AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez

Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 Vide

Somebody to love- Prince Charming - James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:28

Eerin est une moire d'Hercules Wink !
Et pour Balto c'est exactement son genre ! On part sur ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 19:33

Alors je suis un peu en mode touriste je l'avoue Arrow
Mais j'ai un peu lu ta fiche et je suppose qu'il pourrait bien s'entendre reste à savoir pourquoi olala

Ah tiens j'ai un semblant d'idée (un peu pourrie je te l'accorde) à développer. Arista pourrait venir squatter l'endroit où tu travailles tout les matins. Elle aurait ses petites habitudes là bas et viendrait toujours prendre un petit quelque chose avant d'aller bosser. Cette situation durerait depuis quelques temps à tel point qu'elle n'aurait plus besoin de passer commande car tu saurais d'avance ce qu'elle prend !
Je ne sais en revanche pas du tout sur quoi ça peut déboucher Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 20:03

Raiponce- Aaaaah oui je vois, je me souviens des moires, elles m'avaient marquées x) -
Oui partons sur ça Wink se serait parfait :)

Arista- ça peut être intéressant en effet et du coup comme je connais un peu tes habitudes, je serais souvent venu papoter avec toi et on aurait appris à ce connaitre comme ça ? On serait devenu des confidents ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 20:05

Oui pourquoi pas Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 2034992622
On se connaîtrait sans vraiment se connaître ça me plait bien, ça sera sympa à jouer calin

Je t'ajoute à ma MAJ (si je la fais un jour Arrow)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 20:12

Ca marche je ferais pareil wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:34

Puis-je avoir un lien avec vous cher prince? Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:25

OUIIIII et ouiiii ma cocotte :) du positif obligatoirement 04 04 je pense qu'ils pourraient être de bon ami? et passer beaucoup de temps tous les deux ? tu en dis quoi ? bon c'est un peu pourri comme lui , mais on peut l’embellir ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:32

non mais ça me va Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 4029093039 je te met en tant que bon ami , voir meilleur ami alors? Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptySam 6 Avr - 11:10

owi owi ma petite nimuë love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyLun 8 Avr - 19:10

Je ne pouvais passé à côté de vous James. Un lien ça vous dirait ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 15:18

moi non plus, je ne peux pas passer sans vous demander un lien!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 17:41

oui pour tous les deux

Mufasa je vois plus de positif et en fait pareil pour Zeus Wink

Mufasa je vois du positif parce que tu pourrais rappeler à James son papa ^^ vu que son père était un roi ^^ tu pourrais lui ressembler ?

Zeus tu avais une idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 18:16

moi je veux. han lapinou calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:42

puisque je suis le roi des dieux, je peux te donner le repos éternel.... non, j'adore blaguer! Je peux te donner de la publicité gratuite pour l'établissement qui t'emploie et on peut trouver un moyen d'échange....
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 18:34

C'est original Wink on se connaîtrait de là alors ? Et on serait devenus amis du fait ?

Philippe avec plaisir beau gosse ^^ - Tu avais une idée en tête ? Positif je suppose ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:01

P. James Nolhan a écrit:

Philippe avec plaisir beau gosse ^^ - Tu avais une idée en tête ? Positif je suppose ?
Oui du positif. youpi je viens sans idées, mais on va bien trouver un trucs. heros han Il est comment James depuis qu'il à atterri à Fantasia Hill ? chat potté lapinou
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 19:07

love
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 EmptyLun 12 Aoû - 16:49

J'archive Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somebody to love- Prince Charming - James- Somebody to love- Prince Charming - James-  - Page 3 Empty

Somebody to love- Prince Charming - James-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3