AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Partagez

JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 Vide
JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 Vide

JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:41

:criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:43

Meeko le plus beau :bril: -ooooh la rime de dingue ^^ ptdr - une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ? flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:50

Ivy la plus jolie oooh ça rime aussi :bril: calin

Alooooors Meeko et Ivy ont un point en commun : ils détestent être seuls :panda: Du coup, je vois bien Meeko toquer à toutes les portes du Meli Melo en quête de compagnie...Il serait directement tombé sur Ivy, également abandonnée par sa colocataire. "Salut, on m'a abandonné comme un pauvre petit orphelin dans ma chambre, un peu de compagnie ça te tente? J'ai apporté des cookies! Ah, au fait, moi c'est Meeko, mais tu peux m'appeler Meeko" :sifflote: Etrange énergumène, mais comme il respirait la sympathie, tu l'aurais laissé rentrer...s'en est suivi, étrangement...XD et dans un contexte totalement décalé, une bataille de polochons, un concours de maquillage (XD) , un cap ou pas cap et un jeu d'action ou vérité... Eh oui, tout ça en une après-midi. Autant vous dire que cette soirée aura marqué les esprits. Depuis lors, les deux compères sont inséparables? Dès que l'un se retrouve seul, il s'incruste chez l'autre et vice versa! ça te botte? :panda:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 13:57

Meeko le plus beau, ta rime, elle déchire tout :criquet: :bril: leche

La solitude, c'est nul leche Ahahahahah Meeko le toqueur de porter lool oh oui ce serait trop bien calin Tu me tues avec tes phrases sérieux olala en plus comment tu sais que ju' elle adooore les cookies ? :sifflote: et j'hésite à t'appeler Meeko ou Meeko, c'est ma question existentielle çà :panda: olala Comment lui laisser la porte fermée alors qu'il a des cookies et qu'accessoirement il est canooon chat potté un concours de maquillage ? Meeko maquillé ? :o troooop bien dance lapinou les activités comment elles sont trop bien :yeah: oh oui, j'adore trop ton idée wiwi dance çà me botte carrément dance je sais pas pourquoi mais je crois qu'Ivy va souvent être abandonnée pour refaire cette aprèm parfaite ange calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:09

Comme on est trop classe Ivy la plus jolie :yeah:

oué, c'est une bonne dose de dépression cette vilaine chose grrr A BAS LA SOLITUDE pas content

Je suis devin Umm tu ne le savais pas? :sifflote: Je sais tout JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 813734878

je te propose de l'appeler Meeko JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 4153354820

eh oui, un concours de maquillage JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 813734878 Au fond de lui, Meeko a toujours rêvé d'être une princesse deja dehors prépare ta défaite :sifflote:

mais autant que tu veux mon 'tit chat Umm on va animer le meli melo :yeah:

on fait comme ça alors? :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:26

Meeko le plus beau, on est vraiment trop trop classes :criquet: on va en faire des jaloux ange
Heureusement il y a les cookies pour se remettre de cette dépression chat potté
Non tu viens tout juste de me l'apprendre wiwi Ouais Meeko çà devrait aller, Meeko, Meeko, Meeko :sifflote:
Meeko serait trop seks' en princesse c'est clair 04 moi ? perdre ? la défaite n'est pas un mot qui fait parti de mon vocabulaire :sifflote:
je le veux beaucoup mon grand chat pompom oh yes on va l'ambiancer olala
ah oui on fait comme çà, si t'es d'acc lapinou dance
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 1:53

C'est parfait, surtout que Ron aussi est encore un peu gamin par moment I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 10:19

Ah bah si cela te convient, c'est GENIAAAAAL :calinou: Deux gamins réunis, çà va être explosif I love you Tu souhaites rajouter quelque chose ou çà te plaît ainsi ? coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 13:41

Pour le moment ça me va kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:08

D'accord I love you dans ce cas, je t'ajoute bientôt kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 23:35

PLUS LOIN QUE DANS MES REVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

MOI han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:56

mes rêves d'idéal I love you

une idée ou on voit ensemble ? leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 21:54

Il te reste quoi en positif ? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:41

Meilleures amies, confidentes, soeurs de coeur, amies ... T'as le choix :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:57

Meilleures amies ? Çomme ça je peux te gaver avec " PLUS LOINS QUE DANS MES RÊVEUUUUUUUUUH"
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:08

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GAVE-MOIIIIIIIIIII I love you enfin tu n'y parviendras pas parce que j'adore TELLEEEEEEEMENT cette chanson :D
Je vois que Paige travaille comme infirmière, elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:43

"Et dire que je vais passer tout l'été avec elle, je pari qu'elle ne sait même pas boxer" grrr hehehe oui infirmière Greenwood pour vous servir
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:13

"qu'il est prétentieux qu'il est superficiel, je voudrais attraper la varicelle" trop cool, tu seras mon infirmière attitrée alors :criquet: elle aurait pu se blesser d'une façon toute bête ange et Paige l'aurait rassuré et aidé :D

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? JULIETTE ◭  - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there? - Page 3 Empty

JULIETTE ◭ - Is beauty all that matters to you? - Er...um... what else is there?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3