AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Leila - Have a break - Page 2 Vide

Leila - Have a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:52

Aucuns liens avec l'ancienne Leila Qui m'avait pas répondu Arrow

Donc oui, j'avais des idées Umm
Donc pour Esme, enfin ça dépend de ton caractère, mais tu pourrais ne pas trop apprécier la relation Esme/Stefan
Quant à Mally, va falloir que j'attende que môssieur daigne se décider à nous présenter boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:01

c'est très simple : jamais boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:35

Comment ça jamais ? pas content
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:40

parfaitement, tu risque de me faire perdre mon amoureuse à cause de ton... comportement boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:47

Mais...mais...mais....il est génial mon comportement ! Leila - Have a break - Page 2 4235929121
Puis je risque pas de la violer et donc pas de te la voler donc t'inquiète pas boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:08

c'est pas une question de la voler créature démoniaque, c'est une question qu'elle parte en prenant peur boude Déjà qu'elle tient le coup avec moi mais si en plus t'es là, elle finira à l'asile ma pauvre Leila, avec camisole de force et tout boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:16

Créature démoniaque ? Tu sais ce qu'elle te dit la créature démoniaque ? pas content

Même pas vrai, je serais très sage boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:22

non, elle me dit quoi? è.é

huuuh je vois ton nez qui s'allonge là boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:44

Mon nez a toujours sa taille correcte ! boude

Elle te...fuck
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:08

Quelle bande de floodeur mdrr
Alors dis moi tout c'est la relation Esmé/Stefan, j'ai du soucis à me faire ? Leila - Have a break - Page 2 3509872479 Pour Mally mais obligé qu'on se rencontre quoi Leila - Have a break - Page 2 1642801012 Et puis si il veut pas, je vais style je passe rendre un petite visite chez vous et qui voilà, la jolie Mally Leila - Have a break - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:09

On est innocent :sifflote:

Euh...dans l'absolu non, elle est très très très amoureuse de Phoebus Leila - Have a break - Page 2 4029093039 mais ils sont très proches je sais plus ce qu'on avait dit exactement Arrow
Ouaiiiiis Leila - Have a break - Page 2 1642801012 Viens me voir Leila - Have a break - Page 2 1642801012 Je te ferais des poutous calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:12

Leila > il faudra que je te parle Leila - Have a break - Page 2 2034992622 demain soir tu penses être sur MSN? Leila - Have a break - Page 2 2034992622 je t'expliquerais des trucs ♥️ (sinon je t'enverrais un MP si tu peux pas)

Jude > boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:15

Ca sent le complot tout ça Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:25

Jude - Et bien si vous êtes un peu trop proche, Leila risque de ne pas trop apprécier boude Surtout qu'elle sait que Stefan n'a pas toujours été très gentil avec les jeunes femmes alors, elle pourrait être jalouse, inquiète par rapport à votre relation, même si elle tenterait de ne pas le montrer. Donc ça pourrait venir à exploser entre elles :P
Ah ah on a qu'à faire ça pour Mally et on improvisera pour le lien Leila - Have a break - Page 2 4029093039

Stefan calin - Ca devrait être bon pour demain soir Leila - Have a break - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:36

Oh ça va faire mal si ça explose xD Surtout que Esmeralda est assez...sauvage Arrow
Faisons ça pour Mally ! hihi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:00

Super coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:37

Avec Raiponce : Elle est peintre dans la vie et traine toujours dans les jardins... Elle parle aux caméléons et aux chevaux aussi olala

Balto : HAAAAN OUI ROSIE D'AMOUUUUR :bril: ! Très très bonne idée !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:56

Pour Raiponce, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, ce sont deux artistes, deux filles rêveuses et naïves alors j'opte pour du positif flyheart Elles pourraient s'être rencontrées alors que Raiponce était en train de peindre je ne sais où, Leila l'aurait complimenté, et puis en grande bavarde et curieuse Raiponce aurait poursuivi la conversation.... Depuis ce jour, chacune viendrait demander l'aide de l'autre, ainsi Leila donnerait son opinion sur les tableaux de Raiponce et Raiponce sur sa musique. Leila pourrait aussi vouloir la protéger sachant combien elle est naive, elle pourrait lui faire découvrir le monde des humains. =)

Pour Balto on a qu'à faire ça alors Leila - Have a break - Page 2 2034992622 On se serait croisé dans la rue, tu m'aurais sauté dessus, mais j'aurais vite mis fin à tes espoirs. Par contre, touchée par ton histoire je t'aurai promis de t'aider à retrouver les tiens ! Leila - Have a break - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:57

Tout est bon je prend Leila - Have a break - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptySam 2 Mar - 23:24

Ais-je eu l'audace d'avoir eu un lien avec vous chère Leila, où puis je en avoir un? Leila - Have a break - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:28

Dis donc tu as changé de tête toi Leila - Have a break - Page 2 4029093039
Mais bien sur que tu peux mon cher ! coeur Tu cherches quelques choses en particulier ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 14:46

hihihi, ouais tavu Leila - Have a break - Page 2 4029093039
Oh, un truc de positif, c'est sur Leila - Have a break - Page 2 2034992622 je pense d'ailleurs qu'on aurait pu se rencontrer grâce à la musique Leila - Have a break - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:35

T'es beau comme ça Leila - Have a break - Page 2 4029093039
Grâce à la musique c'est à dire ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 18:42

Leila Leila - Have a break - Page 2 4029093039 Tu es encore plus jolie Leila - Have a break - Page 2 4029093039

Je me sis dit que, par exemple, on aurait pu se rencontrer à la palge vu que c'est le lieu FAVORIS de Chip. Il aurait pu amener sa guitare, vu qu'il a pris des leçons, et jouer quelques petites ballades lors d'un coucher de soleil (BOUAHAHAHA LE TRUC PAS CLICHE Leila - Have a break - Page 2 813734878 ) . Peut etre, pour je ne sais quelle raison, tu aurais pu y passer et tu m'aurais regardée, applaudie, ce qui, totu d'abord, m'aurait fait rougir Leila - Have a break - Page 2 2034992622 puis on aurait pu engager la conversation sur la musique et ensuite sur autre chose Leila - Have a break - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 20:40

J'aime bien cette idée wiwi
Peut être que Leila pourrait considérer Spencer comme son petit frère ? Elle est fille unique alors elle se prends vite d'affection pour les autres. Surtout si tu es musicien en plus. Leila - Have a break - Page 2 4029093039

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leila - Have a break Leila - Have a break - Page 2 Empty

Leila - Have a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant