AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Vide
 

 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:21

    Esquiveur de problème chéri boude JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

    EDIT : MOuahahahha ! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 813734878 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 813734878 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 813734878
    Et ton titre n'Amour :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:24

Mon adoré :bril:coeureve ♥️

calincoeurcalin

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Jiminy-cricket-obtient-un_4b61702f9ebc9-p vous êtes si beau angecoeureve

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 BlueFairyJiminy_1x05Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:34

EVE: L'optimisme te va bien, marmotte. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
Oui et bien, je n'oserais pas vous faire ça. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4153354820
Pas de pression surtout, mais merci, je ferai de mon mieux!

COOKIE: Mais je ne vois aucun problème moi. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4153354820
Bon toi tu n'as rien vu. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
leche

OCTOBER: :Oh vous. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 1251743502 Cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vus je... je ne suis plus un insecte, surprise! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:37

ange

Que vous soyez un insecte, ou non, je saurais vous retrouver JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622 ♥️ eve

je vais arrêter le flood angeArrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:41

Mais je suis pas optimiste, c'est la vérité beaver, non ? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Oh pourquoi olala Avoir tout plein de vous est merveilleux hey
Désolé, je ne voulais pas JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622 Tu ne feras pas de ton mieux, puisque ce sera parfait leche
Bref, comme Octo, je stoppe le flood olala
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:48

    C'est bien ce que je disais boude

    J'ai tout vu au contraire mais j'ignore si tout ceci est bien utile JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039 Tu n'es guère passé inaperçu mon Amour JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

    JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 22:58

MA FÉE: Je compte sur vous, que je puisse enfin vous dire toutes ses choses que j'ai toujours rêvé de vous dire.

EVE: Mais je t'en garde la surprise, marmotte, sinon c'est pas drôle. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Tous les avis sont dans la nature. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4153354820
Encore là... olala

COOKIE: Parle, je ne suis pas bon aux devinettes, mon coeur.
L'unique que je cherche à éblouir est... tu devines qui c'est?
JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 3485181668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:02

Rooh, j'aime pas les suprises boude
Umm
Oui toujours JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
D'accord, je m'en vais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:04

    A MON TOUR. zen

    Re-bienvenue mon exception! Très bon choix, d'avatar et de personnage. leche
    Bonne chance pour votre fiche et le roux vous va bien. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:11

    Rien c'est juste cette histoire d'épique ...
    Nop JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
    JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:12

MARMOTTE: La vie est parfois injuste.
Aurevoir, et on se revoit sur la fiche de bave Khalida.

MA DÉESSE: Hum, très bon choix de personnalité et d'irrésistibilité, quant à vous.
Merci, merci. Vous méditez maintenant? Je peux me joindre à vous? zen

COOKIE: Oh ça... Tu veux du épique aussi peut-être?
Elle a un museau de grande maintenant. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:41

    Si tu en distribues à tout le monde ...

    Hum. Nop, je ne vois toujours pas JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:47

Le choix de ouuuuuuuuuuuf !!!!!!!!! Eddie quoi bave :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: :criquet: 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 04 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 469478419
Eddie quoi !!!!! (j'ai annoncé que je devenait gay, ça ne plait pas à certaine JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 1251743502 olala Arrow)

Bref... Re-Bienvenue (apparemment) parmi nous !!! (je veux des liens de partout (Avec Criquet quoi...))
Bonne chance pour ta fiche JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 1247806006 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 3485181668 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 3403375083

EDIT : JE SAIS QUI TU ES.. ET JE CONFIRME... Tu veux me tuer avec tes choix olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:55

Pfiou ! Merci bien, mon chou ! boude
J'ai annoncé que si tu cherches à m'abandonner au profit de quelqu'un d'autre, j'irai filer le parfait amour avec Kathlynn !
Cependant je peux comprendre l'envoûtement pour l'Ineffable, c'est naturel. Et je suppose qu'entre criquets, on se comprend... JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

Et puisque je suis intervenue façon "léger ultimatum" ici, j'ajoute mes encouragements et mon affection à ceux qui ont déjà été déposés sur cet autel. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 23:59

COOKIE: Non, que deux femmes, limitation à ça. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
T'es qu'une miseuse, mais je t'aime. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039

MON FIANCÉ QUI FAIT SEMBLANT DE NE PAS ME RECONNAÎTRE: Ha! Ha! Soyons gay ensemble, mon amour! Je me convertis sous tous mes visages si cela veut dire que nous aurons enfin ce bonheur parfait! Oui, ton Criquet est mon inspiration première, tu le devineras. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039 Bref, merci, et on se revoit à notre mariage!
EDIT: OH ENFIN TU ME RECONNAIS! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 38529682 Pas de morts permises.

Kathlynn & Tara bave OH MON DIEU! Et de quel envoûtement voulez-vous parler? hey Je vous écoutes, mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:02

Merci, merci. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Oui je médite, c'est le seul moyen pour... vous savez quoi vu que vous méditez aussi. hey Et à deux c'est toujours mieux. zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:23

Jackson J. Cricket a écrit:
MARMOTTE: La vie est parfois injuste.
Aurevoir, et on se revoit sur la fiche de bave Khalida.

Très même olala
Adieu, avec plaisir bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 0:59

J'en connais une qui bave, chaque fois qu'elle voit ton avatar, Monsieur Johnson, ou Wave, ou bien Cricket Umm
En même temps je la comprends bave Mais je me retiendrais, car votre coeur appartient déjà à une certaine fée bleue JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
P.S. : Fut un temps, j'étais un chat. Et si j'avais été encore ce chat, je t'aurais bien mis un coup de patte. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622 Salutations d'un chat [siamois] ange

Re-re-bienvenue mon cher Umm Bon courage pour cette nouvelle fiche, qui comme dis par Eve, nous fera encore rêver comme à chaque fois :bril:
Non, je ne mets pas la pression Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 4:09

Tara M-T. Chopin a écrit:
Pfiou ! Merci bien, mon chou ! boude
J'ai annoncé que si tu cherches à m'abandonner au profit de quelqu'un d'autre, j'irai filer le parfait amour avec Kathlynn !
Cependant je peux comprendre l'envoûtement pour l'Ineffable, c'est naturel. Et je suppose qu'entre criquets, on se comprend... JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
Puisque c'est ainsi et que tu veux détruire mon coeur, part avec Kath et vivez heureuse puisque je ne suffit pas à votre bonheur...
Il veux me rendre fou avec mes deux fantasmes anglais... chat potté

Jackson J. Cricket a écrit:
MON FIANCÉ QUI FAIT SEMBLANT DE NE PAS ME RECONNAÎTRE: Ha! Ha! Soyons gay ensemble, mon amour! Je me convertis sous tous mes visages si cela veut dire que nous aurons enfin ce bonheur parfait! Oui, ton Criquet est mon inspiration première, tu le devineras. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039 Bref, merci, et on se revoit à notre mariage!
EDIT: OH ENFIN TU ME RECONNAIS! JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 38529682 Pas de morts permises.
Ô mais punissez moi donc pour ne pas vous avoir reconnu tout de suite. Choisir un anglais tel qu'Eddie aussi envoûtant que Monsieur Irons, cela ne pouvait être que vous !
Je serais gay avec vous sans l'ombre d'une hésitation tant votre charme et votre envoûtement est toujours grand dans mon coeur. Et lire que mon Criquet est une inspiration olala... C'est sûr vous voulez me faire mourir de bonheur ? Ainsi soit-il, avec vous je le suis déjà depuis longtemps ! Vous me manquez vous savez, cela faisait longtemps que je n'avais converser ainsi avec vous olala
On se revoit même avant le mariage (car je ne tiendrais plus !)
Et si... Une mort car comme je l'ai dit, je suis mort de bonheur JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 5:25

CRYSTAL, L'UNIQUE: Je n'ai rien à vous dire, mais j'aime bien écrire votre prénom. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

MARMOTTE: han It's a date.

IRINA: * olala * MON DIEU, MAIS VOUS ÊTES DE RETOUR! Comment ne l'ai-je pas su? Vous manquiez à l'atmosphère et je suis heureux de vous retrouver.
Ah oui? Vous pourriez me l'indiquer, s'il vous plaît? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Oui, c'est plus prudent, même si quelques mots n'ont jamais fait de mal à personne.
PS: Un coup de patte... affectueux? JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622
Merci... de ne pas en ajouter une couche. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4153354820

JIMBO: Oh, mais je n'ai aucun crédit, un pantin me l'a gentiment pointé du doigt, mais je suis des plus heureux de vous faire tourner la tête... et puis ce n'est que juste après tout! Le temps, une drôle d'affaire, mais je vous promet un avenir plus coloré, entres crickets.
Mourrons ensemble puis c'est ainsi! Un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:08

Oh mais quel magnifique choix que vous avez fais là :bril:. Que ce soit d'un point de vue du personnage interprété que de l'avatar que vous lui avez assigné, je ne peux qu'être sous le charme JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622. En plus, Jiminy est tellement intéressant de tout point de vue. Je sais qu'il va vous aller comme un gant, étant donné votre niveau ainsi que vous manières de pensées. On ne pouvait pas rêver mieux pour l'interpréter que vous JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039. Mais où sont passées mes manières ? Rebienvenue parmi nous et que le courage ne vous quitte plus afin que vous puissiez nous faire rêver grâce à votre fiche calin.
J'espère avoir la chance de pouvoir partager un lien avec vous sous le compte de Ruby dés que vous serez validé, ainsi que peut être un Rp si le cœur vous en dit et si vous me jugez apte à en partager en votre compagnie :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 9:12

    MON MIEN RIEN QU'A MOI QUE JE NEM. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

    Ferme la bouche j'ai dit n'Amour boude

    Ma...ma ... Mariage ? olala

    EDIT : ta fiche :bril:
    Nono ! Manque plus que toi pour que je le valide 04 -même si techniquement tu n'as pas dit l'avoir terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 11:02

Oh putain bavebavebave

votre histoire monsieur est juste bavebavebave:bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:06



Oh mon dieu Jim' avec Eddie comme ça gère!! (eddie a une gueule particulièrement bandante...) xD Rerebienvenue han coeur JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 15:19

RUBY: Wow, j'avoue ne pas savoir quoi vous dire, vous parlez toujours ainsi, telle une pétale de rose? Alors, oui, comme si vous aviez réellement à le demander, sous cette montagne de compliments que je ne crois pas mériter, absolument je veux de vous dans ma vie. Je tâcherai de ne pas vous faire honte. Et puis merci, pour tout.

COOKIE: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 840220340 JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 840220340 ABUS DE GROSSES LETTRES!!!
hey Viens t'en assurer.
Mariage? Où ça? Suis-je invité? Umm
Je crois qu'elle est terminé, même s'il y a tellement de chose que je pourrais ajouter sur lui, cela viendra au fur et à mesure.

OCTOBER: Oh, si cela vous plaît à vous, cela me comble. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 2034992622

MEEKO: Merci... je suppose. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JIMINY CRICKET ✖ A conscience is that still, small voice that people won’t listen to.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kovu ¤ Listen.
» ATHÉNA ✖ Believe me, Trust Me, Listen Me.
» D2C14 Archimede > the best way to listen to music is with your ears underwater in a bathtub
» It's a small world after all...
» Small ads ∂ ft. Judas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-