AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Vide
 

 Lucifer est méchaaaant - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:25

xD Oh de toute façon, on point ou j'en suis... Non mais, j'ai confiance Wink

C'est bien connu Cruella est une femme cougar xD. Oui je vois le genre et accepte volontiers Darling Wink. Par contre, j'ai également une relation passionnel avec Scar qui va devenir mon garde du corps Wink. J'espère que ça te dérange pas Darling ?!

Cruella a assez de place pour deux hommes dans son lit ... Euh sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:01

xD ça me dérange pas le moins du monde pour scra, Lucifer continuera de son côté à aller à droite à gauche donc c'est pas un problème ^^ J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ça promet en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 13:08

Eh bien c'est parfait Darling Wink ... J'ai également hâte de RP avec toi mon cher Lucifer Wink .. Oui, en effet ça promet entre ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:20

Tu es libre d'ailleurs pour rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:24

Oui bien sûr Darling même si j'ai déjà un RP en cours avec Scar, je peux aisément en faire un deuxième. Ça me dérange pas du tout au contraire, j'adore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 21:58

Miiiiiiiiiiiinou! Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 2637651480

Tu accorde un lien a celle qui t'as autrefois, donner des croquettes? Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 10:12

Super cruella j'essaie de le commencer dès que je peux si tu n'y vois pas d'inconvénient bien sûr.

Tiens tiens ma petite Javote What a Face avec plaisir. Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 10:36

Je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu le commences Darling Wink. En tout cas, j'ai vraiment hâte de le lire ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 23:20

J'essaie de faire ça cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptySam 4 Mai - 10:13

BEN BARNES love
Bref, oublions ça hein :P J'veux un lien parce que Lucifer me fait trop rire et en plus c'est un bon gros méchant, du coup ça peut être cool *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:56

Vitani coeur Owi je veux un lien avec toi . Tu avais déjà une petite idée ou aps du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 11:04

Pas vraiment, mais je reste convaincu qu'on trouvera du positif ! :P C'est un chat, c'est une lionne, c'est des félins, obligé qu'ils s'entendent bien. Ou sinon on peut faire tout l'oposer ; il se déteste.. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyDim 5 Mai - 19:21

P. James Nolhan a écrit:

Tiens tiens ma petite Javote What a Face avec plaisir. Tu avais une idée ?

Et bien vu qu'on était dans le même conte, que tu étais mon chat, que je faisais pas attention à toi , mais que je t'aime beaucoup, je ne vois que tu positif 04
Tu pourrais être le seul a savoir qui je suis (oui, je suis incognito... Personne ne m'a reconnu Umm ). Et on pourrait être potos haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 16:29

:criquet: love :bril:

Un lien ... ? :p XD

EDIT; j'ai vu que t'es seul dans ta chambre alors je te propose qu'à l'arrivée, ils cherchaient un endroit où crécher ils ont demandés une chambre et se sont retrouvés dans la même, avant de comprendre qui ils étaient mutuellement ... On peut voir dans le deux il me semble enfin je trouve que contrairement à Javotte, Anastasie n'a rien contre enfin surtout s'occupe plus de Lucifer que Javotte donc ils peuvent s'entendre sauf qu'il a du voir qu'elle était devenu moins garce, plus ELLE. Donc il pourrait etre celui comme elle a pas retrouvé sa soeur et sa mère, qui tente de la ramener du coté méchant ? o: vu ton avatar je pourrais presque de sauter dessus aussi (aaa) pompom c'est mon fétiche, je l'a tellement joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:22

Hortance oui du positif surtout que si tu as du répondant et tout Lucifer pourrait bien t' apprécié et te tourner autour comme un vautour What a Face ouai je fais des riiimes xD. Bref et donc oui ils s'apprécieraient et pourraient être un peu comme des meilleurs amis si tu veux?

Javotte ouai aussi ^^ j'aime bien l'idée même si j'aurais plus du mal à t'apprécié au départ enfin tant que Lucifer sait pas qui tu es ça ira lol mais après quand il sera il risque de se crisper un peu puis après ben vu que t'es du côté des vilains oui bien s'entendre.

Tiens Anastasie voilà la deuxième la famille est au complet \o/ oui viens donc du côté obscur ^^ oui ça pourrait être tout lui ça tenter de te ramener du côté obscur je suis partant aussi ^^

( c'est lucifer hein ^^ j'ai juste eu la flemme de changer de ocmpte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:35

et donc l'idée de la colocation et tout ça te dis ? j'avais pensé que dans ce monde pourrait aussi y avoir une attirance entre eux ... et ça ferait très peur à Anastasie alors que lui, version goujat je suppose, pourrait se dire ; bah pourquoi pas me la serrer c'est plus simple dans sa tête, mais elle, elle voit le chat XD après à voir vers où ça évolue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 11:37

xD oui c'est un peu ce qu'il penserait enfin pareil a partir du moment ou il sait que c'est anastasie il te verra plus de la même façon, ça me dérange pas pour la collocation mais il me semblait que j'étais déjà dans une chambre avc quelqu'un avec Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 16:17

En gros on part sur tous ça ? Ou tu as des idées des choses que tu ne penses pas bien ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 18:51

Je viens de voir que Eow était plus là visiblement, donc on peut faire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 19:34

Tu es aussi très sexy comme ça mon amour Umm je viens réclamer un lien avec ton vilain chatounet :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 19:58

Ma sexy snow kissheart vouiii un lien :) tu avais une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyVen 10 Mai - 20:08



Snow est surnommée "la femme aux chats"... :sifflote: Elle ne pourrait te détester ...( de toute façon elle n'est pas de nature à haïr...) Eh bien je viens un peu en touriste chat potté L'amour de Snow pour les chats (elle en abrite un chez elle et nourrit les chats de gouttière) pourrait jouer dans leur future relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 11:40

Miaouuu oui on peut partir de ça, ils auraient pu avoir une aventure tous les deux x) qui aurait pu durer un peu plus longtemps que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 20:59

Y'a trop de femmes ici, je n'aime pas ça.
Tention ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 EmptyMer 29 Mai - 22:24

Ca sent la jalouse ma chère :D faudra t'y habituer je suis un chasseur wiwi mais t'inquiète pas notre lien ne change pas pour autant 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucifer est méchaaaant - Liens Lucifer est méchaaaant - Liens  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer est méchaaaant - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» let's do it now because one day we'll both be old. ( lucifer ) ♡
» I was born this way- Lucifer
» indomptable félin. ( lucifer ) ♡
» TREMAINE x C'est Lucifer mon préféré !
» Tu peux mieux faire, Lucifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-