AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] Vide
 Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] Vide
 

  Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé]  Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] EmptyMar 8 Jan - 1:39

LE CONCEPT EST SIMPLE VOUS ALLEZ COMPRENDRE EN LISANT SI VOUS SAVEZ LIRE CE QU'IL VA SUIVRE. SI JAMAIS VOTRE CERVEAU VENAIT A ÊTRE TROP SÉRIEUX NOUS SERIONS DANS L'OBLIGATION DE VOUS ÉLIMINER A COUP DE BURIN. EN GROS, CE QUI VEUT DIRE : ICI IL FAUT ÊTRE BÊTE ! NORMAL ON VA AU ZOO.

 Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] Tumblr_md91irlHCq1r0bv4uo1_400_large

Geai fée un raie vœux cette nuit qui m'a con plaie te ment perd turbé. Je vous lait hâlé à la pie scie nœud, d'ailleurs J'y éTais de TF1 ou France 2, à vous de choisir. J'étais en plains mie lieu de l'haut sur ma bouée en forme de canard laqué jaune. Petit pied faisait des clape autiste sur la surf ace quand d'un seul coup je me suis fait attaqué par une bande de requins (bande de gosses complètement débile et idiot qui joue aie à la bombe sans tenir compte que je ne savais pas nager). A fort ce de faire les FOUS je me suis retrouvé AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH  Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] 4197597986 moue y lé, llé, ié.. Enfin pas sec. GROSSE pas nique, je me retrouve a faire des riz cocher sur l'eau tenant à bras le corps ma pauvre bouée qui pour arranger les choses se met à se dé gonfler. Me voile là main tenant en train deux tours bille aux nez, je vais m'écraser quelque part c'est sûr. Et deux vie nez houx ? Dans le bas seins ou plutôt la patte au jouir, le cul dans trente centimes êtres d'eaux, je suis obsss...servé par des milliers de petits yeux lu briques :=D: (les gosses tous les même, de vrai peaux pourris). Surtout ne me faite pas π pie dessus. Mais c'est trop leur demander à peine dit c'est déjà fait. Et flûte c'est déjà fait, je suis que je vais avoir un mixeur ma taux se, ou pire encore une lèche ma nie ose.. Je me lève comme un cintre gay, je cris, je hurle, c'est la dé brandade dans la piscine à croire que Godzilla est passé par là ou pire encore Terminator.. Je suis poursuivis par tous ces fous furieux et ils me poursuivent partout jusque dans les veste hier. couteau PITIIIIIEEEEEE chat potté aie est pitié d'une pauvre âme et la je me réveille en pleure, j'ai même fait pipi dans mon lit. larme moi qui vous lait aller à la piscine aujourd'hui c'est rat taie, je vais faire croa de ma jour nez. JE SAIS ! Je vais aller au zoo avec deux os et puis dans le h2o y a de l'eau ça m'ira bien.

QUELQUES HEURES PLUS TARD AU ZOO, UN PETIT SAC A DOS SUR LE DOS.


 Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] Tumblr_mg9ri9DZQh1s02s17o1_400


Idiot ça, un petit sac d'os tu veux le mettre où ? A prés toutes lait émotions de la nuit, je vais commencer par les animaux dont je n'ai pas peur et je vais haie vie thé l'eau. Les vol à tilts beaux plumes âges, beaux rames âges, belles queues, enfin ils sont chouettes ou hiboux, quoique là se sont des pet roquet et des pan. Plus loin je trouve la cage des seins jeux, ils s'amusent et mangent des bananes. D'un seul coup : PAN ! Sur gît le GO riz l'yeux qui me regarde avec des yeux qui disent TOIT TU MEUH PLAIE. viole Encore un qui regarde de la thé lait réa lit hais et puits en même temps il me fait un sous rire ravageur, ah lui il n'utilise pas colgate blancheur et fraîcheur totale. Bon dirigeons nous vers les ratons laveur avant qu'il nous saute dessus. OOH des petits Meeko qu'ils sont choux comme à la crème, avec eux je ne risque rien mais c'était sans compté sur le chef de bande (tu sais celui qui a le masque de Zorro plus noir que les autres) qui se lustre ce que vous savez en me regardant du genre TOUA TOUT MET PLEASE, a poil je sais je sais j'ai mis de l'oréal dans mes cheveux parce que je le vaux bien. Bon je dis eau revoir aux rats thons laveurs et passe à la suite. La je suis à la cage des Timon dont j'ai oublié le nom scientifique et des Pumba, vivent les dessins animées qui me permettent de reconnaitre les a nid mots du zoo, la c'est Pluto calme il y juste un pro blême il y a une grosse odeur d'égout. Et je connais le responsable, en tout cas pour le moment ma journée est vrai ment pourri, au fait c'est vrai ou tu ment. :boulet: La suite va me réserver quoi, j'aurais mieux fée de rester à la maison, mais j'ai payé mon ticket alors pas question de me barrer. Je continue donc la vie site, en cherchant un endroit tranquille et je tombe sur Invité :ahhh:

Revenir en haut Aller en bas
Madame Pixie Dust

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Avoir mon Happy Ending.
Faites place à la vedette
Madame Pixie Dust
J'ai posé bagages ici le : 24/04/2012 Jouant le rôle de : Maîtresse suprême. Nombre de messages : 3169 On me connait sous le pseudo : La Bitch Un merci à : .Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : .Margo Robbie
MessageSujet: Re: Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé]  Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé] EmptyDim 24 Mar - 13:55

Pas de réponse depuis le 8 janv, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Après destination finale, destination ZOO. [OUVERT pour pas être fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mowgli ∇ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.
» TANIA ❥ Si tu veux être avec quelqu’un pour toujours, il faut vivre pour toujours.
» « On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. »
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.
» « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-