AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez

Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 Vide

Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 9:17

Alors Kovu, un merci en russe ? Okay Okay pas de souci, je l'étudie en groupe d'amis le soir parfois . . . Alors c'est . . . " yapasassezd'vodka" ! Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 621014945 et en mexicain c'est " paricilatequila" !

:gangnamstyle:

Bon, aujourd'hui jme mets bien sur ma fiche, en espérant ne pas me faire distraire par . . . Oh y'a harry potter à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:25

Anna V. Sullivan a écrit:
    Alors Kovu, un merci en russe ? Okay Okay pas de souci, je l'étudie en groupe d'amis le soir parfois . . . Alors c'est . . . " yapasassezd'vodka" ! Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 621014945 et en mexicain c'est " paricilatequila" !

:gangnamstyle:

Bon, aujourd'hui jme mets bien sur ma fiche, en espérant ne pas me faire distraire par . . . Oh y'a harry potter à la télé !

Non mais sérieux, on est connes de regarder le 6 sans avoir vu le 4 et le 5, car perso hier j'ai rien de chez rien pigée olala ( à part que le vieux est mort, c'tout ).
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:29

Maman: ange

Ahahahahahahah tu m'as tuée ! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Je t'aime déjà tu seras la soeur parfaite I love you

Par contre... VIENS ICI FAIRE TA FICHE ON VEUT TE VOIR DÉBARQUER han
(Même si Harry Potter, c'est le bien!)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:41

Tout est bon pour moi mais comme tu es le scénarii de Zira j'attends son accord pour te valider (je pense qu'elle le fera même Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 4029093039 )

Et bienvenue ! Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 1642801012
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:52

GAGAGAGAGAGA FICHE PARFAITEEEEEEEEEEEEEE ! tu parles beaucoup de moi, i like it. Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 4153354820

Félicitations !
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles ci-dessous que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !.

☀️ RECENSER SON AVATAR
☀️ RECENSER SON PERSONNAGE
☀️ RECENSER SON MULTI-COMPTE
☀️ LES GROUPES
☀️ LES LIENS
☀️ LES SUJETS
☀️ NOUVEAUTÉS
☀️ PARRAINNAGE

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 Source Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 Source
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:59

C'est bien Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 4153354820
Il nous faudra un lien, tu ne peux tout de même pas laisser ta mère à l'abandon Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:28

Gracias ! Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 621014945
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:04

Un lien tu dis ? tu penses à quoi Grand Monsieur ? :woody:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:19

A un enlèvement pour que tu revois ta mère. Je serai ton bienfaiteur en ce bas monde What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:21

Alors après ma mère tu t'attaques à ma soeur, je ne te laisserais pas faire What a Face
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:33

chat potté Un enlevement cpas un lien ça ! ! !
Ohhhh c'est attentionné frangin, mais échange pas les rôles sansa c'toi qui a besoin de moi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan - Page 2 Empty

Don't be a PUSSY . . . ♦ . . . Anna Vitani Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2