AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 Vide
KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 Vide

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:12

TOI + KOVU + TOI + MOI + TAYLOR + TOI. olala bave
    Haan ma double super bon choix, tu sais ce que ça me rappel en plus ? Quilou & Claire! tu t'en souviens ? BEST TIME EVER. :bril: RIP ( oui je déterre nos vieux souvenirs KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 4153354820)

Re-bienvenue again, décidément tu va finir par faire partir des murs héhé. leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:18

Merci ma Double d'Amour coeur
Han ouiiiiiiiiiiiiii je me rappelle parfaitement de Quilou & Claire han T'as raison BEST TIME EVER :bril: eve
Et ça ne me dérange pas du tout de faire partie des murs de Pixie, bien au contraire tiens :sifflote:
Merci en tout cas KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 1247806006
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:04

HISTOIRE PARFAITE J-A-D-O-R-E bave olala KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 4029093039
Pour moi cey parfait, il manque juste à remplir ton métier et tes passions et je te valide mon chou KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:11

Oups petit oubli je suis à l'ouest :bril:
C'est corrigé ! Et contente que l'histoire te plaise eve KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 3548381332
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:14

I'ST OKEY kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart kissheart

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 Source KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 Source
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:16

Yeaaaaaaah merci ma belle han C'est parti pour les RPS de choc KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 3548381332

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !" - Page 2 Empty

KOVU~ "Un Hors-la-loi comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2