AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -57%
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyVen 24 Oct - 11:41

Je vois pas de quoi tu parles :sifflote: humhum DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Merci ma crotte. humhum DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050 dumby s\'éclate DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyVen 24 Oct - 19:24

PSEUDO(S) : Ileam P. Fawn.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : N'étant pas sur mon pc, je ne sais pas mettre les liens, mais je vous assure qu'il y en a DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2389784783 .
JE VOUDRAIS : Changer d'avatar. Et oui, comme certains le savent déjà, je n'arrive plus à voir Tyler en peinture :sifflote: du coup j'ai besoin d'un nouvel avatar pour me remotiver un peu leche
MOT DE LA FIN ? : Longue vie à Pixie humhum heros .

SEX BOMB
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyVen 24 Oct - 21:21

@Ileam P. Fawn a écrit:
PSEUDO(S) : Ileam P. Fawn.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : N'étant pas sur mon pc, je ne sais pas mettre les liens, mais je vous assure qu'il y en a  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2389784783 .
JE VOUDRAIS : Changer d'avatar. Et oui, comme certains le savent déjà, je n'arrive plus à voir Tyler en peinture  :sifflote:  du coup j'ai besoin d'un nouvel avatar pour me remotiver un peu  leche
MOT DE LA FIN ? : Longue vie à Pixie  humhum  heros .

demande acceptée mon joli. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 22:52

PSEUDO(S) : V. David L. Van Dort (et L. Ria Bunnier, A.-K. Mirajane Tysee et Benjamin F. "Benji" Smith

JE VOUDRAIS : Refaire ma fiche (avec changement de pseudo, d'avatar et tout le toutim)
MOT DE LA FIN ? : Avec la suppression d'Astrid et Arthur, je sens que je suis sur la bonne voie. Néanmoins, je pense avoir besoin de vraiment réintégré Victor à Pixie (en dehors d'Anna et miss ex-Alyssa, je n'ai pas grand monde) donc ...

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 23:02

V. David L. Van Dort a écrit:
PSEUDO(S) : V. David L. Van Dort (et L. Ria Bunnier, A.-K. Mirajane Tysee et Benjamin F. "Benji" Smith

JE VOUDRAIS : Refaire ma fiche (avec changement de pseudo, d'avatar et tout le toutim)
MOT DE LA FIN ? : Avec la suppression d'Astrid et Arthur, je sens que je suis sur la bonne voie. Néanmoins, je pense avoir besoin de vraiment réintégré Victor à Pixie (en dehors d'Anna et miss ex-Alyssa, je n'ai pas grand monde) donc ...

demande acceptée, en espérant qu'il t'inspire encore plus avec tout tes changements. :bril: han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 3469456680 tu veux qu'on t'enlève la couleur le temps de refaire ta fiche ou pas ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050 Arrow
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 23:04

MARCHIIIII
Non ça devrait le faire je pense (enfin sauf si vous le voulez ^^)
D'ailleurs en parlant de couleur: ce serai possible de passer Benji en "Walt Adventurer" ? Vu que le reste de la famille y est je me sens un peu con dans le groupe des Violets XD

“I remember tears streamin' down your face when I said I'd never let you go, when all those shadows almost killed your light. ”✰ heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMar 28 Oct - 23:07

Non non, je te demande, je sais que certains préfèrent, certains s'en foutent... mdr donc je te la laisse. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 4153354820
D'accord, je te fais ça de suite. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 29 Oct - 20:39

Bonjour ^^

Je succombe a la folie DC mermaid

PSEUDO(S) : Suresh Kapoor
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8076-event-halloween-oserez-vous-entrer
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je souhaiterais joué Xibalba, le dieu des âmes oubliées ^^

Merci a vous :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 29 Oct - 21:09

Suresh Kapoor a écrit:
Bonjour ^^

Je succombe a la folie DC  mermaid

PSEUDO(S) : Suresh Kapoor
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8076-event-halloween-oserez-vous-entrer
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : Je souhaiterais joué Xibalba, le dieu des âmes oubliées ^^

Merci a vous :D

C'est une très bonne idée de succomber. :sifflote: Umm demande acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 29 Oct - 21:12

Merciiii ^^
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 30 Oct - 7:58

PSEUDO(S) : Katherina B. Fawn.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : HERE.
JE VOUDRAIS : Changer de personnage.
MOT DE LA FIN ? : D'après ce que j'ai vu, Ileam a énormément fait évoluer son personnage depuis quelques temps. Du coup, je ne crois pas qu'il ait encore besoin de moi étant donné qu'il a sa charmante Lili désormais. wiwi
Qui plus est, je dois admettre que Katherina ne m'inspire plus trop depuis un petit moment, vu son âge plus avancé que ce à quoi j'ai l'habitude et sa personnalité un peu trop fade à mon goût. chat potté
Du coup, je me demandais s'il était possible de changer de perso afin de prendre la belle Jenna de Balto. ange Il va de soit que je garderait Crystal comme avatar han mais j'aimerais pouvoir me mettre à ma nouvelle fiche le plus rapidement possible. 04
Voilàààà, j'attend votre réponse petits admins de mon coeur. flyheart

Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 30 Oct - 8:01

Ha et bien j'avais répondu sous l'autre sujet. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2389784783 demande acceptée. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 30 Oct - 21:53

PSEUDO(S) : Raven C. Regina Grimhilde
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : YENAPO chat potté
JE VOUDRAIS : changer de personnage.
MOT DE LA FIN ? : Je sais que c'est pas cool, mais j'ai plus aucune motivation à jouer une méchante, même si j'aimais beaucoup Raven, ce que je pouvais en faire et tout et tout, j'ai perdu toute ma motivation pour la développer ou quoi que ce soit, et je préfère la remettre dans les personnages libres plutôt que de la bloquer pour rien chat potté Promis si je fais un autre personnage je l'abandonnerai pas  chat potté  chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 30 Oct - 21:57

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
PSEUDO(S) : Raven C. Regina Grimhilde
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : YENAPO chat potté
JE VOUDRAIS : changer de personnage.
MOT DE LA FIN ? : Je sais que c'est pas cool, mais j'ai plus aucune motivation à jouer une méchante, même si j'aimais beaucoup Raven, ce que je pouvais en faire et tout et tout, j'ai perdu toute ma motivation pour la développer ou quoi que ce soit, et je préfère la remettre dans les personnages libres plutôt que de la bloquer pour rien chat potté Promis si je fais un autre personnage je l'abandonnerai pas  chat potté  chat potté

Ca nous arrive à tous chou, hâte de voir ton nouveau personnage alors. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 2034992622 demande acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptySam 1 Nov - 11:25

PSEUDO(S) : Dimitri B. Sevastyan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Et bien avec Dimitri je n'ai plus de rp actif puisque Anastasia n'est plus là tristeuh
JE VOUDRAIS : Changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : J'ai prit beaucoup de plaisir à créer Dimitri mais je n'ai pas réussi à le faire avancer et évoluer comme je l'aurais voulu du coup je voudrais changer de personnage et également d'avatar, merci d'avance ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptySam 1 Nov - 15:54

Dimitri B. Sevastyan a écrit:
PSEUDO(S) : Dimitri B. Sevastyan
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Et bien avec Dimitri je n'ai plus de rp actif puisque Anastasia n'est plus là  tristeuh
JE VOUDRAIS : Changer de personnage
MOT DE LA FIN ? : J'ai prit beaucoup de plaisir à créer Dimitri mais je n'ai pas réussi à le faire avancer et évoluer comme je l'aurais voulu du coup je voudrais changer de personnage et également d'avatar, merci d'avance  ange

Demande acceptée , bon courage avec ton nouveau perso :bril:
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyDim 2 Nov - 18:01

PSEUDO(S) : Lewis "Dinah" A. Osborne
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun, mis à part celui avec Nakoko chérie, mais je ne lui ai pas répondu Arrow
JE VOUDRAIS : Changer de personnage. Doddie ne finira pas sa fiche, et elle était le lien principal que je préparais, m'enfin bon Arrow Je préfère laisser tomber, bien que je sois un peu triste (et surtout en colère ^^' mdr ), j'ai pas envie d'attendre un scénario pour un lien principal. Je préfère garder ce compte pour un perso avec lequel j'aurai des liens que je suis sûre de garder (le perso est en construction) et pour l'instant j'ai largement assez de boulot avec mon nouveau Diablo et tous les autres :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
MOT DE LA FIN ? : DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyDim 2 Nov - 18:03

Lewis \"Dinah" A. Osborne a écrit:
   PSEUDO(S) : Lewis "Dinah" A. Osborne
   LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun, mis à part celui avec Nakoko chérie, mais je ne lui ai pas répondu Arrow
   JE VOUDRAIS : Changer de personnage. Doddie ne finira pas sa fiche, et elle était le lien principal que je préparais, m'enfin bon Arrow Je préfère laisser tomber, bien que je sois un peu triste (et surtout en colère ^^' mdr ), j'ai pas envie d'attendre un scénario pour un lien principal. Je préfère garder ce compte pour un perso avec lequel j'aurai des liens que je suis sûre de garder (le perso est en construction) et pour l'instant j'ai largement assez de boulot avec mon nouveau Diablo et tous les autres :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
   MOT DE LA FIN ? : DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050

Demande acceptée mon amour. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 38529682 :bril: humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 5 Nov - 17:30

PSEUDO(S) : Quinn "Dragon" Shadow et Gabriel K. Nokosi Adahy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Quinny : ici et ici et ici / Et pour Gaby : et et et et wiwi heros
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC siouplait :bril:
MOT DE LA FIN ? : Je voudrais pouvoir faire mon petit Dumbo chéri DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 4029093039 et je voudrais me dépêcher avant qu'il soit pris mdrr (parce que ça me fait ça à tous les coups sur les forums, olala, à trois jours près de me faire un nouveau compte, BIM, on me choppe mon perso mdrr) Merci d'avance, vous êtes des amours I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 5 Nov - 17:35

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
PSEUDO(S) : Quinn "Dragon" Shadow et Gabriel K. Nokosi Adahy
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Quinny : ici et ici et ici / Et pour Gaby : et et et et wiwi heros
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC siouplait :bril:
MOT DE LA FIN ? : Je voudrais pouvoir faire mon petit Dumbo chéri DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 4029093039 et je voudrais me dépêcher avant qu'il soit pris mdrr (parce que ça me fait ça à tous les coups sur les forums, olala, à trois jours près de me faire un nouveau compte, BIM, on me choppe mon perso mdrr) Merci d'avance, vous êtes des amours I love you

Demande acceptée chou, hâte de te voir sous cette nouvelle apparence toute canon. Umm DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMer 5 Nov - 17:53

PSEUDO(S) : Némésis Megara Haros.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ici ! Et promis j'en trouve un autre avant la date prévue ♥
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : [i]Alors, je sais que je dois attendre encore une bonne grosse semaine avant de pouvoir créer mon TC, mais je fait déjà la demande comme ça j'aile temps de me retourner. J'aurai pour le 15 mes 100 messages et j'aimerais un second rp. Si vous acceptez tout sera en ordre pour la date prévue promis juré

Dernière édition par S. Ondine Hepburn-Bell le Jeu 6 Nov - 10:49, édité 1 fois
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 1:26

PSEUDO(S) : Vicky Goupil, tu sais la renarde trop belle ?
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8030-vickox-the-hardest-part
+ intrigue + un avec Benji qui vient demain.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC susu!
MOT DE LA FIN ? : Parce que vous êtes cool, que vous m'aviez manqué, que deux perso me font de l'oeil mais que j'ai déjà choisi et que voilà. J'aime Disney et jovozem Arrow
MERCI D'AVANCE love

Merci Hans d'amour kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 13:53

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
PSEUDO(S) : Némésis Megara Haros.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ici ! Et promis j'en trouve un autre avant la date prévue ♥️
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : Alors, je sais que je dois attendre encore une bonne grosse semaine avant de pouvoir créer mon TC, mais je fait déjà la demande comme ça j'aile temps de me retourner. J'aurai pour le 15 mes 100 messages et j'aimerais un second rp. Si vous acceptez tout sera en ordre pour la date prévue promis juré

demande acceptée ma belle, n'oublie pas les 100 messages. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050

@Vicky H. Goupil a écrit:
PSEUDO(S) : Vicky Goupil, tu sais la renarde trop belle ?
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8030-vickox-the-hardest-part
+ intrigue + un avec Benji qui vient demain.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC susu!
MOT DE LA FIN ? : Parce que vous êtes cool, que vous m'aviez manqué, que deux perso me font de l'oeil mais que j'ai déjà choisi et que voilà. J'aime Disney et jovozem Arrow
MERCI D'AVANCE love

demande acceptée, hâte de voir ton nouveau personnage. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyJeu 6 Nov - 13:59

Oui je n'oublie pas, j'en suis déjà à 92, fin 93 avec celui-ci ♥ J'aurais mes 100 Message pour la date prévue. Et Mille merci ♥♥♥
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 EmptyMar 11 Nov - 17:31

PSEUDO(S) : Matthew P. Watson
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Némésis, Naia et je devrais en avoir un nouveau avec Hercule, quand il sera validé.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC  pompom
MOT DE LA FIN ? : Parce que vous me faites déjà devenir dingue et que vous m'avez contaminés avec votre maladie ! Puis bon, Matthew vous fera des bébés si vous acceptez  :sifflote:

Merci love

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 19 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant