pour l'instant das le scénario correspond à l'histoire du film donc bon DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 3183101045

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:09

Et bien, je vais m'y mettre de ce pas han Encore merci beaucoup pour ton aide DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:01

Coucou calin coeur

PRÉNOM + NOM : Salem Fairydust
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t4708-salem-do-you-believe-in-magic-yes et http://pixie-dust.forum-canada.com/t4765-comme-de-l-or-liquide-pv-salem
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 1646690119 elmo le zarb
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:30

alors comme ça on fait les yeux de chiens battus à sa soeur pour que sa demande soit validée ? gnaha
héhé c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta demande. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:41

moiiiiiiiiiiiii? :sifflote: hi hi merci ma toute belle calin coeur /big câlin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 20:34

Bonsoir ! I love you

PRÉNOM + NOM : Wendy M-A. Darling.
LIEN VERS UN RP ACTIF : Avec Squiz
Avec Kovu
Avec Jack
Avec Peter
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : C'est un changement de compte pour libérer Sally, vu que Jack part aussi. I love you
MOT DE LA FIN ? : J'ai d'autres rps en cours que ceux-là et d'autres encore de prévu, et c'est la fin de mon bac, donc du coup... plus de temps et une folle envie d'écrire plein de choses. :bril:Alors, s'il vous plaît, dîtes-moi oui. chat potté

Merci beaucoup de prendre ma demande en considération. calin

EDIT : Le personnage que j'avais en idée de faire était celui de Melody, mais je viens de me rendre compte qu'elle était prise. Toutefois, on m'a dit que le membre la jouant ne venait plus depuis deux mois ; a-t-elle posté une absence ou quelque chose ? Si c'est le cas, je suis désolée, je n'ai pas vu. Voilà. coeur

Dernière édition par Wendy M-A. Darling le Mar 25 Juin - 21:21, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:13

PRÉNOM + NOM : Nathanael E. Jacomy
LIEN VERS UN RP ACTIF : Ben... actifs ? Ils sont lancés, maintenant ils seront actifs en fonction de mes partenaires x)
Talking to the moon && All about you && Chasser ou être chassé ? && Sex, alcohol and other things
MOT DE LA FIN ? : Je me trouve un peu tordue à avoir déjà envie d'un dc alors que ça fait dix jours que je suis là, mais... voilà... je tente le coup quand même, puis si ça pose problème, je patienterai gentiment encore un peu, sans souci kissheartcalinflyheart

Dernière édition par Nathanael E. Jacomy le Jeu 27 Juin - 6:46, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 13:42

Aloha,
Me re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & E.-D. Adriàn Lawrence
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie (à qui je répond cet aprem)
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Adriàn, je n'ai pas beaucoup de RP car j'ai pleins de liens en cours de réflexion donc les RP ne vont pas tarder
> Avec Selene
J'envisage d'inscrire ce perso aux RP's Surprise ce soir.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Quatrième Compte :kill:je suis officiellement accro ...

MOT DE LA FIN ? :
Alors, comme pour Adriàn, je sais que je demande mon QC en avance, mais j'ai une bonne raison à cela: je pars demain à Rennes et lorsque je reviendrai, le jour J sera passé et comme mon idée de perso me tient vraiment à coeur, j'ai pas envie de me la faire piquer pendant ces quelques jours. Concernant l'activité de mes RPs, je sais que cela n'a pas trop bougé depuis le mois dernier: mais mes partenaires étant en exam ou en excursion à travers le pays pour des entretiens ( Wink), les RPs avec Nim'/Selene et Tressie avancent plus lentement. J'espère que vous serez d'accord même si je m'y prends un peu en avance: en fonction de la réponse, je m'inscrirais soit ce soir, soit en revenant de Rennes car je n'ai pas de garantie d'avoir internet là bas et que je veux vraiment pas me faire piquer mon idée.

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 3967998059
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 9:55

Bonjour ou bonsoir calin. Bon je ne pensais pas venir ici un jour, parce que j'aime tellement mes deux choupinettes que voilà, mais finalement, je cède à une tentation qui me fait de l’œil de puis trèèèèèèèèèèès longtemps et je viens vers vous pour vous demander un TC et dernier compte mdrr. (oui après j'arrête lool ).

PRÉNOM + NOM : P. Trixie Bunnier et Ruby M. Loxley
LIEN VERS UN RP ACTIF : Pour ma lapinette : c'est avec ma Banane
Pour ma choupinette que je nem aux crevettes de tout mon cœur : ici avec mon zamoureux
Et là avec Eric et à qui je réponds dans l'après midi Wink
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je n'ai pas été très active pendant les derniers mois (des soucis de ma vie oblige), mais à partir de maintenant tout est à nouveau comme avant. De ce fait, vous me verrez plus souvent et par conséquent beaucoup plus active. Et puis j'ai une idée derrière la tête avec mon TC, qui je l'espère vous plaira à tous. Je vous aime tous très beaucoup et je n'ai aps envie de vous laisser. Je m'amuse énormément en votre compagnie et ça me fait du bien de pouvoir vous lire et partager des moments avec vous. C'est pour ça que j'espère que vous accepterez ma demande et si c'est non, je n'en ferai pas une maladie non plus. Puisque j'ai quand même deux supers persos que j'adore de tout mon cœur et avec qui je ne me lasse pas de jouer Wink.

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:23

Wendy M-A. Darling a écrit:
Bonsoir ! I love you

PRÉNOM + NOM : Wendy M-A. Darling.
LIEN VERS UN RP ACTIF : Avec Squiz
Avec Kovu
Avec Jack
Avec Peter
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : C'est un changement de compte pour libérer Sally, vu que Jack part aussi. I love you
MOT DE LA FIN ? : J'ai d'autres rps en cours que ceux-là et d'autres encore de prévu, et c'est la fin de mon bac, donc du coup... plus de temps et une folle envie d'écrire plein de choses. :bril:Alors, s'il vous plaît, dîtes-moi oui. chat potté

Merci beaucoup de prendre ma demande en considération. calin

EDIT : Le personnage que j'avais en idée de faire était celui de Melody, mais je viens de me rendre compte qu'elle était prise. Toutefois, on m'a dit que le membre la jouant ne venait plus depuis deux mois ; a-t-elle posté une absence ou quelque chose ? Si c'est le cas, je suis désolée, je n'ai pas vu. Voilà. coeur

Demande acceptée :bril: flyheart Même quand tu as un peu de retard tu es toujours très active. Et Melody va être supprimée car effectivement, aucune absence postée donc... kalin (La Alana qui est en moi est vraiment très heureuse que tu deviennes sa nièce applaudircoeur)

Nathanael E. Jacomy a écrit:
LIEN VERS UN RP ACTIF : Ben... actifs ? Ils sont lancés, maintenant ils seront actifs en fonction de mes partenaires x)
Talking to the moon && All about you && Chasser ou être chassé ? && Sex, alcohol and other things
MOT DE LA FIN ? : Je me trouve un peu tordue à avoir déjà envie d'un dc alors que ça fait dix jours que je suis là, mais... voilà... je tente le coup quand même, puis si ça pose problème, je patienterai gentiment encore un peu, sans souci kissheartcalinflyheart

Demande acceptée, par contre il faudra que tu attendes d'avoir un mois d'ancienneté avec ton premier perso pour créer le deuxième. Mais tu peux déjà poster ta fiche dans la semaine DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 4153354820

Lukà W. Latecoere a écrit:
Aloha,
Me re-re-revoilà

PRÉNOM + NOM : Luka W. Latecoere & A. Kerridwen Tysee & E.-D. Adriàn Lawrence
LIEN VERS UN RP ACTIF :
Pour Lukà, voici les quelques RP en cours
> Toujours avec Tressie (à qui je répond cet aprem)
>  Avec Daisy
> Avec Nim'
> RP Surprise

Pour Adella, voici ces deux RP en cours, sachant qu'un RP avec Tressie (à nouveau)
> Avec Bartok
> Avec les soeurs Tysee

Pour Adriàn, je n'ai pas beaucoup de RP car j'ai pleins de liens en cours de réflexion donc les RP ne vont pas tarder
> Avec Selene
J'envisage d'inscrire ce perso aux RP's Surprise ce soir.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, TC, QC, CC Quatrième Compte :kill:je suis officiellement accro ...

MOT DE LA FIN ? :
Alors, comme pour Adriàn, je sais que je demande mon QC en avance, mais j'ai une bonne raison à cela: je pars demain à Rennes et lorsque je reviendrai, le jour J sera passé et comme mon idée de perso me tient vraiment à coeur, j'ai pas envie de me la faire piquer pendant ces quelques jours. Concernant l'activité de mes RPs, je sais que cela n'a pas trop bougé depuis le mois dernier: mais mes partenaires étant en exam ou en excursion à travers le pays pour des entretiens ( Wink), les RPs avec Nim'/Selene et Tressie avancent plus lentement. J'espère que vous serez d'accord même si je m'y prends un peu en avance: en fonction de la réponse, je m'inscrirais soit ce soir, soit en revenant de Rennes car je n'ai pas de garantie d'avoir internet là bas et que je veux vraiment pas me faire piquer mon idée.

Merciiiii  d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 3967998059

Demande acceptée hyperactive du RP kissheart

@P. Trixie Bunnier a écrit:
Bonjour ou bonsoir calin. Bon je ne pensais pas venir ici un jour, parce que j'aime tellement mes deux choupinettes que voilà, mais finalement, je cède à une tentation qui me fait de l’œil de puis trèèèèèèèèèèès longtemps et je viens vers vous pour vous demander un TC et dernier compte mdrr. (oui après j'arrête lool).

PRÉNOM + NOM : P. Trixie Bunnier et Ruby M. Loxley
LIEN VERS UN RP ACTIF : Pour ma lapinette : c'est avec ma Banane
Pour ma choupinette que je nem aux crevettes de tout mon cœur : ici avec mon zamoureux
Et là avec Eric et à qui je réponds dans l'après midi Wink
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je n'ai pas été très active pendant les derniers mois (des soucis de ma vie oblige), mais à partir de maintenant tout est à nouveau comme avant. De ce fait, vous me verrez plus souvent et par conséquent beaucoup plus active. Et puis j'ai une idée derrière la tête avec mon TC, qui je l'espère vous plaira à tous. Je vous aime tous très beaucoup et je n'ai aps envie de vous laisser. Je m'amuse énormément en votre compagnie et ça me fait du bien de pouvoir vous lire et partager des moments avec vous. C'est pour ça que j'espère que vous accepterez ma demande et si c'est non, je n'en ferai pas une maladie non plus. Puisque j'ai quand même deux supers persos que j'adore de tout mon cœur et avec qui je ne me lasse pas de jouer Wink.

Toi mais toi... Bien évidemment que ta demande est acceptée, hâte de voir ton nouveau perso Choupinounette DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 3548381332
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:58

Haaaaaaaaan ma chouquette adorée (maintenant que j'aurai le temps, je vais t'envoyer un super MP de la mort qui tue, tellement il va être long Umm :trixie: ) Merci mille fois merci, je t'aime très très fort :calinou: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 38529682.

I was searching, you were on a mission. Then our hearts combined like a neutron star collision. I had nothing left to lose you took your time to choose. Then we told each other with no trace of fear that... Mon cœur s'ouvre à ta voix comme s'ouvrent les fleurs aux baisers de l'aurore. Our love would be forever and if we die, we die together. And lie, I said never 'cause our love would be forever.

(c) Bloody Storm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Ouhh, merci beaucoup, ma belle. :bril: coeur ( et la petite Melody est heureuse d'avoir une tante aussi géniale que toi. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 38529682 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 22:51

Nymeria P. Hepburn-Cold a écrit:
Nathanael E. Jacomy a écrit:

Demande acceptée, par contre il faudra que tu attendes d'avoir un mois d'ancienneté avec ton premier perso pour créer le deuxième. Mais tu peux déjà poster ta fiche dans la semaine DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 4153354820
*se demande comment poster une fiche sans avoir créé le compte du personnage*

Je vais continuer à y réfléchir toujours DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 3074718467 merciii en tout cas, au moins je sais que je pourrais créer Eil... Si personne la prend entre temps x)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 23:30

De rien les filles et Trixie j'ai hâte de lire ton MP DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 1823284050
Nathanael, tu peux poster la fiche mais tu ne pourras pas jouer ton Perso avant le mois d'ancienneté.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 12:27

En fait mon choux, si c'est pour un DC, il peut le créer maintenant et jouer, car pour les DC il faut 100msg + un rp en cours Wink c'est à partir du TC qu'il faut un mois d'ancienneté leche http://pixie-dust.forum-canada.com/t24-les-reglements
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:09

Oups j'ai mal lu mdrr Sorry :bril: (Le pire c'est que j'ai lu le règlement avant les validations Arrow)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 23:51

PRÉNOM + NOM : Poleen C. Howard, H. Tressie Bunnier, Victoria "Vicky" Everglot
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5050-donne-moi-donc-un-grand-verre-de-lait-et-quelques-bouffes-de-chaleur
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4757-une-sacree-rencontre-luka
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4967-victor-victoria-o-quand-la-pluie-s-en-mele-je-m-emmele
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : J'suis schizo et j'assume! Mais je vous aime trop coeur En plus j'ai trouvé l'avatar et presque le perso x) Doooonc partons en quête :superman:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 22:41

PRÉNOM + NOM : P. Allan White
LIEN VERS UN RP ACTIF : SUJET 1
SUJET 2
SUJET 3
MOT DE LA FIN ? : Merci d'avance !!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 21:16

PRÉNOM + NOM : Phileas P. Bunnier
LIEN VERS UN RP ACTIF : ou Ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : un DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai envie de jouer une fille, ça fait longtemps et en plus un de mes personnages favoris de disney est libre :bril: Et je n'ai pas non plus envie d'abandonner mon petit lapin.
Merci d'avance kissheart 

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 2 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant