AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Vide
 

 La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 1:16

✖ Lorsque Humbert mens il se mord le coin droit de sa lèvre inférieur, glisse ces doigts dans sa chevelure châtain, qu'il secoue légèrement.
✖ Lorsque Humbert joue avec les multiples facettes qu'un homme peut effectuer sur son visage, puis joue sur les mots c'est qu'il est soit en position de séduction ou exige quelque chose d'une personne à l'instant même.
✖ Lorsque Humbert observe minutieusement une personne c'est qu'il est intrigué par son être.
✖ Lorsque Humbert est nerveux, il émet un léger rire, se gratte la nuque avant de porter ces prunelles sur le côté.
✖ Lorsque Humbert soupir et roule des yeux ou alors tapote ces doigts contre le bois de la table c'est que la personne l'ennuie.

Il n'a pas vraiment de lubie excepté retrouver Blanche-Neige et finir le travail commencer. Après tout ? C'est à cause d'elle que son louveteau fut tuer par la Reine. Évidemment, jamais il ne remettrait la cause sur elle. Il préfère comme la plupart des personnes normaux la facilité, sauf qu'avec elle c'était différent.. Il est amoureux d'elle et il y pouvait rien.

Graham Humbert
The villains are back ⊹ feat Luke Grimes
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Graham Humbert, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Le chasseur. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Humbert the Huntsman ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis FidèleHonnêteFortPossède un instinct (presque) animalParfois colériqueSeul. Actuellement, je suis mécanicien et professeur de boxe à mi-temps, j'aime beaucoup le contact avec la nature et les jeux de fléchette. Oh et pour les petits curieux, mon coeur est déjà pris.


  • Il était une fois ;


" Des gouttelettes de sangs humains perlaient encore entre ces doigts longues et épais, son poignard, lui, en était infesté et ainsi que ces vêtements empreignaient. Un bain de sang venait de s'achever, laissant le jeune chasseur seul vivant de cette " guerre " contre l'extermination de sa soeur : Annabeth.. "

_________________________



On disait qu'elle ne méritait pas de vivre, qu'elle était folle, perdue dans ces hallucinations toute aussi farfelue les unes que les autres, qu'elle concoctait un plan contre la Reine du roi Midas soit.. Qu'elle était une sorcière. Foutaise ! Elle n'était rien de tout cela. Elle était perdue, oui. Mais pas folle ! Humbert lui avait promis de la protégée, de la chérir, après la mort de leur parent. Elle était sa seule famille, son seul.. Espoir ? Elle était le seul être sur cette terre à pouvoir encore enclenché son humanité, perdu depuis dieu ne sait quand. Pourquoi ? Comment en est-il arriver là ? Lui même l'ignore. C'est une nuit de pleine lune que les gardes du royaume de Midas ont décidés d'attaquer, après de longues nuits de moqueries et de sarcasmes à l'égard de sa petite soeur. Le ciel était couverte d'une tâche ébène, couvrant les étoiles qui les parsèmes, éclairant simplement la rondeur de la lune blanchâtre et étincelante. Ce soir-là, Humbert était parti en chasse, les jours d'hivers approchaient à grand pas et il se devait de réunir autant de provision que possible pour subvenir au besoin d'Annabeth et de lui-même. Seulement beaucoup d'animaux avait hiberné en cette saison, ayant anticipé les chasseurs et leur faim. Mais un seul grincement d'une petite branche le fit reprendre aussitôt espoir. Humbert avait stoppé ces pas, écoutant avec la plus grande patience ces alentours qui connaissait que trop bien, positionnant correctement et efficacement la pointe de sa flèche sur son arbalète, prêt à visé. Lorsqu'un lièvre surgit aussitôt hors des buissons, Humbert n'hésita pas à tirer de sang froid, transperçant d'un coup de maître le coeur de l'animal, qui s'échoua sur le sol. " Je t'ai eu ! " S'exclamait-il dans un sourire narquois en s'approchant de son être qu'il porte en soulevant simplement la flèche construit en bois de noisetier. Une flamme jaillissante au loin sous ces yeux, l'interrogea sur où pouvait-il provenir lorsque.. " No.. Non ! " Hurlait-il en relâchant brusquement le lièvre, accourant jusqu'à sa demeure situait en plein forêt. C'était une maison en brique, dont la plupart des matériaux ont été construit grâce au bois, rectangulaire, modeste, discret et isoler de tous. Humbert arrivait au pied de sa demeure beaucoup trop tard, la maison toute entière venait de partir en fumée, avec sa soeur à l'intérieur sous les ricanements aussi malsain que son coeur l'était à cet instant des gardes. " Ça t'apprendra à comploté au dos de la reine ! " crachait sèchement l'un d'entre d'eux.

C'est les pupilles avides de vengeance et de détermination qu'Humbert s'approcha des quinzaines de gardes qui se situait à ces côtés, les poignardant alors un part un, n'hésitant pas à tournoyer le poignard une fois qu'il transperça le coeur de chacun de leur être pour amplifié la douleur avant qu'ils ne s'éteignent à jamais. Il finit par s'accroupir sur le sol, maintenant son visage entre les paumes de ces mains, quelques gouttelettes de larmes venaient de perler le long de ces joues démontrant haine et affront. Il venait de briser plusieurs promesses en une nuit soit : celui de ces parents qu'est de prendre soin de sa petite soeur et celui qu'il avait faite à sa petite soeur qui n'est autre que de la protégée et de la chérir. Plus rien ne le retenait en ville désormais, faisant de lui un voyageur à part entière, valsant d'une ville à une autre et de pays à pays. Après cette expérience plus que douloureuse, ces émotions ce sont comme.. Dissipé ? Impossible, me direz-vous, n'est-ce pas ? Pourtant, c'est ce qui s'est passé. Il n'éprouvait plus la même " joie " d'aller chassé, de vagabonder à travers les arbres denses et grands et.. Adressé ne serais-ce que la parole à quiconque qui voudrait lui demander son chemin, provoqué sa colérique et parfois son sarcasme. Lassé, associable et misérable, Humbert fait de la boisson son seul ami. Enfin.. Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'un louveteau, qui fut attaqué par une troupe de bohémien ignorant, qui voulait l'exterminé avant qu'il ne devienne grand et fort, et donc beaucoup plus apte à se défendre contre les mêmes types de personnes. Sans réellement savoir le pourquoi du comment, Humbert pris la défense du louveteau, prenant une totale responsabilité de ces faits. Bien sur, il n'a pas eu d'autre choix que de les menacés pour qu'ils renoncent aux dédommagements, celui-ci ne possédant pas grand chose sur lui ne serais-ce qu'une poignet de pièce d'or et deux ou trois vêtements de rechange. Il surnomma l'animal " Hopeless " car il semblait aussi désespéré et sans espoir que lui. " Allez, viens. Tu vas me tenir compagnie désormais. " Lui murmurait-il en caressant délicatement son crâne en lui adressant un sourire franc et sincère, le premier depuis la mort de sa petite soeur.


Fort. Fidèle. Instinct animal. Vivacité. Solitaire.

Ce sont là les qualités que le chasseur possède. Des années ce sont écroulés et voilà en quoi sa réputation était forgé. Il était.. Comment disaient-ils déjà ? Ah oui ! Intouchable, irrespectueux envers l'autrui, mais efficace. Et c'était ce qui compté, non ? Qu'il soit efficace sur ces manières d'agir et non sentimentale à chaque fois, qu'il voyait un papillon. Évidemment, cette réputation n'a pas perdu de temps pour venir s'y encrée aux creux des oreilles de la méchante Reine. Belle, séductrice, adepte des jeux érotiques, elle savait parfaitement comment manipulait un homme. Oui, seulement les hommes. Pourquoi ? Comment ? Car lorsqu'un homme se retrouve face à elle, il devient faible, idiot et imbu de sa personne, en faisant les éloges sur son unique être, espérant au fond d'eux de la " toucher " pour qu'elle revienne à eux. Pitoyable, n'est-ce pas ? Pourtant, ce n'est que la pure vérité. Elle avait ordonné à ces hommes " d'enlevé " ce fameux chasseur, apte à tuer n'importe quel personne sans le moindre regret. Humbert refusa un premier temps, puis un deuxième temps, jusqu'à ce qu'il fut emmené de force au palais de la belle. Il ne voulait pas participé à cette mascarade, tuant ou plutôt chassant avant tout pour lui-même. Jamais il n'a rendu " service " pour qui que ce soit, il ne doit rien, on ne lui doit rien et c'était mieux ainsi. " Faite entrée le chasseur ! " S'exclamait-elle après l'avoir enfermé une nuit au cachot. Et ce fut toujours contre sa volonté qu'on le déplaça hors du cachot, laissant son seul " ami " Hopeless à l'intérieur de cette sombre cage à quatre mur, où seulement une petite lueur de lumière y éclairer. " A genoux, devant la Reine ! " Ordonnait le garde en l'accroupissant malgré lui contre son gré face à elle. Il posa ces pupilles sur celle-ci, l'observant déambuler jusqu'à son être. Elle scrutait minutieusement son visage angélique de ces grandes pupilles océaniques, avant de balader ces doigts sur son visage, un sourire narquois accolait au coin de ces lèvres. " Si.. Angélique. " Elle ricanait, plaquant la paume de sa main contre son torse pour le faire tombé en arrière, le contraignant donc à s'assoir en tailleurs. " Qu'il m'aie presque inimaginable que tu puisses être le meilleur chasseur sur cette terre. " Était-elle entrain de douté de ces capacité ? Oui, c'était bien ce qu'il lui semblait : " Ne vous méfiez pas des apparences, votre majesté. " elle ricanait, encore, le toisant du regard. " Tu sembles si sur de toi, chasseur. " Oui, il était. Et où était-il donc le problème ? Elle ne lui pas fait venir pour parler de ces capacités, si ?

" Je le suis. " Répondait-il en scrutant à son tour la jeune femme de ces pupilles bruns et légèrement étincelante. Elle ne rajouta rien de plus, un long et indéterminable silence avait couvert la salle, le temps qu'elle.. Réfléchisse ? A ce qu'elle allait faire de lui. " Alors prouve le moi en tuant ma belle fille. " Humbert arquait un sourcil interrogateur, ne se posant pas vraiment de question à cet instant, mais juste.. Quel serait l'intérêt pour lui ? " Et pourquoi ferais-je ça ? " Demandait-il dans un raclement de gorge, de sorte à l'éclaircir légèrement. La reine fit signe au garde d'entrée, celui-ci avait en sa possession une grande cage, où l'on pouvait entendre un chien aboyé. " Hopeless ? C'est toi ? " Il s'apprêtait à se lever pour aller le rejoindre, mais les gardes qui ornaient autour de lui, l'empêcha d'effectuer le moindre mouvement, en appuyant fermement contre ces épaules pour le maintenir au sol, sur le tapis de couleur rougeâtre, qui évoqua très certainement le sang. " Car en plus de devenir un homme riche tu ne perdras pas ton chien. " Humbert serra les poings, suivi de sa mâchoire, avant d'accepté sans la moindre hésitation. " Où est-ce que se trouve votre belle fille maintenant ? " La reine ne décrocha pas son sourire narquois du coin de ces lèvres, la réaction du jeune chasseur ne faisait que confirmé les dires qu'on lui avait rapporté : non seulement d'être vif et impulsif, il était également rapide et efficace. " Garde, allez chercher Blanche-Neige ! " Elle s'approcha de nouveau de sa personne, saisissant avec délicatesse son menton, qu'elle souleva de sorte à ce que son visage ne regarde que la sienne. " N'oublie pas, chasseur. Une fois que tu l'as tuée, tu me rapporteras son coeur. " Humbert remuait légèrement son visage pour lui faire relâché son menton, acquiesçant ces derniers dires dans un hochement positif de la tête, jetant un dernier regard à son animal emprisonné comme un vulgaire pantin dans la cage métallique. " Mère, vous m'avez demander ? " Intervenait la jeune femme. La reine se dirigea jusqu'à Blanche-Neige, faisant signe au garde de relever le chasseur sur ces deux jambes. " Effectivement, oui. Je vais te présenter ton nouvel ami.. " Elle se tourna face au chasseur, le gratifiant d'un sourire forcé. Humbert porta son regard sur Blanche-Neige, observant minutieusement les traits de son visage angélique qui reflété joie et paix.

Sa chair était aussi blanc que de la neige, ces lèvres aussi rouge que le sang et ces pupilles étaient semblables à l'émeraude. " Humbert. " Dit-il en serrant les poings. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'était pas la moindre du monde catholique. Arraché le coeur d'un être qui lui avait l'air sans défense, naïve et innocente, n'était pas vraiment sa spécialité. " Il va te montrait comment tuer un animal sans lui procurer de douleur. " Blanche-Neige fut aussi surprise que le chasseur à l'entente des dires de sa belle-mère. Sans attendre, il partit avec Blanche hors du palais, direction la forêt, la plus grande et la plus sombre qu'il soit. Là, où les arbres étaient extrêmement dense, là, où on pouvait s'y perdre facilement. " Vous savez, je pense que vous n'êtes pas si cruel que vous en avez l'air. La preuve ! Vous tuez avec gentillesse les animaux pour nourrir votre famille. Vous êtes une personne douce, gentil, aimable et.. " Au fur et à mesure de ces dires, Humbert se pinça la lèvre, se haïssant sur les intentions qui s'apprêtait de faire. Pourquoi la reine voulait donc sa mort ? Elle ne semblait pas le genre de personne à comploter derrière elle, au contraire. Lorsqu'elle poursuit les éloges sur sa personne, il stoppait ces pas, se plaçant donc face à elle, n'hésitant pas à la coupé de son élan : " Je ne suis rien de tout ça. Alors arrêtez de croire au conte de fée. " Il avait plaqué la paume de sa main droite contre le poignet de son poignard, s'apprêtant donc à le sortir. Blanche fut assez déstabilisé, reculant de quelques pas en arrière. " Vous vous moquez bien de ce que peuvent ressentir les animaux, n'est-ce pas ? " Effectivement, il se moquait bel et bien de ce qu'ils pouvaient ressortir. Il sortit donc son poignard de son étuis, approchant d'un pas délicat face à la jeune princesse. " Elle vous à ordonner de m'éliminer, c'est ça ? " Ces pupilles brillaient à cet instant, prêt à déverser un flot de larme, rendant donc son visage encore plus attendrissant qu'il ne l'était déjà. " Je.. Je suis désolé... " Il était à deux doigts de réussir sa mission lorsqu'une biche vagabonda pas très loin à l'arrière des épaules de Blanche, c'est sans la moindre hésitation qu'il lança le poignard contre l'animal, faisant en sorte de lui transpercé le coeur. La biche s'échoua aussitôt au sol alors que le chasseur posa une main amicale contre son épaule droit, lui ordonnant : " Fuyez tant qu'il est encore tant ! Cette femme ne veut que votre malheur, croyez-moi ! Restez dans les bois, faite vous discrète et ne revenez jamais.. Vous m'entendez ? Jamais au palais. "

C'est sur ces mots, que Blanche-Neige s'enfuit apeurée, suivant donc les conseils du jeune chasseur en s'enfonçant un peu plus dans les bois. Quant à Humbert, il se dirigea jusqu'à la biche dont-il lui ôta le coeur, qu'il rangea dans un coffret en bois, prêt à affronté sa colère. Après tout.. ? Il n'avait rien à perdre. Une fois de retour au palais, des flocons de neiges commençaient à parsemé le sol d'une plaque blanche et fine. Il entra dans le palais, attendant la venue de la reine pour s'accroupir. Un son de trompette résonna à travers la grande salle, indiquant alors la venue de la belle : " Accroupissez-vous devant votre Reine ! " Humbert s'accroupit face à celle-ci, attendant patiemment qu'elle lui adresse la parole. " Ça y est ? Tu l'as eue ? " Il hocha la tête, lui tendant délicatement le coffret, espérant qu'elle ne remarque pas qu'à l'intérieur il n'y avait qu'un coeur de biche. " Oui, le coeur est à l'intérieur, votre majesté. " Dit-il en gardant la tête baissé. " Puis-je retrouvé mon animal, maintenant ? " La reine secoua légèrement la boite de sorte à vérifier qu'un coeur se situait réellement à l'intérieur, lançant sèchement. " Emmenez-moi le chien. " Les grandes portes s'ouvrirent, faisant donc rentrer un garde qui maintenait la même cage que lorsqu'il était parti. Il se dirigea jusqu'à elle, lui tendant alors la cage, qu'elle ouvrit. Humbert leva son regard face à elle, l'observant ouvrir la cage et maintenir son loup par la gorge. " Chasseur, ma pensais-tu assez bête.. " C'est sans le moindre scrupule qu'elle planta la totalité de ces doigts contre la peau du louveteau pour lui arracher le coeur sous les hurlements de celui-ci. " Non ! " Il se leva, mais fut plaqué aussitôt au sol par les gardes, les paupières grandes entrouvertes, il laissa ces jambes faiblement s'échouer sur le tapis. " Pour croire que ce coeur est celui de Blanche-Neige ? " Poursuivit-elle. " Enfermez-le au cachot, il m'a déjà fait assez perdre de temps ! Et envoyez les gardes cherchaient Blanche-Neige ! " Ce fut ainsi que Humbert fut brutalement jeté au cachot, ayant pour seul repère cette maudite laps de lumière pour indicateur de temps. Prisonnier et seul entre quatre mur, il restait en position en tailleur face au rectangle de lumière situait au haut du mur face à sa personne.






Et un soir, lorsqu'il s'y attends le moins, il eut la visite de la reine dans sa cellule. Un léger soupir venait d'échapper la barrière de ces lèvres, se demandant qu'elle était donc sa venue ? Il n'était pas d'humeur à quoi que ce soit et puis.. Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir pris sa liberté et tuer son animal de compagnie, elle a le culot de venir le nargué dans sa cellule, maintenant ? " Que me voulez-vous ? Cela ne vous à pas suffit de m'enlever ma liberté et mon animal de compagnie ? " Il observait un bref instant les flacons tombaient du ciel, le regard rivé sur l'espace rectangulaire qui donner une vue plongeante sur la lune. Il se leva face à elle, s'avançant à petit pas jusqu'à sa personne, poursuivant : " Pourquoi ? Pourquoi faire appelle à mes services alors que vous savez pertinemment bien que je chasse uniquement des animaux ? Pourquoi tuer cette pauvre enfant qui n'a pas l'air d'une criminel ? Pour.. " Il n'eut pas vraiment le temps de poursuivre ces objections qu'elle s'avança à son tour d'un pas face à lui, afin de lui voler un baiser. C'est les paupières grandes entrouvertes, qu'il fut tout d'abord surpris par ces gestes, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'elle agisse ainsi, avant de se laisser délicatement emporté. Il entoura à cet instant ces bras autour de sa taille, la faisant de nouveau reculé de quelques pas à reculons, amplifiant par la même occasion le baiser. Il finit par la plaquée contre les barreaux de la cellule, se laissant emporté par le désir qui consumé lentement en lui. Un désir dont-il n'avait jamais connu auparavant. Il avait chaud, sentait les battements de son coeur s'accélérée peu à peu, finissant par partagé une nuit de délice avec la belle. Et ils recommencèrent un bon nombre de fois au fil des jours, sans réellement se rendre compte, Humbert tomba éperdument amoureux de la reine, qui.. D'apparence semblait si froide et irrespectueuse envers l'autrui. On pouvait dire qu'elle lui ressembler caractériellement, n'aimant aucune attache et contrainte.



  • Maintenant ;


- Dite monsieur, pourquoi vous fumez ?
- Est-ce que je t'en pose moi des questions, jeune fille ?
- Oui.
- Ah, et que t'ai-je donc posé ?
- Vous venez de me demander deux fois si vous m'avez poser des questions.
- Dis-moi.. Tu n'as pas école, aujourd'hui ?
- Ça fait trois. Et non, je n'aie pas école. Aujourd'hui, c'est noël..





Il se tut suite au parole de la jeune fille, qui ne cesser de contempler son mégot qui était fermement maintenu entre son index et son majeur. Elle était comme captivé par la fumé jaillissante du bout, mais toussoté lorsque ces poumons trouvaient l'odeur plus qu'insupportable. Humbert.. Dit maintenant Graham Humbert, portait le filtre brun de sa cigarette au creux de ces lèvres, aspirant abondement une bouffée de ce bâton de cancer, qu'il avale, avant d'expiré délicatement un nuage de fumée blanchâtre entre ces lèvres rosés et légèrement gercé. Ah, noël. Une fête chrétienne commémorant chaque année la naissance de Jésus et célébrée le vingt-cinq décembre en famille. Cette penser venait de lui arracher ironiquement un sourire, lui, qui n'avait plus vraiment de famille, il avait perdu notamment la notion du temps. Un petit " tique " venait d'enclencher sa mémoire d'ailleurs : que voyait-il ? Et bien tout était assez trouble à vrai dire. Il faisait sombre déjà, il y avait.. Des flocons de neige, une cellule, et une mission : Tuez.. Blanche-Neige ? Il secouait son visage de gauche à droite, prenant soin d'observer ces alentours. Pourquoi pensait-il à lui transpercé aussitôt le coeur alors qu'à Fantasia Hill régnait paix et calme ? Puis..une femme.. Elisa. " Elisa.. " Prononçait-il en fronçant ces sourcils. Son coeur venait de faire littéralement un bond, tambourinant assez violemment sa poitrine, rien qu'à la prononciation de ces trois syllabes. Il se devait de retrouver coûte que coûte Blanche-Neige, bien qu'il avait sauvé auparavant mais cette fois il avait l'intention de bel et bien la tuée.. Pour le coeur de Elisa.



PSEUDO/PRÉNOM ◆ Cassie. ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/PACA. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ En cliquant sur les partenaires des forums visités. TES IMPRESSIONS ◆ Très beau habillage, accueillant, chaleureux et bien organisé. SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Que le jeu commence ?




Dernière édition par Graham Humbert le Mar 25 Déc - 20:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 2:15

Bienvenue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 10:16

BIENVENUE coeurevecalinevecalincoeur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 11:19

Bienvenue parmi nous grand chasseur et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you.
J'en profite également pour te souhaiter un Joyeux Noël :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 11:31

haan ton titre ♥️ Forrest Gump *-*
Bienvneue et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 11:34

Bienvenue beau chasseur ! :bril:
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 12:15

LE CHASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! Tu vas faire une heureuse (a)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Puis quel choix de scénario avec le beau Luke bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 13:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 13:43

CEY NOUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!! C'EST LA MAGIIIIIE !!! (la meuf qui fangirl sur un mec qui veux la tuer....narmol !)
MERCI BEAUCOUP ! Je ne cesserai de te le redire...tu ne sais même pas à quel point cela me fait plaisir...je vais...je vais...je vais....argh HEART ATTACK olala
Bienvenue et Bonne chance pour cette fichette calin :panda: lapinou han
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 14:23

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 14:56

Merciiiiii à tous pour l'accueil ! :bril:
Et @Snow-White de rieeeen une nouvelle fois encore ! Je suis contente que tu sois heureuse (lejourdenoelenplus) mais ne meurs pas lapinou tristeuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 15:50

Bienvenue parmi nous beau chasseur La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 3548381332
Bon courage pour ta fiche et Joyeux Noël 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 16:20

Luke :bril: ahah débarquement de beaux gosses pour Noël c'est la fête pompom bienvenue et bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 18:17

@Lena B. Roxx : Merciii beaucoup ! Joyeux Noël à toi 🎅

@Peatey G. Pod : Justement c'est parce que c'est noël que les canons débarquent devil
Non, sérieusement : merchiii beaucoup La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 18:41

Citation :
Luke Grimes est hyper sex.
Ouais, je confirme. hamham

Bienvenue parmi nous, beau chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 19:45

Oh oui :bril:
Merchiii beaucoup jolie Sally lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 19:56

Alors alors mon beau chasseur, j'aime beaucoup l'histoire, les quelques ajouts me conviennent TOTALEMENT ! Il y a quelques fautes d'orthographe mais bon, j'en fais aussi alors Wink Par contre, il faudrait que tu rajoutes les tics et manies de ton personnage à la place de "Luke Grimes est hyper sex" (ET DOUX JÉSUS JE NE DIS PAS LE CONTRAIRE !). Si cela ne tenait qu'à moi, je m'en ficherai, mais c'est le principe de cette partie (oui je suis casse-pied xD) ^^ Voilà après cela, il faudra attendre qu'une personne du staff te valides parce-que pour moi, TU FAIS PARTIE DE LA FAMILLE BLANCHE-NEIGE ET LES SEPT NAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 20:35

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMar 25 Déc - 20:42

@Snow-White B. Everwall : Oh ma petite Blanche, je suis ravi que ces ajouts te conviennent dans ce cas. Je n'allais tout de même pas lui mettre dans la tête qu'il voulait la peau de Blanche-Neige juste pour gagner le coeur de la reine, voyons, mais également parce qu'à cause d'elle il a perdu son louveteau (a)
Et oui, les fautes je sais pas les corriger éè. Mais bon.. L'erreur est humaine 03
YEAAAAAH. Je vais attendre gentiment qu'une personne du staff me valide don't worry pompom

@L. Judicaël Rhodes-Sirens : MEEEEERCHIII pompom
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMer 26 Déc - 10:46

Pour moi, c'est très bien et Snow est contente donc te voici validé La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 1823284050
Néanmoins, comme l'a dit Snox, des fautes se glissent un petit peu partout. Essentiellement des fautes liées aux verbes qui finissent avec le son [é] (infinitif en "er", verbes à l'impératif, participe passé) qui sont mélangés ... Essaye juste de faire attention, si tu dis ignorer comment les corriger, le plus simple serait de passer tes textes sous word ou un correcteur orthographique comme bonpatron ... Ca aide mine de rien Wink (moi la première hein mdrr)
Bref, amuse-toi bien charmant chasseur ! La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 3403375083

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 589959701050partenariat4 La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. 268407962506partenariat6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. EmptyMer 26 Déc - 10:49

Bienvenue pompom
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur. La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber.  | Le chasseur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est comme une boite de chocolat.. On ne sais jamais sur quoi on vas tomber. | Le chasseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» ATTINA ♕ tu vas rester à côté des rails, comme une vache qui regarde le train, jusqu’à ce que t’en puisses plus, ou qu’on t’mettre dans une boîte en bois ?
» J'ai jamais baissé les bras, je suis toujours restée fort, quoi qu'il arrive.
» Envoie-moi un signe !... Un indice... N'importe quoi !... - Je suis n'importe quoi ? ◆ Pooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-