AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
49.94 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 Vide

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 18:42

Je te remercie madynette **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 19:33

PRÉNOM + NOM : Ethan R. Rabbit
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t3233-make-me-feel-like-anyone-daisy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : TC
MOT DE LA FIN ? : je promets d'être actif? ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 18:14

PRÉNOM + NOM : Celia a. Matthews
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5195-bob-celia-j-ai-toujours-deteste-les-fins
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC s'il vous plait
MOT DE LA FIN ? : Après une discussion toute mignonne avec Esme, j'ai eu son accord pour son scénario (parce que oui c'est important), je veux refaire à tout prix Quasimodo, car il me manque et sans lui ça marchera pas, il me manque trop mon Quasi d'amour. Voilà pourquoi cette demande de DC, parce que Le bossu de Notre Dame il est so SOUAG !
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 19:14

Ethan R. Rabbit a écrit:
PRÉNOM + NOM : Ethan R. Rabbit
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t3233-make-me-feel-like-anyone-daisy
MOT DE LA FIN ? : je promets d'être actif? ange

Demande acceptée mais n'oublie pas que tous tes comptes doivent être actifs mon grand DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050

Celia A. Matthews a écrit:
PRÉNOM + NOM : Celia a. Matthews
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5195-bob-celia-j-ai-toujours-deteste-les-fins
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC s'il vous plait
MOT DE LA FIN ? : Après une discussion toute mignonne avec Esme, j'ai eu son accord pour son scénario (parce que oui c'est important), je veux refaire à tout prix Quasimodo, car il me manque et sans lui ça marchera pas, il me manque trop mon Quasi d'amour. Voilà pourquoi cette demande de DC, parce que Le bossu de Notre Dame il est so SOUAG !

Oh tu étais Quasimodo ? chat potté Quoi qu'il en soit, tout est bon, demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 20:18

Merci *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 6 Aoû - 22:44

PRÉNOM + NOM : N/ Lilo Mahoi
LIEN VERS UN RP ACTIF : Lilo n'a pas encore de rp.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Changement de compte
MOT DE LA FIN ? : Quand j'ai tenté Lilo c'était avant que je parte en Australie pour presque un mois et à ce moment là je savais quel direction prendre avec ce personnage. Mais depuis que je suis validée avec elle, je n'y arrive pas. Je ne trouve pas d'idée de lien, ni de scénario pour elle. C'est bête car j'adore vraiment Lilo, elle est trop mignonne mais je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que je change. Je n'arrive plus à jouer depuis un ou deux des fillles et je pensais plutôt prendre un garçon, sachant que Phileas mon autre compte est assez actif ! Mais si vous ne souhaitez pas de changement je préfère quand même supprimer Lilo pour la laisser à un membre qui sera comment la jouer.
Merci d'avance kissheart 

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 13:42

N. Lilo Mahoi a écrit:
PRÉNOM + NOM : N/ Lilo Mahoi
LIEN VERS UN RP ACTIF : Lilo n'a pas encore de rp.
MOT DE LA FIN ? : Quand j'ai tenté Lilo c'était avant que je parte en Australie pour presque un mois et à ce moment là je savais quel direction prendre avec ce personnage. Mais depuis que je suis validée avec elle, je n'y arrive pas. Je ne trouve pas d'idée de lien, ni de scénario pour elle. C'est bête car j'adore vraiment Lilo, elle est trop mignonne mais je pense qu'il vaudrait mieux pour moi que je change. Je n'arrive plus à jouer depuis un ou deux des fillles et je pensais plutôt prendre un garçon, sachant que Phileas mon autre compte est assez actif ! Mais si vous ne souhaitez pas de changement je préfère quand même supprimer Lilo pour la laisser à un membre qui sera comment la jouer.
Merci d'avance kissheart 

C'est bon, tu peux changer de personnage DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 327028403

Tell me,
my dear.
Can a heart still break once it's stopped beating ?

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMer 7 Aoû - 15:39

PRÉNOM + NOM : R. Stitch Duckling
LIEN VERS UN RP ACTIF : j'ai deux Rp un que je viens de commencer et celui la et deux autres prévues.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un Dc
MOT DE LA FIN ? : c'est vrai que cela fait longtemps que je voulais me faire un Dc alors j'espère que ce sera accepter :**:merci ! Je vous nems :bril:
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 6:00

R. Stitch Duckling a écrit:
PRÉNOM + NOM : R. Stitch Duckling
LIEN VERS UN RP ACTIF : j'ai deux Rp un que je viens de commencer et celui la et deux autres prévues.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Un Dc
MOT DE LA FIN ? : c'est vrai que cela fait longtemps que je voulais me faire un Dc alors j'espère que ce sera accepter :**:merci ! Je vous nems :bril:
Demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 22:35

PRÉNOM + NOM : R. "Bob" M. Razowski et A. Philippe Beauregard.
LIEN VERS UN RP ACTIF :
BOB : célia + bouh que je viens de commencer + rp surprise + et un avec lili & stan qui devrait arriver prochainement. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050
PHILOU : minnie 1 + minnie 2. + abdon. + nakoma. ( + rp suprise & nate & aurore aussi. )
MOT DE LA FIN ? : Ça fait quelques mois que je veux jouer un certain personnage et comme ma période chiante sans inspiration est complètement finie et que je me suis bien reprise niveau rp là, je pensais que c'était le bon moment pour demander. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2389784783 :bril: et si c'est trop tôt bah j'attendrais hein. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2389784783 merci. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 13:33

A. Philippe Beauregard a écrit:
PRÉNOM + NOM : R. "Bob" M. Razowski et A. Philippe Beauregard.
LIEN VERS UN RP ACTIF :
BOB : célia + bouh que je viens de commencer + rp surprise + et un avec lili & stan qui devrait arriver prochainement.  DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050
PHILOU : minnie 1 + minnie 2. + abdon. + nakoma. ( + rp suprise & nate & aurore aussi. )
MOT DE LA FIN ? : Ça fait quelques mois que je veux jouer un certain personnage et comme ma période chiante sans inspiration est complètement finie et que je me suis bien reprise niveau rp là, je pensais que c'était le bon moment pour demander. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2389784783:bril:et si c'est trop tôt bah j'attendrais hein. :hehe:merci. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050
Tout est en ordre, demande acceptée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2034992622

Lit'l star lost in a wild world
« Avec d'autres bien sûr je m'abandonne mais leur chanson est monotone. Et peu à peu je m'indiffère, à cela il n'est rien à faire car chaque fois "les feuilles mortes" te rappellent à mon souvenir. Jour après jour les amours mortes n’en finissent pas de mourir. » ❈ anaëlle & gainsbourg.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyLun 12 Aoû - 13:36

GOOOD, MERCI MERCI MERCI MERCI, jvous aaaaaaimes. :bril: han DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1642801012
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû - 11:54

Hello !!
Me revoilà pour une nouvelle demande ^^ Je poste avec mon dernier compte qui, comme vous pouvez le voir à ses 100 messages et son moi d'ancienneté Wink

PRÉNOM + NOM : A. Kerridwen Tysee, Lukà W. Latecoere, L.-L. Ria Bunnier et A. Aerith Hofferson
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors attention répertoire !

Mermaids power
> Never Let me go avec Stan
> We are Family Avec les Tysee

Un Rp en cours d'ecriture avec Amber et un avec les nouvelles tatas Tysee

White Rabbit is so cute
> Une sacrée rencontre Avec Tressie
> This Friday Night Avec Daisy

Viking's Attitude
> Les retrouvailles Avec Harold

Un Rp en cours de préparation avec Peter

Rabbit not from Wonderland
Alors j'avais plein de RP commencé mais y a eut des suppressions donc:

> Friendship die Avec Ivy
> Retrouvailles avec la famille Bunnier
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Cinquième Compte !
MOT DE LA FIN ? : Je suis encore en pleine hésitation pour ce compte là. J'adorerai prendre Merida mais je ne sais pas quel vava prendre ou alors reprendre une parité avec un garçon ... Dur dur la vie. En tout cas, j'espère que vous serez ok Wink

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptySam 17 Aoû - 19:14

PRÉNOM + NOM : Aleksey P. Simonov
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5465-pooka-je-suis-un-chat-et-tu-es-un-chien-les-differences-s-attirent.
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : DC
MOT DE LA FIN ? : quoi dire de plus Wink je veux me faire un nouveau petit perso Wink.

Merci :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 15:57

PRÉNOM + NOM : J. Mowgli Patneedi , K-S. Jedaiah Facilier & John A-L. Rolfe
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors pour Mowgli , ici et ici

Pour Facilier  ici

Pour Rolfe ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Cette fois-ci mes  petits macarons , je ne viens pas vous embêter pour une demande de changement mais bien pour une demande de QC . Bon , je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais vous savez que j'aime vous envahir mouahaha . DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050  Non sérieusement , j'ai très envie de me faire un QC car j'aime tout simplement ce forum et ses membres , l'ambiance  conviviale qui y règne . J'aurai aimé plus rp avec Facilier mais j'attends toujours la réponse du navet . J'espère que ma demande sera acceptée sinon ce n'est pas bien grave je retenterai une prochaine fois . Je vous nem les copains ! coeur  coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 17:47

LIEN VERS UN RP ACTIF : Avec Tressie here + Victoria here & je vais supprimer Ivy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : changement
MOT DE LA FIN ? : Popo ne m'inspire plus bien que ce soit le perso qui m'ait donné envie de rester sur Pixie. Seulement je pense qu'elle a fait son temps par manque de liens et tous mes rp ont été archivés. Je m'excuse de mon inactivité mais j'ai expliqué pourquoi love 
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 10:57

A. Aerith Hofferson a écrit:
Hello !!
Me revoilà pour une nouvelle demande ^^ Je poste avec mon dernier compte qui, comme vous pouvez le voir à ses 100 messages et son moi d'ancienneté Wink

PRÉNOM + NOM : A. Kerridwen Tysee, Lukà W. Latecoere, L.-L. Ria Bunnier et A. Aerith Hofferson
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors attention répertoire !

Mermaids power
> Never Let me go avec Stan
> We are Family Avec les Tysee

Un Rp en cours d'ecriture avec Amber et un avec les nouvelles tatas Tysee

White Rabbit is so cute
> Une sacrée rencontre Avec Tressie
> This Friday Night Avec Daisy

Viking's Attitude
>   Les retrouvailles Avec Harold

Un Rp en cours de préparation avec Peter

Rabbit not from Wonderland
Alors j'avais plein de RP commencé mais y a eut des suppressions donc:

> Friendship die Avec Ivy
> Retrouvailles avec la famille Bunnier
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : Cinquième Compte !
MOT DE LA FIN ? : Je suis encore en pleine hésitation pour ce compte là. J'adorerai prendre Merida mais je ne sais pas quel vava prendre ou alors reprendre une parité avec un garçon ... Dur dur la vie. En tout cas, j'espère que vous serez ok Wink
Demande acceptée. wiwi 

Aleksey P. Simonov a écrit:
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5465-pooka-je-suis-un-chat-et-tu-es-un-chien-les-differences-s-attirent.
MOT DE LA FIN ? : quoi dire de plus ;)je veux me faire un nouveau petit perso Wink.

Merci :D
Demande acceptée. wiwi 

J. Mowgli Patneedi a écrit:
PRÉNOM + NOM : J. Mowgli Patneedi , K-S. Jedaiah Facilier & John A-L. Rolfe
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors pour Mowgli , ici et ici

Pour Facilier  ici

Pour Rolfe ici
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : QC
MOT DE LA FIN ? : Cette fois-ci mes  petits macarons , je ne viens pas vous embêter pour une demande de changement mais bien pour une demande de QC . Bon , je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais vous savez que j'aime vous envahir mouahaha . DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050  Non sérieusement , j'ai très envie de me faire un QC car j'aime tout simplement ce forum et ses membres , l'ambiance  conviviale qui y règne . J'aurai aimé plus rp avec Facilier mais j'attends toujours la réponse du navet . J'espère que ma demande sera acceptée sinon ce n'est pas bien grave je retenterai une prochaine fois . Je vous nem les copains ! coeur  coeur
Demande acceptée mon vilain. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2034992622 

Poleen C. Howard a écrit:
LIEN VERS UN RP ACTIF : Avec Tressie here + Victoria here & je vais supprimer Ivy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : changement
MOT DE LA FIN ? : Popo ne m'inspire plus bien que ce soit le perso qui m'ait donné envie de rester sur Pixie. Seulement je pense qu'elle a fait son temps par manque de liens et tous mes rp ont été archivés. Je m'excuse de mon inactivité mais j'ai expliqué pourquoi love 
Pseudo Aleksey? mdrr Demande acceptée. wiwi Tu comptes faire Zira sur le compte de Poleen ou d'Ivy? chat potté

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 11:00

Sur le compte de Popo x) Ivy vous pouvez la virer coeur
Merci beaucoup jotem belle indienne *-*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 12:42

Haaaaaaaaaaaaaaaaon merci beaucoup ma vilaine ! coeur 
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 17:20

PRÉNOM + NOM : Stanislav N. Bartok + D Eléonor de Bonnefamille
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors avec Stan celui avec Kerri au quel je vais répondre surement ce soir + celui avec Nym + celui avec Lotti et j'en ai plusieurs qui sont normalement en prévision
Et avec Eléo  celui-ci
MOT DE LA FIN ? : Pas pour mon Bartok d'amour, mais je voudrais changer ma petite Duchesse chat potté Je sais pas j'arrive pas à la faire démarrer, son histoire, l'avatar et tout me plait mais je n'arrive pas trop à la jouer ou à l'intégrer sur le fo' ou peut-être à vraiment m'y attacher. Enfin je sais pas, mais elle n'est pas active du coup c'est bête de la garder même si ça me fait mal au coeur de la laisser. Mais j'y ai bien réfléchi pendant mon absence et je pense que c'est la meilleure solution et puis j'ai une idée de perso qui me plait bien alors gnaha

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 17:55

@Stanislav N. Bartok a écrit:
PRÉNOM + NOM : Stanislav N. Bartok + D Eléonor de Bonnefamille
LIEN VERS UN RP ACTIF : Alors avec Stan celui avec Kerri au quel je vais répondre surement ce soir + celui avec Nym + celui avec Lotti et j'en ai plusieurs qui sont normalement en prévision
Et avec Eléo  celui-ci
MOT DE LA FIN ? : Pas pour mon Bartok d'amour, mais je voudrais changer ma petite Duchesse chat potté Je sais pas j'arrive pas à la faire démarrer, son histoire, l'avatar et tout me plait mais je n'arrive pas trop à la jouer ou à l'intégrer sur le fo' ou peut-être à vraiment m'y attacher. Enfin je sais pas, mais elle n'est pas active du coup c'est bête de la garder même si ça me fait mal au coeur de la laisser. Mais j'y ai bien réfléchi pendant mon absence et je pense que c'est la meilleure solution et puis j'ai une idée de perso qui me plait bien alors gnaha
Changement accepté kissheart
Hâte de découvrir ton nouveau perso !
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 18:07

Merci beaucoup ma belle DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1706115751 

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:40

Bonsoir. I love you

PRÉNOM + NOM : Rose A. Crimson-Thorn
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5146-le-desespoir-est-le-suicide-du-coeur-peter
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5450-trop-ou-trop-peu-de-vin-interdit-la-verite-hell
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4732-the-question-of-love-is-irrelevant-pv-angel
http://pixie-dust.forum-canada.com/t3803-vivre-ce-nest-jamais-que-reculer-pour-mieux-sauter-kovu
http://pixie-dust.forum-canada.com/t3837-un-sourire-vaut-tous-les-tresors-je-te-ferais-sourire-pv-feat-wendy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : simple changement de personnage, pour Rose qui ne bouge pas vraiment depuis que je l'ai, à mon grand regret. Donc, après avoir bien réfléchi et ayant d'autres idées de personnages, je préfère abandonner ma belle Rose à une autre qui en fera un personnage bien plus actif.
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je n'ai pas encore rp avec Melody, mais c'est prévu avec son père et avec mon beau corbeau, Bones, donc j'espère vraiment que cette demande sera acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2034992622 DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050

Voilà, bonne soirée à vous tous. :bril: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 38529682
Monsieur Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: contrôler le monde
Monsieur Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : maître suprême Nombre de messages : 536 On me connait sous le pseudo : l'homme sans visage. Un merci à : tous les généreux donneurs d'organes Je suis fier(e) de porter l'avatar de : tous les enfants qui me suivent dans ma caravane sans poser de questions.
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 22:37

Wendy M-A. Darling a écrit:
Bonsoir. I love you

PRÉNOM + NOM : Rose A. Crimson-Thorn
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5146-le-desespoir-est-le-suicide-du-coeur-peter
http://pixie-dust.forum-canada.com/t5450-trop-ou-trop-peu-de-vin-interdit-la-verite-hell
http://pixie-dust.forum-canada.com/t4732-the-question-of-love-is-irrelevant-pv-angel
http://pixie-dust.forum-canada.com/t3803-vivre-ce-nest-jamais-que-reculer-pour-mieux-sauter-kovu
http://pixie-dust.forum-canada.com/t3837-un-sourire-vaut-tous-les-tresors-je-te-ferais-sourire-pv-feat-wendy
JE VOUDRAIS ME FAIRE UN : simple changement de personnage, pour Rose qui ne bouge pas vraiment depuis que je l'ai, à mon grand regret. Donc, après avoir bien réfléchi et ayant d'autres idées de personnages, je préfère abandonner ma belle Rose à une autre qui en fera un personnage bien plus actif.
MOT DE LA FIN ? : Je sais que je n'ai pas encore rp avec Melody, mais c'est prévu avec son père et avec mon beau corbeau, Bones, donc j'espère vraiment que cette demande sera acceptée. DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 2034992622DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050

Voilà, bonne soirée à vous tous. :bril:DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 38529682
Demande accordée DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:02

PRÉNOM + NOM : Z-L. Mélusine Blackburn.
LIEN VERS UN RP ACTIF : http://pixie-dust.forum-canada.com/t5558-oh-oui-un-coeur-cest-lourd-a-porter-salem-melusine#162795 et mon journal intime avance bien DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 4153354820
MOT DE LA FIN ? : je ne résiste pas à l'appel de Pixie grrr Sinon, Salem, je pense, a prévue de me répondre et voilà...j'attends donc avec impatience votre réponse qu'elle soit négative ou positive :)

Merci kissheart .

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS - Page 4 Empty

DEMANDES DE MULTICOMPTES & CHANGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant