AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Vide
 

 L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:15

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:15

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:15

A vous ! :criquet: Twisted Evil devil :super: hihi RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:25

Bonsoir, mon cher ami, je viens chercher un lien. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  2034992622 coeur hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 28 Déc - 23:31

Ma tendre amie... Si tu veux bien... J'aimerais te prendre par la main... Rolling Eyes
BREF ! OUAIIIIIS !!!!!!!!!!
Alors faut qu'on parle et tu réclames tout les RP que tu veux 04 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyMer 2 Jan - 16:30

Bien sûr qu'on garde notre super lien "duo infernal" HEIN? couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyMer 2 Jan - 16:47

L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyMer 2 Jan - 16:49

Azzy moi je veux pas de liens juste polluer ta fiche Jackouille fuck

(Un lien juste avec Eerin alors L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4029093039 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyMer 2 Jan - 16:53

Meeko G. Black a écrit:
Bien sûr qu'on garde notre super lien "duo infernal" HEIN? couteau
BORDEL OUI OUI OUI !!! Depuis le temps que je veux RP avec toi mon beau ! Quand L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4029093039 ?
Je suis tout à toi beau gosse Umm !!!

SHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878 !!!!!!
J'adore te revoir avec ce BG... Je dois avouer que je n'ai cessé de le voir avec cette tête...
BREF ! Oui je te veux moi aussi et... On fait quoi maintenant :P


OH RIP RIP devil
Ah ah je veux avec grand plaisir, t'as une idée ou t'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyMer 2 Jan - 16:55

Non j'ai pas d'idées j'viens touriste pour que tu fasses travailler tes neurones Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 3:54

T'es trop vilaine L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878
Ba euh... je sais pas, et bien je vois qu'elle apprécie la musique des bars... Jack et barman, et chante et joue du piano dans son bar par la même occasion, ils auraient pu se rencontrer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 10:18

Moi j'en veux un avec toi Umm. Espèce de squelette ambulant qui va me faire peur mdrr. Ça te dit de te moquer d'une fille qui se cache dés qu'elle te voit parce que tu l'effraies tellement qu'elle ne peut pas te regarder? L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 12:10

    M. Jack Skellington a écrit:
    SHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878 !!!!!!
    J'adore te revoir avec ce BG... Je dois avouer que je n'ai cessé de le voir avec cette tête...
    BREF ! Oui je te veux moi aussi et... On fait quoi maintenant :P

    oh tu vas me faire rougir grand fou L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4029093039
    bon, avant que tu ne deletes Jackouille (boude), on était des sortes de compagnons du mal ( ça fait trop beau dit comme ça L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  1642801012 ), après tout ils ont tellement de trucs en commun. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 12:30

Ouais je sais je sais Umm
haaan ouais ! Genre elle l'aurait vu jouer du piano et elle aurait lui demander de lui apprendre parce qu'elle sait jouer que de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 19:32

P. Trixie Bunnier a écrit:
Moi j'en veux un avec toi Umm. Espèce de squelette ambulant qui va me faire peur mdrr. Ça te dit de te moquer d'une fille qui se cache dés qu'elle te voit parce que tu l'effraies tellement qu'elle ne peut pas te regarder? L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878
Ah ah ouais je veux ! Effrayer les pauvres petit lapin c'est trop génial L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878

J. Shere-Khan Sastri a écrit:
    oh tu vas me faire rougir grand fou L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4029093039
    bon, avant que tu ne deletes Jackouille (boude), on était des sortes de compagnons du mal ( ça fait trop beau dit comme ça L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  1642801012 ), après tout ils ont tellement de trucs en commun. L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  2034992622
Mouahahaha, non mais m'engueule pas pour l'avoir delete et applaudis ma nouvelle apparition plutôt boude
Ah ah ouaiiiiiis compagnons du mal What a Face Ils ont en commun ? Dis moi tout mon beau Umm

Raiponce S. Golden a écrit:
Ouais je sais je sais Umm
haaan ouais ! Genre elle l'aurait vu jouer du piano et elle aurait lui demander de lui apprendre parce qu'elle sait jouer que de la guitare !
Oh oui ! Je trouve ça énorme que la princesse Raiponce soit amie avec Jack mdrr !!!! Je vote pour Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 19:39

mdrr Je savais que ça allait te plaire ça Umm Il faut qu'on trouve un scénario du coup, t'as une idée ou on cherche à deux?


Dernière édition par P. Trixie Bunnier le Jeu 3 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 19:39

Et bien je t'ajouterais alors Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyJeu 3 Jan - 19:47

Moi j'en veux un ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 4 Jan - 8:20

M. Jack Skellington a écrit:
Meeko G. Black a écrit:
Bien sûr qu'on garde notre super lien "duo infernal" HEIN? couteau
BORDEL OUI OUI OUI !!! Depuis le temps que je veux RP avec toi mon beau ! Quand L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  4029093039 ?
Je suis tout à toi beau gosse Umm !!!


Après mes examens avec plaisir mon 'tit choubidet coeur han ange calin

tout? entièrement? Umm petit coquinou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 4 Jan - 16:09

P. Trixie Bunnier a écrit:
mdrr Je savais que ça allait te plaire ça Umm Il faut qu'on trouve un scénario du coup, t'as une idée ou on cherche à deux?
On cherche à deux, j'ai le cerveau en compote L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878

Raiponce S. Golden a écrit:
Et bien je t'ajouterais alors Umm
Je fais de même belle princesse Umm

Jude P. Daekins a écrit:
Moi j'en veux un ! pas content
Tu me veux tout court avoue ! Tu rêve que de ça What a Face...
Bref, une idée, un besoin, une envie ?

Meeko G. Black a écrit:
Après mes examens avec plaisir mon 'tit choubidet coeur han ange calin

tout? entièrement? Umm petit coquinou!

Oui oui, de même pour moi.
Ah ah oui, TOUT hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptyVen 4 Jan - 20:27

M. Jack Skellington a écrit:

Jude P. Daekins a écrit:
Moi j'en veux un ! pas content
Tu me veux tout court avoue ! Tu rêve que de ça What a Face...
Bref, une idée, un besoin, une envie ?

Comment t'as deviné ? olala
Puis, Mally va bientôt t'avoir Umm
Euh....j'ai pas d'idée mais je veux un super lien avec toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptySam 5 Jan - 18:35

M. Jack Skellington a écrit:
Ma tendre amie... Si tu veux bien... J'aimerais te prendre par la main... Rolling Eyes
BREF ! OUAIIIIIS !!!!!!!!!!
Alors faut qu'on parle et tu réclames tout les RP que tu veux 04 !

Désolée pour le retard, mon beau, mais me revoilà et je tiens à signaler : YOU'RE MINE. hamham coeur Que personne ne s'approche trop près de toi, ou sinon.... cassio est pas conte
Et je veux donc mon rp, j'ai trop hâte d'écrire avec toi. 04 Alors, où et quand ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptySam 5 Jan - 22:49

Jude P. Daekins a écrit:

Comment t'as deviné ? olala
Puis, Mally va bientôt t'avoir Umm
Euh....j'ai pas d'idée mais je veux un super lien avec toi calin
J'ai envie de dire comme d'hab What a Face Bon t'as besoin de rien, moi je veux bien l'aider dans son complexe de mère de 101 enfants L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  813734878

Sally-Zoé T. Finklestein a écrit:
Désolée pour le retard, mon beau, mais me revoilà et je tiens à signaler : YOU'RE MINE. hamham coeur Que personne ne s'approche trop près de toi, ou sinon.... cassio est pas conte
Et je veux donc mon rp, j'ai trop hâte d'écrire avec toi. 04 Alors, où et quand ? Umm

Je vous pardonne ma douce !
Je tiens d'abord à dire, votre profil, avec Creep, à croire que vous me connaissez si bien !!!!! olala
UN RP 04
Pour leur retrouvailles, je dirais... la piscine, elle est sexy, elle se noit presque, il la sauve et voilà Arrow
Non je ne sais pas ma douce... (oui je vous vouvoies mais, cela vous montre mon grand respect pour vous chat potté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  EmptySam 5 Jan - 22:53

Qui a dit que je faisais un complexe ? pas content
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'étrange fiche de lien de Monsieur Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Génie + Ca t'embouche un coin monsieur j'y crois pas, Mustafa !
» Sebastian ♪ viens avec moi sous l'Océan ♪ fiche de lien
» Jack, Jack Frost pour vous servir... une glace.
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Règle numéro 5 : Un chat aime les caresses
» MONSIEUR MOUSTACHE ✖ Les chats sont divins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-