AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Vide
 

 ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 0:43

maniaque de la propreté ✖ adorateur du chat du cheshire d'Alice au pays des merveilles ✖ se mordille la lèvre lorsqu'il est nerveux ✖ mange du cacao et du beurre sur ses tartines le matin ✖ chante sous la douche, même s'il chante faux ✖ addict au café ✖ personne ne le sait, mais il adore les dessins animés, il en regarde encore lorsqu'il est seul ✖ veut toujours que ses chaussettes soient mise avant son jean ✖ s'il n'a pas ses huit heures de sommeil, c'est comme la fin du monde pour lui ✖ il lui arrive de se mélanger entre les deux langues et de sortir des mots en russe en pensant qu'il parle en anglais ✖ a toujours un grand sourire au bout des lèvres ✖ met le mot "lovely" a toutes les sauces ✖ possède toujours un accent russe, il trouve cela horrible, les autres trouvent cela adorable et ainsi, il roule tous les R se qui amuse ses élèves ✖ peut passer sa journée à parler de littérature s'il est lancé ✖ adore aller courir le soir ✖

Adrian Roman Kowalski
Believe in your dreams ⊹ feat Zach Roerig
Depuis mon arrivé à Fantasia Hill, je m'appelle Roman Kowalski, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis impulsifprotecteurdrôlerêveurcurieuxtêtutenace. Actuellement, je suis Professeur de littérature étrangère, j'aime beaucoup la littérature et la natation. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Vladivostok est l’une des rares métropoles de la Russie pacifique. En effet, lorsqu’on regarde le nom de Vladivostok sur une carte de Russie, on peut se demander ce que fais une grande ville dans cette partie de la Russie. Cette ville portuaire à proximité de la Chine et de la Corée du Nord – on va leur envoyer des bombes à ces derniers, il ne faut pas se laisser faire par le despotisme – est toute l’enfance du jeune Roman Kowalski. On pourra le traiter de communiste ou je ne sais qu’elle autre insulte, Roman est très fier de son pays natal. Son père était un simple pêcheur tandis que sa mère, originaire de Pologne, était une institutrice dans les écoles de maternelle. Roman est leur fils unique. Depuis tout petit, il a toujours regretté de ne pas avoir de frères ou de sœurs à protéger. Cependant, il avait une grande capacité à se faire des amis. De nature sociable, Roman n’était pas non plus le garçon le plus populaire. Certaines personnes ont longtemps pensé qu’il était solitaire, or ce n’étais pas le cas. Il adorait passer son temps à la lecture et ce depuis son plus jeune âge. Il s’est toujours intéressé à la littérature, majoritairement à la littérature anglaise. Il voue une admiration sans limite depuis ses dix ans au roman de Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles et surtout au personnage du chat du Cheshire. Il lui arrivait souvent de se prendre pour ce dernier en tentant de philosopher de la même façon que le personnage. En vain. Mais il a toujours rêvé lui ressembler, avoir autant de répartie que lui et il espérait qu’un jour, l’un de ses amis lui dise qu’il faisait penser au Cheshire cat.

Poussé par sa mère institutrice, Roman se décide à poursuivre ses études dans la littérature. Ce dernier se retrouve comme un poisson dans l’eau, or, ce n’est pas vraiment dans ses projets de devenir bibliothécaire. De toute façon, les lunettes de mamies ne lui vont pas du tout. En plus d’apprendre la littérature, Roman apprend la langue de Shakespeare afin de se rapprocher au mieux de ses auteurs préférés. Cependant, un homme qui parle anglais avec un vieil accent russe, ce n’est pas très prometteur si on veut se trouver une petite amie. De plus, contrairement à ce qu’on pourrait croire, les femmes ne tombent pas toutes aux pieds de Roman. Ou disons qu’il ne le remarque pas. Il a toujours eu tendance à être complètement aveuglé et à ne pas croire qu’une fille soit capable de s’intéresser à lui. Ainsi, le jeune homme a eu très peu de relation dans sa vie, ce n’est pas l’envie qui lui manque.

Au cours de ses études, Roman décide de faire partager sa passion de la littérature avec les prochaines générations. Il montre de grandes qualités de professeur. Ainsi, le jeune homme obtient son diplôme à Moscou et se retrouve muté au lycée de Fantasia Hill. C’est alors sa première année en tant que professeur. Cependant, Mr Kowalski est un professeur très apprécié de ses élèves, en effet, il ne joue pas le professeur strict de Russie, mais préfère rester agréable avec ses élèves en ne faisant pas de ses cours une corvée. De plus, il faut avouer que l’accent slave du professeur n’est pas pour déplaire aux élèves, surtout une certaine Penny.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Clumsy/Charline ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France Comté, le pôle nord rpz. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ Lucie a.k.a Penny, Ava et les autres comptes (a). TES IMPRESSIONS ◆ J'aime toujours autant ce forum, j'espère que ce troisième grand retour sera la bonne. SCÉNARIO OU PI? ◆ PI. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ DOBBY LIIIIIBRE .



Dernière édition par A. Roman Kowalski le Mar 8 Jan - 21:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 0:46

MARQUE SON TERRITOIREEE MOUHAHAHAHA
bienvenuuue mi amoréééé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 0:49

AH UN HUMAAAAAAAAAAIN *-*
coeurROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 4029093039

cey rare ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 8:34

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 8:50

Bienvenue sur le forum :bril:
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 9:46

Oh un humain :bril:. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette flyheart. N'aie pas peur de nous, on est parfois bizarres mais on a le fond gentil lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 12:41

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 12:47

Welcooooome :criquet: Quel excellent choix de vava' love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 14:02

HIIIIIII PENNYCHOUUUUUUUHHHHHHH love
Merciiiiii ♥️

Mais, c'est bien, j'aime bien les fous (a)
En effet c'est rare les humains XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 14:05

Nous sommes très rare angeROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 4029093039 ♥️

Réserves moi un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 14:18

Nous sommes rare, mais nous sommes les mieux :criquet:
Avec joie, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 15:10

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 16:54

Hahaaaaa merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 18:22

UN HUMAIN. ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 2034992622
Bienvenue à toi, beau gosse. calin
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 18:54

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptySam 5 Jan - 19:11

Merci toute les deux ♥

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyDim 6 Jan - 8:54

Bienvenueeeeeeeeeeee :criquet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyDim 6 Jan - 21:38

Bienvenue à toi cher humain bon courage dans ce monde de fou. devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyDim 6 Jan - 21:42

Merci tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyMar 8 Jan - 12:08

    Hey, welcome back on Pixie ! ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 3967998059

    Pour moi c'est tout bon mais il faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans la partie de tics et manières avant que je te valide. ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" 1823284050 Sinon je dirais qu'un professeur russe ne serait pas "muté" aux USA de la sorte mais ce n'est qu'un détail :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyMar 8 Jan - 12:11

Coupin de prof de littérature ! Il nous faudra un lien collègue :P

Bienvenue parmi nous en tout cas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyMar 8 Jan - 21:16

Merci, j'ai remplis un peu plus cette case, j'espère que ça convient à présent :D

Belle, ce sera avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
W. Emily Stoker-Pemberley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
W. Emily Stoker-Pemberley
J'ai posé bagages ici le : 20/04/2012 Jouant le rôle de : Emily, the Corpse Bride. Nombre de messages : 2553 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : paperbrain & hotmess & BTVS & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Felicity Jones.
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyMar 8 Jan - 21:19

Perfect ! flyheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Source ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" EmptyMar 8 Jan - 21:22

OUAIIIII :criquet:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree" ROMAN ♈  "And all that I can see is just the yellow lemon tree" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMAN ♈ "And all that I can see is just the yellow lemon tree"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-