AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Vide
 

 CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 10:29

Même s'il travaille dans un magasin de sous vêtements féminins, Chip a encore du mal avec la gente et psychologie féminine ✖️ Il est dégouté du thé ✖️ Il n'a toujours pas retrouvé sa mère ni même aucun des personnages qu'il connaissait d'auparavant ✖️ Il se sent un peu perdu de par ce fait mais il se débrouille plutôt bien ✖️ Il adore s'amuser et courir partout, il est resté assez enfant dans sa tête même s'il se rend compte de beaucoup de chose qui le fait grandir mentalement ✖️ Il voudrait devenir guide dans des sites touristiques ✖️ Il commence tout juste à apprendre à jouer de la guitare ✖️ Il aime beaucoup les farces et les blagues même s'il limite parce qu'il a l'habitude de se faire sermonner par sa mère ✖️ Il aime beaucoup manger tout et n'importe quoi ✖️ Il joue beaucoup aux jeux vidéo depuis qu'il sait ce que c'est et qu'il a commencé à y jouer ✖️ Il est très affectueux et aime aussi les preuve d'attention à son égard ✖️ Il lui arrive souvent de se plaindre mais cela ne dure que quelques secondes ✖️ Il aime beaucoup les tartes aux fruits et les pâtisseries fruitées ✖️ Il aime bien passer du temps sur la plage, même s'il est tout seul ✖️ C'est une éponge à expression ✖️ Il crie automatiquement lorsqu'il voit quelqu'un casser une tasse sous ses yeux parce que c'est un peu comme si on le tuait ✖️ Il aimerait bien avoir une copine mais est plutôt timide avec les filles de son âge -surtout lorsqu'il ne les connait pas - ✖️ Beaucoup d'autres habitudes aussi mais la liste serait trop longue Arrow

Chip Spencer McFly
Always there for them ⊹ feat Michael Cera
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Spencer, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Chip. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de beauty and the beast ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis distrait ✖️ drôle ✖️ maladroit ✖️ gentil ✖️ têtu ✖️ volontaire et bien d'autres encore. Actuellement, je suis étudiant en histoire et employé à mi temps chez "Le Paradis des Petites Culottes", j'aime beaucoup faire le pitre et faire des bulles. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, eh oui..

La plupart des personnes ont une vie comme qui dirait "normale". Évidement, cela dépend des gens, de leur niveau de vie et de plein d'autre chose encore. Mais en général, peu importe les critères qui entrent en compte, les gens ont une vie normale.
Ma vie n'est pas du genre à être qualifiée de "normale" et pourtant, je n'aurais pas cru un seul instant que cela n'était pas arrivé qu'à moi.

J'étais encore qu'un tout petit garçon haut comme trois pommes et âgé de six petites années lorsque je vivais dans un grand château avec un prince qu'on appelait Adam et ses domestiques, dont ma mère, cuisinière à l'époque. Ne me parlez pas de mon père, ce serait inutile puisque je n'ai jamais rien su de lui. On vivait tous plutôt bien même si Adam n'était pas vraiment quelqu'un de très généreux et tourné vers les autres. L'important était que j'avais la place pour m'amuser et parfois, j'aidais très mincement ma mère à la plonge. Mais, on pouvait dire que je vivais correctement et que je ne me plaignais pas beaucoup en somme.
Et puis notre train quotidien s'est achevé lorsqu'une vieille dame est venue un jour demander hospitalité au prince. Lorsque l'on connait Adam, on sait que c'est une chose à ne pas faire sous aucun prétexte. Son égoïsme lui a fait faire refuser et je pense que cela a été une grande erreur dans sa vie. En tout cas, ça nous en a tous coûté cher car du jour au lendemain, nous avions tous été transformé en objet alors que le prince lui, avait à présent le physique de ce qui lui ressemblait le plus au fond de lui même : une bête. Velue, grande, féroce, le genre dont on n'a pas vraiment envie de côtoyer. Pourtant, auparavant, c'était quelqu'un au physique plutôt avantageux.. néanmoins, le seul moyen de nous faire retrouver tous notre physique original était de trouver une jeune fille capable d'aimer le prince... ou plutôt la bête et cela avant que la Rose ne dépose sa dernière pétale. Et vu le caractère d'Adam, ce n'était pas chose facile.
On était tous désespéré jusqu'à ce que je fasse la rencontre de Belle. C'était une très jolie fille et lorsque je l'aperçu, j'ai vite compris qu'elle pouvait être une candidate idéale pour conjurer le sort. Elle était gentille et invitante et je me plaisais plutôt bien avec elle. Seulement, la relation entre les deux personnes n'était, au début, pas vraiment bien partie. Elle s'est peu à peu changé lorsque Adam l'a sauvée des loups, alors qu'il l'avait chassée puisqu'elle s'était aventurée dans l'endroit interdit, cela réservé à Adam. Quant à moi, je reprenais ma vie habituelle de petite tasse de thé. Du thé, du thé et encore du thé. Et pourtant, c'était tout de même amusant.
Ce fut après quelques péripéties que finalement, nous retrouvâmes, grâce à Belle et aux efforts du Prince, notre physique d'origine. J'étais devenu un vrai petit garçon, avec deux bras, deux jambes, une tête. Je pouvais à nouveau recourir partout et ne regrettais en rien ma vie de petite tasse de thé dont je ne pouvais plus supporter. La vie reprenait son cours, mais... mais cela ne s'arrêta pas là, ce serait trop facile.

Je ne savais pas qui était à l'origine de ce nouveau maléfice, toujours était-il qu'un matin, la vie avait à nouveau changé. Mais cette fois ci, d'une façon tout à fait différente. Déjà, j'étais plus grand mais toujours humain. Et puis ensuite, toutes les personnes que je connaissais, comme ma propre mère, Belle, Adam et autre encore, avaient disparus. Comme si j'étais dans un mauvais rêve, sauf que ça ne l'était pas - j'ai vérifié, enfin je crois - . Un peu paniqué et désorienté, je ne savais pas ce qui m'étais arrivé. Si Adam avait encore gaffé ou si c'était différent. Mais comme cela m'étais déjà arrivé une fois, je me disais que c'était juste une sorte de nouveau mauvais sort qui s'était produit et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète de trop. Que ça allait passer et qu'un jour, lorsque quelqu'un conjurera le sort, je retrouverais ma vie d’antan et les personnes que je connaissais. Peut être étais-ce moi. Aucune indication n'avait été fournie cette fois.
Les personnes que je rencontrais étaient... étrange. Le monde dans lequel j'étais projeté, car cela semblait être cela, était très différent du grand château d'Adam dans lequel j'avais toujours grandi. C'était comme si je découvrais le monde, dans les meilleures comme les pires parties. Une chose était sure, j'avais changé et j'ignorais pas mal comment.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Lok'. ÂGE ◆ 22ans PAYS/RÉGIONS ◆ I'm not.... I'm not from Mars OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ sur internet TES IMPRESSIONS on dit que le silence est d'or Cool SCÉNARIO OU PI? ◆PI :rabbit: UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ sérieux, c'est quoi cet interrogatoire à l'inscription? xD et no comment mon prénom paske je sais que ça va en faire sourire certain(E)s fuck Ouais ouais, j'te vois d'ici Océane! fuck


Dernière édition par C. Spencer McFly le Mer 9 Jan - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 11:18

UN NOUVEAU PERSO OBJET CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 1642801012
PUIS ZIP EN PLUS han :bril:
Excellent choix 04 Re-bienvenue parmi nous CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 4153354820 Je sais qui tu es Umm
Bon courage pour cette nouvelle fiche, par contre pour le groupe, faut que tu changes, parce que "Believe in your dreams" c'est pour les humains mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 11:23

Merci à toii *-*
Haha, c'est pas difficile et puis je ne me cache pas non plus Cool
oh punaise ouais, je les confond toujours Arrow merci en tout cas CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
E. Kathlynn S.-Heathcliff

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Toucher les étoiles.
Faites place à la vedette
E. Kathlynn S.-Heathcliff
J'ai posé bagages ici le : 31/08/2012 Jouant le rôle de : Evangeline, l'étoile du soir. Nombre de messages : 1316 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : lovelybush & silver lungs & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jennifer Morrison
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 11:25

    ZIP & MICHAEL :bril:

    Tu as bien fait d'attendre, ton choix est excellent ! olala

    Bienvenue à la maison et bonne chance pour ta fichounette chère personne dont je ne dévoilerai pas l'identité CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622

    Et comme l'a dit Khali, le orange n'est pas pour tout de suite, vivent les violets ! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 11:39

Merci Kathou :bril:
a la base, je voulais faire Victoria Everglot avec Jena Louise Coleman mais je me suis dit que Zip était plus amusant à jouer et puis ensuite j'ai eu une hésitation à jouer Samson avec Harry Loyd et puis Leila a préféré Zip alors c'était Zip

Oh mais tu peux, d’ailleurs je suis Stefou CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622

Ouais mais je sais pas pourquoi mais mon cerveau s'est mis en mode : violet = believe in your dreams x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 12:00

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAN JE KIFF CET ACTEUR ( J'ai vu un film hier avec lui je crois qu'il s'apellait "Bad Boy ou Be Boy je sais plus XD en tous cas dans le film c'était un pauvre paumé XDDD ) CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 1642801012 CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 1642801012 Puis avec CHIP tu déchires ! Le choix est parfait ! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622 :bril: Et je veux un lien évidemment (a) ( C'est moi Pino au fait XD )
Bon courage pour ta fiche ! T'es trop chouuuu coeur ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 12:15

HOOOOU ! Nous faudra un lien c'est forcé là ! chat potté
Si tu veux de l'aide pour ta fiche ou je n'sais quoi, j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 12:23

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 12:46

Eureka > merciii à toiii CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 1642801012 il joue beaucoup de paumés j'ai cru comprendre xD Mais wé il nous faudra un lien CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622 oui je sais que tu es Pinoc' Cool

Bella > Han ouais CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622 Belle *-* Merci à toi ♥️

Judi > MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 16:49

Salut et bienvenue à toi petit ZIP, ce perso est vraiment trognon. C'est moi qui dis ça. Oui c'est toi.

Bon courage pour ta fiche, et puis c'est les objets magiques qui vont être content de ton arrivé.

PS : Je suis aussi Irina la pantoufle de Cendrillon. :wel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 17:23

Je trouve le choix super original ! (re) bienvenue si j'ai bien compris et bonne chance pour ta fiche! flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 19:24

Bieeeenvenue lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 19:40

re-bienvenue kyo heyhey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 20:13

Siam > x)... merci =D sauf que je suis pas vraiment un perso objet. Je le suis sans l'être ^^

Mowgli > merciiiii beaucoup à toi 8D ouais en effet, c'est un re bienvenue CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622

Graham > thank you :albino:

Octo > mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 20:22

Il est trop trop trop trognon !! chat potté 04
Excellent le choix de l'avatar par rapport au perso !!
Re-bienvenue !! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 21:06

HOOOO. :bril: Mais quel excellent choix ! I love you
Chip. han & Michael humhum Je l'aime ce mec. **
Enfin, bienvenue. hey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 21:10

Alixane > merci très beaucoup à toi coeur eh ouaip' j'ai trouvé qu'il correspondait super bien *-*

Lili > mais merci beaucoup à toi hey Vanessa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 23:22

Re-bienvenue avec ce très bon choix, mon cher Stefan. :bril: CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMar 8 Jan - 23:54

MICHEAL CERAAAAAAAAAAA (l'amour de ma vie depuis que j'ai vu Juno xD)

bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMer 9 Jan - 8:40

Sally > merci beaucoup à toi CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622

Elisa > mais merci hey
(j'aurais pas tant imaginé des gens fan de Michael, comme quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMer 9 Jan - 12:01

kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE


I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Source CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! EmptyMer 9 Jan - 12:02

Merciiii Ted' CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! 2034992622 calin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! CHIP →  Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHIP → Moi aussi je suis devenu un vrai petit garçon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis le Tzar et l'empereur de Russie, mais aussi un père de famille ~
» Le Génie ϟ Hé la carpette ciao ! J'suis en vacances ! Non ! J'suis carrément à la retraite !!! Oh et puis j'm'en balance ! Je suis liiiibre !!!
» Qui je suis ? Qui je suis ?! Je suis le gardien des âmes perdues ! Je suis le très puissant, le très agréable, le très indestructible Mushu ! ...
» Maël T. De Bonnefamille - Si je suis un chat, suis-je un cat? Et si je suis un cat, suis-je un chat?
» Chip → Maman disait toujours : « N’est stupide que la stupidité. ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-