AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie BASS+, – 12 h ...
35.69 € 68.37 €
Voir le deal

Partagez

Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 Vide

Somebody to love- Prince Charming - James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 18:58

de bien des choses! amis, ambiguë, etc! James a sa princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:36

Il ne l'a pas encore touvé. Un lien ambigë me plairait bien. Une attirance sans vraiment savoir qu'on est attiré? Ou autre chose. Je suis ouvert à toutes propositions =)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 0:57

Oui bonne idée! James est serveur à quel endroit au juste?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:05

Au coffee nutt de Westwood Center Way :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:25

ok, alors tu serais tomber sous son charme alors elle viendrait prendre des cafés de temps en temps. Puis un jour, soit par ta propre initiative ou avec des amis, tu aurais pu la voir chanter au Dancing night! :D wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:54

ça marche :p et de ton c$oté tu m'apprécierait un peu où beaucoup ? ange
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:19

ME VOICI MON KEUKIN Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 813734878

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 21:39

Ma keukiiine kissheart . T'a une idée à part fire pleiiins de beau bébés ? xD What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:09

Haaaan on a changé de James ???? Arrow

*le mec total à la ramasse*

L'ancien James était le mec chez qui Scamp vit en ce moment, ça marche encore avec toi ou ça ne colle pas ? :pale:

PS : je parlais pour Scamp, mon DC

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:27

P. James Nolhan a écrit:
Ma keukiiine kissheart . T'a une idée à part fire pleiiins de beau bébés ? xD What a Face

... non faire pleins de beaux beybey est ma seule idée Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 469478419 :dejaout: non sérieusement, je suis venue avec mes gros sabots en mode touriste, et j'avoue qu'à part savoir que je veux du positif, aucune idée ne me vient là tout d'suite. Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 813734878 Arrow JE CHERCHE JE CHERCHE EN TOUT CAS Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 1642801012

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:40

Miles D. Parr a écrit:
Haaaan on a changé de James ???? Arrow

*le mec total à la ramasse*

L'ancien James était le mec chez qui Scamp vit en ce moment, ça marche encore avec toi ou ça ne colle pas ? :pale:

PS : je parlais pour Scamp, mon DC

Non non non c'est toujours moi, j'ai juste changé de tête What a Face bien sur c'est toujours Okay pour le lien Scampy =)

Pocaa ouiiiiiii du positif. love love . On peu peut-être partir sur une base toute simple pour l'instant, meilleurs amis qui font les quatre cent coup ensemble ça pourrait être drôle tu en pense quoi ?

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:09

ROH FAIRE LES QUATRE CENTS COUPS AVEC TOUA JE DIS PAS NON ! Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 1642801012 Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 469478419 Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 4029093039
donc ouaip on pourrait partir du fait qu'ils soient meilleurs potos sisi tahu, même s'ils sont parfois en désaccord sur un point : poca déteste ce nouveau monde contrairement à james, à ce que j'ai pu lire. Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 813734878 mais sinon à part ça, ils s'adorent tout simplement. Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 1642801012

dumby s\'éclate

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:41

ptdr ptdr ptdr

une énième preuve du fait que je sois à jour sur Pixie !! ptdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:11

Joh Barrowman et Billie... Il nous faut un lien, absolument >< leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:00

Ca marche Pocaaaaaa kissheart kissheart On va tout déchireeeer han

J'avoue Scamp je suis loind 'être à jour uu' je remédierais à ça t'inquiète =)

Billiiiiiiiiiiiiie :heyhey: applaudir eve évidement qu'il nous faut un lien, tu aurais besoin de quoi ???

Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 Tumblr_lp5waiv0oS1qewmex eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:34

Ton gif résume tout *_* (j'avoue qu'au début, je les shippais énormément ensemble dans la série... han )

Et bien, du positif, ultra positif, super positif, ça te conviendrait ? x) T'es un dragueur, moi aussi, tu aimes le monde humain, moi aussi, tu sers dans un bar, je danse dans un bar... De très bons potes, voir plus ? :P
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:42

Que des points qui nous rapprochent han Je propose qu'on ai eu une aventure toi et moi wiwi une petite aventure mais une aventure quand même et on serati quand même rester en bon terme wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:46

Oh oui, ça me convient parfaitement *_* On aurait craqués un soir et au final, on se serait rendu compte qu'on était fait que pour être des amis et tout :) Ca peut être cool Wink
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:29

Ouep kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 13:36

Mon dieu la galère pour retrouver ta fiche toi olala ! Elle était bien cachée ! Brefouille même si je suis pas sous le bon compte je viens chercher un lien pour Eerin et Balto :bril:

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:35

OH GOSH MAMA, MON KEUKIN, T'AS CHANGÉ DE VAVA ET TE VOILA ENCORE + SEKSY !!!!!
    olala olala olala olala olala

(c'était juste un petit passage pour te dire tout mon amour, et te montrer ça ;
    Spoiler:

et hop hop hop je repars Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 2034992622 )

Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 1247806006

éphémère
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:01

Je meurs en voyant ton avatar olala
Matt est tellement bave

Ca mérite un super lien han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 18:57

Ravi que le changement vous plaise

Raiponce : je suis pas sous le bon compte non plus mais ça me plairait beaucoup d'avoir un lien avec tes persos. Je vois plus du positif pour les deux, c'est bien le positif, tu aurais des idées ?

Poca : Bawaaaaaaaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on est trop seksy tous les deux, faisons pleins de bébés hamham et puis nous faudra un rp poca d'amourr 👼

Arista avecc grand plaisir, tu as des préférences ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:11

Pour Eerin du positif ça va être dur mais on va trouver xD ! James est le genre de prince qui aide les dames en détresse ? Non parce qu'étant aveugle et gérante d'une boutique seule, Eerin se fait souvent harceler, elle sait très bien se défendre mais il aurait pu voulut l'aider... C'est nul sorry olala
Et pour Balto, je vais chercher !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:24

J'aime bien l'idée, oui il est du genre à aider les gens. Eerin c'est de quel dessin animé déjà ? Mais l'idée est bonne je trouve.

POur Balto ça pourrait être une rencontre un peu hasardeuse au départ et ils auraient fini par souvent sortir en soirée si c'est dans les habitudes de Balto bien sur x) . Ils pourraient faire un peu les quatre cent coup ensemble ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 2 Empty

Somebody to love- Prince Charming - James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant