AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Vide
 

 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 10:41

Anastasia N. Romanov a écrit:
PSEUDO(S) : Anastasia N. Romanov
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6606-we-advance-in-the-memories-anya-dim#186855.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC,
MOT DE LA FIN ? : PLEASEEE ♥️.

Comment ce serait possible de refuser un DC à une personne aussi active ?  leche  Demande acceptée évidemment, hâte de voir ce que tu nous réserve :bril: (Ton ava bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyLun 17 Fév - 12:11

MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 1:38

PSEUDO(S) : Holliday G. Squirrel et Anna A. Melmoth.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Anna : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6594-anna-everything-has-changed & Holliday : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6658-the-power-of-friendship
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Ce serait pour incarner la douce petite Pimprenelle. Je ne sais pas trop s'il fait le préciser :**: Et aussi, je vous aime 04.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 16:20

Holliday G. Squirrel a écrit:
PSEUDO(S) : Holliday G. Squirrel et Anna A. Melmoth.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Anna : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6594-anna-everything-has-changed  & Holliday : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6658-the-power-of-friendship
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Ce serait pour incarner la douce petite Pimprenelle. Je ne sais pas trop s'il fait le préciser :**: Et aussi, je vous aime 04 .

Demande acceptée ma toute belle. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMar 18 Fév - 22:41

Merciiiii !! I luuuuuve youuuuu ! :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 1823284050 04
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Fév - 14:20

PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling & Aaron L. Firestone
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa & Aaron
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622
MOT DE LA FIN ? : L'idée me trotte dans la tête depuis au moins deux bons mois et je m'étais promis de ne pas faire de TC (qu'est ce que j'étais naïve y'a deux mois   DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 4153354820). Pixie est plus fort que moi, c'est plus un secret pour personne - hihi ♥️ -, je vous aime trop pour résister à la tentation d'un autre personnage DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 3967998059 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 1823284050 Alors siyouplaît ? chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Fév - 14:40

Alyssa N. Darling a écrit:
PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling & Aaron L. Firestone
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alyssa & Aaron
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622
MOT DE LA FIN ? : L'idée me trotte dans la tête depuis au moins deux bons mois et je m'étais promis de ne pas faire de TC (qu'est ce que j'étais naïve y'a deux mois   DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 4153354820 ). Pixie est plus fort que moi, c'est plus un secret pour personne - hihi ♥️ -, je vous aime trop pour résister à la tentation d'un autre personnage DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 3967998059 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 1823284050 Alors siyouplaît ? chat potté 

demande acceptée jolie petite rouquine ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Fév - 14:44

Merci beaucoup beaucoup DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Fév - 21:47

Bonsoir. :bril:

PSEUDO(S) : E-H. "Hell" Salinger - Wendy M-A. Darling & Eve White.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Wendy :
Rp Commun.
Avec Peter.
Avec mon frérot, John.
Pour Hell :
Le Rp Commun également & avec Azazel.
Pour Eve :
Avec mon p'tit Will.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC.
MOT DE LA FIN ? : Je ne sais pas résister et je lutte depuis quelques temps déjà pour ne pas en refaire un, mais... bon, sachant que je fais mon emploi en fonction de mes désirs, ces derniers temps, que mon inspiration est au top de sa forme et que j'ai plein d'idées... je viens demander la permission de me refaire un petit QC, s'il vous plaît.  love 

Voilà, bonne soirée à vous.  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 23:56

PSEUDO(S) : Paige A. Swan & Spencer M-P. Kane
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Alors pour Spencer Aphria et Jack Plus un que je réserve pour Aloise

Paige : Enzo
et un que je viens de commencer avec Alakay
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Bon ok je m'étais dit non pas de TC, mais vous m'avez donné la maladie des mluti-comptes lol Tout simplement parce que je me sens bien ici, je j'aime rp avec vous et que j'aimerais faire un petit gars pour changer de mes deux femmes.

Merci d'avance  han ou pas tristeuh  héhé ange
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 0:02

E-H. \"Hell" Salinger a écrit:
Bonsoir. :bril:

PSEUDO(S) : E-H. "Hell" Salinger - Wendy M-A. Darling & Eve White.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Wendy :
Rp Commun.
Avec Peter.
Avec mon frérot, John.
Pour Hell :
Le Rp Commun également & avec Azazel.
Pour Eve :
Avec mon p'tit Will.

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC.
MOT DE LA FIN ? : Je ne sais pas résister et je lutte depuis quelques temps déjà pour ne pas en refaire un, mais... bon, sachant que je fais mon emploi en fonction de mes désirs, ces derniers temps, que mon inspiration est au top de sa forme et que j'ai plein d'idées... je viens demander la permission de me refaire un petit QC, s'il vous plaît.  love 

Voilà, bonne soirée à vous.  flyheart 

Spencer M-P. Kane a écrit:
PSEUDO(S) : Paige A. Swan & Spencer M-P. Kane
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Alors pour Spencer Aphria et Jack Plus un que je réserve pour Aloise

Paige : Enzo
et un que je viens de commencer avec Alakay
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Bon ok je m'étais dit non pas de TC, mais vous m'avez donné la maladie des mluti-comptes lol Tout simplement parce que je me sens bien ici, je j'aime rp avec vous et que j'aimerais faire un petit gars pour changer de mes deux femmes.

Merci d'avance  han ou pas tristeuh  héhé ange

les deux demandes sont acceptées ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 469478419 j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 10:27

PSEUDO(S) : scarlett jane porter.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun avec Jane. mais plein avec Anya (pas membre du mois pour rien ->[] je suis sur mon portable, c'est dur les liens :(
JE VOUDRAIS : changer d'avatar

MOT DE LA FIN ? : pleaseeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 12:53

Anastasia N. Romanov a écrit:
PSEUDO(S) : scarlett jane porter.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun avec Jane. mais plein avec Anya (pas membre du mois pour rien ->[] je suis sur mon portable, c'est dur les liens :(
JE VOUDRAIS : changer d'avatar

MOT DE LA FIN ? : pleaseeeeeeeeeee.

changement d'avatar accepté ma belle. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyVen 7 Mar - 13:19

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 12:39


PSEUDO(S) : Rox S. O'pry.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6832-help-i-need-somebody-help-nox. [ce n'est que le début, mais je suis quelqu'un de très actif :)]
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plait ♥ Je compte faire un personnage assez chouette qui fera plaisir à certain *_*.

Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 14:43

Rox S. O'pry a écrit:

PSEUDO(S) : Rox S. O'pry.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6832-help-i-need-somebody-help-nox.  [ce n'est que le début, mais je suis quelqu'un de très actif :)]
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC.
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plait ♥️ Je compte faire un personnage assez chouette qui fera plaisir à certain *_*.

Actif tu l'es en effet, adorable petit renard DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622 Demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 14:58

OOOOOH merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptySam 15 Mar - 19:31

PSEUDO(S) : William J. Richardson
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6821-charming-si-j-etais-toi-je-partirais-en-courant-rose
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai déjà crée mon Dc ayant totalement oublié de passer par cette partie, pardon me tapez pas  chat potté  coeur Mais si jamais c'est pas bon je le supprimerai ... Merci d'avance  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 13:16

William J. Richardson a écrit:
PSEUDO(S) : William J. Richardson
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6821-charming-si-j-etais-toi-je-partirais-en-courant-rose
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : J'ai déjà crée mon Dc ayant totalement oublié de passer par cette partie, pardon me tapez pas  chat potté  coeur Mais si jamais c'est pas bon je le supprimerai ... Merci d'avance  calin 

demande acceptée, même si en effet c'est déjà fait. mdrr kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyDim 16 Mar - 13:24

Merci et encore milles excuses  pleaseuh flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 0:26

PSEUDO(S) : Nuka Siméon-Scar Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec Rox ici et avec Kiméo là
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC : le scénario de Sea (Némo) parce qu'il est méga bien et que si ça peut la remotiver c'est génial !
MOT DE LA FIN ? : s'il vous plait, je vous aime tellement et j'aime ce forum, on en devient vite accro et je veux rppppp. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 12:02

Nuka S-S. Sullivan a écrit:
PSEUDO(S) : Nuka Siméon-Scar Sullivan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : avec Rox ici et avec Kiméo là
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC : le scénario de Sea (Némo) parce qu'il est méga bien et que si ça peut la remotiver c'est génial !
MOT DE LA FIN ? : s'il vous plait, je vous aime tellement et j'aime ce forum, on en devient vite accro et je veux rppppp. :**:

demande acceptée bien entendu ! han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 543194845
Revenir en haut Aller en bas
Nuka S-S. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: avoir Kiméo pou moi seul
Faites place à la vedette
Nuka S-S. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 07/03/2014 Jouant le rôle de : Nuka, le lion incroyablement bête #teamlionking Nombre de messages : 315 On me connait sous le pseudo : BouLott (Héloïse). Un merci à : .thanatos Je suis fier(e) de porter l'avatar de : iwan sexy rheon.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 12:38

merci merci merciiiiii coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 15:12

PSEUDO(S) : M. Aladin al Zahrani & J-C. Banzai Kennedy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6465-shenzi-banzai-how-could-you-murder-us
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Je voudrais seulement faire un changement pour Aladin . J'aime beaucoup ce personnage mais malheureusement , j'ai eu presque un mois d'inactivité pour mes deux comptes . Je suis un peu perdu et démotivé . J'ai décidé de garder Banzai mais j'aimerais repartir sur de bonnes bases en changeant si possible de personnage . C'est un bon moyen de me remettre dans le bain . Si ma demande est refusée , je comprendrai tout à fait . Merci d'avance mes amours  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 16:12

M. Aladin Al Zahrani a écrit:
PSEUDO(S) : M. Aladin al Zahrani & J-C. Banzai Kennedy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t6465-shenzi-banzai-how-could-you-murder-us
JE VOUDRAIS : changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Je voudrais seulement faire un changement pour Aladin . J'aime beaucoup ce personnage mais malheureusement , j'ai eu presque un mois d'inactivité pour mes deux comptes . Je suis un peu perdu et démotivé . J'ai décidé de garder Banzai mais j'aimerais repartir sur de bonnes bases en changeant si possible de personnage . C'est un bon moyen de me remettre dans le bain . Si ma demande est refusée , je comprendrai tout à fait . Merci d'avance mes amours  coeur 

Demande acceptée, bon retour parmi nous et bonne chance avec ton nouveau Perso DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 2034992622
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de lots
» Demandes de partenariat
» LES ABSENCES & DEMANDES DE SUPPRESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-