AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 Vide

Lucifer est méchaaaant - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:36

Oui Oui je vois ! Amis c'est bien, on peut dire que je suis l'une de seule sur qui tu peux conté, dans le sens ou je ne te vois pas forcément comme un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 10:10

Blue : Owai ça peut être bien ça Wink même si dans le fond Lucy se fiche pas mal d'être méchant, mais oui je le vois bien courir après une jolie fille What a Face

Peatey : xD Oui se serait tout Lucifer ça, dès qu'il voit une souris c'est l'euphorie :P passons la rime pourrie et revenons à nos moutons, donc serait un peu de l'animosité entre toi et moi ? Et moi je veux bien te laisser Jamesou x)

Hadèèèèèèèèèèèèèèèèès : viens là que je te ronronne, han comment Hadès à trop la classe :bril: Hum ja'urais plutôt vu du positif entre Hadès et Lucifer, quand on voit leur prénom déjà je trouve qu'ils sont fait pour s'entendre x) Ils pourraient être un peu sur la même longueur d'ondes et s'être rencontrer dans un bar et serait un peu des potes de beuveries ?

Nakoo : Ouii ça pourrait le faire et de mon côté j'en profiterais de temps en temps de ta gentillesse envers moi parce que je reste un méchant pas beau x) enfin si beau quand même Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:25

:sifflote: bon d'accord ça me va! Umm Je les vois bien se raconter les histoires les plus vicieuses et sadique autour d'un verre, prenant plaisir à raconter les moindres détails de leur aventure passée. Donc oué, une amitié d'ivrognes Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 813734878
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:05

Ca roule ma poule :) ( non je ne suis pas flemmard du touut, j'étais avec Archi juste x) j'ai aucun complexe de dédoublement Arrow )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:21

Lucifer Feetsy a écrit:
Peatey : xD Oui se serait tout Lucifer ça, dès qu'il voit une souris c'est l'euphorie :P passons la rime pourrie et revenons à nos moutons, donc serait un peu de l'animosité entre toi et moi ? Et moi je veux bien te laisser Jamesou x)

Oui de l'animosité Umm Après reste a trouver comment tout ça va évoluer devil

OH BAH JE LE PREND ALORS 04 c'est vraiment sérieux ? :bril: parce que j'ai peut-être une ébauche d'idée..
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:47

Hé hé hé hééé !
Nous allons devoir vivre dans la même chambre... Alors j'réclame un lien Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:49

moi je veux un lien avec mon chat préféré de l'histoire de disney au grand complet :O ( ouais , j'ai toujours adoré ce chat xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:48

Patey d'amouuuur bah pourquoi pas pour james je suis tout ouïe :)

Owi les filles 8D Eowyn coeur tu va me haïr peut être ^^ je serais pas toujours d'humeur charmante ^^ tu pourrais me reprocher de pas faire grand chose pour mettre en ordre la chambre ou participer au ménage tout ça je te laisserais le sale boulot comme on dit , mais on pourrait aussi s'envoyer toujours plein de pique l'un et l'autre tu en pense quoi ?

Oh Elisa Elisa lalala la je sais plus la suite *out* hum hum avec plaisir naturellement votre crauté coeur tu aurais une idée ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:51

Lucifer Feetsy a écrit:
Blue : Owai ça peut être bien ça Wink même si dans le fond Lucy se fiche pas mal d'être méchant, mais oui je le vois bien courir après une jolie fille What a Face

Ravie que cela t'aille :bril: :005: ooooooh :bril: mais qu'il court, qu'il court han wiwi dance lapinou après, à force, soit cela l'agaçerait mais elle ne dirait rien, parce qu'elle est trop gentille ange soit elle finirait bien par l'écouter pour pas qu'il se fatigue trop non plus :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:24

:bril: hihi donc je te cours après 8D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:27

c'est toi qui m'a copié d'abord Wink leche vas-y cours-moi après cours cours wiwi 04 gnaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:26

*cours après Ivy* lool Je fais bientôt mes mise à jour et j 'aimerais bien un petit rp aussi Ivy 8D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:19

Hé vilain minou il nous faut un lien :D
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:24

bon euhm alors là tout de suite, il me faudrait une idée , alors que je sais déjà que je veux du positif. c'est déjà un bon début non ? sinon euhhhhm... j'aurais pus faire appelle à toi pour un problème de souris dans mon appartement et là faudrait voir comme ca se finit ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:41

Judi Owiiii je veux j'ai besoin d'encore pleiiiiins de liens 8D

Elisa love évidement du positif, ça aurait pu finir dans un lit .... *out*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:42

Lucifer Feetsy a écrit:

Eowyn coeur tu va me haïr peut être ^^ je serais pas toujours d'humeur charmante ^^ tu pourrais me reprocher de pas faire grand chose pour mettre en ordre la chambre ou participer au ménage tout ça je te laisserais le sale boulot comme on dit , mais on pourrait aussi s'envoyer toujours plein de pique l'un et l'autre tu en pense quoi ?

Héhé j'adore ! Parce que je suis une maniaque & que j'aime pas quand c'est le bazar comme j'aime pas les fainéants ! On va bien s'amuser dans la même chambre ! Mais bon, de temps en temps on pourra boire pour oublier tout ça :criquet:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 17:49

:cheers: Wiiii et wii je rangerais rien de mon côté et tu m’engueulerais toujours. Arrow Et on finirait par bien s'entendre au bout d'un très long moment ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:05

Omg Ben Barnes. Je veux un lien. olala olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:19

c'est clair que ça se finit dans un lit xD alors reste que après, il se passe quoi ? ( parce que là, j'accumule un peu trop les amants, faudrait trouver quelque chose d'original xD)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:33

On peut faire positif avec Judi mais avec Cendrillon tu voudrais que ce soit comment ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:34

Lucifer Feetsy a écrit:
*cours après Ivy* lool Je fais bientôt mes mise à jour et j 'aimerais bien un petit rp aussi Ivy 8D

:ceers: tu peux le faire Wink d'accord :) oh oui, un rp un rp :) ça t'embeterait de le commencer ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:16

C 'est lucifer qui vous parle :p

Judi : tu aurais une idée ?

Elisa : hey dans un lit tout chaud, ben après soit il serait resté plusieurs nuit et ils seraient en quelques sortes sortis ensemble ou et auraient convenu que c'était mieux de se séparé et seraient resté amis et pourquoi pas une sorte de sex friends ?

Calypso : tu as une idée de petit lien négatif ?
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:46

Bon, il serait temps qu'on fasse nos beybeys nous, surtout avec ton nouveau compte qui est dfgklksdjlfg ! :vomito: Bref, je veux un lien avec Lulu. Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 4029093039 Je vois bien de l'ambigu, du genre Lucifer aurait eu un coup de coeur pour Poca un jour alors qu'ils se sont bousculés dans la rue. Poca aurait alors continué son chemin en s'excusant, et sur le coup Lucifer en aurait rien eu à faire. Mais petit à petit, ils ont commencé à régulièrement se croiser et finalement Lucifer serait intrigué et charmé par le physique typé de Poca. Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 4153354820 il serait alors venu l'aborder assez souvent, mais la jeune femme ne cesserait de le remballer, n'aimant pas ce genre d'individu boude Lucifer se serait donc mit en tête de tenter de faire craquer Poca, comme un jeu du chat et de la souris ( :youhou2: ), la jeune femme lui passant toujours entre les griffes, ne cessant de lui échapper. :darla:
    T'en penses quoi ? Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 1823284050

EN PLUS, regarde ce que j'ai trouvé ! Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 4029093039
    Spoiler:

éphémère
    or whether we are white or copper skinned, we need to sing with all the voices of the mountains. △on passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des projets, à essayer de le prédire, comme si savoir à l'avance pouvait amortir le choc. mais l'avenir change constamment. l'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. mais une chose est sûre : quand finalement il se dévoile, l'avenir n'est jamais comme on l'avait imaginé.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 6:50

Yé soui Calypso. :yeh:

J'aurais plus vu du positif, mais du négatif ça peut le faire aussi :3 Hum... j'ai pas d'idée olala
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:30

Ivy - Ouep je le commencerais Wink

Pocaaaaaaaa : Je suis partant, ça me plait de passer pour un coureur de jupon x)

Calypso : oh joli DC 8D - un entre deux ça pourrait t'aller aussi ? Parce que pour le moment j'ai quand même pas mal de lien positif, je pensait à une sorte de rivalité pour je ne sais quelle raison, j'aurais pu tomber sur toi une fois et être assez borné sur un sujet , faudra juste trouver quoi , j'essaierais toujours d'avoir le dernier mot ? ( c'est pourri dsl quand j'ai mieux je reviendrais en discuter x) )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 2 Empty

Lucifer est méchaaaant - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant