AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyDim 12 Oct - 20:53

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:
Merci chaton. coeur J'aime ton choix d'avatar aussi. han

toi et moi, on va se trouver un lien digne de ce nom, c'est moi qui t'le dis DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1642801012 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050 humhum 

@Aphria M. Ysley a écrit:
Merci Lilo d'amûr, tu vas pas le regretter  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050  - mon nouveau perso vient de ta team Umm (à toi de deviner qui :sifflote: )

HANNNNN !? han olala DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1642801012 TU EN PARLAIS LA DERNIERE FOIS DANS LE FLOOD OU PAAAAAAAS ?????? eve
Revenir en haut Aller en bas
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyDim 12 Oct - 20:56

Lilo Hi'iaka Pelekaï a écrit:

HANNNNN !? han olala DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1642801012 TU EN PARLAIS LA DERNIERE FOIS DANS LE FLOOD OU PAAAAAAAS ?????? eve

(désolé je fais la rep de Jude - alors je prend pas la peine de changer de compte. Arrow )

Ahahaha oui oui ça se pourrait bien ma toute belle Umm han 04  - va faire un petit tour et tu auras ta réponse DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

the day i fall in love
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 12:24

PSEUDO(S) : S. Ondine Hepburn-Bell
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rp 1 Rp 2 Rp 3 Pour le rp 1 et 2 j'attends une réponse, pour le trois je réponds demain ou au plus tard dans la semaine. Et normalement il y en a encore deux qui doivent arrivé - Rp -.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je me sens vraiment bien ici, un peu comme une famille. Vous êtes tous si gentils et adorable. Alors, merci ♥♥♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 14:40

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
PSEUDO(S) : S. Ondine Hepburn-Bell
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Rp 1 Rp 2 Rp 3 Pour le rp 1 et 2 j'attends une réponse, pour le trois je réponds demain ou au plus tard dans la semaine. Et normalement il y en a encore deux qui doivent arrivé - Rp -.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je me sens vraiment bien ici, un peu comme une famille. Vous êtes tous si gentils et adorable. Alors, merci ♥️♥️♥️

demande acceptée. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 13 Oct - 14:46

Merci, merci, merci kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 14:53

Bonjour :bril:

PSEUDO(S) : L. Randall Boggs
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Celui avec Ondine, là c'est celui avec Bob et je risque d'en faire un autre la semaine prochaine avec Elsa ou Daisy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un double compte pour l'instant ça sera déjà bien
MOT DE LA FIN ? : Je sais que ça fait peu de temps que je suis ici, mais j'aime vraiment l'ambiance de ce forum, et j'ai très très envie d'incarner une fille lycéenne ! J'ai déjà trouvé le personnage et l'avatar han Promis, je serais bien sage et Randall se montrera plus gentil si vous acceptez ma requête, ou pas sansa.

Merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 17:43

L. Randall Boggs a écrit:
Bonjour  :bril:

PSEUDO(S) : L. Randall Boggs
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Celui avec Ondine, là c'est celui avec Bob et je risque d'en faire un autre la semaine prochaine avec Elsa ou Daisy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un double compte pour l'instant ça sera déjà bien
MOT DE LA FIN ? : Je sais que ça fait peu de temps que je suis ici, mais j'aime vraiment l'ambiance de ce forum, et j'ai très très envie d'incarner une fille lycéenne ! J'ai déjà trouvé le personnage et l'avatar  han  Promis, je serais bien sage et Randall se montrera plus gentil si vous acceptez ma requête, ou pas  sansa.

Merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622

demande acceptée mon joli. :bril:

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 21:35

PSEUDO(S) : Zackary "Volt" M. Howard
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : y'en a
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, je me suis expliquée plus concrètement dans ce sujet mais là encore, même si je sais que j'abuse, j'ai de gros soucis avec Xavier olala pardon pardon pardon, moi qui était trop flatté d'être sur le header olala Mais j'aime trop Zack pour prendre le risque de ne plus en être inspiré olala
MOT DE LA FIN ? : merci DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

Vous avez peut-être en effet remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête ?

Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 15 Oct - 21:36

Zackary \"Volt" M. Howard a écrit:
   PSEUDO(S) : Zackary "Volt" M. Howard
   LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : y'en a
   JE VOUDRAIS : changer d'avatar, je me suis expliquée plus concrètement dans ce sujet mais là encore, même si je sais que j'abuse, j'ai de gros soucis avec Xavier olala pardon pardon pardon, moi qui était trop flatté d'être sur le header olala Mais j'aime trop Zack pour prendre le risque de ne plus en être inspiré olala
   MOT DE LA FIN ? : merci DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

" y'en a " mdr mdr 
toi alors. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050
demande acceptée ! humhum

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 17 Oct - 12:19

PSEUDO(S) : P. Capucine Bennet-Darcy.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Le Semuc pour Tristan, et le Numéo pour Nukaka (hihi ça marche aussi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783)
JE VOUDRAIS : changer de personnage, parce que voilà Capu est à l'abandon et qu'il faut pas se leurrer. J'ai une chouette idée (DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783) j'ai déjà fini ma fiche (DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 4153354820) et je vous aime. chat potté
MOT DE LA FIN ? : je suis désolée maman Lady. tristeuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 17 Oct - 13:12

P. Capucine Bennet-Darcy a écrit:
PSEUDO(S) : P. Capucine Bennet-Darcy.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Le Semuc pour Tristan, et le Numéo pour Nukaka (hihi ça marche aussi DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783)
JE VOUDRAIS : changer de personnage, parce que voilà Capu est à l'abandon et qu'il faut pas se leurrer. J'ai une chouette idée (DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783) j'ai déjà fini ma fiche (DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 4153354820) et je vous aime. chat potté
MOT DE LA FIN ? : je suis désolée maman Lady.  tristeuh

han han han 

DEMANDE ACCEPTÉE ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1642801012 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 17 Oct - 13:37

AH OOUF J'EN POUVAIS PLUS D'ACTUALISER. han MERCIIIIII I love you coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 17 Oct - 22:17

PSEUDO(S) : Sienna "Mitaine" Jones.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Moi aussi j'ai le droit de dire que y'en a ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 ici + ici, promis je vais y répondre  mdrr
JE VOUDRAIS : changer d'avatar
MOT DE LA FIN ? : J'aimerai beaucoup changer d'avatar, parce que j'y arrive plus avec Olivia Wilde, j'ai de plus en plus de mal à trouver des avatars à mon goût, vraiment je peux plus trop la voir  mdrr J'ai déjà trouvé la remplaçante et prévenu Zack du changement, je peux siouuplaaaaait ?  pleaseuh  pleaseuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptySam 18 Oct - 9:54

Eliot Rolly Smith a écrit:
AH OOUF J'EN POUVAIS PLUS D'ACTUALISER. han MERCIIIIII I love you coeur

HAHA  mdr tu m'étonnes. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
PSEUDO(S) : Sienna "Mitaine" Jones.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Moi aussi j'ai le droit de dire que y'en a ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 ici + ici, promis je vais y répondre  mdrr
JE VOUDRAIS : changer d'avatar
MOT DE LA FIN ? : J'aimerai beaucoup changer d'avatar, parce que j'y arrive plus avec Olivia Wilde, j'ai de plus en plus de mal à trouver des avatars à mon goût, vraiment je peux plus trop la voir  mdrr J'ai déjà trouvé la remplaçante et prévenu Zack du changement, je peux siouuplaaaaait ?  pleaseuh  pleaseuh

demande acceptée ma belle ! :bril: wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptySam 18 Oct - 13:23

MERCIIIIIIII ! :bril: :bril:
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 20 Oct - 15:49

BON, okay je suis trop faible et voilà. Arrow Me reste seulement quatre (petits) RPs à faire alors je suis pas loin d'une MAJ complète non ? pleaseuh
Bref. Je suis FAIBLE. caché

PSEUDO(S) : Ehawee Nakoma Powhatan.

LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la noix de coco : www : avec poca.
www : avec héloïse.
www : avec kocoum.
www : avec zackary.
www : avec rajah.
www : avec quinn.

Pour la rose : www : avec attina.
www : avec aloïse.
www : avec abigaëlle.
www : avec aphria.

Pour le débile : www : avec nuka.
www : avec harlow.
www : avec charly.
(+ 1 à venir avec Banzaï.)

Pour la miraculée : www : avec luka.
www : avec grace-divine.
www : avec silas.
(+ 1 à venir avec Chryséis.)

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC.

MOT DE LA FIN ? : Je reviens après une longue pause et je me sens de nouveau motivée à bloc, alors pleaaase ? pleaseuh
Oubliez pas que je vous n'aime fort. flyheart

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Pour de plus amples informations, je reste à votre entière disposition.
Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. RIP

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.

Dernière édition par Ehawee Nakoma Powhatan le Lun 20 Oct - 21:12, édité 1 fois
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 20 Oct - 15:55

@Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

BON, okay je suis trop faible et voilà. Arrow Me reste seulement quatre (petits) RPs à faire alors je suis pas loin d'une MAJ complète non ? pleaseuh
Bref. Je suis FAIBLE. caché

PSEUDO(S) : Ehawee Nakoma Powhatan.

LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour la noix de coco : www : avec poca.
www : avec héloïse.
www : avec kocoum.
www : avec zackary.
www : avec rajah.
www : avec quinn.

Pour la rose : www : avec attina.
www : avec aloïse.
www : avec abigaëlle.
www : avec aphria.

Pour le débile : www : avec nuka.
www : avec harlow.
www : avec charly.
(+ 1 à venir avec Banzaï.)

Pour la miraculée : www : avec luka.
www : avec grace-divine.
www : avec silas.
(+ 1 à venir avec Chryséis.)

JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : CC.

MOT DE LA FIN ? : Je reviens après une longue pause et je me sens de nouveau motivée à bloc, alors pleaaase ? pleaseuh
Oubliez pas que je vous n'aime fort. flyheart

Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande. Pour de plus amples informations, je reste à votre entière disposition.
Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations les plus distinguées. RIP

HAHAHA. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 813734878 j'adore, comment Pixie fait craquer tout le monde pour les MC. mdr DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050
c'est tout beau ce que tu as fait pour les liens des RPs. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050 trop une boss, ma noix de coco. Umm flyheart et la fin.. mdr c'est pas une lettre de motiv, einh. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 

ENFIN BREF, tu le sais einh : DEMANDE ACCEPTÉE. humhum DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

l'adieu
    mais c'est tellement plus facile d'haïr que de pardonner. △ je ne sais même pas ce qui me pousse exactement à vouloir me souvenir de tout à tout prix. t'oublier est devenu une obsession, mais j'ai l'impression d'avoir un petit démon en moi qui ne cessera de me décourager, de me donner envie de faire le contraire de ce que je me suis promis. ce petit démon qui me dit "ne l'oublie pas, il t'a rendue heureuse et au fond, tu as envie de t'y accrocher encore. il y a encore un espoir.".
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyLun 20 Oct - 15:57

MERCIII. olala pleaseuh heros
(Pixie nous rend faible, c'tout. boude)

Oh bah j'ai juste copié-collé ce que j'ai fait dans ma fichette de RPs en fait. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 Mais contente que tu aimes. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

AHAHAH, oui je sais mais je trouvais ça drôle. Arrow

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMar 21 Oct - 8:31

Bonjour bonjour DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 *regardepetitchatontoutmignon*

PSEUDO(S) : A. Rosalie Manray
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici et ici et là
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, commençons par le commencement wiwi
MOT DE LA FIN ? : je sais que je suis toute nouvelle, mais je suis vraiment tombée amoureuse du forum, en plus de ça, le personnage que je convoite est libre donc j'aimerais en profiter  leche et puis je me dis que sur pixie dust, on ne peut pas passer à côté d'un personnage issue de l'univers de disney :bril: et j'ai bien envie de tenter l'expérience. Après je comprendrais que vous trouviez que je suis un membre trop récent pour un DC et je ferais donc preuve de patience DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 merci en tout cas de l'attention que vous porterez à ma demande I love you (ouais ça fait carrément formule de politesse comme quand on écrit au président de la république  gnaha  genre j'vous amadoue ! ahaha ) Mes sincères salutations les plus distinguées  03    DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 327028403
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMar 21 Oct - 9:27

A. Rosalie Manray a écrit:
Bonjour bonjour DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 *regardepetitchatontoutmignon*

PSEUDO(S) : A. Rosalie Manray
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : ici et ici et là
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC, commençons par le commencement wiwi
MOT DE LA FIN ? : je sais que je suis toute nouvelle, mais je suis vraiment tombée amoureuse du forum, en plus de ça, le personnage que je convoite est libre donc j'aimerais en profiter  leche et puis je me dis que sur pixie dust, on ne peut pas passer à côté d'un personnage issue de l'univers de disney :bril: et j'ai bien envie de tenter l'expérience. Après je comprendrais que vous trouviez que je suis un membre trop récent pour un DC et je ferais donc preuve de patience DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622 merci en tout cas de l'attention que vous porterez à ma demande I love you (ouais ça fait carrément formule de politesse comme quand on écrit au président de la république  gnaha  genre j'vous amadoue ! ahaha ) Mes sincères salutations les plus distinguées  03    DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 327028403  

han oh mon dieu, il me tarde de découvrir ton nouveau et surement trop génial personnage. han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1642801012 tout est en ordre, demande acceptée ma jolie. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMar 21 Oct - 9:35

Haaaan merci pour cette réponse hyper rapide ! han je fonce m'inscrire 03 pompom kissheart leche
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 22 Oct - 13:14

PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling (& Timéo & Tressie & Shaë).  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes)
: je suis sur tablette, et pis margot elle utilise l'ordi etout, alors je peux juste dire que y'en a ?  Arrow chat potté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783.
JE VOUDRAIS :
changer de personnage mais pas d'avatar (Alyssa) + changer de prénom (Shaë) :**:
MOT DE LA FIN ? :
Bon beh, voila. Je pensais pas me retrouver à faire ça un jour  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993. Mais ça fait un long moment que j'y reflechis, et maintenant il va bien falloir que je me rende a l'evidence  :**: :**:. Alyssa a atteint un an et je n'arrive plus a avancer avec elle... Alors, l'heure a sonnée.. olala DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993

Azy, je sais, c'est nul comme message, mais faut me comprendre, je suis pleine de nostalgie là  :**:....

no ordinary human
Je t'emmène courir après des rêves, et contempler les vivants, ces gens qu'on croise parfois et qui nous font tomber amoureux pour deux, pour trois. › © alaska.  

Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyMer 22 Oct - 19:47

Alyssa N. Darling a écrit:
PSEUDO(S) : Alyssa N. Darling (& Timéo & Tressie & Shaë).  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2034992622
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes)
: je suis sur tablette, et pis margot elle utilise l'ordi etout, alors je peux juste dire que y'en a ?  Arrow chat potté DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 .
JE VOUDRAIS :
changer de personnage mais pas d'avatar (Alyssa) + changer de prénom (Shaë) :**:
MOT DE LA FIN ? :
Bon beh, voila. Je pensais pas me retrouver à faire ça un jour  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993 . Mais ça fait un long moment que j'y reflechis, et maintenant il va bien falloir que je me rende a l'evidence  :**: :**: . Alyssa a atteint un an et je n'arrive plus a avancer avec elle... Alors, l'heure a sonnée.. olala DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993

Azy, je sais, c'est nul comme message, mais faut me comprendre, je suis pleine de nostalgie là  :**: ....

double demande acceptée ma belle. flyheart

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 11:12

PSEUDO(S) : S-J. Kristoff Bjorgman :**:
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Pour ma Bouh-lette ici flyheart.
Pour Ediht ici DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050
Pour Silas Ici DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 296299546
Pour Kristoff  :**:
Et enfin avec la crotte. ici Dagobert

JE VOUDRAIS : changer de personnage hélas. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993
MOT DE LA FIN ? : Mon Kristoff. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993 J'ai décidé de le changer car petit-à petit je perds vraiment la motivation , et mon pauvre Kristoff commence à devenir un fantôme et c'est vraiment pas bien , ce n'est pas dans ma mentalité de bloquer un personnage comme ça si je rp jamais avec lui. :**: Je dois avouer que c'est vraiment dur de laisser un personnage que l'on aime mais c'est vraiment plus possible, j'avais même plus l'envie de me connecter sous son compte. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993  Merci beaucoup les filles , je vous aime.  coeur DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

Edit : je me suis trompée de compte désolé. pas content DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 Ne me tapez paaaas. :sifflote: caché ( J'étais sous Kriss quand j'ai commencé à écrire je suis trop pas douée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 )

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 EmptyVen 24 Oct - 11:19

P. Edith-Sky Grimes-Mohn a écrit:
PSEUDO(S) : S-J. Kristoff Bjorgman :**:
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
Pour ma Bouh-lette ici flyheart.
Pour Ediht ici DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050
Pour Silas Ici DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 296299546
Pour Kristoff  :**:
Et enfin avec la crotte. ici Dagobert

JE VOUDRAIS : changer de personnage hélas. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993
MOT DE LA FIN ? : Mon Kristoff. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993 J'ai décidé de le changer car petit-à petit je perds vraiment la motivation , et mon pauvre Kristoff commence à devenir un fantôme et c'est vraiment pas bien , ce n'est pas dans ma mentalité de bloquer un personnage comme ça si je rp jamais avec lui. :**: Je dois avouer que c'est vraiment dur de laisser un personnage que l'on aime mais c'est vraiment plus possible, j'avais même plus l'envie de me connecter sous son compte. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 966932993  Merci beaucoup les filles , je vous aime.  coeur DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050

Edit : je me suis trompée de compte désolé. pas content DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 Ne me tapez paaaas. :sifflote: caché ( J'étais sous Kriss quand j'ai commencé à écrire je suis trop pas douée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 )

oh la crotte pas douée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 1823284050
demande de changement acceptée ma belle, bien évidemment. :**: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 2446676048

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 18 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant