AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

Partagez

[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Vide
 

 [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyMer 26 Déc - 13:34

Tous chez le Père Noël !
U
ne chance que la neige ne tombait pas en abondance sur la ville pour le voyage ! L'avion a pu décoller parfaitement à l'heure prévue et l'arrivée en Finlande fut sans problème. Pour l'instant, tout allait comme je le souhaitais. La mairie de la ville avait accepté de me confier la tache d'organiser le voyage de Noël et j'avais bien sûr proposé à Lilo de venir m'aider. Certes, la destination ne demeurait pas dans mes préférées mais, cela ne pouvait qu'être un moment magique pour les habitants et cette récompense était bien plus importante ! Nous arrivons dans le pays alors qu'il faisait nuit et même si nous n'avions pas la possibilité de voir clairement le paysage à travers les vitres du bus, on devinait la neige à perte de vue sur les collines et malheureusement, le climat aussi. Je détestais le froid à un point inimaginable ! Durant mes expéditions dans mon monde, ce genre de lieux je les rayais de ma liste sur le champ. Le bon point aujourd'hui est que nous possédions plus de matériels pour ne pas mourir de froid et les habitations étaient équipées pour qu'on puisse dormir sans grelotter sous la couette.

Après quelques heures de route et le dos massacré par les confortables sièges du bus, on arriva enfin à l’hôtel ! Un bâtiment typique des lieux tout en bois avec des décorations de Noël. Je remerciai le chauffeur de nous avoir emmené ici avant d'aller chercher mon sac à dos dans le coffre. Je demandai à Lilo de s'occuper des habitants qui allaient essayer de retrouver leurs bagages entre tous pendant que j'allais à la réception remplir les papiers et prendre les clefs de chambre. Je fus chanceux de tomber sur un employé prenant tout son temps pour vérifier les réservations et le nombre de chambres que j'avais demandé. J'essayais de garder mon calme en me disant que ma mauvaise humeur passerait après une bonne nuit de sommeil. Le groupe se posa sur les fauteuils près des escaliers en attendant que je vienne les rejoindre et leur donner les instructions. Quand le réceptionniste me fit un léger sourire en guise de bon séjour, je lui fis de même et partit en direction des habitants de Fantasia Hill.


J'espère que tout se passe bien pour vous jusque ici malgré les longues heures de vols. Nous sommes en Laponie dans le village Rovaniemi pour quatre jours et voici les clefs des chambres. On se retrouve demain matin à la réception pour 8h30. C'est tôt mais il faut être les premiers pour voir les lutins du Père Noël au travail ! La salle du petit-déjeuner se trouve derrière vous et si vous avez des questions, Lilo et moi logeons dans les chambres 20 et 22.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyMer 26 Déc - 14:23

Tous chez le père NoËl !
Lilo referma la chambre à clé et regarda une dernière fois le méli-mélo house avant de partir. C'était bizarre pour elle d'aller dans un nouveau pays, même si elle était avec John. Elle ne savait pas si elle allait bien s'intégrer ou pas... Enfin, elle avait quand même envie de partir, se rendre dans ce nouveau pays dont elle ne connaissait absolument rien.
Lilo arriva à l'aéroport de Fantasia Hills et passa ses bagages. Elle n'attendit pas de retrouver John, la hawaïenne monta directement dans l'avion. Elle savait que le voyage allait être long et ennuyant, surtout qu'elle détestait les avions. Lilo soupira, et attendit que les longues heures passent....
Heureusement pour elle, il n'y eut aucun souci au niveau du vol. En fait, Lilo était très heureuse de faire partit de ce voyage. Après que l'avion se soit posé sur la terre, ils montèrent directement dans un bus pour rejoindre le petit village de Rovaniemi. Lilo prit place au fond du car, et faillit s'endormir au moins deux ou trois fois mais elle tenue bon. Elle fut cependant heureuse de ne s'endormir car lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, elle put remarquer la beauté du paysage. L'hôtel était très beau, en bois, Lilo aimait beaucoup la décoration, bien qu'elle soit trop fatiguée pour apprécier le spectacle.
Lilo suivit John à la réception, elle vit bien qu'il était fatigué, énervé, fatigué, et Lilo préféra ne rien dire plutôt que d'envenimer la situation. Lorsque tout fut bon, ils rejoignirent le petit groupe qui attendait sur des fauteuils près des escaliers. Lilo, trop fatiguée, laissa parler John qui savait sûrement mieux parler qu'elle. Il expliqua donc au groupe, où ils avaient élus domicile, pour quatre jours. Chaqu'un récupéra leur clé de chambre, et Lilo faillit tomber par terre lorsqu'elle entendit l'heure à laquelle elle devrait se lever. 8H30 ? Mais elle allait presque faire une nuit blanche dit donc ! Lilo récupéra sa clé, et soupira. Les voyageurs pouvaient bien avoir des questions, la jeune femme fermerait bien la porte à clé pour que personne ne puisse l'enquiquiner juste à 8H demain matin. La jeune femme se rendit dans sa chambre, la numéro 22, afin de pouvoir se reposer, et dormir enfin !
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyMer 26 Déc - 17:58

Yoëv avait vu les affiches partout depuis un bon moment déjà. Un voyage en laponie voilà ce que c'était. Ils proposaient un voyage loin, très loin de Fantasia Hill. Yoëv ne savait quoi penser. Un voyage... Il n'aimait pas trop ça lui. Tout ce qui l’intéressait c'était la fabrication de ses jouets. Quand il était Santa Claus, il aimait voir les milliers de petites lumières qui représentaient les enfants. Ils croyaient en lui. Ils croyaient en noël. Et c'était tout ce qui comptait pour Yoëv dans ce temps lointain. Loin, très loin d'aujourd'hui. Cependant, que faisait-il de ses journées à présent ? Il avait un magasin de jouet certes ! Ce n'était malheureusement pas pareil. Les gens venaient le voir, achetaient les jouets et repartaient. Sans un merci, sans une petite phrase. Il n'avait pas le temps de parler, d'échanger. Alors il partait dans ses coulisses et se mettait à tester ses jouets. Voyez-vous, il faut bien voir s'ils marchent ou pas ! Il se trouvait devant l'affiche en train de réfléchir, un biscuit à la main. Que ferait-il dans un pays qu'il ne connaissait nullement, n'avait jamais entendu parler ? S'il n'y avait pas eu la petite phrase "voyage au pays du père noël", il n'y serait jamais aller. Les petits détails peuvent faire toute la différence !

Il n'avait cependant pas pensé au voyage. Non, il ne s'était pas posé la question de savoir comment ils allaient faire pour arriver de Fantasia Hill en Laponie. Il aurait dû. Le bus d'abord. Des sièges inconfortables au possible ! Il n'arrêtait pas de se retourner, puis finit par abandonner et à jouer avec ses pouces pour faire passer le temps. Ensuite l'avion... Il n'avait jamais pris l'avion et se fut une surprise. Une très grande surprise. Sur son traîneau, il pouvait toucher les nuages du bout des doigts. Dans l'avion, il ne fallait même pas y penser. Résultat... il passa tout le long la tête collée contre le hublot en maugréant des mots en russe pour que personne ne puisse le comprendre. Et enfin encore du bus ! Cette fois-ci North ne se fit pas prendre deux fois et alla bavarder avec des personnes qu'il ne connaissait pas. Enfin... Enfin ils arrivèrent à l’hôtel ! Le voyage était terminé enfin !

Les gens descendaient doucement du bus. North n'était pas pressé de toute façon. Il se posait plein de question. Le pays du père noël ! Le père noël s'était lui et pas un autre ! C'était lui qui distribuait les cadeaux aux enfants. C'était lui à qui l'on offrait des gâteaux et un verre de lait pour le remercier. Il sentit l’énervement monter en lui. Malheureusement il n'avait plus son épée à ses côtés. Prenant la clef dans les mains de la réceptionniste, il n'entendit même pas ce qu'elle lui disait.

Il se trouva bientôt au milieu d'un couloir. Aux murs blancs et sans fenêtres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyMer 2 Jan - 15:17

TOUS CHEZ LE PÈRE NOËL !


Et me voici dans un avion en direction de la Laponie. Encore hier, je ne me serais jamais imaginé partir en voyage de groupe, encore moins vers ce genre de pays. Inconfortablement assise, seule, je commençais à regretter mon choix. Voir le pays du père noël… sérieux ? Les humains sont vraiment étranges franchement. Et moi encore plus de participer à ce genre de bêtise. Mais je voulais à tout prix changer d’air, penser à d’autre chose en cette période étant ici si festive et heureuse. Voir tout ses gens fêter la fin de l’année en famille autour d’un bon repas, pendant que moi je m’emmerdais sous mon pont, ça me fendais l’air de rien le cœur. Eux avaient encore une famille, des enfants. Un mari.
Bref ! Nous arrivions enfin à destination, et c’est avec plaisir que je me levais enfin, n’ayant jamais apprécié de rester trop longtemps assise. Mais hop, rebelote, direction le bus pour partir vers l’hôtel. Le trajet fut plus court mais tout aussi énervant. Je m’occupais donc en regardant le paysage défiler à travers la buée des vitres. De la neige à perte de vue. Je ne m’étais toujours pas habituée à cette étrange texture humide, que jamais je n’avais vu dans ma savane, mais elle me plaisait tout de même. J’adorais marcher dedans, avec le petit bruit que cela faisait. On va dire que c’est mon petit côté enfantin qu’il me reste encore. Bon, je ne connaissais personne de ce voyage, mais au moins je n’étais plus seule. C’était bien l’une des principales raisons qui avaient fait que je m’étais inscrite. J’ai toujours été entouré, que ce soit de mes enfants ou des autres lions des Terres Interdites. Alors là, même si j’les connais pas et que je ne suis pas prête à aller leur parler, je suis entourée et rien que cela me fait du bien.

« J'espère que tout se passe bien pour vous jusque ici malgré les longues heures de vols. Nous sommes en Laponie dans le village Rovaniemi pour quatre jours et voici les clefs des chambres. On se retrouve demain matin à la réception pour 8h30. C'est tôt mais il faut être les premiers pour voir les lutins du Père Noël au travail ! La salle du petit-déjeuner se trouve derrière vous et si vous avez des questions, Lilo et moi logeons dans les chambres 20 et 22. » Je levais alors les yeux au ciel. Les lutins du père noël. Sérieux (bis) ? Mais comment pouvait-on croire en ces sottises ? Le père noël, quelle belle arnaque humaine. Mon pont commençait en fait à me manquer, face à tant d’âneries. Et 8h30, sérieux ? Mais c’était trop tard ! Moi qui avais pour habitude de me « lever » dès que le soleil se lever. Enfin, je suppose qu’ici le soleil doit se lever dans les midis. olala Je n’aimais pas dormir, je sentais donc que j’allais passer une longue et interminable nuit à me mordre les doigts d’être venue avec ses stupides humains à ce stupide voyage dans ce stupide pays.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyDim 6 Jan - 15:46



Tous chez le père noël...

Assise les jambes relevée sur mon siège je contemple à travers le vitre du bus le paysage, étant donné que la nuit est tombée je ne peux hélas pas voir grand-chose, par contre, je sens distinctement le froid qu’il fait à l’extérieur en posant ma main sur la barrière de verre. Pensive je souffle doucement dessus et un nuage de buée se répand me laissant le loisir d’y dessiner un petit sapin du bout du doigt. Ma musique aux oreilles je ne fais même pas attention aux autres participants du voyage, qui sont-ils ? Combien sont-ils ? Aucune idée, en fait cela m’importe peu, je n’ai pas vraiment réfléchis quand John m’a proposé de venir j’ai sauté sur l’occasion. Bon, je ne vais pas me leurrer, depuis qu’on s’est vu au centre commercial tous les deux les choses sont devenus…bizarres, il semble distant et avec ce qu’il m’a appris sur le retour de cette « femme » dans sa vie j’ai aussi du mal à être comme avant, tout ça c’est trop bête parce que ça ne devrait pas me poser de problèmes après tout. Quoi qu’il en soit c’est surtout la destination qui m’intriguait plus que la possibilité d’être avec lui, la Laponie, le « pays du père noël », à ce que j’en sache ce n’est pas du tout le cas mais c’est vrai que ça y ressemble un peu, j’aimerais bien voir la tête de Santa si on lui annonçait cela, je suis sur qu’il serait outré. Cette pensée me fait sourire bien malgré moi, mais c’est vrai, en participant à ce séjour j’essayais de m’échapper un peu du quotidien morne et ennuyant de Fantasia Hill. Pas que cette ville ne me convienne pas loin de là, mais je ne tiens pas en place et cela fait des semaines que je ne suis pas partie quelque part, il était temps. Et puis au fond j’espérais surement retrouver un peu de mes origines ici je suppose, c’est stupide, moi qui fuis si bien mon passé me voilà finalement sur ses traces. Décidément ma pauvre Neve tu ne sais vraiment pas ce que tu veux.

Le bus finit enfin par s’arrêter indiquant que nous sommes arrivés à destination, il était temps ! Alors que la plupart des gens vont récupérer leurs bagages dans le coffre je m’éloigne quelque peu du groupe pour jeter un bref coup d’œil aux alentours, l’hôtel avec toutes ses lumières et sa musique de fête me met en joie, et puis cette neige à perte de vue ! Il ne me suffit que d’un regard vers John pour voir que lui ne s’en réjouie pas du tout, monsieur est un frileux, ce genre de destination, très peu pour lui, moi au contraire j’adore quand la ville est recouvert d’un grand manteau blanc, ça me donne le sentiment d’être chez moi. Doucement, je m’accroupie au sol et attrape la neige à main nue, je m’amuse à la former entre mes paumes et l’espace d’un instant j’ignore totalement le froid qu’il peut faire ou la sensation glacée que provoque cette neige sur ma peau, j’adore déjà cet endroit. Je me décide finalement à revenir vers le bus pour prendre à mon tour mes affaires et rejoindre le groupe dans l’hôtel. Je débarque dans le hall tandis que John tape sa petite tirade obligatoire sur le programme qui nous attend demain matin. J’attrape par la suite ma clef de chambre en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire de ma nuit, généralement je sors faire mon footing quotidien mais là je me doute bien que cela ne sera pas possible, foutues insomnies, parfois j’aimerais bien avoir une nuit complète de sommeil ce serait tellement plus simple.

C’est en sortant de l’ascenseur que mes yeux croisèrent alors les siens, le vendeur de la boutique de jouets...avec hâte je me retourne en priant pour qu’il n’est pas fait attention à moi et m’engage à faire demi-tour. Mes pas se pressent dans le long couloir un peu plus et je me mettrais presque à courir, mais cela paraîtrait vraiment suspect si jamais je viens à croiser quelqu’un. Qu’est-ce qu’il fait ici ? En même temps cela ne m’étonne guère, comment j’ai pu être assez stupide pour penser que Santa ne participerait pas à ce voyage ?

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! EmptyDim 24 Mar - 13:58

Pas de réponse depuis le 6 Janvier j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! [Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Voyage Groupé] Tous chez le Père Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-