AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Vide
 

 ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:18

Je viens de lire ta sublime et délicieuse idée (a)
J'avais un peu ce genre de lien avec le Carpet Mâle Arrow Et je KIFFF han Ta des idées toi ! Heureusement que t'es là ! Donc je l'adopte tout de suite !

Ps : Mais faut m'aimer moi zui gentil ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4029093039 ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:30

Haaa faut me le dire si vous aviez des liens avec l'ancienne carpette et que vous voulez les garder, des fois ça peut ne pas coller car la Fly est une fille mais osef ça. ange SEXY ALIIIIIIIII
HAN perfect alors, contente que ça te plaise. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 2034992622 donc maintenant ils seraient amis depuis que Fly ai appris à le connaitre et qu'elle l'apprécierait ? d'ailleurs elle se sentirait un peu mal de l'avoir mal juger et maintenant elle espère qu'ali & lui resterons longtemps&toute la vie ensemble et elle y veillerai dans l'ombre. caché

Ps : y a pas ton nez qui s'allonge là ? ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:12

J'ai mon nez qui s'allonge quelque fois mais je consulte. D'autre part il y a autre chose qui s'allonge aussi Arrow deja dehors

Bref XD Mais je veux être ami avec la plus Belle des Carpette (a) Comme cela je pourrais te raconter mes histoires Gay avec Ali *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:26

Oh je vois, c'est surtout lorsque tu me vois Ali non ? :sifflote: SEXY ALIIIIIIIII
Mais trop, d'ailleurs elle lui aurait dit qu'elle les avait vu, et maintenant il lui raconte tout sur leur relation secrète et fly elle aime ça. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4153354820 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:29

Je viens déguiser en Tibiscuit Arrow Tu m'en veux pas :sifflote:
Oui c'est clair quand Pino vois Ali "C'est Bon pour le Moral " Arrow ( Oh punaise que mes blagues sont pourries ! )

Mais oui ! Il te raconterais certaines anecdotes Umm Enfin connaissant Pino il n'irait pas jusqu'à tous raconter mais quelques trucs !
Je t'ajoute d'ici peu SUPER CARPETTE ! ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:44

Mh ... ok je ne t'en veux pas mais vraiment parce qu'andrew est canon hein. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 1642801012 ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4153354820
lool et alors quand il voit ali tout nu, c'est la fiesta dans le slip. :sifflote: Umm

Je sais et en plus Fly le taquinera pour en savoir plus quand il ne veut pas lui raconter. :sifflote: ange
MAIS MOI DE MEME PINOBEAU. calin dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 10:44

R. "Bob" M. Razowski a écrit:
Je n'ai que meilleure amie, coloc, amie proche, donc tu as un peu tout de libre. :bril: SEXY ALIIIIIIIII
il te manque quoi toi ? et tu peux me remettre les tics&manies de lena voir si ça me donne des idées ? chat potté coeur

Je sais même plus ce qu'il me manque, des liens farfelus je dirais What a Face

Tiens si ça te donne des idées :
Alors Lena est Intrépide - Courageuse - Joueuse - Farceuse - Adorable -Trop Bavarde - Pas assez Mature - Inconsciente -Intelligente - Curieuse - Bruyante - Naïve.

Et pour les anecdotes:
Peu après son arrivée, en se promenant dans une boutique Bouh a découvert des accessoires à l'effigie de Sully et Bob. Elle a acheté la panoplie : peluches, portes-clés, sac, t-shirt, tasse... Et ne se ballade jamais sans un de ces accessoires ✖️ La jeune fille a beaucoup grandit depuis l'aventure à Monstropolis, oui après un Disney, la vie continue parfois . Elle a acquit de la maturité, mais reste très enfantine et a besoin qu'on lui rappelle que parfois, faire telle ou telle chose n'est pas approprié à son âge ✖️ Lena se fait surnommer Bouh par ses amis, en souvenir de son aventure à Monstropolis ✖️ Très intrépide, elle part souvent à l'aventure dans ce monde qu'elle a apprit à connaitre. Même si ses parents lui manquent, elle est ravie de pouvoir faire ce qu'elle a envie. Malheusement parfois elle se retrouve dans des situations délicates à cause de son exubérance ✖️ Artiste dans l'âme, elle s'est lancée dans des études de théâtre, et elle joue dans une troupe en dehors de ses cours. Lena se débrouille très bien et se fait souvent remarquer comme une excellente actrice, qui sait où cela mènera?! ✖️ Bouh adapte les pièces à sa manière et tente de trouver des comédiens pour les mettre en scène ✖️ Elle ne dessine plus des monstres certes, mais elle n'a pas oublié sa passion sur le dessin et continue à prendre souvent ses crayons pour laisser parler son imagination et ses émotions. Dessiner la calme. Elle étudie d'ailleurs l'art en plus du théâtre.

Je vais bien relire ta fiche pour en trouver aussi mais elles ont en commun ce côté "Je ne tiens pas en place". Déjà pour la rencontre peut être que Fly aurait manqué écrasé Lena :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:25

J'ai pas de superbes idées qui sont venues dans ma tête mais c'est pas grave, on va trouver. :sifflote:
alors déjà, OUI pour la rencontre. han Genre venant de s'équiper de sa première voiture et après avoir appris à s'en servir, elle aurait vraiment décidée de rouler comme tout le monde sur la route ayant confiance en ses capacités ... bah non, parce qu'elle roule vraiment pas bien. What a Face Mais grâce à ses supers réflexes de warrior Bouh s'en serait tirée saine et sauve même si elle à failli se faire écraser, mais comment elle aurait réagit, même si fly se serait excusée dix milles fois ? elle aurait crier, eu un peu peur, pris ça a la rigollade ... ? :*-*: :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 8:26

E. "Fly" Abdal'Karpet a écrit:
HANWUI, PARCE QUE MOI J'AIME LES POUTOUX PARTOUT. han SEXY ALIIIIIIIII :bril: coeur
oui c'est trop perfect ça. coeur Ils auraient pu se rencontrer au Meli Melo House, où genre Salem aurait fermé le dortoir pour lui faire un salle coup et que Fly ne puisse pas rentrer, et Meeko l'aurait vu seule et mourant de faim, c'est qui est INACCEPTABLE. :sifflote: boude Ne pouvant pas laisser Fly comme ça et ayant faim lui aussi, il serait venu vers elle et lui aurait montré ses combines pour piquer de la bouffe ? ange ok déjà dis moi si ça c'est possible et on complète et tout après. :bril:

EDIT : ok ok je le verrai aussi comme un grand-frère l'aider à monter des blagues machiavéliques à Fly pour qu'elle puisse s'en servir contre ses colocs. ange ( et ils se soutiendraient comme ils sont tous les deux puceau/viege. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 2034992622 Arrow )

PARTOUT PARTOUT PARTOUT? Umm

Oh le vilain Salem lool

BIEN SUR INACCEPTABLE! PERSONNE NE DOIT MOURIR AVEC LE VENTRE VIDE! boude

owiiiii ça me va! Une nouvelle padawan à initier! C EST BON TOUT CA! dance han

DUO DE PUCEAUVIERGE :gangnamstyle: on est trop stylés!

grand frère, petite soeur, plan machiavélique, initiation au vol de bouffe J'ACHETE ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 3485181668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 12:03

E. "Fly" Abdal'Karpet a écrit:
J'ai pas de superbes idées qui sont venues dans ma tête mais c'est pas grave, on va trouver. :sifflote:
alors déjà, OUI pour la rencontre. han Genre venant de s'équiper de sa première voiture et après avoir appris à s'en servir, elle aurait vraiment décidée de rouler comme tout le monde sur la route ayant confiance en ses capacités ... bah non, parce qu'elle roule vraiment pas bien. What a Face Mais grâce à ses supers réflexes de warrior Bouh s'en serait tirée saine et sauve même si elle à failli se faire écraser, mais comment elle aurait réagit, même si fly se serait excusée dix milles fois ? elle aurait crier, eu un peu peur, pris ça a la rigollade ... ? :*-*: :sifflote:

Je dirais que Bouh aurait eu super peur, elle lui aurait hurlé dessus au départ et lui aurait dit que c'était une chauffarde What a Face Puis finalement elle aurait fini par se calmer parce que c'est pas une méchante fille puis si Fly s'est excusée elle lui aurait pardonné évidemment ! As tu un lien cap ou pas cap ? Elles pourraient se lancer des défis en permanence toutes les deux han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 15:10

Meeko G. Black a écrit:


PARTOUT PARTOUT PARTOUT? Umm

Oh le vilain Salem lool

BIEN SUR INACCEPTABLE! PERSONNE NE DOIT MOURIR AVEC LE VENTRE VIDE! boude

owiiiii ça me va! Une nouvelle padawan à initier! C EST BON TOUT CA! dance han

DUO DE PUCEAUVIERGE :gangnamstyle: on est trop stylés!

grand frère, petite soeur, plan machiavélique, initiation au vol de bouffe J'ACHETE ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 3485181668

PARTOUT PARTOUT PARTOUT. wiwi Umm a part évidement les endroits qui ne peuvent être touchés que par elysandre ... :sifflote: ange
Oui, il est très vilain. boude Heureusement qu'il y a aussi Lyra pour m'aider à le taper quand il va trop loin. ange
AH ON EST D'ACCORD, C'EST DE LA BARBARIE CA. boude
le DUO PUCEAUVIERGE ça gère trop quand même, on est trop fier. :sifflote: :gangnamstyle: :yeah:
PEEEEEEEERFECT ALORS. han chat potté je te ajoutes dans mon profil et dans ma fiche quand je l'aurait commencé. wiwi calin


Lena B. Roxx a écrit:

Je dirais que Bouh aurait eu super peur, elle lui aurait hurlé dessus au départ et lui aurait dit que c'était une chauffarde What a Face Puis finalement elle aurait fini par se calmer parce que c'est pas une méchante fille puis si Fly s'est excusée elle lui aurait pardonné évidemment ! As tu un lien cap ou pas cap ? Elles pourraient se lancer des défis en permanence toutes les deux han

Perfect alors. leche Genre pour s'excuser Fly l'aurait inviter à boire un verre ou un truc comme ça ? Histoire de faire connaissance aussi ? 03 lapinou
Non j'ai pas, alors je prend. han Donc elles se lanceraient toujours des défis, surtout lorsqu'elles ne tiendraient pas en place, des trucs marrants ou improbables. :sifflote: Je vois trop Bouh " cap ou cap cap qu'on aille au centre commercial sans que t'écrase quelqu'un sur le chemin ? " What a Face lool Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:34

Oui voilà elle l'aurait invitée à boire un verre c'est parfait ! :bril: Puis elles auraient fait connaissance et hop déclic "On est aussi folles l'une que l'autres waouuuh" puis viennent les défis han En RP ça peut grave donner on va trop rire ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:38

Yeaaaah perfect, faudra que je rédige le lien et que je le rajoute dans ma fiche. han SEXY ALIIIIIIIII ouui, faudras qu'on se fasse ça dès qu'on a le temps. :bril: lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:40

Je te rajoute vite aussi ! Et on voit vite pour le RP han (Je vais déjà rédiger le début de celui Bobouh hothot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyLun 7 Jan - 14:02

MON DIEU TON PROFIL ptdr non mais j'ai trop le style dessus! Umm je trouve que j'ai un petit air d'elvis! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:17

bouh : oui on verra, avançons déjà le bobouh. han :bril:
salem : MAIS TROP. mdrr youpi Genre Elvis mais version prétentieux 1000x gnaha

QUELQU'UN D'AUTRE ? ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 2034992622 ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 1642801012 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:51

La carpet :criquet: eve

C'est moi, Jasmine la touriste ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptySam 26 Jan - 18:07

( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Tumblr_lrof00BJMU1qm6oc3o1_500
JASMINE LA MAGNIFIQUE. han calin
T'inquiète, je viens toujours en touriste aussi. :sifflote: Tu aurais besoin de quoi ou tu me verrai bien où ? wiwi

edit : c'est bien fly hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptySam 26 Jan - 22:59

Hum, j'avoue que je veux du positif avec la belle carpette 04 amie très proche quelque chose du style? Jas aurait été très surprise de voir que la carpette est une fille et elle se serait vite rapprochée d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:38

Oui JE VEUX DU MEGA POSITIF. han Il faudrait voir comment elles se sont rencontrés dans ce monde et se sont reconnues. :bril: et d'ailleurs comment est Jasmine depuis qu'Aladdin est avec Pinocchio ? car ça pourrait nous aider. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:05

( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4029093039ange ♥️

il faut un lien avec wall-e ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:18

HANWUI. :bril: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 4029093039 tu peux me dire comment est wall-e, comme je connais pas du tout le personnage ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 10:19

Ben Jasmine sait que encore qu'Al est avec Pino.... What a Face
En fait, elle va finalement pas trop en vouloir à Pino, mais pas mal à Ali, même si avec le temps elle va lui pardonner. Là elle est en plein chamboulement, elle sait pas trop quoi faire pour s'adapter à la situation....
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. ( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( fly ) LET'S GET THESE TEEN HEARTS BEATING FASTER, FASTER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-