AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
Le Clochard; wish you were here. Vide
 

 Le Clochard; wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:27



William Tramp Darcy
the tramp (le clochard) ⊹ walt adventurers ⊹ feat hayden christensen
nom ↕ darcy. prénom(s) ↕ william ''tramp''. âge ↕ vingt-neuf ans. conte d'origine ↕ lady and the tramp (la belle et le clochard). lieu de naissance ↕ londres. emploi ↕ vendeur à la sauvette, -de tout ce qu'il peut trouver-. situation amoureuse ↕ marié. situation sociale ↕ pauvre, mais qui va en s'arrangeant grâce au mariage. traits de caractère ↕ indépendant, débrouillard, rusé, tête brûlée, cynique, loyal, franc, joueur, insouciant.

it's just me.
personnalité & caractère
Autrefois, il vivait dans la peur constante d'être envoyé à la fourrière ; aujourd'hui, il a une peur bleue de la police, qu'il ne s'explique pas ✖ il tuerait pour des spaghettis à la bolognaise ✖ adore faire peur aux poules, pigeons et tous ces machins à plumes ✖ sa queue lui manque énormément, et il regrette de ne pas être assez souple pour pouvoir se gratter l'oreille avec ses pattes arrièr- ses jambes ✖ abandonné à la naissance, il s'est élevé tout seul, et possède un phrasé et un langage assez directs qui trahissent en permanence sa situation sociale ✖ Plutôt débrouillard, il n'a pas trop de mal à s'adapter à ce nouveau monde ; d'autant plus qu'il n'est pas si différent de celui dans lequel il vivait ✖ Il passe son temps à rechercher Lady et leurs enfants, et se sent complètement perdus sans eux ✖ Ils ont laissé un grand vide dans sa vie, et peut paraître aux premiers abords un peu méchant et replié sur lui même, du fait de cette obsession, alors qu'il n'en est rien ✖ Il possède un caractère assez trempé, et n'hésite pas à dire ce qu'il faut, que cela plaise ou non.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Coke. ÂGE ◆ vingt piges. PAYS/RÉGIONS ◆ france, lyon. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart, c'est mon coupain. TES IMPRESSIONS ◆ forum magnifique, alléchant; quel beau travail!!! SCÉNARIO OU PI? ◆ un scénario de ma belle Lady ♥. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ all work and no play makes jack a dull boy.


Dernière édition par Will Tramp Darcy le Ven 13 Avr - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:28


learn me more.
Show me a hero, I'll write you a tragedy.
Le Clochard; wish you were here. Tumblr_m18dupks3Y1qzmvsio1_r1_250 Le Clochard; wish you were here. Tumblr_m18dupks3Y1qzmvsio4_r1_250
« Ne bougez plus ! »
Si Tramp avait pu s'imaginer qu'un jour, il deviendrait un chien de bonne famille, avec femme et enfants, il se serait enfuit en courant. Loin, loin. Très loin. Quelques mois auparavant, il savourait la liberté, il profitait de pouvoir faire ce qu'il voulait. Être le chien d'une famille, pour lui, c'était hors de question. Il avait même plusieurs familles. Une différente chaque soir. Le bistrot du lundi, une famille d'Allemands, le bistrot du mardi, des Anglais... C'était le bonheur. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était aller chez Tony. Le patron et le chef le recevaient toujours comme un roi, et ne manquaient jamais de lui filer leur plus bel os. Quelle vie de chien! -et pour le coup, c'était une vie de rêve.

Et puis, il rencontra Lady. Par une chaude après midi, alors qu'il se promenait dans un quartier côté en s'indignant qu'ici, les gens mettent des couvercles sur leurs poubelles, il croisa le regard d'une belle cocker. Ni une, ni deux, poussé par sa curiosité et son dynamisme à toute épreuve, il s'incrusta dans la conversation qu'elle entretenait avec deux autres chiens. De toute évidence, son franc parler à propos de la vie d'un chien de compagnie après la venue d'un bébé ne réjouissait ni le chien de chasse, un certain César, ni le terrier écossais qui se nommait dieusaitquoi mais qui acceptait qu'on le surnomme Jock par ''charité''. Visiblement indésirable, il finit par repartir aussi promptement qu'il était arrivé ; et ne songeait jamais les revoir.
Mais la Belle réapparu dans sa vie, muselée, et traquée par des chiens enragés. Il se pressa de la sauver, et après quelques tours de passe-passe au zoo, il réussit à la libérer du dit-muselage, pour le plus grand bonheur d'un castor. Sa légendaire connaissance de la stupidité humaine lui rendit encore une fois raison, puisque Princesse, comme il aimait à la surnommer, n'avait eu d'autre choix que s'enfuir. Malgré tous ses efforts -et un plat de spaghettis à leur en faire tourner la tête-, il ne réussit point à lui faire aimer la vie d'un chien errant, bien qu'il crevait d'envie de s'enfuir avec elle. Leur amour était moins fort que celui qu'elle avait pour le nouveau venu de la famille : un sale petit humain. Il fallait qu'il la comprenne : elle ne connaissait pas ce monde, avait été capturée par la fourrière -au grand dam du Clochard, qui avait en plus une peur bleue de celle-ci, mais qui s'évertuait toujours à sauver tout chien qu'il voyait embarquer-, et surtout, oui surtout, elle avait apprit qu'il avait un talon d'Achille assez peu désirable : il aimait les jolies chiennes. Il ne put lui faire entendre que rien ne comptait à part ses beaux yeux, il repartit la queue entre les pattes, sous une pluie battante et Lady le boudant.
Inutile de s'étendre sur les péripéties qui ont suivit, avec un rat en voulant au bébé de la famille, lui réussissant à le sauver au détriment d'une de ses pattes -féroce animal, qui, dans un combat effréné derrière un rideau dans la chambre du petit, réussit à la lui tordre-, d'un séjour dans la voiture de la fourrière, et du superbe flair de César qui réussit, avec l'aide Jock, à le sauver. Il avait déjà vu pire... -ou pas.

« Scamp ! Reste tranquille deux secondes, que je puisse prendre cette photo ! » Et voilà qu'aujourd'hui, il était marié avec Lady, et avait quatre merveilleux chiots. Enfin, merveilleux, c'était vite dit... Prudence, Constance et Clémence, qui tenaient de leur mère, étaient sages et bien élevées. Et revanche, le petit tenait de lui. Incorrigible, et se moquant ouvertement des règles. Aujourd'hui, Tramp adorait sa vie, il aimait cette vie calme que lui procurait la famille humaine Darling, et ne reviendrait à sa vie d'avant pour rien au monde. Il était heureux, amoureux, et comblé. Mais le petit Scamp avait du hériter de son envie de liberté, et cela le désolait. Il ne tenait pas en place, et c'est d'ailleurs pourquoi ce cher Jim, râlait à tout rompre. Le chiot incapable de tenir en place l'empêchait de prendre une photo correcte de toute la petite famille.
Tramp, exécré par le comportement de son fils, le poursuivit afin de le ramener avec tout le monde. Mais celui-ci était rapide, et avant qu'il ne le rattrape, il était déjà sortit dans le jardin. Zut, flûte, et trois fois zut. Tramp secoua la tête, et passa par la chatière à son tour afin de rejoindre l'extérieur. Le petit Fripon, comme son père le surnomme, allait en prendre pour son grade, foi de Clochard.

Mais à peine était-il passé par la trappe, qu'il ne reconnaissait plus le jardin. Ils avaient changé le parterre de fleurs en... trottoir? Décidément, il ne comprendrait jamais les humains. Intrigué, il resta planté là, et essayant de se souvenir si il ne les avait pas entendus évoquer le changement d'extérieur, il se gratta l'oreille avec sa patte arrière... Tout du moins, il tenta. Puisqu'il fut bientôt le cul par terre, les quatre fers en l'air. Et en parlant de "fers", il hurla en voyant que ses petites pattes qu'il aimait tant s'étaient transformés en membres humains. Mais que diable se passait-il? Il hurlait à la lune -enfin, au soleil. Et déchainé, il oublia ce pourquoi il était sortit, et se précipita à l'intérieur de la maison. Celle-ci s'était d'ailleurs transformée en une sorte de grande tour pas très jolie. Mais la famille avait disparue. Plus aucune trace d'eux. Perdu, il était perdu. Et pour ne rien rajouter à sa déconvenue, il se retrouva nez à nez avec un miroir.
Nom d'un chien, il était devenu un... humain.


Dernière édition par Will Tramp Darcy le Ven 13 Avr - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:29

bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:33

Bienvenue coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:44

Bienvenue !!!! han
j'en connais une qui est super contente !!!!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:47

CLOCHAAARD :heyhey: c'est l'un de mes premiers disney, je suis toute émoustillée :bril: *par ici la sortie -->*
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:53

    Comme Criquette l'a pas dit, je suis super méga hyper giga (et tous les adverbes d'origine gréco-latine désignant quelque chose d'une grande importance) contente de chez je suis toute excitée ! :heyhey: :saute: hihi youpi pas content

    Bref, merchii infiniment d'avoir pris le Clochard ! venere :bril: olala Tiens ... Pour la peine, Champaaaaaaaaaagne les amis ! :champow:

    Je te souhaite, officiellement, une excellente bienvenue et une bonne chance pour ta fichounettte ! flyheart

    By the way, I love your vava ! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:57

Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche ♥️ ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 15:58

dam dam dam, MERCIII chat potté han 04

oh wendy flyheart , Peter Pan est un de mes favoris venere

C'est ce criquet là que tu as (vas?) embrassé devant moi ? Je vais lui faire la peaaaaau pas content larme screugneugneu 02

Oh voui, CHAMPAGNE! (et je veux le temple en spaghettis que tu m'as promis dans le sujet du scénario -jaimepasrépondrelabas(a)-) :panda: :panda:
On va faire une équipe du tonnerre, j'ai hâte de RPer avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:00

    Christensen han Bienvenue & Bon jeu ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:01

    Plutôt bien saper pour un clochard What a Face Bienvenue toi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:03

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:04

Jane, la Bête et Derek chat potté han
d'ailleurs, plutôt mignon pour une bête gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:05

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:16

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

HAYDEN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:22

Aon le clochard :bril:
Bienvenue à toi et bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:29

Haaa, je viens de remarquer le lien entre vos deux noms, je suis trooooooooop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 16:41

HAYDEN pour le clochard. superbe choix han
bienvenue. ♥️ si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 17:57

Je plaide coupable pour le bisous xD. Ne me tue pas, ce ne seras pas de ma fauuute xD
C'est elle la coupable !!!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 18:04

Bienvenue Monsieur le Clochard leche (c'est pas méchant hein deja dehors ) ! Bonne Chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 18:22

BIENVENUE :bril:
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 19:17

    Hoooooouuuuuuuu ! Le vilain Criquette ! 02 Moi qui comptais te défendre face à mon beau, grand et nettement plus baraqué mari, voilà que tu me trahis ! Pour la peine je vais le laisser te casser ta petite face d'insecte et après je lui dirais la vérité ! devil
    Et p't'être bien qu'en punition t'auras droit à des papouilles version chien ! hey

    Will Tramp Darcy a écrit:

    C'est ce criquet là que tu as (vas?) embrassé devant moi ? Je vais lui faire la peaaaaau pas content larme screugneugneu 02

    Oh voui, CHAMPAGNE! (et je veux le temple en spaghettis que tu m'as promis dans le sujet du scénario -jaimepasrépondrelabas(a)-) :panda: :panda:
    On va faire une équipe du tonnerre, j'ai hâte de RPer avec toi ♥️

    Voui ... C'est lui ![Pointe son doigt d'un air triste et désolée mais bouillonne d'impatiente après cette trahison]

    Avec plaisir, laisse-moi le temps de récolter un nombre suffisant de pattes et tu l'auras ! lool
    Moi aussi mon 'tit Clochard d'amour :bril: coeur

    Dimitri : Hihihi, t'as vu ça ? La classe hein ? Umm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 19:40

Wow wow wow!! Que de monde, là je suis perdue mdrr
MERCI beaucoup à vous flyheart
et puis vos personnages, powaaa ♥️

Dimitri ; (oh punaise, genre l'un de mes favoris, même si c'est po un disney, j'aime trop ce dessin animé, et dim' me fait délirer ♥️) ouais, j'ai remarqué aussi, elle a trop bien trouvé les noms de famille je trouve! j'adore la référence wiwi

Criqu'mouse ; ah ah, t'assumes plus, hein? Tu as peur de moi, hein? AVOUE couteau devil

Lady (♥️) ; va falloir que tu me donnes une bonne explication pour ce baiser hein gnaha , vu la petite scène que Lady a fait à Clochard quand elle a apprit qu'il était un coureur de jupons AVANT elle, et que là ce soit PENDANT qu'ils sont ensembles... Pauvre Tramp larme il s'en remettra pas sinon olala
Cool, j'attends ce temple avec impatience ! han 04 (tu vas mettre un bon paquet de temps à le faire, et je vais te le détruire en deux-deux :rolleyes: appelduventre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 20:02

HAAAAN un chien super sexy !!!! Bienvenuuuuue ! (même si je ne suis validée que depuis quelques heures ! ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. EmptyJeu 12 Avr - 21:07

Hé bah, j'aimerais bien être à la rue avec toi moi :sifflote: han coeur
Bienvenue, 04 Hayden Christensen est super pour le rôle bave :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clochard; wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-