AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
Voir le deal
28.59 €

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 11 Nov - 19:48

PSEUDO(S) : L. Randall Boggs & Chryséis "Penny" A. Smith
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Chryséis c'est  ici que ça se passe et pour Randall, c'est et ici plus celui que je dois faire avec Daisy et promis que j'aurais fais avant le 16.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un TC, ma schizophrénie ne s'améliore pas  :sifflote:
MOT DE LA FIN ? : Je sais que j'ai pas encore beaucoup de rps actifs avec Chrys' mais je viens de revenir de voyage et mon nouveau personnage, un petit raton laveur me motive vraiment. J'attendrais jusqu'au 16 pour m'inscrire mais je voulais savoir si ma demande était accepté pour vous demander de l'aide pour l'avatar avant  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 900726629  Merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 11 Nov - 20:13

Matthew P. Watson a écrit:
PSEUDO(S) : Matthew P. Watson
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Némésis, Naia et je devrais en avoir un nouveau avec Hercule, quand il sera validé.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC  pompom
MOT DE LA FIN ? : Parce que vous me faites déjà devenir dingue et que vous m'avez contaminés avec votre maladie ! Puis bon, Matthew vous fera des bébés si vous acceptez  :sifflote:

Merci love

Si tu me fais des bébés, alors ta demande est acceptée chaton. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050

Chryséis "Penny" A. Smith a écrit:
PSEUDO(S) : L. Randall Boggs & Chryséis "Penny" A. Smith
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Pour Chryséis c'est  ici que ça se passe et pour Randall, c'est et ici plus celui que je dois faire avec Daisy et promis que j'aurais fais avant le 16.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un TC, ma schizophrénie ne s'améliore pas  :sifflote:
MOT DE LA FIN ? : Je sais que j'ai pas encore beaucoup de rps actifs avec Chrys' mais je viens de revenir de voyage et mon nouveau personnage, un petit raton laveur me motive vraiment. J'attendrais jusqu'au 16 pour m'inscrire mais je voulais savoir si ma demande était accepté pour vous demander de l'aide pour l'avatar avant  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 900726629  Merci d'avance  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2339969040

Tant que tu attends le 16, ta demande est acceptée chou. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 11 Nov - 20:14

Merci mon chat et je vais t'en faire, mais pas sous Phil....
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 11 Nov - 20:17

Umm Umm Umm j'imagine, le deal est scellé alors. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 813734878 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 hâte de voir ton nouveau perso, comme tu sais. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 4153354820 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 11 Nov - 20:17

Merci beaucoup :bril: Promis je vais attendre ange même si je suis du genre impatiente wiwi
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyJeu 13 Nov - 10:24

PSEUDO(S) : Narcisse E. Rhodias
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Je n'ai aucun rp avec Narcisse ce qui facilite un peu la tâche leche
JE VOUDRAIS : Changer de personnage ! Oui je sais vous allez vous dire "ENCORE" mais j'ai eu THE révélation avec un nouveau personnage tout frais dans ma petite tête! :bril: Et puis n'ayant pas encore fait évoluer Narcisse c'est le moment où jamais pour changer ange
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plaît dîtes oui chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyJeu 13 Nov - 14:52

Narcisse E. Rhodias a écrit:
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Je n'ai aucun rp avec Narcisse ce qui facilite un peu la tâche  leche
JE VOUDRAIS : Changer de personnage ! Oui je sais vous allez vous dire "ENCORE" mais j'ai eu THE révélation avec un nouveau personnage tout frais dans ma petite tête!  :bril: Et puis n'ayant pas encore fait évoluer Narcisse c'est le moment où jamais pour changer  ange
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plaît dîtes oui  chat potté

Bon,  quand on a the révélation,  on ne peut  rien faire contre ça.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 j'ai hâte de voir qui est ce fameux personnage,  en eespérant que tu seras super inspiré par celui-ci.  :bril: ta demande est acceptée  mais si ce n'est pas déjà fait,  ce serait bien que tu en parles ou que t'aille prévenir au moins Echo, comme elle tentait ton scénario,  qu'elle soit au moins au courant quoi.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyJeu 13 Nov - 17:59

PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou
   LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8074-cloprim-une-douce-lueur#218264
   JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
   MOT DE LA FIN ? : J'ai résisté pendant longtemps, mais ça y est, je deviens schizo DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1642801012

Merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 4029093039
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 1:38

PSEUDO(S) : Stanislav N. Bartok + Gabriel C.R. Frollo + Harlow-Nyah S. Jelani
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alors alors pour Harlow, pour Stan et je viens de me rendre compte que mon RP avec Esmeralda pour Frollo venait d'être archivé  tired du coup mon RP est pas tout à fait à jour pour Gabriel mais promis je vais répondre bientôt  pleaseuh  
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC  caché j'ai longtemps résisté mais je ne tiens plus  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1642801012
MOT DE LA FIN ? : L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà et bon je crois que j'en suis au moment où je ne peux plus faire comme si elle était pas là  mdr j'ai déjà commencé une fiche en plus je suis pas sure sure de me lancer tout de suite mais pas sure de pas le faire non plus mais je demande déjà l'autorisation comme ça c'est fait  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2339969040

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 9:20

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
Narcisse E. Rhodias a écrit:
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Je n'ai aucun rp avec Narcisse ce qui facilite un peu la tâche  leche
JE VOUDRAIS : Changer de personnage ! Oui je sais vous allez vous dire "ENCORE" mais j'ai eu THE révélation avec un nouveau personnage tout frais dans ma petite tête!  :bril: Et puis n'ayant pas encore fait évoluer Narcisse c'est le moment où jamais pour changer  ange
MOT DE LA FIN ? : S'il vous plaît dîtes oui  chat potté

Bon,  quand on a the révélation,  on ne peut  rien faire contre ça.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 j'ai hâte de voir qui est ce fameux personnage,  en eespérant que tu seras super inspiré par celui-ci.  :bril: ta demande est acceptée  mais si ce n'est pas déjà fait,  ce serait bien que tu en parles ou que t'aille prévenir au moins Echo, comme elle tentait ton scénario,  qu'elle soit au moins au courant quoi.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050

Oui je pense que cette fois-ci c'est le bon ! calin Je lui ai envoyé un mp ne t'en fais pas chat potté coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 12:53

@Clopin Trouillefou a écrit:
PSEUDO(S) : Clopin Trouillefou
   LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : http://pixie-dust.forum-canada.com/t8074-cloprim-une-douce-lueur#218264
   MOT DE LA FIN ? : J'ai résisté pendant longtemps, mais ça y est, je deviens schizo DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1642801012

Merci d'avance DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 4029093039

Clopéniiiis, demande acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 469478419 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050 :bril:

@Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
PSEUDO(S) : Stanislav N. Bartok + Gabriel C.R. Frollo + Harlow-Nyah S. Jelani
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Alors alors pour Harlow, pour Stan et je viens de me rendre compte que mon RP avec Esmeralda pour Frollo venait d'être archivé  tired du coup mon RP est pas tout à fait à jour pour Gabriel mais promis je vais répondre bientôt  pleaseuh  
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC  caché j'ai longtemps résisté mais je ne tiens plus  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1642801012
MOT DE LA FIN ? : L'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà et bon je crois que j'en suis au moment où je ne peux plus faire comme si elle était pas là  mdr j'ai déjà commencé une fiche en plus je suis pas sure sure de me lancer tout de suite mais pas sure de pas le faire non plus mais je demande déjà l'autorisation comme ça c'est fait  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2339969040

Et encore quelqu'un qui se multiplie. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 469478419 demande acceptée toi. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 38529682

Ayden M. O'Neary a écrit:
Oui je pense que cette fois-ci c'est le bon ! calin Je lui ai envoyé un mp ne t'en fais pas chat potté coeur

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 469478419 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 469478419 :bril: ok génial alors, car c'est jamais très plaisant de voir que quelqu'un à changé de personnage sans être prévenue. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2034992622
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 15:59

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

Et encore quelqu'un qui se multiplie. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 469478419 demande acceptée toi. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 38529682

mdr oui c'est une vrai maladie sur Pixie je crois olala Merciiiiiiiiiiiii han 04 ange kalin flyheart

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptySam 15 Nov - 20:08

PSEUDO(S) : Phoenix L-D. Monkey.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage, autre (précisez) Changer de personnage.
MOT DE LA FIN ? : J'ai une petit scénario qui me fait des vues depuis un moment :bril: Je ne savais pas si j'allais le prendre et pour finir je me suis décidée leche .

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyDim 16 Nov - 17:38

PSEUDO(S) : lili t. cherokee, aka la princesse indienne.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8066-liliam-i-ll-wait-for-you-at-the-end-of-dreams (rp en cours)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8149-my-dance-will-take-you-to-hell-where-you-thought-you-were-kingwilliam (rp en cours)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8174-i-m-just-a-child-pv-lili (rp auquel je vais répondre d'ici peu)
et un autre de prévu avec mon jojo qui va le créer en fin de semaine.
et un autre prévu avec nakochou également. I love you
MOT DE LA FIN ? : et me voilà, par ici, comme autrefois  :bril: Je ne pensais pas demander un double compte, du moins pas avant un bon moment, mais ça fait quelques jours qu'un personnage me trotte, et ne quitte pas mon esprit. Mes sujets ne sont pas encore très avancés, et je mets du temps à répondre puisque je suis plongée en pleins partiels blancs, mais mes réponses ne devraient pas tarder. Je ne perds en aucun cas ma motivation pour Lili, bien au contraire.
Et puis, vu qu'en ce moment je suis en partiels, je demande dès maintenant, ça me laissera le temps de réfléchir à mes idées et faire ma fiche petit à petit, si jamais vous acceptez.  ange
merci pour votre future réponse, qu'il s'agisse d'un accord ou d'un refus flyheart .
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 17:56

PSEUDO(S) : Némésis Megara Haros
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ondine Meg Jasmine
JE VOUDRAIS : Je garde ma formidable Barbara Palvin comme avatar, refaire ma fiche de présentation, changer de personnage, refaire ma fiche de lien et tout quoi
MOT DE LA FIN ? : Je suis vraiment désolé, mais je n'arrive plus à rien avec Meg. Et tout particulièrement à rp. Du coup j'espère que votre réponse sera positive pour ce changement de compte. De plus je sais vraiment vers je veux me tourné. Ah et j'ai trois rp avec Meg c'est pas grave ? Merci d'avance pour votre réponse et patiente flyheart flyheart calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 19:07

@Rox S. O'pry a écrit:
PSEUDO(S) : Phoenix L-D. Monkey.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : aucun.
JE VOUDRAIS : changer d'avatar, refaire ma fiche, changer de personnage, autre (précisez) Changer de personnage.
MOT DE LA FIN ? : J'ai une petit scénario qui me fait des vues depuis un moment  :bril: Je ne savais pas si j'allais le prendre et pour finir je me suis décidée  leche .

C'est dommage pour Phoenix mais j'ai hâte de voir le scénario qui t'a fais craquer. Umm :bril: en tout cas, demande acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050

Lili T. Cherokee a écrit:
PSEUDO(S) : lili t. cherokee, aka la princesse indienne.
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) :
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8066-liliam-i-ll-wait-for-you-at-the-end-of-dreams (rp en cours)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8149-my-dance-will-take-you-to-hell-where-you-thought-you-were-kingwilliam (rp en cours)
http://pixie-dust.forum-canada.com/t8174-i-m-just-a-child-pv-lili (rp auquel je vais répondre d'ici peu)
et un autre de prévu avec mon jojo qui va le créer en fin de semaine.
et un autre prévu avec nakochou également.  I love you
MOT DE LA FIN ? : et me voilà, par ici, comme autrefois  :bril: Je ne pensais pas demander un double compte, du moins pas avant un bon moment, mais ça fait quelques jours qu'un personnage me trotte, et ne quitte pas mon esprit. Mes sujets ne sont pas encore très avancés, et je mets du temps à répondre puisque je suis plongée en pleins partiels blancs, mais mes réponses ne devraient pas tarder. Je ne perds en aucun cas ma motivation pour Lili, bien au contraire.
Et puis, vu qu'en ce moment je suis en partiels, je demande dès maintenant, ça me laissera le temps de réfléchir à mes idées et faire ma fiche petit à petit, si jamais vous acceptez.  ange
merci pour votre future réponse, qu'il s'agisse d'un accord ou d'un refus flyheart .

demande acceptée ma belle, et bonne chance pour tes partiels blancs. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050 :bril:

Némésis Megara Haros a écrit:
PSEUDO(S) : Némésis Megara Haros
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : Ondine Meg Jasmine
JE VOUDRAIS : Je garde ma formidable Barbara Palvin comme avatar, refaire ma fiche de présentation, changer de personnage, refaire ma fiche de lien et tout quoi
MOT DE LA FIN ? : Je suis vraiment désolé, mais je n'arrive plus à rien avec Meg. Et tout particulièrement à rp. Du coup j'espère que votre réponse sera positive pour ce changement de compte. De plus je sais vraiment vers je veux me tourné. Ah et j'ai trois rp avec Meg c'est pas grave ? Merci d'avance pour votre réponse et patiente  flyheart  flyheart  calin

demande acceptée, et c'est pas grave pour les rps avec Meg, tant que tu as parlée du fait que tu changes de personnages à ceux qui rp avec toi. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyMar 18 Nov - 19:09

han super pleaseuh
merci beaucoup, t'es un amour ! love
Promis, au nom de Pixie, je vais décrocher la meilleure des mentions possible heros
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 8:17

Hello. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783

PSEUDO(S) : Ava "Gothel" Chapman
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : y'en a plein, j'en ai un avec Raiponce, un avec Lydine, un avec Aiden que je doit poster et un en réserve pour la crotteuse de Perdita. mdr
JE VOUDRAIS : changement d'avatar si possible. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783
MOT DE LA FIN ? : je vous love? calin

PSEUDO(S) : Lya "Daisy" Duckanster
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en ai pas des masses, un avec Luffy et un avec Harold et pis c'est tout. chat potté
JE VOUDRAIS : changer de personnage 03 J'aime beaucoup Lya mais comme vous le savez, j'ai un léger soucis en ce moment. Donc j'essaie de retrouver l'inspiration. wiwi
MOT DE LA FIN ? : je vous love x2 ? DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2446676048
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 EmptyJeu 20 Nov - 9:35

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
Hello. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783

PSEUDO(S) : Ava "Gothel"  Chapman
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : y'en a plein, j'en ai un avec Raiponce, un avec Lydine, un avec Aiden que je doit poster et un en réserve pour la crotteuse de Perdita. mdr
JE VOUDRAIS : changement d'avatar si possible. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783
MOT DE LA FIN ? : je vous love? calin

PSEUDO(S) : Lya "Daisy" Duckanster
LIEN VERS UN RP ACTIF (pour chacun de vos comptes) : J'en ai pas des masses, un avec Luffy et un avec Harold et pis c'est tout. chat potté
JE VOUDRAIS : changer de personnage 03 J'aime beaucoup Lya mais comme vous le savez, j'ai un léger soucis en ce moment. Donc j'essaie de retrouver l'inspiration. wiwi
MOT DE LA FIN ? : je vous love x2 ?  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2446676048  

HAAAA. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 1642801012
trop contente que tu te remotives pour tes personnages punaise. :bril: han 
tes deux demandes sont acceptées ! DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 38529682 
j'ai trop hâte de voir la nouvelle bouille d'Ava, voir sur quel visage ma Perdy pourra DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2775561122 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 2389784783 
et punaise j'ai surtout trop hâte de découvrir ton nouveau personnage, même si Lya quoi... :**: olala

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 20 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20