AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptySam 6 Sep - 13:22

Merci vous etes des amours !
Mais non voyons ! Elle a toujours eut le teint frais d'une jeune fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Minnie Mouse

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Primrose Minnie Mouse
J'ai posé bagages ici le : 02/07/2013 Jouant le rôle de : Minnie Mouse. Nombre de messages : 810 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : wildworld (ava), tumblr (signa + profil). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : l'adorable Lily Collins. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 7 Sep - 0:03

PSEUDO(S) : Primrose Minnie Mouse et B. Zadig Fawn, même si c'est Zadig qui est concerné ici. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Avec Alana pour Primrose, avec Azazel pour Zadig.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage (pour Zadig, je garde Prim).
MOT DE LA FIN ? : C'est une décision mûrement réfléchie, re-réfléchie, mais il est certain que j'ai fait mon temps et que je bloque un avatar et un personnage pour "rien". DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622  J'hésitais entre deux personnages mais j'ai fini par faire mon choix et j'espère que, si ce changement est accepté, ça vous plaira DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2389784783  Je suis désolée pour Alakay, ma belle Alakay avec qui ça a été un plaisir de rp DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 966932993, Ileam, maman Reed et les Bunnier :**:
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 7 Sep - 12:23

@Primrose Minnie Mouse a écrit:
PSEUDO(S) : Primrose Minnie Mouse et B. Zadig Fawn, même si c'est Zadig qui est concerné ici. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Avec Alana pour Primrose, avec Azazel pour Zadig.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage (pour Zadig, je garde Prim).
MOT DE LA FIN ? : C'est une décision mûrement réfléchie, re-réfléchie, mais il est certain que j'ai fait mon temps et que je bloque un avatar et un personnage pour "rien". DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622  J'hésitais entre deux personnages mais j'ai fini par faire mon choix et j'espère que, si ce changement est accepté, ça vous plaira DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2389784783  Je suis désolée pour Alakay, ma belle Alakay avec qui ça a été un plaisir de rp DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 966932993 , Ileam, maman Reed et les Bunnier :**:

demande de changement acceptée, j'ai hâte de savoir lequel des deux tu vas choisir. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 10:01

PSEUDO(S) : Quinn "Dragon" Shadow.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7701-osinn-tout-commence-par-il-etait-une-fois.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Please :bril: . Je vous aime. calin
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 16:02

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:
PSEUDO(S) : Quinn "Dragon" Shadow.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t7701-osinn-tout-commence-par-il-etait-une-fois.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Please :bril: . Je vous aime. calin

demande acceptée ma toute belle. :bril:

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 15 Sep - 17:08

PSEUDO(S) : Loe "Stitch" K. Lohi'au .
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Loé :bril: Edith DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050 Bouh han Kristoff tired Et j'ai la flemme de mettre les autres. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2389784783 mdr
JE VOUDRAIS : changer d'avatar si vous plaît. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Il est vrai que j'adorais Sam et je l'adore toujours, il est merveilleusement beau mais je n'arrive pas du tout à gérer le manque de ressources. :**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 966932993 et je ne veux pas abandonner mon Stitchounet alors je pense que c'est ce qu'il y de mieux à faire. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622 Je vous aime. humhum
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyVen 19 Sep - 8:42

Loe \"Stitch" K. Lohi'au a écrit:
PSEUDO(S) : Loe "Stitch" K. Lohi'au .
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Loé :bril: Edith DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050 Bouh han Kristoff tired Et j'ai la flemme de mettre les autres. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2389784783 mdr
JE VOUDRAIS : changer d'avatar si vous plaît. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
MOT DE LA FIN ? : Il est vrai que j'adorais Sam et je l'adore toujours, il est merveilleusement beau mais je n'arrive pas du tout à gérer le manque de ressources. :**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 966932993 et je ne veux pas abandonner mon Stitchounet alors je pense que c'est ce qu'il y de mieux à faire. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622 Je vous aime. humhum

HAHAHA je suis un gros boulet. RIP
j'avais pas vu ta demande ma p'tite crotte, pardooooooon. :**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050 comme tu le sais déjà, demande ACCEPTÉE ! han humhum

l'adieu
    mais c'est tellement plus facile d'haïr que de pardonner. △ je ne sais même pas ce qui me pousse exactement à vouloir me souvenir de tout à tout prix. t'oublier est devenu une obsession, mais j'ai l'impression d'avoir un petit démon en moi qui ne cessera de me décourager, de me donner envie de faire le contraire de ce que je me suis promis. ce petit démon qui me dit "ne l'oublie pas, il t'a rendue heureuse et au fond, tu as envie de t'y accrocher encore. il y a encore un espoir.".
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 21:50

Coucou vous love love. Je viens faire une demande de changement de personnage :bril:. En espérant que ce soit accepté I love you.

PSEUDO(S) : Megara "Meg" Vasilis
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en ai pas vraiment, justement c'est pour ça que je souhaite changer.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage mais garder le même avatar. Passage de Megara à une des sirènes de Neverland :bril:.
MOT DE LA FIN ? : Je pensais que je resterais super motivée avec Meg, mais le truc c'est que je n'ai que très peu de liens et il y a presque aucuns personnages du monde d'Hercules.. Arrow. J'aimerais jouer une des sirènes de Neverland, je rentrerais donc dans la team de Peter Pan (qui est un de mes Disney favori également) et puis j'aurais d'avance des liens puisque j'ai réussi à motiver des amies à s'inscrire pour jouer des sirènes également :bril: :bril:.

Voilà voilà, j'espère que ma requête sera accepté, ça serait super pour moi de repartir d'un nouveau pied comme ça leche flyheart. Merci d'avance en tout cas I love you.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 22:17

Megara \"Meg" Vasilis a écrit:
Coucou vous love love . Je viens faire une demande de changement de personnage :bril: . En espérant que ce soit accepté I love you .

PSEUDO(S) : Megara "Meg" Vasilis
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en ai pas vraiment, justement c'est pour ça que je souhaite changer.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage mais garder le même avatar. Passage de Megara à une des sirènes de Neverland :bril: .
MOT DE LA FIN ? : Je pensais que je resterais super motivée avec Meg, mais le truc c'est que je n'ai que très peu de liens et il y a presque aucuns personnages du monde d'Hercules.. Arrow . J'aimerais jouer une des sirènes de Neverland, je rentrerais donc dans la team de Peter Pan (qui est un de mes Disney favori également) et puis j'aurais d'avance des liens puisque j'ai réussi à motiver des amies à s'inscrire pour jouer des sirènes également :bril: :bril: .

Voilà voilà, j'espère que ma requête sera accepté, ça serait super pour moi de repartir d'un nouveau pied comme ça leche flyheart . Merci d'avance en tout cas I love you .

demande bien entendu acceptée ma belle. :bril:
en espérant que tu sois plus motivée avec ton nouveau comptes. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 469478419 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 29 Sep - 22:21

YEEAAH c'est super 03 03. Merci beaucoup Lilo pleaseuh. Je serais plus active, il n'y a pas de doutes là-dessus venere venere gnaha. Merci encore flyheart 04 04.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 19:33

PSEUDO(S) : Wilfried "Charmant" Noble
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Charmant : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t7775-charmant-joyeux-noel]lien[/url]
Marie : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t7407-recroiser-ton-regard-pv-marie]lien[/url]

JE VOUDRAIS : changer d'avatar
MOT DE LA FIN ? : garder Josh sans Ginnifer n'a pas vraiment de sens et comme ma Blanche est incarnée par Leighton Meester, j'aimerais prendre Adam Brody s'il vous plaît. :bril

EDIT : Pendant que j'y suis et si ce n'est pas trop vous demander, est-ce que je pourrais rajeunir le prince de quelques années ? :bril:
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyJeu 2 Oct - 17:44

Hello, mes n'Amours. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050

PSEUDO(S) : Talie-Rose Aurore Grimm.

LIEN VERS UN RP ACTIF : attina, aloïse, abi, aphria.

JE VOUDRAIS : changer d'avatar, pretty please.

MOT DE LA FIN ? : Benson commence à me sortir par les yeux et j'ai besoin d'un peu de fraîcheur pour me relancer dans Pixie. Je pense avoir trouvé la tête parfaite, je croise les doigts parce qu'elle est dans les CED alors je vais attendre sagement les suppressions. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050
Merci par avance mes n'Amours
.

tu vois, je n’y peux rien ce monde n’est pas pour moi, ce monde n’est pas le mien
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 6 Oct - 9:29

Wilfried \"Charmant" Noble a écrit:
PSEUDO(S) : Wilfried "Charmant" Noble
Charmant : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t7775-charmant-joyeux-noel]lien[/url]
Marie : [url=pixie-dust.forum-canada.com/t7407-recroiser-ton-regard-pv-marie]lien[/url]

JE VOUDRAIS : changer d'avatar
MOT DE LA FIN ? : garder Josh sans Ginnifer n'a pas vraiment de sens et comme ma Blanche est incarnée par Leighton Meester, j'aimerais prendre Adam Brody s'il vous plaît. :bril: 

EDIT : Pendant que j'y suis et si ce n'est pas trop vous demander, est-ce que je pourrais rajeunir le prince de quelques années ? :bril:

demande de changement acceptée mon joli. kissheart
( et oui, bien entendu DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622 )

@Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Hello, mes n'Amours. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050

PSEUDO(S) : Talie-Rose Aurore Grimm.

LIEN VERS UN RP ACTIF : attina, aloïse, abi, aphria.

JE VOUDRAIS : changer d'avatar, pretty please.

MOT DE LA FIN ? : Benson commence à me sortir par les yeux et j'ai besoin d'un peu de fraîcheur pour me relancer dans Pixie. Je pense avoir trouvé la tête parfaite, je croise les doigts parce qu'elle est dans les CED alors je vais attendre sagement les suppressions. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050
Merci par avance mes n'Amours
.

ma noix de coco. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 704544280 
je sais déjà qui tu vas choisir du coup mdrr et je ne peux que voter OUI c'est accepté. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 6 Oct - 10:02

PSEUDO(S) : Dimitri B. Sevastyan
Pour William J. Richardson http://pixie-dust.forum-canada.com/t6867-william-and-when-the-rain-begins-to-fall?highlight=william+j+++richardson

Pour Andrew L. Manray http://pixie-dust.forum-canada.com/t7755-keep-calm-pv-cinderella

Pour Antonin B. Shine http://pixie-dust.forum-canada.com/f7-grande-salle-commune-mickey-mouse

Pour Dimitri B. Sevastyan http://pixie-dust.forum-canada.com/t7704-once-upon-a-december-anastasia

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Cinquième compte  :bril:

MOT DE LA FIN ? : Pixie est un forum fabuleux on en tombe vite accro  calin  coeur

Merci d'avance I love you
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyLun 6 Oct - 10:15

Dimitri B. Sevastyan a écrit:
PSEUDO(S) : Dimitri B. Sevastyan
Pour William J. Richardson http://pixie-dust.forum-canada.com/t6867-william-and-when-the-rain-begins-to-fall?highlight=william+j+++richardson

Pour Andrew L. Manray http://pixie-dust.forum-canada.com/t7755-keep-calm-pv-cinderella

Pour Antonin B. Shine http://pixie-dust.forum-canada.com/f7-grande-salle-commune-mickey-mouse

Pour Dimitri B. Sevastyan http://pixie-dust.forum-canada.com/t7704-once-upon-a-december-anastasia

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Cinquième compte  :bril:

MOT DE LA FIN ? : Pixie est un forum fabuleux on en tombe vite accro  calin  coeur

Merci d'avance I love you

roh oui, pixie est tellement addictif surtout. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2389784783
demande acceptée ! coeur

le temps d'avant
    le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.△une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. je ne veux pas avoir ces sentiments. mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 18:59

PSEUDO(S) : Grimjow B. Cats.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun avec lui, c'est bien ça le problème.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage, autre (précisez) Changer le tout en faite. Je me suis rendue compte que le personnage ne m'inspirait pas du tout, hélas. Encore désolée pour tout :(
MOT DE LA FIN ? : Merci d'avance coeur .

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Cersei Vitani Sullivan
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyJeu 9 Oct - 19:49

@Rox S. O'pry a écrit:

PSEUDO(S) : Grimjow B. Cats.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun avec lui, c'est bien ça le problème.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage, autre (précisez) Changer le tout en faite. Je me suis rendue compte que le personnage ne m'inspirait pas du tout, hélas. Encore désolée pour tout :(
MOT DE LA FIN ? : Merci d'avance  coeur .

oh, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage alors. wiwi
demande acceptée ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050

l'impossible
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyVen 10 Oct - 18:27

merci ♥

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptySam 11 Oct - 19:46

PSEUDO(S) : Eva Zelena I. West
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Eh bien, à vrai dire je n'ai pas de RP pour l'instant, je crois que ceci explique cela ... DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
JE VOUDRAIS : Changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : Je promets de ne pas abuser DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622
Tadashi Hamada

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un héros
Tadashi Hamada
J'ai posé bagages ici le : 16/06/2014 Jouant le rôle de : tadashi (big hero 6) Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava&signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : sean o'pry
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptySam 11 Oct - 20:28

Accordé DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 2034992622

« Et je vole, je m'envole vers le vent et vers le ciel. »
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 16:18

PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley

Aphria : avec Talie - avec Khadija - avec Dexter - avec Marie - et avec Velma

Kocoum : avec Alfie - avec Poca - avec John - et avec Nako

Sarabi : avec Cerseï - avec Luffy - et avec Kiara

Jessica : avec Jude - avec Margo - et avec Sienna

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : je sais que j'ai dit que j'en ferais pas un autre mais j'arrive plus à résister - et puis, on m'a tellement forcé la patte que j'ai pas pu résister. :sifflote: et aussi parce que j'ai faix un choix de fifou en tête qui fera beaucoup d'heureux. et aussi parce que PIXIE CEY LA VIE chat potté :**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 BjFY
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 16:27

Hello. coeur
PSEUDO(S) : Lya "Daisy" Duckanster
Sea :  ( némo et luc )
Lya ( Luffy )
Mae : ( Kyle )
[/i]
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, si possible. han
MOT DE LA FIN ? : Shailene c'est la vie, mais j'ai une autre idée en tête. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 20:35

@Aphria M. Ysley a écrit:
PSEUDO(S) : Aphria M. Ysley

Aphria : avec Talie - avec Khadija - avec Dexter - avec Marie - et avec Velma

Kocoum : avec Alfie - avec Poca - avec John - et avec Nako

Sarabi : avec Cerseï - avec Luffy - et avec Kiara

Jessica : avec Jude - avec Margo - et avec Sienna

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC
MOT DE LA FIN ? : je sais que j'ai dit que j'en ferais pas un autre mais j'arrive plus à résister - et puis, on m'a tellement forcé la patte que j'ai pas pu résister.  :sifflote: et aussi parce que j'ai faix un choix de fifou en tête qui fera beaucoup d'heureux. et aussi parce que PIXIE CEY LA VIE  chat potté  :**:  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050  

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Hello. coeur
PSEUDO(S) : Lya "Daisy" Duckanster
Sea :  ( némo et luc )
Lya ( Luffy )
Mae : ( Kyle )
[/i]
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, si possible. han
MOT DE LA FIN ? : Shailene c'est la vie, mais j'ai une autre idée en tête. :bril:

accepté pour vous deux ! kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 20:41

Merci chaton. coeur J'aime ton choix d'avatar aussi. han
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 EmptyDim 12 Oct - 20:43

Merci Lilo d'amûr, tu vas pas le regretter DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 1823284050 - mon nouveau perso vient de ta team Umm (à toi de deviner qui :sifflote: )

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 BjFY

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 17 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant