AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Vide
 

 Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:17



Jasmine Laïla Singh
personnage ⊹ groupe ⊹ feat nom de la célébrité
nom ↕️ Singhprénom(s) ↕️ Jasmine Laïla âge ↕️ écrire ici. conte d'origine ↕️ Aladdin lieu de naissance ↕️ écrire ici. emploi/études ↕️ écrire ici. situation amoureuse ↕️ écrire ici. situation sociale ↕️ écrire ici. traits de caractère ↕️ six au minimum, essayez d'équilibrer qualités/défauts.

it's just me.
personnalité & caractère
écrivez ici tics, manies, lubies de votre personnage, du plus anodin au plus important, c'est à vous de voir ✖️ minimum 10 lignes.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Audrey ÂGE ◆16 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique :D ♥️ OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Bazzart TES IMPRESSIONS ◆ J'adore ♥️_♥️ SCÉNARIO OU PI? ◆Bah, ça se voit non ? UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆J'vous aime déjà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:17


learn me more.
citation de votre choix
Pour les personnages Disney, écrivez votre histoire avant et aprés le sortilège, pas obliger de raconter votre vie de A à Z mais indiquez où en était votre vie au moment du sortilège et à votre arrivée à Fantasia Hill.

Pour les humains, écrivez votre histoire tout simplement.

35 LIGNES MINIMUM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:19

Bienvenue et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:19

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:20

La belle Jasmine (;.
Bienvenue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:22

BIENVENUUUE I love you
Jasmine est un excellent choix, bonne continuation pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:23

JASMINE. ♥️ et oh punaise laïla en deuxième prénom. coeur j'adore ce prénom, il est tellement beau. ♥️
BIENVENUE. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :) J'en connais un qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:33

Merci tout le monde ♥️
Je sens que je vais bien m'amuser moi :D
Dimitri ♦️ Ah oui ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:35

Jasmine est ma princesse préférée ♥️
Bienvenue à toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:45

Oh Jasmine ♥
Bonne chance pour la fiche et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 17:57

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 18:54

La belle Jasmine ! :bril:

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 19:00

Jasmine ange
Bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 19:21

JASMINE!! Bienvenueeeee 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 19:40

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 20:05

JASMINE kissheart love
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 20:43

Biiiienvenue Princesse :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 11 Avr - 21:01

Merci :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyJeu 12 Avr - 14:08

Une personne a terminé sa fiche en premier et c'est celui qui la termine en premier avec une bonne qualité de fiche qui a le rôle, comme tu n'as pas réservé nous avons validé l'autre Jasmine. Cependant, si tu veux garder ta célébrité nous pouvons la réserver et nous pouvons t'aider à te trouver un autre personnage si tu désires I love you coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyMer 18 Avr - 18:11

Bienvenue et bonne chance pour trouver un nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyJeu 19 Avr - 19:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Flotsam Larsen

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: oublier.
Faites place à la vedette
Emrys Flotsam Larsen
J'ai posé bagages ici le : 27/02/2012 Jouant le rôle de : flotsam, un des sbires de la méchante ursula Nombre de messages : 1986 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : harvey newton haydon
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  EmptyVen 20 Avr - 15:38

Des nouvelles? I love you
Si demain ta fiche n'est pas terminée ou que tu ne nous donne aucun signe de vie d'ici là, elle sera déplacée! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true... Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine ♦ I'm a princess in a fairytale, it's true...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-