AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
John Rolfe (feat James Franco)  Vide
 

 John Rolfe (feat James Franco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 22:08

 

John Rolfe
JOHN ROLFE (POCAHONTAS) ⊹ WALT ADVENTURERS ⊹ feat JAMES FRANCO
nom ↕️ Rolfe prénom(s) ↕️ John. âge ↕️ 27 ans. conte d'origine ↕️ Pocahontas. lieu de naissance ↕️ Angleterre. emploi/études ↕️ Serveur. situation amoureuse ↕️ compliqué. situation sociale ↕️ moyenne. traits de caractère ↕️ Prétentieux • déterminé • courageux • sympathique • jaloux • calme
 
it's just me.
personnalité & caractère
Par où commencer... Je dirais que je suis grand, beau, courageux, intrépide... Peut être un peu prétentieux également, enfin c'est ce qui se dit. Je ne suis pas parfait, je ne l'ai jamais été, et je ne prétend pas non plus l'être. Je suis un peu perdu ces derniers temps, vis à vis de mes sentiments surtout, mais aussi parce que ce monde m'intrigue... Mais bon ce n'est qu'un nouveau monde à découvrir. Il n'empêche que je suis nostalgique, j'aimerais retrouver ma vie, ma " vrai " vie, car même si ici c'est censé être le monde réel, pour moi il n'en n'est rien. Essayer de m'habituer est plus difficile que ce je cherche à faire croire.
Bref tout ça pour dire que je suis paumé. En ce qui concerne ma vie sentimentale, et bien il faut demander ça à Pocahontas. Je ne comprendrais jamais ce qu'elle veut, j'espère juste qu'un jour elle saura se décider. Je ne vais pas mentir et dire que je ne suis pas jaloux de son autre prétendant, car c'est totalement faux.
Que dire de plus sur moi? En fait, je n'ai pas vraiment de manies, ni de lubies. J'ai été élevé dans un environnement assez noble, alors je connais les bonnes manières et je les applique autant que possible.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ ... ÂGE ◆ 17 Ans PAYS/RÉGIONS ◆ France OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ pub TES IMPRESSIONS ◆ Trop joliiii forum! SCÉNARIO OU PI? ◆ Scénario UN DERNIER MOT POUR LA FIN04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 22:09


learn me more.
Love me or leave me, tell me no lies, Ask me no questions, send me no spies, You know love's a thief, steal your heart in the night, Slip through your fingers, you best hold on tight.
Bon alors je suis John Rolfe, ou le ̎ deuxième John " de Pocahontas, si c'est plus clair pour vous. Il n'y a pas grand chose à dire sur mon enfance, ou mon adolescence, si ce n'est que je viens d'une famille aisée et que par conséquent je suis les règles de la bienséance, de la courtoisie. Bref mon histoire devient intéressante à partir du moment où je suis parti pour le nouveau monde. C'est là bas que j'ai rencontré Pocahontas... Vous la connaissez tous, non? Cette jeune princesse indienne, au teint bi et au yeux et cheveux sombres, pas la peine que je précise que je l'ai tout de suite trouvé magnifique. Enfin bon, je l'ai ramené au Royaume Uni, elle voulait plaider la cause de son peuple auprès du roi. En gentleman que je suis, je l'ai aidé à s'habituer à nos coutumes, aux bonnes manières, aux règles de politesse de notre peuple. Je l'ai habillé comme une dame de mon pays. Elle était belle dans cette robe... Et puis il y a eu le bal. Bien entendu ça ne s'est pas passé comme je l'espérai. Radcliff avait tout manigancé. J'aurais du me douter qu'il ne laisserai Pocahontas tranquille. Pendant la soirée, il a fait venir un ours. Un ours que ses amis ont pris plaisir a torturer, sous les yeux de l'indienne. Elle venait d'un endroit où l'on vénère la nature, il était normal qu'elle n'accepte pas ça. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvé en prison avec l'indien qui l'accompagné, comment s'appelait-il déjà... Uttamatomakkin je crois.
Est-ce que je vous ai parlé de John Smith? Oui le premier John. Celui que tout le monde croyait mort, et bien il ne l'était pas. Il est venu à moi,habillé d'une cape noire, la capuche sur la tête. Ensemble nous sommes parti délivrer Pocahontas. Ce fut assez simple de pénétrer dans la prison. J'ai fait croire que Smith était mon prisonnier, et sans aucun problème nous sommes rentrés. Mon coéquipier a frappé le garde, et de là nous nous sommes séparés. Flit (ce petit oiseau bleu qui accompagne souvent Pocahontas) a rapidement trouvé l'endroit où elle et Uttamatomakkin étaient. Je l'ai libéré, et sans contenir sa joie de me revoir, elle m'a sauté dans les bras. Et puis Smith est arrivé. Tout ce que je peux dire c'est que ce type ne fait vraiment pas dans la dentelle. C'est comme si elle aimait être violent. Mais bon tout ce qui compte c'est qu'elle était libéré. Je ne ferais aucun commentaire sur leur retrouvaille. Smith pensait qu'il fallait qu'elle fuit et qu'elle abandonne son peuple. J'étais contre. Nous nous sommes disputés et c'est à ce moment là que la princesse est partie. Elle voulait sans doute être seule. C'est ce que j'ai expliqué à Smith. Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'a répondu : " tu l'aimes. "
Oui je l'aimais...
Elle revenue, et avec Smith nous sommes parties voir le roi. Je savais qu'elle arriverait à le convaincre. Elle n'a pas besoin de froufrou, et de bonnes manières, parce qu'elle parle avec son cœur. Et c'est sûrement ça qui a convaincu le roi. Il ne restait plus qu'à rattraper Radcliff, qui bien entendu était déjà parti avec une flotte vers le nouveau monde. Nous les avons rattrapé et je dois avouer que Uttamatomakkin, Flit, Meeko et Percy ont fait du bon boulot.
Enfin pour faire court, je pensais vraiment qu'elle finirait cette histoire avec Smith, je les avais entendu parler entre eux de leurs projets, et puis pour finir elle est venue avec moi.
Nous étions sur le bateau qui allait nous ramener aux Amériques, lorsque le sortilège a eu lieu. Je ne sais pas qui l'a lancé, d'où il venait. Mais je sais que je le découvrirais. Je me suis réveillé dans ce pensionnat en compagnie d'autre " héros disney " .
Il n'y a pas que mon apparence qui a changé ici, c'est toute ma vie qui a été bouleversée. A présent, je suis loin d'être le gentleman de mon monde, je ne suis qu'un serveur ici. Je me dis qu'il faut juste que je m'habitue à cette endroit, mais c'est difficile. Quoi de plus à ajouter? Je veux retrouver mon monde.



Dernière édition par John Rolfe le Mer 11 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 22:16

Oulala j'en connais une qui va sauter de joie mdrr
Bienvenue à toi ! kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 22:24

Mon John préféré ange
Comme dit Belle... J'en connais une qui va être contente ♥️
Bienvenue à toi ! chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 22:35

UN JOHN olala bave
Apprête toi à recevoir un accueil comme tu n'as jamais vu lool
Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 23:03

Shocked j'ai un peu peur maintenant. Merciiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyMer 11 Avr - 23:37

JOOOOOOHN I love you Bon sang qu'il est canon bave
Bienvenue à toi et Poca risque d'être contente venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 6:03

Pocahontas n'est pas encore sur cette fiche ?! C'est du mauvais travail (de sa part ^^) !
(Je vais me faire taper sur les doigts ange ) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 6:50

OH. My. GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
Spoiler:
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. dance tu ne peux savoir à quel point je suis contente que tu es choisit mon john rolfeeeeeeeeeeeeeee ange ange je ne m'en remet pas.
enfin bref ; bienvenue. ♥️ en plus t'as déjà fini ta fiche. t'es parfait. han han
alors qu'une chose à dire. épouse moi.
Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

John Rolfe (feat James Franco)  743279bouton John Rolfe (feat James Franco)  830657bouton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 7:59

bienvenue à toi John!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 9:10

MONSIEUR BALAI DANS LE CUL BIENVENUE love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 9:17

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 9:35

Bienvenue parmi nous :D

JAMES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 9:37

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 9:48

Merciiiiii I love you !!! Pocahontas :bril: love hamham
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  EmptyJeu 12 Avr - 10:20

BIENVENUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: John Rolfe (feat James Franco) John Rolfe (feat James Franco)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

John Rolfe (feat James Franco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-