AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Clochard; wish you were here. - Page 2 Vide

Le Clochard; wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:36

Will Tramp Darcy a écrit:
Dimitri ; (oh punaise, genre l'un de mes favoris, même si c'est po un disney, j'aime trop ce dessin animé, et dim' me fait délirer ♥️) ouais, j'ai remarqué aussi, elle a trop bien trouvé les noms de famille je trouve! j'adore la référence wiwi

Héhé, je suis le plus beau dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:10

Ça c'est sûr (t'es le plus beau après moi wiwi ) mais,
« - je voulais simplement te faire un...
- un compliment? »
hey

edit; HAN MERCI LES FILLES, j'avais pas vu olala
et puis Perdita, avec Zooey, POWAA. han 04 t'as du chien tu sais gnaha

Dernière édition par Will Tramp Darcy le Ven 13 Avr - 11:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:37

Je n'ai pas peur, je suis trop chanceux pour ça devil
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:51

Ouais ouais, t'es chanceux parce que Mulan et Mushu te sauvent tout le temps la mise boude
en fait t'as plutôt de la chance d'avoir des amis pareils! :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:00

Ils ont de la chance parce que je suis là ! Mouahaha, et oui, j'ai beaucoup de chance de les avoir leche
Enfin, après le petit mal entendu, j’espère qu'on deviendras ami quand même hein :p
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:08

ah ah, nul doute qu'une fois le malentendu dissipé, Clochard aura bien besoin d'un petit peu de chance dans sa vie wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:15

super bon choix de scénario :bril:
bienvenue sur le forum kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:17

Oh le prince Philip, merci olala
"Adieu Carottes!" elle m'éclate cette réplique han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:26

Je t'en donnerais plein de chance si t'es gentil avec moi leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:29

Promis, je serais gentil (a), applaudir mais SEULEMENT si cette histoire de douxbaiseràlamordsmoilenoeud ne se passe qu'une seule et UNIQUE fois pas content 02
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:55

Oui, oui, je sais :oops: Je ... Je ... Enfin ... ange
    Ooooooooooh ! On est fait pour être ensemble, j'ai sorti la même réplique à Casey la première fois que je lui ai parlé ! :bril:

T'inquiète pas mon 'tit chou, normalement il n'y en aura qu'un seul ! wiwi (Et personne ne mord le nœud de personne ! :nono: )

Je sais pas si tu as fini, mais dans tout les cas j'adore ! leche olala

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:40

MOUHAHA. en même temps, cette réplique est mythique. Adieu, Carottes applaudir

Ouais mais un chien... ça mords non? pleaseuh
T'inquiètes, je ne mordrais rien du tout ; si ça ne se passe qu'une seule fois tristeuh

Et oui, j'ai fini. Je suis contente que ça te plaise chat potté parce que j'ai tellement hâte de jouer que j'ai un peu bâclé -notamment la fin, avec l'histoire du rat et tout ange -
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:23

Félicitations !
Bravo ! Tu viens de gagner 15 points, puisque je te valide. Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ LES GROUPES
☀️ SYSTÈME DE POINTS & POPULARITÉ
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Le Clochard; wish you were here. - Page 2 743279bouton Le Clochard; wish you were here. - Page 2 830657bouton2

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Clochard; wish you were here. Le Clochard; wish you were here. - Page 2 Empty

Le Clochard; wish you were here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2